Restaurant 🇩🇪

Münchner Stubn Avis

📌 , 9447 Vilshofen an der Donau - Allemagne

4.7 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Münchner Stubn à Vilshofen an der Donau

Les avis

Les dernier avis sur Münchner Stubn à Vilshofen an der Donau

Michael.i

Le 20/11/2023 à 08:15

5 / 5

Mes langoustines grillées étaient tout simplement fantastiques. Le propriétaire, Salvatore, est super sympa et cuisine TOUJOURS à merveille ! La 🎤 soirée karaoké avec lui est super amusante et incontournable. FAITES-VOUS UNE FAVEUR ET VÉRIFIEZ-LE !

nobody.

Le 06/05/2023 à 11:18

5 / 5

Nourriture confortable et excellente

Ripa.h

Le 08/02/2023 à 09:39

5 / 5

C'est magnifique, ça mérite d'être présent à cet endroit 👍

Heiko.i

Le 29/12/2022 à 19:21

5 / 5

La cuisine italienne était tellement authentique et délicieuse - juste : bravo bravo bravo ! L'hospitalité et l'engagement valent 5 étoiles supplémentaires. Nous aimerions revenir!

Alexander.u

Le 10/12/2022 à 18:30

4 / 5

J'étais là pour la soirée karaoké, c'était une très belle soirée avec une très bonne ambiance, la nourriture était également excellente, tout comme le service très gentil et sympathique 🥰

Rahel.

Le 08/10/2022 à 09:44

5 / 5

Le karaoké était très sympa.

K.

Le 03/08/2022 à 20:42

5 / 5

Très bonne cuisine italienne 👍

E.s

Le 31/01/2022 à 20:54

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants de Vilshofen. Si vous avez envie d'une cuisine italienne brillante et imaginative et que vous aimez manger quelque chose qui n'est pas au menu de tout le monde, vous devez essayer le Münchener Stube. Aussi discret que paraisse ce restaurant de l'extérieur, la visite n'en devient que plus surprenante et intéressante.

  • 🏪 Volkshaus Schwanebeck (84 Avis)

  • 💬 La glace était super, super délicieuse. Cependant, nous ne nous sommes offert que deux boules de gaufres. Le service était également très sympathique.


  • 🏪 Al Hayba Restaurant مطعم الهيبة (74 Avis)

  • 💬 C’était donc une très grande assiette ou un plateau rempli de toutes sortes de choses. Il y avait suffisamment de viande, de salade, etc. La sauce à l'ail était très savoureuse. Vous n’avez certainement pas cet arrière-goût d’ail dégoûtant après avoir mangé. La portion est vraiment très bonne. Le service était également très gentil et hospitalier. Malheureusement, cela a pris du temps mais cela en valait quand même la peine. Ça vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Landhaus bei Wolfgang (398 Avis)

  • 💬 Service très agréable, atmosphère reposante, les schnitzel sont juste TOP Et la Trilogie de Knödel à goûter impérativement On y retournera régulièrement


  • 🏪 Haiky (136 Avis)

  • 💬 CATASTROPHIQUE ! Ceci n'est pas un restaurant, c'est un endroit sale, ou le personnel est désagréable, l'hygiène est inexistante et la nourriture infâme. Pas de bonjour de la part de la jeune femme qui vient de prendre notre commande. Je demande si il y a quelque chose pour laver la table, on me jette une éponge mouillée sur le bar pour que je lave moi même la table. Notre première assiette est déposée sur le comptoir et nous ne sommes même pas prévenu, la deuxième arrive juste après, la sauce dégouline, le poulet à une drôle de tête ... Le poulet satay/satee n'en est pas un, ultra salé,aucun goût de cacahuète, quelques légumes surgelés qui baignent dans une sauce beige gluante, je n'ai pas réussi à manger mon assiette ! Pour terminer, le chef qui tousse dans ses mains et ne va pas les laver, et qui passe devant nous, les doigts dans le nez.... Il serait intéressant de faire venir les contrôles sanitaires !!! Pour meilleur prix et qualité : achetez les sachets " Lobo" en magasin asiatique, vous aurez plus de saveurs, plus d'argent dans votre portefeuille et moins de déception.


  • 🏪 Genießerrestaurant Amaroso, Leipzig (59 Avis)

  • 💬 Aucun de nous n'était satisfait de la gamme de prix. Nous avons pris trois repas différents, le poisson était un peu sec, les légumes un peu sucrés, il y avait très peu de nourriture végétarienne, les joues de bœuf étaient effectivement bonnes, mais la sauce n'allait pas avec. La soupe, le vin et le dessert étaient corrects.


  • 🏪 BRA DÖNER (40 Avis)

  • 💬 Délicieux! Doner kebab a tout ce que votre cœur désire. Richement rempli de viande tendre. Plus de délicieuses sauces maison, une salade fraîche et un service très sympathique. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!


  • 🏪 Baran Döner (283 Avis)

  • 💬 Propre, frais et pas cher


  • 🏪 Gaststätte und Pension Selketal (3 Avis)

  • 💬 Je le recommande. À mon avis, le prix est vraiment bon marché pour la nourriture. Je reviendrais encore et encore :) le service est également très serviable, le personnel est tout simplement génial et très gentil ?


  • 🏪 Grenzbachstube (7 Avis)

  • 💬 Les cocktails étaient très savoureux


  • 🏪 Christiansen's EBBE & FOOD (623 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour la soupe de poisson à Cuxhaven.