📌 , 9447 Vilshofen an der Donau - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 20/11/2023 à 08:15
Mes langoustines grillées étaient tout simplement fantastiques. Le propriétaire, Salvatore, est super sympa et cuisine TOUJOURS à merveille ! La 🎤 soirée karaoké avec lui est super amusante et incontournable. FAITES-VOUS UNE FAVEUR ET VÉRIFIEZ-LE !
Le 06/05/2023 à 11:18
Nourriture confortable et excellente
Le 08/02/2023 à 09:39
C'est magnifique, ça mérite d'être présent à cet endroit 👍
Le 29/12/2022 à 19:21
La cuisine italienne était tellement authentique et délicieuse - juste : bravo bravo bravo ! L'hospitalité et l'engagement valent 5 étoiles supplémentaires. Nous aimerions revenir!
Le 10/12/2022 à 18:30
J'étais là pour la soirée karaoké, c'était une très belle soirée avec une très bonne ambiance, la nourriture était également excellente, tout comme le service très gentil et sympathique 🥰
Le 08/10/2022 à 09:44
Le karaoké était très sympa.
Le 03/08/2022 à 20:42
Très bonne cuisine italienne 👍
Le 31/01/2022 à 20:54
L'un des meilleurs restaurants de Vilshofen. Si vous avez envie d'une cuisine italienne brillante et imaginative et que vous aimez manger quelque chose qui n'est pas au menu de tout le monde, vous devez essayer le Münchener Stube. Aussi discret que paraisse ce restaurant de l'extérieur, la visite n'en devient que plus surprenante et intéressante.
💬 Side Döner est tellement bon! Si vous êtes dans le coin, mangez là-bas et voyez par vous-même.
💬
💬 Bel endroit avec des gens extraordinaires 👍🏻
💬 Je tiens à remercier le personnel pour le très bon service et la nourriture très savoureuse
💬 Je recommande en toute confiance ! L'endroit où l'on se sent comme chez soi, avec une cuisine traditionnelle, un personnel sympathique et des prix raisonnables ! Le pain fait maison, les pommes de terre sautées fraîchement coupées, la viande ramenée de Ro, sont quelques-unes des choses que j'apprécie beaucoup ! Les petits détails font la différence. Tout est comme il se doit ! Nous reviendrons chaque fois que nous en aurons l'occasion. Je n'ai rien à redire !
💬 Biergarten ouvert à partir du 3 mai 2024. Lundi jour de repos.
💬 J'ai travaillé en tant que serveur ds cet hôtel il y a exactement 40 ans. L'hôtel ne semble pas avoir changé. Situé sur les bords du Rhin entre Wiesbaden et Coblence.J'aimerais y revenir mais cette fois ci en tant que client car j'ai beaucoup aimé mon job ds cet hôtel.
💬 Un restaurant sympa avec une très bonne cuisine. Le personnel de service était très gentil, courtois et a traité la commande très rapidement. J'ai attendu 2 minutes pour mon verre et environ 10 minutes pour la salade. La salade était fraîchement préparée et la viande et les champions de la salade étaient chauds. Le goût de la salade était très convaincant, c'est pourquoi je lui donne 5 étoiles pour la nourriture et le service. Dans l'ensemble, le restaurant peut être fortement recommandé.
💬 Délicieux. J'ai commandé 6 plateaux de doner et j'ai été servi très rapidement. Les légumes étaient très frais, la viande était très, très savoureuse et tout simplement excellente. Si nous sommes à proximité, nous serions ravis de revenir. ☆☆☆☆☆
💬 Très bien situé, à 15 min. marcher jusqu'au centre. Parking gratuit, excellent petit déjeuner