📌 Kappenstraße 9, 66111 Saarbrücken - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 09:15
Belle déco, personnel sympathique et chaleureux et surtout des burgers de qualité pour un très bon rapport qualité prix ! Je recommande les yeux fermés. Une très belle découverte
Le 05/05/2024 à 21:58
Très bonne ambiance, j'ai passé un bon moment avec ma copine. Je recommande le burger Balboa !
Le 05/05/2024 à 21:00
Un accueil incroyable le service était super. Personnel aux petits oignons. Le service était rapide, le burger exceptionnel les sauces exceptionnelles et le café délicieux. Vous ne perdrez pas votre temps et vous en avez pour votre argent. Tout est fait pour satisfaire les clients. Le restaurant est adapté pour les français aussi.
Le 05/05/2024 à 18:54
Les meilleurs burgers de Sarrebruck - Un incontournable ! Si vous êtes à Sarrebruck, MyBurger est un incontournable. Le menu est excellent, les ingrédients sont frais et chaque bouchée est un délice. Le burger spécial avec du bacon croustillant et du fromage fondu est un point fort. Le personnel est sympathique, le service est rapide et l'atmosphère est détendue avec une ambiance cool des années 90. Si vous recherchez d'excellents burgers à Sarrebruck, MyBurger est l'endroit idéal. Je le recommande fortement!
Le 05/05/2024 à 18:02
Très bon burger, des ingrédients toujours frais, un personnel sympathique et une ambiance qui intègre tous les éléments typiques de la gastronomie américaine
Le 05/05/2024 à 16:57
Je suis venu dîner avec des amis. Nous avons été très bien servis et les burgers étaient excellents. Pour ma part, j'ai opté pour un Cliffhanger Burger. Je ne peux que le recommander chaleureusement, nous reviendrons très vite. Les tiramisus sont également très appétissants
💬 Très bien
💬 Gnocchis waren saulecker.......
💬 Kebab méga délicieux et personnel sympa ! Il y a un kebab « fou » au curry et frites + une délicieuse sauce sucrée. Un méga combo ! Nous recommandons!
💬 Arrêt! ⛔️ Veuillez trouver mon expérience/avis ici - Taille de la chambre : rien à redire Mobilier : Super vieux, spécialement le placard et les chaises de la chambre Toilettes : sombres et horribles. Le ruban d'eau chaude de Basin ne fonctionnait pas dans la pièce où j'ai séjourné. Hospitalité : hostile et incroyablement agressif. Manque d'informations que vous ne connaissez pas sur le règlement de l'hôtel mais si vous l'avez enfreint par erreur alors ils agissent comme un tricheur Selon moi, ce n’est qu’un gaspillage d’argent, rien d’autre. Je ne veux même pas donner une seule étoile à cet hôtel. Mieux vaut trouver des environs d'hôtels renommés.
💬 Bonne nourriture, excellent service. Peut-être pas le meilleur endroit. Mais je le recommanderais. Beaucoup de locaux semblaient dîner ici. Si vous avez la possibilité de réserver à l'avance, nous avons eu la chance d'avoir une table.
💬 Je viens de recevoir de la currywurst🍟... la nourriture a l'air d'avoir été giflée. Les frites étaient mouillées et même conservées sur le sel. pratiquement aucune sauce sur la saucisse au curry. Cela faisait donc longtemps que je n'avais pas aussi mal mangé et pour 7,5€... désolé DÉCONSEILLÉ !!!!
💬 Des hot-dogs XXL super savoureux !!! Il existe de grandes variations, des variétés classiques aux variétés inhabituelles. Le personnel est très amical. Hautement recommandé! Continuez comme ça!!!
💬 "Un magasin de kebab solide avec une sélection variée d'ingrédients frais. L'ambiance des plats à emporter est bonne et le service est sympathique. Les kebabs sont savoureux, mais il y a encore place à l'amélioration. Dans l'ensemble, c'est une bonne option pour une collation rapide et savoureuse!"
💬 La maison d'hôtes est idéale si vous souhaitez passer un week-end à Willingen. Les chambres sont confortables et propres. Certaines chambres disposent cependant de lits avec pieds de lit, ce qui constitue un inconvénient en termes de liberté de mouvement pour les personnes de grande taille. Si vous réservez cette maison d'hôtes, en tant que personne de grande taille, vous devez absolument parler à l'hôtesse afin d'obtenir une chambre sans ces restrictions.
💬 Peut être fortement recommandé. Très bonne cuisine dans un bon pub de cocher.