📌 Rolandstraße 6, 90547 Stein - Allemagne
💬 70 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 17:28
Excellent service et très savoureux :)
Le 03/03/2024 à 18:48
La pizza est fantastique !
Le 22/01/2024 à 10:09
Prenez une salade et deux pizzas. Délicieux. Cependant, ce salami italien a été utilisé, ce que personnellement je n'aime pas du tout. C'est dommage, mais maintenant je sais mieux pour la prochaine fois :) La salade était un peu « ennuyeuse » car il n’y avait que trois ingrédients.
Le 17/01/2024 à 17:27
C'était ici Boulangerie Ackermann. Il y avait à Rolandstr. une boulangerie et une Milchhäusla au coin. 🤗
Le 15/01/2024 à 04:58
Pizza authentique qu'on trouve rarement plus, nous parcourons 50 km supplémentaires pour l'explosion gustative. Vous pouvez goûter à l’amour du métier. 👌👍🏼💮🫶
Le 17/12/2023 à 10:51
Super pizza népalaise. Ce n'est pas un restaurant mais une boulangerie qui tient une petite pizzeria. Attendez votre magnifique pizza tout en discutant avec les gars.
Le 11/12/2023 à 14:20
Excellente pizza napolitaine Pendant le court temps d'attente, j'ai eu une très agréable conversation avec le propriétaire, qui m'a expliqué avec enthousiasme pour son métier combien de temps prend la pâte, quelle sauce tomate est la meilleure, etc. Et vous aussi, vous pouvez goûter à cet enthousiasme pour le détail !
Le 10/12/2023 à 13:48
C'est la meilleure pizza que je connaisse. Les opérateurs sont des gens très sympathiques et les prix sont raisonnables. Ça vaut toujours le détour
Le 24/11/2023 à 16:21
La meilleure pizza 🍕 que j'ai jamais mangée !
Le 18/11/2023 à 20:42
Après de nombreuses recommandations, je l'ai ENFIN essayé moi-même ! Haut! Encore une fois à tout moment. Les pizzas et la salade étaient très savoureuses, tout le monde les a appréciées 👍🏻
Le 15/11/2023 à 16:01
Vous pouvez être vraiment chanceux d'avoir une si bonne pizza localement. Bien sûr, il faut aussi aimer le type de pizza. Bord épais et moelleux, base ultra fine, mozzarella et garnitures fraîches et bien choisies.
Le 29/10/2023 à 20:35
La meilleure pizza que j'ai eu jusqu'à présent lui donnerait 6 étoiles, il n'y a rien à redire. Les pâtes sont également fortement recommandées et tout est fraîchement préparé.
Le 29/10/2023 à 14:06
Tellement délicieux 😋 La meilleure pizza du coin.
Le 13/10/2023 à 17:25
Les meilleures pizzas que nous ayons jamais mangées ! Cela vaut vraiment la peine de parcourir 20 km pour ces pizzas !
Le 29/09/2023 à 17:02
Meilleure pizza de la région
Le 17/09/2023 à 17:22
Pizza très savoureuse!
Le 16/09/2023 à 18:01
Mérite effectivement 6 étoiles.
Le 16/09/2023 à 17:59
Mérite même 6 étoiles ! Interaction super sympa avec les clients, de loin la meilleure pizza que j'ai mangé jusqu'à présent. Toujours mon plaisir !
Le 16/09/2023 à 17:56
Très sympathique et arrangeant , ils devraient gagner des milliards 🫶🏻
Le 21/07/2023 à 18:02
La pizza était prête à être récupérée dans un délai très court et le goût était excellent !
Le 16/07/2023 à 18:47
J'adore cet endroit et les pizzas qu'ils préparent ;) la pizza maison à son meilleur ! Sachez que c'est plutôt des plats à emporter, mais vous pouvez utiliser les escaliers sur le côté gauche de l'entrée comme table privée pour rendre la « vraie expérience italienne » encore plus réelle ;)
Le 11/07/2023 à 12:24
Prise en charge facile et service super sympa.
Le 10/07/2023 à 14:59
Pour moi, c'est la meilleure pizza que l'on puisse manger à Nuremberg. Les ingrédients sont tous très bons et de très haute qualité. Malheureusement uniquement par collecte ou livraison. Mais il faut absolument les tester !
Le 24/04/2023 à 09:54
Ici, vous obtenez la meilleure pizza de la région, je viens de Naples et je sais de quoi je parle... et la qualité des produits reste inchangée et c'est ce qui fait un restaurateur. Une touche de napule en Allemagne merci
Le 18/04/2023 à 19:52
Meilleure pizza du coin : toujours top, comme des vacances en Italie à la maison ! Les propriétaires sont très sympathiques, les délais d'attente sont courts et la pizza est toujours parfaite. Merci pour ce bel enrichissement culinaire pour Stein ! :-)
Le 28/03/2023 à 07:00
Pizza absolument top ! Essayez-le certainement et recommandez-le ! L'a mérité!
Le 12/02/2023 à 19:30
Meilleure pizza à Stein et dans les environs.
Le 06/02/2023 à 11:26
Les meilleures pizzas du coin ! Pâte fine mais toujours ferme (comme c'est typique en Italie), ingrédients de haute qualité, bords très bien garnis et croustillants. Le pizzaiolo vérifie à plusieurs reprises que la pizza sort exactement au bon moment. Le prix est également très abordable pour cette qualité ! En plus des pizzas, il y a aussi des plats de pâtes, des sandwichs (pain ciabatta) et des desserts. Le tiramisu était plutôt savoureux. Il est exemplaire qu'il soit livré dans un sac séparé et que vous n'ayez pas à transporter le tiramisu froid sur la boîte à pizza chaude. L'emplacement n'est pas terrible, actuellement la pizza n'est disponible qu'à emporter. Au moins, vous pouvez attendre à l’intérieur, à l’abri des intempéries. Il convient également de mentionner qu'il existe une carte de timbre. Faites-les vous remettre immédiatement. Car une chose est sûre. Vous reviendrez 😉
Le 05/02/2023 à 19:17
Pizza super délicieuse. la meilleure de la région. Fortement recommandé 👍👍👍
Le 31/01/2023 à 13:08
La meilleure pizza de tous les temps !!! De délicieux plats de pâtes et les meilleurs desserts : Natas 🇵🇹 Toujours sympathique, les demandes sont prises en compte, les meilleurs ingrédients sont utilisés 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 29/01/2023 à 17:40
Propriétaire très gentil et chaleureux, quelque chose comme ça n'arrive plus souvent ! La pizza est excellente. Également épicé si vous le souhaitez :)
Le 22/01/2023 à 20:31
La pizza est la meilleure que l'on puisse trouver dans la région. Son goût est le même qu'en Italie, ce qui est également dû aux ingrédients frais, dont certains proviennent directement d'Italie. Vous trouverez la pizzeria dans la rue derrière les portes vitrées à la sortie arrière de la boulangerie. Cela vaut vraiment la peine d'y manger une pizza, super délicieuse ! ❤️
Le 21/01/2023 à 20:24
Ciao, nous avons commandé 6 pizzas. Coup de téléphone super sympa, et les ingrédients pour les pizzas sont de qualité supérieure ! Super artisanat! A bientôt, continuez comme ça…
Le 15/01/2023 à 17:14
Je n'ai pas mangé de pizza aussi bonne depuis longtemps et les ciabattas avec garnitures sont absolument incroyables
Le 08/01/2023 à 15:42
Très bonne pizza napolitaine avec de très bonnes garnitures ! C'est rapide et le service est très sympa !
Le 28/12/2022 à 03:41
Qualité supérieure, goût de Naples.
Le 11/12/2022 à 10:50
C'est de loin la meilleure pizza de Stein et des environs !
Le 08/12/2022 à 16:12
Haut
Le 02/12/2022 à 09:56
Excellent! La meilleure pizza de Stein.
Le 01/11/2022 à 20:43
Une vraie pizza napolitaine... Tout simplement imbattable 🙂🙂
Le 01/11/2022 à 18:24
Très très bonne pizza.
Le 27/09/2022 à 18:14
Je ne peux qu'être d'accord avec les commentateurs précédents : les pizzas super savoureuses et les desserts sont également délicieux ; J'adore les pastais de Nata !
Le 28/05/2022 à 14:36
Meilleure pizza de la région.
Le 12/04/2022 à 22:16
Très agréable
Le 04/04/2022 à 08:02
Je ne peux qu'être d'accord avec les autres commentaires positifs. C'est très savoureux, rapide et le service est très sympathique. Vous avez l'impression d'être en Italie - et n'oubliez pas d'essayer la boulangerie attenante ! Mais il n'est ouvert que tôt le matin...
Le 05/03/2022 à 12:01
Pour le moment seulement à emporter.
Le 12/02/2022 à 15:46
Un conseil d’initié absolu. La pizza comme en Italie et les pâtes ne sont absolument pas à dédaigner non plus. Très bon prix aussi !
Le 14/01/2022 à 20:46
Des ingrédients frais et naturels, excellents, super savoureux !! Des gens sympas et sympathiques !!
Le 02/10/2021 à 17:13
C'est la meilleure pizza. Un morceau de vacances italiennes à chaque bouchée. La sauce tomsten est un rêve, le salami est incroyable. Cette pizza est un poème ! 10 étoiles sur 5 !
Le 02/10/2021 à 16:12
C'était un conseil de mon frère. CLASSE!! Pizza comme en Italie - meilleurs ingrédients, excellente base - tout simplement géniale.
Le 16/09/2021 à 17:05
Oh mon dieu j'adore cette pizza !!! En tant qu'amoureux absolus de la pizza, nous devions bien sûr tester cette nouvelle pizzeria à Stein et je sais déjà où je commanderai à nouveau prochainement ! C'était tout simplement incroyablement délicieux. Très bonne pâte et sauce tomate. Donc pour de vrai, je pourrais manger cette pizza tous les jours tellement elle était délicieuse !
Le 08/09/2021 à 16:58
Une pizza comme à Naples ! Les meilleurs ingrédients - tout simplement délicieux
Le 08/09/2021 à 16:40
Pizza très savoureuse. Préparé traditionnellement comme en Italie. Les Italiens utilisent les meilleurs ingrédients pour confectionner la meilleure pizza sur pierre. Ici, vous pouvez regarder la pizza cuire. Boissons disponibles dans le réfrigérateur froid juste dans la rue. 😋😌👍🏻👏🏼
💬 Hôtel charmant avec beaucoup d’objets de déco très sympa, on se sent un peu à la maison. Les chambres sont confortables et l’hôtel est situé non loin du hall des expositions. Nous avons dîné le samedi soir, attention il faut réserver, nous avons eu beaucoup de chance et c’était un délice.
💬 Pourquoi devrais-je rédiger une description alors qu’une photo d’une douche au milieu de la pièce suffit ? Mais; J'ai appelé le propriétaire au sujet d'une chambre double et il m'a dit de rappeler dans une demi-heure. Quand j'ai appelé, il m'a dit que c'était le cas. Quand je suis entré dans la chambre après le voyage avec l'employé, j'ai vu ça.
💬 Nourriture très savoureuse et de bonne qualité. Service amical et conversations agréables. Nous recommandons
💬 Un hôtel très cosy ! Susanne et sa mère nous ont réservé un accueil chaleureux. Ils vous font vraiment sentir comme chez vous. hôtel. Quand j'ai expliqué pourquoi j'étais venu, on m'a immédiatement prêté un livre sur l'histoire d'Ebenhausen-Schäftlarn. Je pourrais vraiment utiliser ça. J'ai également reçu des conseils sur ce qui serait bien pour moi d'y aller. Le petit déjeuner est très bon et quand j'ai demandé si je pouvais avoir du pain ordinaire le lendemain au lieu de petits pains durs, qui étaient très savoureux, ce n'était pas un problème. Il y avait aussi une assiette avec des tranches de mangue. Merveilleuse surprise. Le lit était bon et la chambre était spacieuse avec une table, deux chaises et un banc. De plus, bonne salle de bain. La vue était magnifique. Quand nous sommes arrivés, il faisait -12, mais la pièce était déjà merveilleusement chaude. Dans l'ensemble, nous avons passé un excellent séjour. Dommage que j'ai dû repartir.
💬 La meilleure glace que j'ai jamais mangée
💬 J'ai commandé la boîte 8 de poulet et de sauce aigre-douce. Ils ont sérieusement réchauffé la viande et la sauce au micro-ondes devant moi. Et dois-je payer plus de 5 € pour ça ? Magasin de jus. Il vaut mieux mourir de faim que manger ici.
💬 Nous étions de passage et nous nous sommes fiés aux avis. Je n'ai certainement rien fait de mal. Le kebab était très savoureux - un plaisir 😊
💬 Nous avions une réservation et nous nous sommes assis rapidement. À partir de là, tout s’est dégradé. Le serveur semblait être un stagiaire et ne parlait pas anglais. Ensuite, il nous a fallu une éternité pour obtenir le premier plat, une soupe au chou-fleur, qui était bonne. Puis, après 40 minutes d'attente, vient le plat principal, un rissotto tiède et insuffisamment cuit, qui avait au moins une bonne saveur. Alors maintenant, nous en sommes à 1h30 de ce repas. Encore 35 minutes et nous avons enfin terminé après un tiramisu suspect qui ressemblait plutôt à une petite boule de Gelato avec des copeaux de chocolat et de la chantilly. Nous nous plaignons et le directeur sort et dit "Eh bien, vous l'avez mangé, n'est-ce pas ?" Il semblait que le couple assis à une table immédiatement à ma gauche avait les mêmes problèmes. Faites confiance à vos critiques et ne mangez pas ici. De la nourriture pas assez cuite à un directeur sans excuse et grossier, il existe de meilleurs choix.
💬 Lada supérieure
💬 J'ai beaucoup mangé dans ce restaurant. La nourriture est très savoureuse et très bonne. Le vendeur est très sympathique