📌 Bahnhofstraße 42, 89362 Offingen - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 12:42
Bien
Le 25/04/2024 à 06:51
Belle chambre, bonne pizza et délicieux petit déjeuner. Également des hôtes très gentils et serviables. Avec plaisir encore !
Le 27/03/2024 à 13:19
Nous avons pris un délicieux petit déjeuner, très sympathique
Le 11/01/2024 à 22:57
Gâteau et café super délicieux, décorés avec beaucoup de amour. L'ambiance est très invitante, conviviale et le service est vraiment chaleureux ! 🤗
Le 17/12/2023 à 11:49
Des hôtes super sympas avec une attention aux détails. Belle installation !! C'est très propre et harmonieux. J'adorerais revenir. Je me suis senti vraiment à l'aise et bienvenu, merci pour cela. Je reviendrai .
Le 16/12/2023 à 21:06
Nourriture très savoureuse, hôtes très sympathiques, fortement recommandés !
Le 03/10/2023 à 16:48
Personnel très gentil et sympathique, nous y avons mangé des glaces et c'était très savoureux 😋 très propre, je ne peux que le recommander à tout le monde 👍👍
Le 21/09/2023 à 12:47
Nous nous sommes arrêtés lors d'un tour à vélo et avons commandé une salade de saucisses. La saucisse était cassée et sentait déjà. Après m'être plaint, j'ai eu à nouveau la même chose: la saucisse était encore cassée. Et j'ai payé 20 € pour ça !!
Le 07/09/2023 à 09:49
Maison d'hôtes/camp de roulottes super joliment meublé. Des hôtes très sympathiques. Excellent café et délicieuse pizza (+ bière). Fortement recommandé pour les cyclistes. Beaucoup d'espace et tout était très soigné et propre. À tout moment.
Le 19/08/2023 à 18:50
Je suis venu ici pour la première fois pour manger de la glace. Je peux recommander la coupe Amarena. Le service était très gentil et a également discuté. Avec plaisir encore.
Le 31/07/2023 à 17:57
Nous avons passé la nuit ici dans une caravane. Avec toute la famille comme étape d'une nuit en Italie, nous aurions dû y rester, les vacances auraient été agréables. C'était un petit point fort ! Tout est génial et propre ; y compris votre propre salle de bain ! Vous pouvez manger ou boire quelque chose de délicieux dans le café voisin. Les hôtes sont très sympathiques ! À notre avis, fortement recommandé !
Le 30/06/2023 à 18:33
Nous avons passé la nuit ici dans une caravane dans le cadre de la randonnée dans la forêt du Danube. C'était un petit moment fort ! Tout est génial et propre ; y compris votre propre salle de bain ! Vous pouvez manger ou boire quelque chose de délicieux dans le café voisin. Les hôtes sont très sympathiques ! À notre avis, fortement recommandé !
Le 11/06/2023 à 13:42
Des gâteaux très savoureux, de délicieuses glaces et tout cela à un prix raisonnable. Nous aimons être ici souvent.
Le 09/06/2023 à 20:05
Tout est en parfait état 😊. La dame est très gentille et l'environnement est agréable 😊.
Le 03/06/2023 à 18:32
Nous y allons souvent pour des glaces 🍨. Ambiance très cosy. 09/08/2023 Je mange de la glace depuis si longtemps. mais je ne savais pas qu'il y avait aussi des pizzas 🍕. Elle est VRAIMENT fortement recommandée. Et si vous avez besoin d'informations sur la piste cyclable du Danube ou sur les sentiers de randonnée du Danube, le glacier est la première escale. Mais bien sûr seulement si vous y mangez des glaces ou des pizzas.
Le 14/05/2023 à 18:33
Notre café préféré à Offingen. Les meilleurs hôtes, super excellent service. Merci :)
Le 08/05/2023 à 08:03
Je n'étais là que pour le dîner et tout était super.👍
Le 03/04/2023 à 14:15
Petit mais sympa. Ça vaut le détour.
Le 02/04/2023 à 12:10
Café très sympa et bonne ambiance ! Nous avons été servis super sympa ☕️
Le 14/01/2023 à 14:12
Tout simplement génial 👍👍
Le 05/01/2023 à 15:24
J'étais là pour le petit-déjeuner avec un ami, encore une fois. Mais cette fois, nous n'étions pas satisfaits. Le service était tellement antipathique.
Le 25/12/2022 à 15:25
Propriétaires très sympathiques, gâteaux faits maison très savoureux.
Le 11/12/2022 à 14:42
Nous avons séjourné dans la maison, très, très belle chambre et un prix raisonnable, avec plaisir encore !
Le 20/11/2022 à 04:46
J'ai pris des vacances à la pension. Nous avons pris le petit déjeuner au café. Je reviendrai ici à tout moment. Service amical et bons hôtes.
Le 18/09/2022 à 18:04
Des hôtes très gentils et courtois dans un hébergement familial. La salle de bain et la chambre étaient très complètes.
Le 14/09/2022 à 20:30
Des hôtes très gentils et sympathiques.. La nourriture est très bonne.. Tout est fait maison et il y a beaucoup de travail et d'amour dedans
Le 17/08/2022 à 18:46
Glaces super fines et patron sympa.
Le 08/07/2022 à 07:50
Nous avons profité du soleil du soir sur la terrasse et avons discuté avec les propriétaires très sympathiques. Nos amis et nous avons décidé d'aller plus souvent à Nesthocker
Le 02/07/2022 à 09:02
Suite à un arrêt forcé de la DB, nous avons fait la connaissance de ce sympathique restaurant et de son propriétaire. Nous avons été impressionnés par la convivialité. Nous avons également pu profiter de déjeuners en terrasse très bons et pas chers. Les autres plats de la petite carte sont également vivement recommandés. Si jamais nous revenons dans la région, nous reviendrons ! Beaucoup de salutations de Neusäß H.u.U.Brunner
Le 01/06/2022 à 08:35
Une auberge normale, gérée par une famille.
Le 29/05/2022 à 20:13
Très sympathique et arrangeant. Ambiance détendue et petit-déjeuner et collations préparés avec amour ! Merci, nous serons heureux de revenir.
Le 28/05/2022 à 14:34
Je ne peux que recommander. Très bien pour passer la nuit. Des hôtes très sympathiques et une cuisine très raffinée. Les enfants disaient que c'était la meilleure pizza du monde
Le 08/05/2022 à 07:23
Je suis maintenant un invité régulier😁un couple super sympa qui met beaucoup d'efforts pour divertir ses invités, la nourriture est de première classe👍presque tout est fait maison et servi avec beaucoup d'amour. Merci beaucoup, je reviendrai toujours😍
Le 04/05/2022 à 19:20
Tout va bien.
Le 29/04/2022 à 17:25
Les meilleurs gâteaux et cafés à l'italienne, ainsi que de petites collations telles que : B. Flammkuchen. Terrasse ensoleillée avec service familial et convivial. Très original, un camping-car coloré pour passer la nuit sur la piste cyclable du Danube.
Le 29/04/2022 à 16:11
Nourriture délicieuse, bonne glace et très bon service. Je reviendrai certainement!
Le 15/04/2022 à 12:00
Très savoureux 🍨 et cappuccino.
Le 10/04/2022 à 06:45
Après une courte balade à vélo, nous voulions terminer l'après-midi, puis nous nous sommes arrêtés ici au retour et avons trouvé que c'était vraiment confortable ici, avec un personnel très sympathique.
Le 26/03/2022 à 18:47
Excellent emplacement pour les randonneurs. Le petit choix de plats est tout à fait suffisant pour que vous puissiez vous coucher pleinement le soir. Ceux qui passent la nuit recevront des chambres joliment meublées avec tout ce dont ils ont besoin. La salle de bain est séparée, mais de l'autre côté du couloir, du côté opposé - mais comme je l'ai dit : séparée. Les aubergistes se réjouissent d'accueillir leurs invités, surtout après les deux années de Corona. Nous réserverions ici à nouveau.
Le 23/03/2022 à 17:03
Nous avons principalement bu et mangé des glaces. Il y a un bel espace extérieur où le soleil du soir brillait à merveille. Le personnel est très amical. Sanitaires très bien entretenus. Il y a aussi un espace intérieur. De nombreux supports à vélos disponibles.
Le 06/03/2022 à 16:32
Agréable de s'asseoir dehors
Le 06/03/2022 à 09:37
Simplement génial. J'y suis allé pour le petit-déjeuner et je me suis senti immédiatement chez moi. Très joliment meublé. Le petit-déjeuner des athlètes et le petit-déjeuner copieux sont tout simplement délicieux et préparés avec amour. Je reviendrai certainement. Nous recommandons. Le comptoir à gâteaux avait également l'air très savoureux.
Le 03/02/2022 à 16:52
Le petit déjeuner était bon, propriétaire sympathique.
Le 01/02/2022 à 15:52
Un café sympa avec une ambiance cosy ! Un enrichissement pour Offingen !
Le 08/11/2021 à 19:27
Bon café simple et sympa. C'est agréable de s'attarder au petit-déjeuner☕🥐🥚. Le petit déjeuner est vraiment savoureux, simple et bon. La performance des prix est seulement recommandée. 👍👍👍 Avec plaisir encore.
Le 11/09/2021 à 12:28
Glace spaghetti très agréable et conviviale
Le 04/09/2021 à 08:33
Belles chambres, merveilleux petit déjeuner, hôtes sympas ! Hautement recommandé!
Le 19/08/2021 à 10:01
Délicieux petit déjeuner et très bon marché et personnel sympathique et sympathique👍
Le 14/08/2021 à 07:04
Propriétaires sympathiques, bonne ambiance. Les plats sont tous très savoureux. Toujours mon plaisir
Le 12/08/2021 à 14:21
Très bon restaurant avec de belles chambres. Alternativement, vous pouvez passer la nuit dans une caravane, également meublée avec beaucoup de soin. Je ne peux que recommander la tarte flambée. Les propriétaires sont très gentils. Nous avons passé un bon moment. Mon fils et moi nous sommes sentis très à l'aise et nous attendons avec impatience notre prochaine visite au Legoland voisin où nous y reviendrons.
Le 10/08/2021 à 15:35
Très bonne ambiance et hôtes sympas
Le 02/08/2021 à 07:39
Très confortable pour s'asseoir bons prix propriétaires très agréables
💬 Il a l'air propre et bien rangé La nourriture et le service sont bons Des gens très sympathiques, c'est un peu caché mais ça vaut vraiment le coup J'adorerais revenir ici
💬 L'un des très bons et vrais Italiens d'ici. Malheureusement lié à un mauvais bail. Vous pourriez réaliser bien plus si vous aviez votre propre restaurant. Delia est la figure de proue et quiconque ne s'entend pas avec elle n'est qu'une personne stupide 😁 nous l'aimons beaucoup, continuez comme ça !
💬 Aujourd'hui, nous sommes retournés spontanément au Mönchshof et avons eu la chance d'avoir une table sans réservation. Nous avons eu le cevapcici et la plaque grill. Les deux comprennent une salade. Nous avons encore beaucoup apprécié. Les portions sont suffisantes et le service est très sympathique. Nous serions ravis de revenir.
💬 Un petit coin calme et bio.
💬 Savoureux, rapide, confortable et relativement bon marché
💬 Service incroyable, pizza fantastique en forme de "O" remplie de bœuf haché en sauce, d'oignons et de jalape os !! Très bon travail. Ils parlent anglais👍🏼
💬 J'aime toujours y aller. Le kebab a bon goût. Bien sûr, je serais également heureux de recevoir de nouvelles garnitures ou sauces, mais l'offre est correcte. Le prix est correct par rapport aux autres magasins du quartier, mais je le trouve quand même un peu élevé pour le « Kebab » car seules les garnitures standards sont utilisées ici. Mais bon, je suis content qu'il y ait un magasin local. Donc à demain ;)
💬 Très bel endroit, idéalement situé avec beaucoup d'espace pour des réceptions, des célébrations privées et des événements. Endroit très calme et champêtre. La grange a été transformée en une sorte d'aire de battage avec une très bonne ambiance. Piste de danse, bar, sièges et espace séparé pour servir la nourriture. La nourriture est excellente et servie copieusement. La carte des boissons est très bien fournie et propose une bonne sélection de spiritueux et d'alcools forts. Il y a suffisamment de places de stationnement dans le parking spacieux de la zone, à 70 m. C'est très propre et gravillonné.
💬 En deux ans et demi de vie à Rudolstadt, ce restaurant nous a toujours accompagné. Surtout lorsque nous attendions notre cuisine pour l'appartement, nous y étions presque toutes les semaines et mangions ou recevions de la nourriture. Les réservations étaient toujours possibles, grandes et petites. Nous avons également célébré des anniversaires et des occasions spéciales, comme notre anniversaire de mariage, au Green Wok. Nous avons mangé de délicieux sushis, des soupes copieuses et des plats de pâtes avec notre famille et nos amis et nous rentrions toujours à la maison rassasiés et en pleine forme. La fraîcheur et le goût des plats nous enchantaient à chaque visite. Le service est convivial, humoristique et évoque spontanément de petites surprises dans l'assiette. Nous tenons à vous remercier beaucoup pour tout et souhaitons aux propriétaires et aux employés de Green Wok tout le meilleur et la santé pour l'avenir. Merci beaucoup Famille Donner
💬 Enfin de délicieux burgers, ici au restaurant il y a le BÜÜÜÜÜGAAAA le plus savoureux du monde, 🤤🤤🤤 bon goût 👌 MERCI nous reviendrons👍