📌 Eichendorffstraße 2, 48612 Horstmar - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 18:12
Service très sympathique, la pizza était bonne, j'aimerais y retourner
Le 17/02/2024 à 20:53
Je pense que la photo dit tout. Cela n'a vraiment rien à voir avec le kebab.
Le 18/10/2023 à 22:17
Ma copine et moi avons spontanément dîné ici dimanche dernier. Très confortable, la nourriture était très savoureuse. L'offre est bonne et suffisante. Les gens qui travaillent ici sont vraiment sympas. Je me sentais très bien. Merci à l'équipe Noahs Treff.
Le 27/07/2023 à 15:48
Une excellente restauration également possible à petit prix ! DÉLICIEUX!
Le 02/07/2023 à 17:41
Tout 5 étoiles, la nourriture est super délicieuse
Le 14/06/2023 à 12:02
Très bien :) Je ne peux que le recommander, nous serions ravis d'y retourner encore et encore
Le 02/06/2023 à 15:31
Super sympa et super savoureux 👍
Le 27/05/2023 à 09:44
J'y suis allé pour la première fois hier. Nourriture très savoureuse, conditions très accommodantes. Les délais d'attente pour les boissons et la nourriture étaient un peu longs (mais nous étions là avec 8 personnes, donc tout allait bien) et les dés à cocktails étaient également super ! Les cocktails étaient très savoureux, il y avait suffisamment de choix et le rapport de mélange était également très bon ! J'adorerais revenir! ☺️👍🏼
Le 09/05/2023 à 19:22
Les délicieuses pizzas et les cocktails en dés sont toujours bons.
Le 28/01/2023 à 21:40
Personnel très sympa
Le 30/04/2022 à 19:26
La pizza était super savoureuse ! Joli petit endroit sucré !! Avec plaisir encore !! Cordialement
Le 04/03/2022 à 17:46
J'ai commandé un kebab pour la première fois aujourd'hui et c'était délicieux ! Service très sympathique ! Revenir!
Le 07/11/2021 à 16:48
Comme toujours génial !
Le 23/09/2021 à 14:32
Propriétaire super sympathique et nourriture très bonne.
Le 10/09/2021 à 10:57
🤩😊
Le 23/07/2021 à 21:08
Ne répondez pas, bratwursts !!!
Le 16/07/2021 à 18:40
Pizzas et salades très savoureuses, fortement recommandées
Le 27/06/2021 à 08:30
Savoureux et bon marché.
Le 04/10/2020 à 17:07
Service très sympathique et attentionné. Ambiance agréable et nourriture très savoureuse. Seulement recommandé.
Le 09/02/2020 à 10:33
Il aide beaucoup de gens, prépare à manger pour la maison de retraite d'en face et fait beaucoup de choses lui-même ! Méga bien.
Le 21/12/2019 à 23:20
Délicieuse pizza! Des cocktails magiques ! Et personnel super sympa !! J'attends avec impatience la prochaine fois !
Le 20/11/2019 à 14:09
De délicieuses brochettes
Le 15/06/2019 à 07:26
Nourriture très savoureuse et vous pouvez également vous y asseoir très confortablement
Le 15/06/2019 à 07:25
Nourriture très savoureuse et les hôtes étaient extrêmement sympathiques et je ne peux que le recommander
Le 28/05/2019 à 14:02
Meilleur
Le 12/03/2019 à 06:31
Très savoureux, vous faites même votre propre sauce à pizza et la viande du kebab de poulet est faite à partir de vrai filet de poitrine de poulet😋 !
Le 09/03/2019 à 23:52
Nourriture super délicieuse avec des propriétaires sympas et des prix raisonnables
Le 22/12/2018 à 21:26
La nourriture est super géniale. Les employés sont très soignés, rapides et gentils. Délicieux. Très confortable.
Le 11/11/2018 à 16:26
Génial, tout simplement génial, vous pouvez bien vous asseoir avec quelques amis, d'excellentes conditions
Le 09/11/2018 à 19:40
Comme toujours génial 👍
Le 24/08/2018 à 16:42
Grand choix et très savoureux, surtout la viande de kebab. Je ne peux que recommander !
Le 10/03/2018 à 19:55
Super, la nourriture était absolument délicieuse et les hôtes étaient extrêmement sympathiques ! Est absolument recommandé !
Le 23/01/2017 à 14:25
De délicieuses pochettes de kebab avec du pain plat fait maison.
💬 Il y a des chambres pour tous les budgets ! Parmi les inconvénients : lors du processus d'enregistrement, il s'est avéré que la réception était dans une autre pièce (c'était à l'hôtel que la réception ne fonctionnait pas ce jour-là) ! Tout aurait été bien s'ils nous avaient simplement informés de ces changements ! Après le ménage, ils ont pris les serviettes et n'en ont pas laissé de propres ! Tout le reste est bon ! L'emplacement est excellent !
💬 Absolument génial Döner. Je l'aime.
💬 Grand parking sur place. Très propre et joliment décoré. La nourriture était absolument délicieuse et les portions étaient bonnes. Service sympathique. Par contre, en ce qui concerne les prix : une hausse assez importante. C'est le cas dans presque tous les restaurants, mais pour le dessert par exemple, composé de deux fines crêpes et d'un peu de glace... c'est à mon avis trop élevé. Encore un restaurant chic qui semble aussi être prisé dans le coin.
💬 Magnifique restaurant avec une équipe géniale ! Personnel super sympa et même s'il y avait un membre de l'équipe malade, le personnel était super sympa et motivé ! Nourriture très délicieuse et atmosphère super relaxante au restaurant! Nous avons visité cet endroit avec des enfants après le musée ! Donc ça vaut vraiment le coup d’essayer !
💬 Meilleur magasin à Düsseldorf. Le saumon est vendu pourri pour plus de saveur. Le saumon bon marché avait le même goût. Néanmoins, le service était top. Employés super gentils, sympathiques et polis.
💬 Malheureusement déconseillé pour manger. La pizza peut encore être classée comme une question de goût. Mais si le riz pour risotto est presque impossible à mordre et revient 10 minutes plus tard, je suppose que les 3 portions ont été mises ensemble dans une seule casserole pour continuer la cuisson. Citation de ma mère : la prochaine fois, nous préférerons cuisiner nous-mêmes
💬 J'ai commandé à l'avance pour venir le chercher. A l'intérieur, l'ambiance n'était pas agréable. La zone du restaurant est utilisée comme débarras. J'ai mangé une pizza aux crevettes mais elle n'avait pas bon goût. Je n'irais plus jamais là-bas. Le service était bon personnel très sympathique et aussi au téléphone rien à redire.
💬 Subway Leverkusen est l'un de mes endroits préférés pour manger ! Ma commande a été prête très rapidement, les ingrédients sont toujours frais, l'endroit est toujours propre. De plus, le personnel est le meilleur, toujours gentil et sympathique ! 100% recommandé !
💬 Nous y étions pour déjeuner en petit groupe et nous nous sommes sentis complètement chez nous, notre serveur était sympathique et plein d'humour ; Il y avait aussi une solution aux intolérances, pour que nous trouvions tous de quoi manger. Et les portions ont un bon rapport qualité/prix, notre expérience particulière a été le plat signature des pâtes de la meule de fromage, une expérience dans laquelle les pâtes sont préparées à table. Nous avons été satisfaits et avons apprécié notre séjour là-bas.
💬 Petit mais sympa, super sympa et la nourriture était délicieuse. Nous avions des pizzas, des assiettes de kebab et des pizzas turques, tout était frais et délicieux. Continuez comme ça... il y avait du thé à Top... salutations du nord