Restaurant 🇩🇪

Nineteen UG Avis

📌 Hölsterloh 6, 59929 Brilon - Allemagne

4.8 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Nineteen UG à Brilon

Les avis

Les dernier avis sur Nineteen UG à Brilon

Tanja..

Le 13/05/2024 à 19:08

4 / 5

Nous y étions pour déjeuner en petit groupe et nous nous sommes sentis complètement chez nous, notre serveur était sympathique et plein d'humour ; Il y avait aussi une solution aux intolérances, pour que nous trouvions tous de quoi manger. Et les portions ont un bon rapport qualité/prix, notre expérience particulière a été le plat signature des pâtes de la meule de fromage, une expérience dans laquelle les pâtes sont préparées à table. Nous avons été satisfaits et avons apprécié notre séjour là-bas.

Photo n°1 de l'avis de Tanja.. fait le 13/05/2024 à 19:08 sur le  Nineteen UG à Brilon
Photo n°2 de l'avis de Tanja.. fait le 13/05/2024 à 19:08 sur le  Nineteen UG à Brilon
Jessica.r

Le 26/12/2023 à 16:40

5 / 5

ambiance agréable et chaleureuse et personnel sympathique. La nourriture est délicieuse, les portions sont généreuses et le prix est tout à fait correct. Nous aimerions revenir! 😊

Wolfgang.u

Le 11/12/2023 à 08:56

4 / 5

Personnel très agréable et engagé, pièces ouvertes et lumineuses, mais aussi cosy. Idéal également pour les groupes.

Hans.e

Le 09/12/2023 à 16:23

5 / 5

Nourriture délicieuse et excellent service. . .

Johanna.a

Le 22/10/2023 à 19:01

5 / 5

Design élégant au restaurant club avec une cuisine imaginative, des assiettes préparées de manière créative, des prix abordables, un service dédié ! Nous serons de retour!

Manfred.o

Le 02/10/2023 à 18:19

5 / 5

Bonne nourriture, personnel très sympathique. Tout est fraîchement préparé, les portions sont énormes et délicieuses. Nous recommandons.

Christian.

Le 30/09/2023 à 06:31

5 / 5

Service très sympathique, nourriture délicieuse et temps d'attente courts ! Haut!

Markus.r

Le 08/09/2023 à 19:53

5 / 5

Incroyable énergie verte sur le parcours de golf. Méga délicieux poisson/pain/ajoli/soupe parmesan/vin et ciel étoilé à la fin. Merci beaucoup et fortement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Markus.r fait le 08/09/2023 à 19:53 sur le  Nineteen UG à Brilon
Photo n°2 de l'avis de Markus.r fait le 08/09/2023 à 19:53 sur le  Nineteen UG à Brilon
Kathrin.t

Le 31/07/2023 à 19:46

5 / 5

Très bon service amical, nourriture délicieuse, endroit agréable et confortable

Karin.i

Le 27/07/2023 à 17:58

5 / 5

Envie de plats savoureux ou très savoureux ? Allez ici une fois. De bon goût et de goût très raffiné lorsque nous y étions.

Photo n°1 de l'avis de Karin.i fait le 27/07/2023 à 17:58 sur le  Nineteen UG à Brilon
Photo n°2 de l'avis de Karin.i fait le 27/07/2023 à 17:58 sur le  Nineteen UG à Brilon
Photo n°3 de l'avis de Karin.i fait le 27/07/2023 à 17:58 sur le  Nineteen UG à Brilon
Sascha.i

Le 17/06/2023 à 11:18

4 / 5

Très bien situé avec vue sur le golf. Les frites et les escalopes sont très croustillantes. Les asperges et les hamburgers étaient bien cuits. Expresso fort et très bon. Nous serons de retour.

Sybille.�

Le 20/05/2023 à 20:05

5 / 5

Nourriture très savoureuse, bonne ambiance, le service est très attentionné et très, très sympathique. Cordialement à Heidi 😉 Si nous revenons dans la région, nous serions ravis de revenir.

Philipp.a

Le 18/05/2023 à 13:14

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympathique. Nous serions ravis de revenir.

Nikolai.t

Le 05/05/2023 à 10:22

5 / 5

Excellent service associé à une excellente nourriture et boissons individuelles.

Tobias.e

Le 04/05/2023 à 19:38

5 / 5

Merci pour l'hospitalité super sympa! La nourriture et les boissons étaient super ! Je reviendrai certainement👍🏻

  • 🏪 Best Western Plus Palatin Kongress Hotel (1249 Avis)

  • 💬 Le site de réservation et le site de l'hôtel indiquent tous deux la climatisation dans les chambres, ce n'est pas vrai. Seul un ventilateur portable est fourni. La climatisation est disponible uniquement dans la zone de réception.


  • 🏪 Gaststätte zum Zapfhahn (257 Avis)

  • 💬 Bonne table bon rapport qualité prix


  • 🏪 Otto's (605 Avis)

  • 💬 Un joyau absolu d'un endroit. Cuisine délicieuse, accueil chaleureux. C’est une visite incontournable.


  • 🏪 Café Holz-Appel (107 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, mais le paysage était absolument magnifique. J'adore le design du bâtiment.


  • 🏪 Eis-Café Venezia (670 Avis)

  • 💬 Lieu très sympa à Brilon où vous pouvez manger des glaces qui sont très copieuses et très bonnes et en plus le serveur a eu la gentillesse de nous parler en français !!


  • 🏪 Hotel am Rathaus (248 Avis)

  • 💬 L'hôtel am Rathaus est un hôtel désuet. Il pourrait être rénové. Les chambres sont assez petites mais très propres. Le personnel est gentil, très serviable et toujours sympathique. L'emplacement sur Rote Straße est idéal. Il y a plusieurs restaurants, cafés, bars à vin et jolies boutiques juste au coin de la rue. J'ai particulièrement aimé les arrière-cours. Préparé avec beaucoup d'amour et très propre. L'hôtel est recommandé pour un séjour en ville. Petit-déjeuner au 4ème étage et menu complet constamment réapprovisionné. Des places de parking peuvent être louées dans le parking souterrain ou sur le parking pour 10 € par jour.


  • 🏪 Pizzeria Arizona(angolo italiano) (111 Avis)

  • 💬 (La pizza était à emporter / À emporter) La pizza avait une croûte fine et croustillante parfaite ! La croûte était délicieuse, croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur. La garniture était délicieuse et il y en avait beaucoup. L'assaisonnement était savoureux mais relativement tomate. La quantité de fromage était correcte. Penne était crémeuse et savoureuse. Bien Spaghtti Carbonara très crémeux et à l'oeuf, un peu fade, mais bon. Les Arrabiata étaient bien épicées, pas mauvaises en goût, mais rien d'exceptionnel. Les lasagnes avaient une bonne sauce, un bon goût mais constituaient une portion moyenne à petite par rapport aux autres fournisseurs.


  • 🏪 Gasthaus Wutach (19 Avis)

  • 💬 Le D-Youth aime une chope de bière avec une grande assiette de frites.


  • 🏪 Danyel's International Specialties (230 Avis)

  • 💬 J'apporte généralement la nourriture, car manger sur place est inconfortable. La qualité des ingrédients est toujours bonne, la nourriture est fraîchement préparée et n'a jamais été déçue en termes de goût. Absolument dans la fourchette de prix.


  • 🏪 Hotel "Alte Schmiede" (375 Avis)

  • 💬 Service super net