Restaurant 🇩🇪

Nineteen UG Avis

📌 Hölsterloh 6, 59929 Brilon - Allemagne

4.8 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Nineteen UG à Brilon

Les avis

Les dernier avis sur Nineteen UG à Brilon

Tanja..

Le 13/05/2024 à 19:08

4 / 5

Nous y étions pour déjeuner en petit groupe et nous nous sommes sentis complètement chez nous, notre serveur était sympathique et plein d'humour ; Il y avait aussi une solution aux intolérances, pour que nous trouvions tous de quoi manger. Et les portions ont un bon rapport qualité/prix, notre expérience particulière a été le plat signature des pâtes de la meule de fromage, une expérience dans laquelle les pâtes sont préparées à table. Nous avons été satisfaits et avons apprécié notre séjour là-bas.

Photo n°1 de l'avis de Tanja.. fait le 13/05/2024 à 19:08 sur le  Nineteen UG à Brilon
Photo n°2 de l'avis de Tanja.. fait le 13/05/2024 à 19:08 sur le  Nineteen UG à Brilon
Jessica.r

Le 26/12/2023 à 16:40

5 / 5

ambiance agréable et chaleureuse et personnel sympathique. La nourriture est délicieuse, les portions sont généreuses et le prix est tout à fait correct. Nous aimerions revenir! 😊

Wolfgang.u

Le 11/12/2023 à 08:56

4 / 5

Personnel très agréable et engagé, pièces ouvertes et lumineuses, mais aussi cosy. Idéal également pour les groupes.

Hans.e

Le 09/12/2023 à 16:23

5 / 5

Nourriture délicieuse et excellent service. . .

Johanna.a

Le 22/10/2023 à 19:01

5 / 5

Design élégant au restaurant club avec une cuisine imaginative, des assiettes préparées de manière créative, des prix abordables, un service dédié ! Nous serons de retour!

Manfred.o

Le 02/10/2023 à 18:19

5 / 5

Bonne nourriture, personnel très sympathique. Tout est fraîchement préparé, les portions sont énormes et délicieuses. Nous recommandons.

Christian.

Le 30/09/2023 à 06:31

5 / 5

Service très sympathique, nourriture délicieuse et temps d'attente courts ! Haut!

Markus.r

Le 08/09/2023 à 19:53

5 / 5

Incroyable énergie verte sur le parcours de golf. Méga délicieux poisson/pain/ajoli/soupe parmesan/vin et ciel étoilé à la fin. Merci beaucoup et fortement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Markus.r fait le 08/09/2023 à 19:53 sur le  Nineteen UG à Brilon
Photo n°2 de l'avis de Markus.r fait le 08/09/2023 à 19:53 sur le  Nineteen UG à Brilon
Kathrin.t

Le 31/07/2023 à 19:46

5 / 5

Très bon service amical, nourriture délicieuse, endroit agréable et confortable

Karin.i

Le 27/07/2023 à 17:58

5 / 5

Envie de plats savoureux ou très savoureux ? Allez ici une fois. De bon goût et de goût très raffiné lorsque nous y étions.

Photo n°1 de l'avis de Karin.i fait le 27/07/2023 à 17:58 sur le  Nineteen UG à Brilon
Photo n°2 de l'avis de Karin.i fait le 27/07/2023 à 17:58 sur le  Nineteen UG à Brilon
Photo n°3 de l'avis de Karin.i fait le 27/07/2023 à 17:58 sur le  Nineteen UG à Brilon
Sascha.i

Le 17/06/2023 à 11:18

4 / 5

Très bien situé avec vue sur le golf. Les frites et les escalopes sont très croustillantes. Les asperges et les hamburgers étaient bien cuits. Expresso fort et très bon. Nous serons de retour.

Sybille.�

Le 20/05/2023 à 20:05

5 / 5

Nourriture très savoureuse, bonne ambiance, le service est très attentionné et très, très sympathique. Cordialement à Heidi 😉 Si nous revenons dans la région, nous serions ravis de revenir.

Philipp.a

Le 18/05/2023 à 13:14

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympathique. Nous serions ravis de revenir.

Nikolai.t

Le 05/05/2023 à 10:22

5 / 5

Excellent service associé à une excellente nourriture et boissons individuelles.

Tobias.e

Le 04/05/2023 à 19:38

5 / 5

Merci pour l'hospitalité super sympa! La nourriture et les boissons étaient super ! Je reviendrai certainement👍🏻

  • 🏪 Flegga Treff (15 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, salade de saucisses très savoureuse, patron et employé très sympathiques, prix équitables. Hautement recommandé.


  • 🏪 Zum Bürgerhaus Oberselters (388 Avis)

  • 💬 Très joli restaurant qui mélange pizzeria et cuisine bonne-bourgeoise. L'accent est clairement mis sur l'Italie. Prix ​​corrects, service très attentionné et agréable. Nous avons mangé des plats de schnitzel. La viande était bonne, même si elle n'avait pas la qualité d'un steakhouse, bien sûr. Salade fraîche, frites et croquettes également bonnes. Seule la sauce montrait qu'elle n'était pas faite maison. Donc 4**** bien mérité


  • 🏪 Asiatisches Restaurant Mongolei (2082 Avis)

  • 💬 Grand choix de plats et de boissons. La nourriture est très savoureuse. J'ai aussi beaucoup aimé la glace, tout simplement superbe. Le personnel est sympathique et agréable. Merci ❤️😋😋😋


  • 🏪 Asia - Döner Imbiss (Hoang Asia Anklam) (77 Avis)

  • 💬 Goût bien. Prix ​​\ performance tout à fait correct. Tous les employés sont toujours super gentils et amicaux. C'est juste un snack asiatique normal comme on en trouve partout en Allemagne, avec exactement les mêmes plats. Néanmoins, les légumes sont croquants et savoureux à un prix raisonnable.


  • 🏪 Gaststätte Meyer (42 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse, beau bowling, bonne cuisine maison allemande. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Restaurante Pizzeria Peperoni (644 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un mauvais restaurant et les prix ne sont pas élevés


  • 🏪 Punch Pizza (32 Avis)

  • 💬 Nous achetons presque exclusivement nos pizzas ici. C'est presque la meilleure pizza du coin : chaude, savoureuse, garnie avec juste les bons ingrédients, base fine comme il se doit. Des demandes supplémentaires sont également satisfaites. C'est très, très bon ! La salade d'accompagnement est également très savoureuse. Je ne peux pas juger les plats de pâtes car je ne les ai mangés qu'une seule fois. Pizza vraiment fortement recommandée!


  • 🏪 Gaststätte Träne (98 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 Landhotel Zum Lütten Didi (109 Avis)

  • 💬 J'ai souvent organisé des fêtes à Lütten. C'était toujours génial. Service très rapide et sympathique. La nourriture est toujours top. La semaine dernière, j'étais là avec mon équipe pour la fête de Noël. Nous avons commandé du chou frisé. Tout était parfait.


  • 🏪 Asia Bistro (82 Avis)

  • 💬 Un endroit respectueux