📌 Nüssauer Weg 23, 21514 Büchen - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 15/08/2022 à 09:59
Malheureusement, la commande Internet n'a pas été livrée. Les excuses d'un numéro de téléphone incorrect et du fait que le chauffeur a attendu 15 minutes à l'adresse de livraison ne sont pas correctes. Dommage.
💬 Autour de l'horloge
💬 Nous étions cinq dans votre magasin de balais aujourd'hui. Les plateaux d'abattage, le cou de porc grillé et les hamburgers au balai avec escalope avaient raison délicieux et riche. Tout le monde a vraiment apprécié le vin. Le service était très sympathique et arrangeant, merci beaucoup. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.
💬 Une auberge de village comme il se doit. Des invités de toutes les classes sociales, des discussions animées, seulement des boissons, pas de nourriture et un hôte qui rend possible des choses qui ne sont pas à la carte. Simplement génial.
💬 J'ai pris une bière et mangé un morceau assis dans le biergarten à l'ombre des immenses châtaigniers. Le service était excellent et le personnel était très sympathique 😁👍
💬 Cuisine maison parfaite. Très savoureux, le rapport qualité/prix est correct. Nous espérons que cette maison existera encore longtemps. Continuez comme ça.
💬 J'y étais aujourd'hui avec mon partenaire pour une réservation d'anniversaire. C'était tellement beau ! Nous mangeons ici depuis longtemps et nous sommes toujours ravis. La nourriture et le service sont tout simplement géniaux. Surtout, le service est excellent ! Je n'ai jamais remarqué une humeur négative. La table était joliment mise et on pouvait dire que beaucoup d'efforts avaient été déployés. J'adore ce restaurant et je peux le recommander chaleureusement !!!!! Merci d'être là ❤️
💬 Subba Wirtshaus
💬 Restaurant sympa, un peu haut de gamme mais avec un rapport qualité-prix tout à fait correct ! La nourriture était très bonne, les portions étaient très suffisantes. Le service était attentionné et vraiment sympathique sans être artificiel. Un parking est disponible devant la maison. Nous n’y étions certainement pas pour la dernière fois ! Merci à toute l'équipe pour cette soirée réussie. 🤗
💬 Nourriture très savoureuse et service super sympa. Ça vaut le coup......
💬 Petit hôtel presque en centre ville. Votre propre parking dans le garage coûte 10 € par nuit, et sur le toit il est gratuit. Très bonne prestation. Le bar à cocktails propose une très large sélection de cocktails. Le petit déjeuner est très varié. La pièce était calme.