Restaurant 🇩🇪

Oberwiesensee Avis

📌 Außerhalb 63, 65468 Trebur - Allemagne

4.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Oberwiesensee à Trebur

Les avis

Les dernier avis sur Oberwiesensee à Trebur

Sabine.u

Le 21/08/2022 à 12:06

5 / 5

Un endroit magnifique et idyllique pour séjourner et se détendre. Le chemin autour de l'Oberwiesensee est facile à parcourir et quel que soit le côté où l'on regarde, il y a une vue magnifique sur le lac.

  • 🏪 Triple B – Beef Burger Brothers (3267 Avis)

  • 💬 Le temps était superbe, donc s'asseoir dehors, loin du grill, n'était pas un problème. Comme cela a été mentionné dans d'autres critiques, les frites étaient vraiment excellentes. Pour le prix du burger et des boissons, ne pas pouvoir payer par carte de débit était un inconvénient, surtout lorsque le prix des boissons ne figurait pas sur le menu du dépliant unique. Nous n'étions pas ravis de leur petit pain fait maison car il était plutôt sec à notre goût et nous souhaitions avoir plus d'options pour le petit pain. La texture de la galette était assez bonne mais incertaine quant à la quantité de sauce. C'est un joli endroit avec une bonne accessibilité mais j'ai eu l'impression qu'ils manquaient de personnel car ils essuyaient les couverts devant nous à la demande.


  • 🏪 Hendl Glück Bajuwarenstr. (438 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, après un long moment, j'y ai encore acheté deux demi-poulets à emporter. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Pendant ce temps, en mangeant le poulet, je suis très déçu. Je paie volontiers ce prix de 8,40 euros par demi-poulet si la QUALITÉ/le goût (et par exemple l'élevage biologique) est bon Il n'y a rien de mal avec le goût - mais la viande de poitrine du poulet était "sèche-poussière" et gardée au chaud beaucoup trop longtemps. Donc conclusion : je peux oublier Hendl Glück dans la Bajuwarenstrasse... La prochaine fois que je serai HENDL, je devrai probablement me rendre dans l'ancien bois de Vienne, rue Anzinger...


  • 🏪 Wurstteufel (26 Avis)

  • 💬 La saucisse - médiocre. Sauce - ok... poudre de chili fort - paprika (ce n'est pas du chili !!!). En ce qui concerne le prix, ok pour une collation. Une double avec petits pains 6,50 €. Si nécessaire, vous pouvez le faire. Mais il y en a certainement de meilleurs.


  • 🏪 Falafel Aladdin 2 - مطعم عربي (228 Avis)

  • 💬 La viande ici est délicieuse. J'ai commandé le plateau Aladdin Mais les légumes étaient trop frits. Le fromage frit est aussi très salé


  • 🏪 Croque deluxe (336 Avis)

  • 💬 Les sandwichs sont délicieux


  • 🏪 TAJ MAHAL – Indisches Spezialitätenrestaurant u. Biergarten (401 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, facile d'obtenir de la nourriture végétalienne. Service très, très sympathique et prix équitables pour l'Allemagne. Nous avons « notre » restaurant quand nous devons aller à Ellwangen. 👍


  • 🏪 Hotel Freihof am Roland (393 Avis)

  • 💬 Bel hôtel de charme, les chambres sont très propres et confortables. Style un peu vetuste mais tout le confort est là. Accueil chaleureux, le petit-déjeuner est très bien. J'ai aimé.


  • 🏪 St.Joseph Hotel Hamburg - Reeperbahn St. Pauli Kiez (966 Avis)

  • 💬 Les chambres sont propres. Les chambres ont tout (serviettes, sèche-cheveux, savon liquide). Le ménage des chambres est effectué tous les jours. Le petit déjeuner est un buffet, tout est frais et varié (fruits, légumes, saucisses, fromages), café très savoureux. Il y a un réceptionniste sympathique à la réception. Le seul point négatif est la situation de l'hôtel dans une rue très bruyante ; le soir et la nuit il est impossible de rester dans la chambre avec la fenêtre ouverte. Eh bien, tout était merveilleux. Je recommande vivement


  • 🏪 Car By Side (10 Avis)

  • 💬 Charmant petit endroit, à environ 20 minutes à pied du centre d'Heidelberg. L'expérience d'enregistrement se situe quelque part entre un Airbnb et un véritable hôtel (dans le sens où nous avons dû appeler l'endroit une heure avant d'arriver pour qu'ils puissent être là pour nous remettre les clés). Les chambres sont confortables, propres et modernes - le seul petit problème que nous avons eu est que la salle de bain est fermée par une porte miroir sans tain... montée dans le mauvais sens (c'est-à-dire que vous ne pouvez pas regarder dehors si vous êtes à l'intérieur de la salle de bain, mais la personne partageant la chambre avec vous peut voir tout ce qui se passe à l'intérieur). Ne réservez pas si vous avez des problèmes d'intimité, en gros 😅 Mais bonne expérience dans l'ensemble !


  • 🏪 Ristorante Venezia - Inh. Mario Brienza und Heike Mertens (396 Avis)

  • 💬 Restaurant à éviter, à peine entrée à l intérieur je suis rembarrer sans aucune raison et surtout avec aucune politesse. Je n ai aucune raison qui m est formulé, la patronne de se Restaurant est antipathique et pas du tout commerçante. Un conseil , ne vous y arrêtez pas .