📌 Döberitzer Weg 3, 14624 Dallgow-Döberitz - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 13:33
La saucisse - médiocre. Sauce - ok... poudre de chili fort - paprika (ce n'est pas du chili !!!). En ce qui concerne le prix, ok pour une collation. Une double avec petits pains 6,50 €. Si nécessaire, vous pouvez le faire. Mais il y en a certainement de meilleurs.
Le 04/04/2024 à 20:08
Nourriture délicieuse, vous pouvez obtenir une saucisse au curry à partir de 3 types de saucisses (bratwurst, Krakauer ou sans intestin) avec de délicieuses sauces au curry (sauce normale ou sauce du diable). Les frites sont croustillantes... les petits pains sont bien cuits... le prix est correct... le personnel est toujours gentil et sympathique :) Alors merci beaucoup !!! à la prochaine
Le 16/02/2024 à 10:01
Horaires d'ouverture peu ponctuels, personnel peu sympathique... et la saucisse a un goût horrible
Le 25/07/2023 à 15:41
Je ne comprends pas la mauvaise note. Je mange ici depuis des années et je n'ai jamais été déçu par des frites extra grandes, très croustillantes et bien assaisonnées, et une délicieuse saucisse au curry que vous payez à 7,50 €. La nourriture est toujours très savoureuse.
Le 08/07/2023 à 11:47
L'avis fait référence au magasin Teufel Imbiss situé dans le parc Havel. Le pain de viande était très savoureux, mais le fait que la vendeuse tenait les petits pains à main nue est absolument interdit de nos jours. C'est la raison pour laquelle je ne peux malheureusement donner qu'une seule étoile.
Le 30/06/2023 à 16:30
Nourriture souterraine à des prix absolument hors de prix. La currywurst est un désastre et les frites sont dures et non comestibles. Et puis aussi pour le prix. Tu ferais mieux d'aller ailleurs !
Le 08/04/2023 à 16:43
Délicieuse saucisse au curry avec et sans intestins. Boulette était sortie. Sauce ketchup aux poivrons. Cher. De temps en temps.
Le 04/03/2023 à 18:13
Cela ne fonctionne pas du tout.
Le 15/11/2022 à 14:26
Les frites sont dures comme la pierre, la currywurst est une bratwurst au ketchup. Quand vous montrez les frites dures au personnel, ils n'obtiennent que la réponse drôle : Eh bien, il faut tendre davantage vos muscles masticateurs, nous n'avons rien d'autre ici. ;) 2 « saucisses au curry » et 1x frites avec mayonnaise 9,25 €..
Le 10/07/2022 à 15:04
Ce n'était probablement rien, une bratwurst mal frite avec une sauce industrielle, le jus de tomate épaissi de la bouteille compressible, pour plus de 3 euros... Frites médiocres, difficiles à manger avec une pique en bois, commander à cause des combinaisons données était une aventure. Les boulettes restent les meilleures, malheureusement coupées trop grosses. Le coup de grâce est survenu lorsque la serveuse, après avoir fumé, s'est cogné les fesses sur la poubelle derrière le stand et, sans se laver les mains, a attrapé les pinces et a préparé à manger ! J'aurais aimé parler à la dame, mais ma femme voulait partir.
Le 13/04/2022 à 19:05
Personnel peu sympathique. Si vous voulez manger une boulette de viande, vous devez avoir des couverts avec vous pour la hacher, car les morceaux sont très gros. Frites froides. Si vous voulez votre sandwich, on en discutera, même s'il est là. Raison : Vous avez des frites. Les prix ne sont pas adaptés à cette qualité
Le 01/04/2022 à 09:36
Retirez la saucisse au curry de la gamme et ne vendez pas aux gens un mélange de saucisses Rostbratwurst de Thuringe et de Vienne comme saucisse au curry !!! Les frites sont OK. Boulette est également très bien. Le burger est underground et le rapport qualité/prix n'est pas du tout correct !!!
Le 23/01/2022 à 05:00
La saucisse de foie a bon goût
Le 10/01/2022 à 16:18
Le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct ici - et le goût de la saucisse au curry est bas. A cela s'ajoute un personnel hostile et incompétent. J'ai commandé le menu séparément mais je n'ai pas reçu de verre avec - vous auriez simplement commandé une grande portion. Mais vous pourriez acheter la boisson pour 2,25 euros supplémentaires. Quel dommage, j'aurais payé plus que le coût réel du menu. Plus jamais.
Le 19/12/2021 à 08:15
Je ne peux pas non plus lui donner plus d'une étoile. Beaucoup trop cher pour les produits Kaufland les moins chers. J'ai commandé un burger, c'était probablement la chose la plus ridicule que j'ai jamais mangée... Un burger tout préparé dans une côte avec une salade de chou bon marché et une sauce BBQ. Les frites ont été frites plusieurs fois pour qu'elles soient très dures. Le service n'est pas des plus sympathiques et l'attention est complètement ignorée. Il n'a même pas été question de savoir s'il fallait mettre quelque chose sur les frites... tout le monde, mais vraiment tous les snack-bars, se demande s'il fallait mettre du ketchup ou de la mayonnaise...
Le 27/11/2021 à 17:00
Prix assez élevés. Malheureusement pas la qualité appropriée. Ketchup avec currywurst rien du tout - goûte principalement le vinaigre. La Rostbratwurst est cependant bonne et croustillante. Malheureusement, la currywurst n'a pas été coupée correctement. Il y avait toujours plusieurs pièces sur le pieker - la veste était assez gâchée.
Le 13/11/2021 à 17:14
Je voulais des frites avec de la saucisse au curry. Juste avant la fermeture. J'ai eu une bratwurst réchauffée au micro-ondes (bing !) et des frites détrempées et complètement salées. Je pensais que tu ne pouvais pas te tromper ! Mais.
Le 23/10/2021 à 00:37
La performance des prix n'est pas correcte. Le produit lui-même n'est pas vraiment de haute qualité, ce qui laisse le prix parler de lui-même. Les frais élevés sont répercutés sur le client, mais facturer près de 4 euros pour une currywurst composée de 6 petits morceaux avec un rouleau est effronté.
Le 20/10/2021 à 09:41
Beaucoup trop cher et les frites chères sont frites plusieurs fois et sont ensuite dures comme de la pierre et le pieker n'y entre même pas (oh super rime). Aucune réponse à une réclamation. À l’époque où c’était encore du Kaufland, c’était moins cher et meilleur.
Le 23/09/2021 à 10:59
La saucisse au curry sèche a été laissée au chaud beaucoup trop longtemps, les frites étaient juste sèches, pas mangées avec une fourchette en bois car lorsque je les ai mises dedans, si c'était possible, les frites se sont cassées, l'avertissement du personnel a été accueilli par un haussement d'épaules du épaules. Et puis le prix : Frites de Currywurst avec mayonnaise et Cola Zero 7,04 €. Je n'ai malheureusement pas trouvé de moyen de me plaindre. Les gens économisent votre argent ou en font don, vous en tirerez davantage.
Le 30/07/2021 à 11:26
Beaucoup trop cher pour cette qualité inférieure. Service très antipathique aujourd'hui ! - concerne le stand du Havelpark près de la sortie/caisse Kaufland.
Le 27/07/2021 à 23:01
Le snack-bar situé devant l'entrée du Havelpark, autrefois géré par Kaufland, s'appelle désormais « Wurst Teufel » ! Vous trouverez ici tout ce que vous pouvez attendre d'un snack-bar typiquement national, de la saucisse au curry avec frites aux saucisses grillées. En termes de goût, la currywurst est en dessous de la moyenne, tout comme les frites. Le ketchup et la mayonnaise sont des produits industriels et non spécialement raffinés ou quoi que ce soit. Je suis probablement trop gâté par d'autres endroits à Berlin, mais je peux bien comparer. La seule chose que je peux fortement recommander ici est la Rostbratwurst ! Les prix sont complètement hors de prix, donc seulement 2 étoiles. Si la nourriture était juste par rapport aux prix élevés, très bien. Mais ce n'est pas le cas.
💬 Guerre contre les tripes et les leckers 😋😋😋😋👍 Je peux les utiliser!!!! Très bon restaurant, tout était très savoureux !
💬 Excellent service client ! Anglophone, pour ceux qui pratiquent encore leur allemand, c'est un endroit idéal pour s'aventurer. La pizza était excellente, exactement comme je m'en souviens lors de mon voyage en Italie. Les portions pour enfants étaient super. Les spaghettis carbonara étaient extrêmement savoureux. Vous pouvez rapporter des restes à la maison (si vous êtes assez fou pour ne pas finir votre délicieux repas), ce qui est très gentil avec mes enfants, ce que j'apprécie en tant que mère. Merci pour cette merveilleuse expérience, nous reviendrons très bientôt.
💬 Nous avons séjourné au Schlosserturm pendant deux nuits en mars 2024 et ne pouvons qu'être d'accord avec les critiques toujours positives. Excellent petit déjeuner, appartement joliment meublé et contact extrêmement agréable avec les propriétaires. Nous nous sommes sentis très à l'aise ! Depuis la Schlosserturm, vous pouvez rejoindre le bâtiment principal en cinq minutes à pied. À Creglingen même, vous trouverez également tout ce dont vous avez besoin pour vos besoins quotidiens.
💬 Le Doner Kebab était vraiment très, très bon : du pain fait maison et bien croustillant, de la viande également très savoureuse, le reste des ingrédients parfaitement mélangés et suffisamment de sauce. Le propriétaire était très sympathique et a répondu à tous vos souhaits. Le seul point légèrement négatif est que le grand kebab coûte 7 €, mais il n'était pas vraiment si gros. Je voudrais une portion légèrement plus grande. Sinon vraiment génial, une recommandation claire !!!
💬 Le personnel est très sympathique, la nourriture est bonne. Les chambres sont propres, le parking est dans la cour mais n'est pas accessible aux véhicules de grande taille comme les camionnettes
💬 Une terrasse, de bonnes glaces, quoi d'autre sous le soleil de Neusaess ! Lieu apprécié par les locaux !
💬 Un café petit-déjeuner à Edeka mais confortablement compartimenté. Personnel très sympa Kaffe Satt ..fermé le dimanche
💬 hôtesse chaleureuse; petit-déjeuner petit et délicieux avec de la charcuterie changeante (également végétarienne si nécessaire) ; Une chambre calme et un lit avec un excellent matelas et un confort de sommeil complètent le séjour et sont tout à fait raisonnables en termes de rapport qualité-prix. Recommandation!!!
💬 Nous avons pu profiter d'un dîner au whisky ici hier. Markus d'Erks Stube n'a laissé aucun désir à désirer en termes d'aspects culinaires et visuels du menu. Scotland's Glory a complété le tout avec d'excellents whiskies d'accompagnement et en a fait une merveilleuse soirée. Nous ne pouvons que le recommander ! Et oui, nous sommes des clients réguliers parce que la nourriture est tout simplement excellente !
💬 Service très sympathique. Prix des aliments et performances au top. Les samedis soirs peuvent être très fréquentés. Réservation conseillée pour plusieurs personnes. Vous pouvez manger au buffet à partir de 17h30. Plus c'est tard, plus c'est complet. Prix par personne 17,50 €.