Restaurant 🇩🇪

Ochsen 2 Avis

📌 Bahnhofstraße 29, 74909 Meckesheim - Allemagne

4.3 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Ochsen 2 à Meckesheim

Les avis

Les dernier avis sur Ochsen 2 à Meckesheim

Reinhard.s

Le 23/04/2023 à 15:40

5 / 5

Grand restaurant social pour le déjeuner inclus seulement de 12h à 14h. À juste titre, très occupé. Simple, fraîchement cuisiné, BON MARCHÉ, honnête.

Frank.n

Le 16/04/2023 à 09:34

5 / 5

Nourriture très bonne et pas chère, continuez comme ça

Richard.a

Le 15/04/2023 à 08:25

5 / 5

Super opération tout compris, personnel très sympathique, nourriture délicieuse, très copieuse, accès sans obstacle parfait, toilettes pour handicapés, tout va bien, très bien, je reviendrais

Photo n°1 de l'avis de Richard.a fait le 15/04/2023 à 08:25 sur le  Ochsen 2 à Meckesheim
Photo n°2 de l'avis de Richard.a fait le 15/04/2023 à 08:25 sur le  Ochsen 2 à Meckesheim
Photo n°3 de l'avis de Richard.a fait le 15/04/2023 à 08:25 sur le  Ochsen 2 à Meckesheim
Klaus.o

Le 01/12/2022 à 12:35

5 / 5

Service amical. C'est très bon. Le rapport qualité/prix est correct. Recommandé.

Michael.e

Le 18/10/2022 à 12:51

4 / 5

La nourriture est tout simplement bonne et extrêmement bon marché

Anja.i

Le 15/07/2022 à 17:23

4 / 5

Une très bonne table de déjeuner ne peut qu'être recommandée.

Dr..a

Le 08/06/2022 à 08:28

3 / 5

Une cantine. Ambiance moche. La nourriture est correcte. Mais juste la cantine.

P..o

Le 31/05/2022 à 16:47

4 / 5

Très bien 👍

Harald.t

Le 21/05/2022 à 09:08

4 / 5

La nourriture était très bonne, les portions pouvaient parfois être un peu plus grandes

Andrea..

Le 04/01/2022 à 11:33

2 / 5

Snack pas cher de la gare de Meckesheim, il y avait au choix un mini Condon Bleu de forme ronde, l'un comme l'autre, avec des frites ou des wedges. Il n'y avait pas de frites et j'ai dû me contenter de quartiers mous. Dans l'ensemble, cela convient si vous êtes pressé et que vous ne voulez pas dépenser beaucoup. La 2ème étoile revient à la salade qui était vraiment savoureuse. Je ne peux pas juger le plat végétarien. Il y a encore beaucoup de progrès à faire, je préfère dépenser quelques euros de plus pour un très bon repas.

Bernd.e

Le 22/07/2021 à 14:40

5 / 5

Cantine, je viens de boire du café. La nourriture devrait être bonne.

Christina.a

Le 26/10/2020 à 04:39

5 / 5

La nourriture change tous les jours, les ingrédients sont frais et la nourriture est très savoureuse - surtout les desserts faits maison comme les pommes au four ! Les portions sont correctes pour le prix, mais peuvent être un peu plus grandes dans certains cas car elles varient parfois. Ambiance agréable, lumineuse, calme, propre - les toilettes sont également méticuleusement propres. Personnel très sympathique, à la réception et au comptoir de restauration, on se sent vraiment très à l'aise. Après votre repas, vous pourrez déguster une délicieuse spécialité de café préparée dans une bonne machine à un prix raisonnable - nous espérons également que des gâteaux seront bientôt proposés ! Adapté aux enfants, 2 chaises hautes à disposition.

Manfred.r

Le 11/08/2020 à 11:04

4 / 5

Accueil très sympathique Toutes les mesures d'hygiène ont été expliquées La nourriture était bonne et suffisante Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions

Anne.e

Le 03/03/2020 à 11:48

5 / 5

Délicieux

Volker.c

Le 27/02/2020 à 15:14

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, ambiance cantine, le déjeuner est extrêmement bon marché

Gustav.e

Le 13/02/2020 à 12:52

3 / 5

Menu déjeuner pas cher. Choisissez toujours un normal et un plat végétarien.

Dimitrios.i

Le 02/02/2020 à 09:16

4 / 5

Nourriture bon marché et bonne, donc il y a beaucoup de monde à l'heure du déjeuner. Il y a également une salle de réunion et de conférence attenante, également très facile à utiliser et entretenue par le personnel de service.

Marlon.i

Le 24/10/2019 à 11:23

4 / 5

Cuisine maison délicieuse. Heureusement, Ochsen2 ne rivalise pas pour les portions XXL au déjeuner. Les portions sont justes, vous serez rassasié. Malheureusement, le choix est souvent limité peu après 13 heures. D'où une déduction d'étoiles.

Elli.u

Le 27/05/2019 à 18:35

5 / 5

Ici, tout est fraîchement préparé

Ingrid.i

Le 14/04/2019 à 15:47

4 / 5

La nourriture est bonne, mais je ne comprends pas la composition. Par exemple, demain il y aura de la choucroute avec de la salade, s'il y a des pâtes à la viande, il n'y aura pas de salade. Pourquoi?

Torsten.o

Le 13/03/2019 à 16:21

5 / 5

Nourriture très bonne et pas chère.

Tobias.a

Le 09/02/2019 à 20:31

5 / 5

Bon déjeuner pour peu d'argent

Rolf.e

Le 22/12/2018 à 10:24

4 / 5

Pas cher, savoureux, rapide.

Annette.i

Le 12/11/2018 à 13:13

5 / 5

La nourriture était encore une fois délicieuse

Nadja.e

Le 19/07/2018 à 10:51

4 / 5

bon rapport qualité prix, bonne qualité, bonne nourriture dans un bel endroit

Lydia.o

Le 12/07/2018 à 17:51

4 / 5

J'y mange régulièrement et je le trouve varié et très bon. Le rapport qualité-prix est correct.

Dominik.e

Le 09/05/2018 à 11:22

3 / 5

Bon prix pour de bonnes portions. Ambiance propre et agréable avec de grandes et petites tables. Un repas hebdomadaire et deux repas quotidiens, dont un végétarien. Malheureusement, la viande est parfois un peu sèche.

Sandra..

Le 04/05/2018 à 10:09

5 / 5

Nourriture délicieuse à des prix raisonnables.

Martin.c

Le 02/12/2017 à 10:32

3 / 5

Bon et pas cher. Cependant, beaucoup de monde entre 12h et 13h. Les plats végétariens sont souvent de sortie. Donc seulement 3 étoiles. Mais sinon tout à fait ok.

Dorothea.p

Le 15/11/2017 à 15:30

1 / 5

Très bonne nourriture, personnel sympathique. Grand Prix!!

Wolfgang.r

Le 08/11/2017 à 16:15

5 / 5

Nourriture délicieuse à un prix avantageux. Personnel très sympathique.

  • 🏪 Dorfhaus (6 Avis)

  • 💬 top Kirta!


  • 🏪 WuhrsteinCafe (16 Avis)

  • 💬 J'ai passé 2 nuits à l'auberge, une paix paradisiaque, une nature fabuleuse qui invite à faire de la randonnée ou à faire une longue promenade. Les hôtes étaient très sympathiques et ouverts aux souhaits des invités. La nourriture et surtout le Kaiserschmarren étaient excellents. J'adorerais revenir.


  • 🏪 CityHotel - Uelzen (266 Avis)

  • 💬 Un peu cher, comme pour Uelzen


  • 🏪 Asia Bistro (135 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Les classiques comme le riz frit sont exactement ce à quoi vous vous attendez. Pas d'ingrédients étranges ni de variations fantaisistes. L'ambiance est agréablement calme à l'heure du déjeuner et pas trop lumineuse, parfaite pour la pause déjeuner. Les employés sont toujours très gentils et arrangeants. Des places de parking sont accessibles à côté du restaurant par une rue latérale. Ce n'est qu'à quelques mètres à pied et il y a toujours eu suffisamment de places de parking disponibles.


  • 🏪 Genuss am Golfpark Mudau (62 Avis)

  • 💬 Nous voyagions en moto et avions envie d'un repas après une longue tournée. Pendant que nous faisions le plein, nous avons brièvement vérifié ce qui se trouvait à proximité et, si nous avions de la chance, nous nous sommes arrêtés au club de golf. Court: -service très sympathique (servi par 2 personnes différentes, toutes deux très gentilles, très rapides et polies) -La nourriture était très, très savoureuse et surtout, nous avons remarqué sur le chemin du retour que la nourriture était également très douce pour l'estomac. -belle terrasse Lorsque nous reviendrons dans la région, nous reviendrons.


  • 🏪 Aliens Persisches Restaurant (Persian restaurant) (161 Avis)

  • 💬 C'est un très bon restaurant persan avec un personnel vraiment gentil. Avant d'y aller, j'ai vu une note moyenne un peu faible et j'étais sceptique, mais la plupart des critiques peu notées provenaient de personnes se plaignant de la livraison. Alors je fais un essai. J'ai vraiment aimé la nourriture et l'ambiance agréable. Le personnel était très gentil et arrangeant ! Je le recommande et j'y retournerais !


  • 🏪 Pizzeria Amico Friedrichsdorf (287 Avis)

  • 💬 Cette cuisine familiale est délicieuse j'y vais souvent


  • 🏪 Delphi (250 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, service sympathique et rapide. Ambiance géniale.


  • 🏪 Baba Döner (38 Avis)

  • 💬 Si le patron fait du kebab c'est parfait. Je pense que sa femme ne s'en sort pas très bien. Elle semble hostile et je pense généralement que les femmes ne devraient pas faire de kebabs. P.S. écrit par une femme.


  • 🏪 Din Hau (153 Avis)

  • 💬 Très propres et personnelles très accueillants. Menu très succulent.