Restaurant grec 🇩🇪

OLYMPIC Avis

📌 Bertha-von-Suttner-Straße 3, 82110 Germering - Allemagne

4.4 / 5

💬 24 Avis

Avis sur OLYMPIC à Germering

Les avis

Les dernier avis sur OLYMPIC à Germering

Alex.a

Le 26/06/2023 à 16:56

3 / 5

La nourriture était déjà savoureuse. Mais le temps d'attente était très long. Il a fallu environ 40 minutes à tous les membres de notre groupe pour récupérer leur nourriture.

Boris.e

Le 25/06/2023 à 11:57

4 / 5

Restaurant sportif à Unterpfaffenhofen Germering, cuisine grecque. Le propriétaire propose également de la nourriture végétalienne. Grandes portions savoureuses et prix normaux.

Lars.a

Le 21/05/2022 à 23:24

4 / 5

Classe

Olga.a

Le 15/04/2022 à 15:40

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel sympathique

Rudi.i

Le 06/01/2022 à 09:08

5 / 5

La bonne cuisine grecque.! Fortement recommandé.

BigO.

Le 19/10/2021 à 20:45

3 / 5

Malgré le peu de convives, le serveur était légèrement débordé. La nourriture était correcte, mais pas géniale.

Aikaterini.o

Le 05/09/2021 à 10:50

5 / 5

Délicieux. Vous obtenez tout ce que vous voulez. Famille aimante!!!

Kajo.e

Le 25/08/2021 à 19:20

4 / 5

Cuisine grecque, bonne et pas chère. Des portions décentes

Arnold.A

Le 30/05/2021 à 17:25

5 / 5

Très bien, tout était délicieux, bon service

Dia..

Le 23/05/2021 à 12:59

5 / 5

Délicieux. Bons prix. Restaurant-club. Ici tout le monde connaît tout le monde. Joli café en plein air.

Royal.S

Le 08/03/2020 à 18:39

5 / 5

Agréable dimanche soir au Tasso. Je me suis d’abord fortifié avec la plaque olympique. Le plat mérite définitivement la médaille d'or. Les calamars étaient un délice culinaire. Je lui donne 8 tentacules sur 8. Le poète et penseur Fabi G Punkt a déclaré que si je pouvais choisir si je serais un animal ou un humain, j'aimerais être Frutti di mare. Le spritzer à la rose était également convaincant. Fruité, pétillant et préparé avec beaucoup d'amour. Je lui donne 5 spritzers sur 5. Le service était très compétent et sympathique. Je lui donne 10 SC Ouzos sur 10. En résumé, on peut dire que c'est le meilleur Grec dans un rayon de 20 mètres et qu'il peut certainement rivaliser avec les 30 Grecs restants à Germering.

  • 🏪 Sushi Palace Südpfalz (246 Avis)

  • 💬 Le délai de livraison est supérieur à 2 heures, ce n'est vraiment pas la peine pour un repas comme celui-ci. Les sushis sont trop petits, l'emballage est gras et le goût laisse à désirer. Le fournisseur souhaite que vous retiriez votre commande de sa boîte. J'aurais pu me sauver.


  • 🏪 Café Mitte (46 Avis)

  • 💬 Ohh, bon café


  • 🏪 Die Hirschgasse Heidelberg (187 Avis)

  • 💬 C'est un EXCELLENT hôtel et restaurant très ancien. Le charme c'est qu'il est très ancien. Historiquement ancien. Le personnel est charmant et très serviable. Le dîner était incroyable et nous avons aimé nous imprégner de l’histoire de cet endroit presque autant que de la nourriture. Ma femme et moi avons discuté de notre séjour ici à plusieurs reprises et c'est l'un des endroits les plus précieux dans nos cœurs depuis notre dernier voyage en Allemagne. Nous nous sommes levés vers 4h30 du matin et avons marché le long de la rivière, écouté les oiseaux et eu d'excellentes conversations au lever du soleil, puis nous nous sommes offert un délicieux petit-déjeuner. En ce qui nous concerne, on reste ici ou on ne reste nulle part tant qu'on est à Heidelberg ! Hervorragendste Erfahrung!


  • 🏪 Pizzeria Berghofen (245 Avis)

  • 💬 J'ai vécu une expérience gastronomique exceptionnelle dans ce restaurant. L'excellent service et la sélection de plats variés et de bon goût ont dépassé mes attentes. Chaque bouchée était un délice et l'atmosphère agréable a contribué à une soirée tout à fait parfaite. Hautement recommandé!


  • 🏪 McDonald's (486 Avis)

  • 💬 On peut manger bien et vite


  • 🏪 Fey Café & Cocktailbar (84 Avis)

  • 💬 La nourriture était un rêve, tous nos souhaits ont été pris en compte et parfaitement mis en œuvre. Le service était également excellent. Malheureusement, je n'ai pour l'instant qu'une seule photo de notre gâteau. Pour mon mari et moi, cette journée sera toujours inoubliable. Les décorations de table et les compositions florales étaient également fantastiques. Merci


  • 🏪 Adler (21 Avis)

  • 💬 Très bonne auberge traditionnelle avec une salle de bal. Cuisine délicieuse et maison. Opérateurs sympas, personnel de service toujours très sympathique.


  • 🏪 Deutsches Haus (744 Avis)

  • 💬 Les chambres sont agréables et propres. Les salles de bains ont été récemment rénovées. Le personnel de l'hôtel était vraiment accueillant. Il y a un très bon restaurant et un Biergarten attenant.


  • 🏪 Ferienhaus Renke Schwantje Mirow 6 a + 6 b (10 Avis)

  • 💬 Je passe un bon moment avec ma famille maison située au bord du lac Mirow à plusieurs Je suis parti en vacances pendant des semaines. Les environs du La maison était très belle et nous en avions une vacances agréables. Avec l'équipement Cependant, nous étions très insatisfaits. Comme Les fournitures initiales n'étaient ni du papier toilette Serviettes toujours disponibles. Il n'y en avait pas remise personnelle des clés et Vous ne connaissiez que la personne de contact de Téléphone ici. Il y en avait déjà beaucoup dans la maison endommagé, par ex. B. les chaises de jardin, la douche au rez-de-chaussée, les tringles à rideaux Murs, quelques prises et autres choses. La terrasse était pleine de crottes d'oiseaux et ça La façade a été endommagée de l'extérieur. Dans le Ensuite, certains nous ont reproché les choses déjà endommagées sont cassées avoir. Dans l'ensemble, nous sommes insatisfaits et je ne recommanderais pas la maison.


  • 🏪 Antalya Kebap Haus Witten (422 Avis)

  • 💬 Des gens très sympas. Le repas s'est déroulé ainsi : ma viande de kebab était probablement arrivée trop tôt dans l'assiette. Au moment où les frites sont arrivées, il faisait froid. Il y avait aussi une sauce rouge, que d'autres trouvent épicée. Ici, cependant, cela rappelle le ketchup aux tomates. Les frites étaient excellentes. La décoration était un peu étrange. Une immense table qui disait : pour le personnel uniquement. Nous nous asseyons ensuite à une petite table pour deux juste en face des toilettes. Ça va mieux. Vous pouvez le faire!