📌 Langenackerstraße 1, 50389 Wesseling - Allemagne
💬 165 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 22:58
Je n'ai pas mangé, je ne peux que qualifier l'apparence, la taille et le prix de très positifs. Service top, prix des boissons top, musique top, soirée dansante possible avec musique de votre choix. Le contact en tant que touriste avec les invités réguliers était très agréable et simple. Le chef de l’économie a même fait une tournée. Taxi bon marché et fonctionnel appelé en classe économique vers 1h30 du matin. Bar-restaurant chic et rustique du coin qui vous invite à manger, socialiser et faire la fête. Vous pouvez également y aller au bowling si vous réservez à l'avance. Les fumeurs ont une chambre.
Le 26/01/2024 à 19:39
Délicieuse escalope, excellent rapport qualité/prix. Toilettes neuves, généralement très propres. Ambiance cool !
Le 09/11/2023 à 06:18
Super pub, nourriture délicieuse à un prix raisonnable. Recommandé
Le 05/11/2023 à 16:13
C'était une belle soirée avec les Happy danseurs et couleurs☺️☺️
Le 28/09/2023 à 14:55
Il y avait du tabac dans le pub et la nourriture était correcte.
Le 17/09/2023 à 08:50
Quelle belle soirée. C'est merveilleux de s'asseoir sur la terrasse extérieure. La nourriture était excellente (nous avions des steaks qui n'auraient pas pu être mieux faits) et notre serveur Evangelos était absolument incroyable. Il a tout fait pour que notre soirée se passe bien. Merci pour tout. Nous serions ravis de revenir
Le 16/09/2023 à 10:13
La nourriture était bonne, le service n'était pas sympathique
Le 07/09/2023 à 18:49
Nourriture délicieuse, excellent service (malgré le stress), espace extérieur sympa et tout à des prix raisonnables. La gastro peut être si bonne ! En tant que touristes nous nous sommes retrouvés là par hasard, nous reviendrons.
Le 27/08/2023 à 14:06
De délicieuses escalopes. Belle hospitalité. Tout était super.
Le 18/08/2023 à 17:32
Service sympathique, délicieux rumsteck avec frites, définitivement recommandé 👍👍👍
Le 31/07/2023 à 00:13
Café en plein air confortable, prix des boissons équitables et service agréable
Le 26/07/2023 à 17:54
Pub très cosy avec café en plein air
Le 27/05/2023 à 09:21
Excellent service, personnel super sympathique et attentionné et ambiance très attrayante. On y mange très bien, on aime toujours y aller extraordinairement, que ce soit pour manger ou juste pour boire un petit quelque chose. Nous sommes toujours les bienvenus avec les enfants. Haut! Merci 😄👍
Le 16/05/2023 à 06:38
Malheureusement pour nous, le prix et les performances n'étaient pas cohérents
Le 06/05/2023 à 23:23
J'y étais pour la première fois ce soir et c'était génial. Bonne atmosphère. Très bien!
Le 06/05/2023 à 22:57
C'est magnifiquement réalisé. Propriétaire très chaleureux !
Le 13/04/2023 à 17:48
Pub de coin très sympa et amusant. Le personnel est très gentil et serviable et sympathique. Ambiance très joliment décorée. Les toilettes sont vraiment très propres.
Le 27/02/2023 à 12:20
Gaffe
Le 26/02/2023 à 12:58
Ici, l'invité est toujours roi.
Le 23/02/2023 à 11:46
C'était celui avec le costume coloré. Je me suis beaucoup amusé. Toujours mon plaisir.
Le 17/02/2023 à 10:36
Personnel très sympathique Très bonne nourriture, j'ai mangé des steaks très savoureux, qui étaient également très bon marché. Je reviendrai plus souvent. 👍👍👍
Le 22/01/2023 à 18:32
Super beau, rustique et confortable, bonne nourriture et service. Les demandes spéciales de nourriture ne posaient également aucun problème. Ce n'était certainement pas notre dernière visite là-bas
Le 05/01/2023 à 19:20
La nourriture est moyenne, les portions sont toujours correctes. Un son constant avec les pires hits de Majorque...
Le 12/12/2022 à 18:14
Super
Le 09/10/2022 à 03:42
Super
Le 05/09/2022 à 05:27
Nourriture délicieuse et un joli café en plein air
Le 27/08/2022 à 17:49
La nourriture est délicieuse, le personnel est gentil mais pas très attentionné, il fallait parler au personnel pour chaque boisson et les assiettes vides étaient encore sur la table pendant environ 30 minutes. Le personnel préférait rester ensemble dans le café en plein air et fumer.
Le 05/07/2022 à 17:41
Personnel très sympathique et délicieuses escalopes.
Le 04/07/2022 à 17:11
Belle ambiance à proximité.
Le 22/06/2022 à 10:14
Bon rumsteck, les bonnes choses prennent du temps (fête de mariage) service très attentionné, ambiance sympa, toujours heureux
Le 05/06/2022 à 09:49
Je lui mets 5 étoiles 🌟 Nous avons été servis très rapidement et le serveur était très attentionné et sympathique... Nous serions ravis de revenir.
Le 03/06/2022 à 12:51
Tout simplement délicieux 😋
Le 02/06/2022 à 22:39
Bon restaurant à Wesseling Berzdorf
Le 27/05/2022 à 20:51
Très savoureux, personnel très sympa. Bel emplacement. Simplement génial
Le 19/05/2022 à 19:43
Merci à toute l'équipe, nous avons célébré notre mariage de rêve avec vous, le service était excellent, la nourriture était super délicieuse, l'ambiance était géniale, nous vous remercions beaucoup pour cette excellente soirée, salutations Kerstin et Sascha
Le 09/05/2022 à 04:36
Le personnel très sympathique est très heureux d'y aller
Le 05/05/2022 à 14:19
Ambiance très sympa et le patron et le service sont tous très gentils et arrangeants
Le 03/05/2022 à 20:26
De la bonne cuisine maison à bons prix dans une ambiance cosy ! Très bonne qualité de la nourriture ! Kölsch très savoureux !
Le 16/04/2022 à 23:28
Super pub.
Le 16/04/2022 à 05:35
Bonne nourriture, service agréable et sympathique, en bref une soirée réussie.
Le 27/03/2022 à 10:30
Le steak était effectivement assez bon, même s'il était encore un peu sanglant. Le personnel est sympa et l'ambiance est très attrayante pour un pub/restaurant
Le 03/02/2022 à 21:23
Le meilleur pub de Wesseling/Berzdorf ! La nourriture est très savoureuse, la bière est excellente et le serveur est super sympa et aimable ! Ne peut être que recommandé !
Le 09/01/2022 à 13:55
2 étoiles, c'est quand même sympa. Les accords n'ont pas été respectés, la musique n'a pas été refusée après des demandes répétées, même s'il y avait de jeunes enfants. La nourriture était triste. Le rumsteck était correct, mais le reste était correct. Je n'y retournerais pas.
Le 23/12/2021 à 22:38
Des hôtes super sympas, une cuisine délicieuse et un restaurant chaleureux, toujours heureux, 5 étoiles
Le 26/10/2021 à 16:49
Nourriture très savoureuse et personnel sympathique.
Le 29/09/2021 à 07:28
Superbe présentation et ambiance, joli café en plein air !! Cuisine très bonne !!!
Le 25/09/2021 à 16:26
La nourriture et le service toujours excellents
Le 18/08/2021 à 09:29
Comme toujours génial
Le 14/08/2021 à 23:45
Op d'r Eck est totalement rustique et confortable. Le menu offre quelque chose pour tout le monde. Nourriture délicieuse, pas de shishi de luxe. Je me sentais à l'aise et j'ai donc fait durer la soirée
Le 13/08/2021 à 18:48
Haut du menu de Noël
Le 12/08/2021 à 10:31
C'était la première fois que nous mangions ici. Pas question de mourir de soif ici 😉. La nourriture est excellente. Le service est excellent. Dans l'ensemble, nous reviendrons plus souvent.
Le 18/07/2021 à 17:18
Service amical, nourriture délicieuse, tout était super.
Le 14/07/2021 à 10:57
Service super sympa
Le 03/07/2021 à 20:11
Jardin à bière préféré 🍻🍻🍻
Le 23/06/2021 à 21:30
Comme toujours, c'était très sympa, juste une super équipe.
Le 29/12/2020 à 10:57
ambiance agréable, schnitzel délicieux, bière froide. Que veux-tu de plus ;.)
Le 12/11/2020 à 08:49
Personnel sympa, très confortable
Le 30/10/2020 à 18:34
Très très gentil
Le 12/10/2020 à 19:19
Bonne nourriture
Le 26/09/2020 à 14:22
Pub de village rustique avec un petit menu raffiné
Le 03/09/2020 à 20:23
Prestation 4 sur 5 Nourriture 3 sur 5 Ambiance 5 sur 5 Mais n'hésitez pas à prendre une photo par vous-même. Cela ne fait aucun mal.
Le 28/08/2020 à 14:40
Ambiance agréable, service sympathique et prix raisonnables. La cour intérieure magnifiquement conçue vous invite à vous attarder, surtout en été.
Le 18/08/2020 à 23:18
Comme toujours, tout simplement génial 👍
Le 18/08/2020 à 20:12
Super restaurant. Personnel très sympa. Très bons prix.
Le 06/03/2020 à 22:10
Ambiance pub classique avec un service très sympa ! Les frites étaient super savoureuses.
Le 04/03/2020 à 08:09
Très bon pub, bonne bouffe, bon service ! La performance des prix est correcte !
Le 03/03/2020 à 17:29
Pub de coin confortable comme le Rhénanie en connaît le passé. Ameublement rustique mais chaleureux avec une petite carte mais une bonne cuisine. Service attentionné, délicieux Peterskölsch à la pression, bowling et terrasse. Vous vous y retrouvez.
Le 13/02/2020 à 00:21
Très bel emplacement
Le 09/02/2020 à 19:31
J'ai mangé un bon steak 👍👍
Le 22/12/2019 à 11:24
Magnifique soirée pour 5 personnes, steaks 200 et 400 gr., médium & mi-saignant : parfait, très, très savoureux ! Le cheeseburger était également très bon. Le personnel très sympathique et courtois ne dégageait aucun stress malgré un grand groupe d'anniversaire dans la pièce voisine. Encore une fois à tout moment !
Le 04/11/2019 à 08:15
Nourriture délicieuse et Kölsch bien entretenu
Le 03/11/2019 à 13:46
Désordre froid
Le 27/10/2019 à 23:16
Un bon restaurant où l'on peut manger et boire. Si vous le souhaitez, vous pouvez également utiliser le bowling.
Le 18/10/2019 à 12:34
Très joli vieux pub local. Cosy comme chez maman.
Le 05/10/2019 à 19:45
Bien. Nous y sommes venus pour manger. Un menu assez petit étant donné qu'il s'agit d'un café. Cependant, la nourriture était bonne. C'est juste dommage qu'ils n'aient plus tout. Ils ont aussi un bowling !
Le 11/09/2019 à 15:13
Personnel génial, toujours sympathique et courtois, nourriture super délicieuse, toutes les boissons que vous désirez. Et n'oubliez pas le magnifique café en plein air... Je me sens à l'aise et entre de bonnes mains ici... Mon pub préféré Salutations Achim
Le 08/09/2019 à 10:30
Super expérience de bowling
Le 19/07/2019 à 05:22
Ça n'a pas l'air très bien de l'extérieur, mais c'est plutôt bien
Le 13/06/2019 à 12:06
*Pub culte à Wesseling Berzdorf avec un petit café en plein air. La zone d'entrée semble un peu improvisée, mais dans l'ensemble elle est assez confortable.
Le 20/05/2019 à 13:30
Excellent
Le 20/05/2019 à 07:29
Personnel sympathique et flexible qui ne peut pas être dérangé.
Le 05/04/2019 à 18:56
Recommandé
Le 02/04/2019 à 16:20
Des gens très sympas. La nourriture et le service étaient parfaits pour une grande fête. Ne peut être que recommandé.
Le 17/03/2019 à 15:02
Très bonne nourriture. 👌 Personnel super sympa. Des prix équitables. Tout était super 👍
Le 03/03/2019 à 23:53
Bonne nourriture, personnel super sympa, toujours un plaisir
Le 19/02/2019 à 15:13
Tout va bien
Le 26/01/2019 à 06:47
Nourriture délicieuse et délicieuse. Nous recommandons
Le 17/10/2018 à 05:04
Hier, comme toujours, c'était très savoureux et le service était très sympathique 👍
Le 13/10/2018 à 19:39
Très bonne ambiance, nourriture délicieuse, service sympathique
Le 30/09/2018 à 11:09
Bon emplacement
Le 30/08/2018 à 07:26
Drôle de soirée..
Le 26/07/2018 à 14:35
Très bien depuis le nouveau propriétaire
💬 Toujours au top. Le meilleur grec de partout
💬 Entreprise familiale très conviviale. La nourriture est très savoureuse et les prix abordables. Dans le menu, il y a beaucoup de choix de plats et pas seulement des pizzas. Même si la pizza ici était également savoureuse.
💬 Propriétaires hostiles. Si c'était possible, nous donnerions à cet appartement dix étoiles en moins. Nous n’avons jamais rencontré quelque chose de pareil auparavant. L'appartement a été réservé car la description indiquait que les animaux étaient autorisés. Il n'y avait aucun doute quant au type d'animal de compagnie, nous avons donc dû supposer qu'un chien ne poserait aucun problème. Lorsque ma femme est arrivée avec le chien, elle a dû repartir immédiatement le lendemain. Parce que nous ne voulons pas d'un chien comme ça, un berger allemand, ici. Les chiens ne sont pas non plus autorisés sur la propriété et les manières des propriétaires ne sont pas très bonnes. Nous ne pouvons pas recommander davantage cet appartement. La direction rejettera bien entendu la faute sur le locataire. et comme d'habitude, l'administration écrit des contrevérités. L'hébergement devrait être heureux que nous ne déposions pas de plainte en raison des coûts que tout cela nous a coûté. Éloignez-vous de cet hébergement, nous n'avons aucune recommandation. Malheureusement, toutes les critiques négatives sont vraies sans exception.
💬 Nous étions sur le chemin du retour et voulions manger quelque chose en rentrant chez nous lorsque nous sommes tombés par hasard sur le Mühlenrestaurant. Nous avons choisi des variantes de saumon, d'agneau et de dessert dans le petit menu. Tout était parfaitement préparé et répondait parfaitement à nos attentes. Nous serions ravis de revenir.
💬 Roulades italiennes très savoureuses, fourrées au fromage, sauce à la crème, avec tagliatelles. Plus une grande salade fraîche. On dirait qu'il faut un certain temps pour s'y habituer, mais c'est fantastique. Des hôtes sympathiques qui vous permettent d'exprimer vos souhaits particuliers. Chambre d'hôtes cosy. Bien rempli à partir de 19h00 Vous devriez faire une réservation.
💬
💬 Super magasin de kebab avec terrasse extérieure. Personnel sympa et rapide. J'ai mangé un kebab. Il y avait tellement de viande dedans que le pain a éclaté ;-)
💬 Avantages: - Bon emplacement - Un prix pas trop cher - Les douches sont correctes avec de la bonne eau chaude et de la soupe liquide incluse Les inconvénients: - Le quartier se trouve dans la zone des spectacles nocturnes, qui est extrêmement bruyante, les chambres devraient être insonorisées car c'est censé être un endroit pour DORMIR. mais non, les murs sont fins comme du papier, donc vous ne pourrez probablement pas dormir à cause du le bruit de la rue. - De plus, la fenêtre de ma chambre était cassée donc il n'était pas possible de la fermer. Pour cela, l'air froid de l'hiver pénétrait dans la pièce et la température était vraiment froide... sans le peu de chauffage... cela aurait été assez proche de l'impression de dormir dehors froid. - Je pense qu'il n'y a probablement pas de service de ménage puisque les toilettes et la salle de bain étaient dégoûtantes, Et le matin j'ai quitté mon lit avec l'oreiller et la couverture en position... J'étais dehors toute la journée, je revenais tard dans la nuit et mon lit était tel que je l'avais laissé, oreiller et couvertures à l'endroit exact... pas de changement pour des plus propres, rien, Je me demande s'ils nettoient jamais les chambres ? - Bonne chance si vous avez des choses importantes avec vous et que vous prenez une chambre partagée, Il n'y a pas de casiers dans votre chambre... Je ne peux pas croire que quelque chose d'aussi basique que le strict minimum de sécurité ne soit pas inclus.
💬 Très chouette adresse pour bruncher à Heidelberg. On y est allé un dimanche aux alentours de 10h et nous avons dû attendre une bonne vingtaine de minutes pour pouvoir être assis. Mais l’attente valait le détour ! Ils ont un très large choix de plats, qu’ils soient salés ou sucrés. Nous avons testé le French toast & les œufs Bénédicte avec le jambon cru. Les jus proposés sont assez originaux (jus de cassis par exemple).
💬 Un charmant petit restaurant caché dans la région de Wuppertal, idéal pour tout type de visite, que ce soit pour une occasion spéciale ou simplement pour prendre un bon repas. Très joliment décoré et stylé, il correspond parfaitement à l'emplacement, à l'atmosphère et à l'ambiance recherchées par le restaurant. C'est assez décontracté et relaxant et ils brassent même leur propre bière ! Un large menu avec quelque chose pour presque tout le monde - si vous n'avez pas d'options diététiques, c'est génial. Si vous ne mangez pas de viande, vous serez un peu déçu car ils ne peuvent pour la plupart proposer que des salades et des pâtes basiques… Mais heureusement cette fois-ci, la nourriture végétarienne qu'ils ont pu nous proposer lors de leur menu du dimanche était super ! En dehors de cela, une nourriture savoureuse, un service agréable, une atmosphère confortable et une expérience globalement agréable. Cela vaut vraiment le détour, surtout un dimanche, je dirais, car c'est un lieu idéal pour un repas dominical en famille. Tout est vraiment cohérent et bien réalisé.