Restaurant 🇩🇪

Op'm Stupper Avis

📌 Stupperhof 1, 57489 Drolshagen - Allemagne

4.8 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Op'm Stupper à Drolshagen

Les avis

Les dernier avis sur Op'm Stupper à Drolshagen

anja.u

Le 12/05/2024 à 10:36

5 / 5

Ma meilleure amie est aussi très gentille

Steven.s

Le 28/10/2023 à 18:09

5 / 5

j'ai là J'ai aidé et j'étais également là en tant qu'invité. Le personnel est très sympathique et serviable. Prix et performances, très petit prix et grande quantité. 5 étoiles sur 5 à chaque fois 🌟 méritées.

Michel.

Le 20/08/2023 à 21:08

5 / 5

Meilleur endroit pour séjourner pendant un certain temps et comme base pour une promenade. De délicieuses pâtisseries ; beaucoup de choix ici. Plats salés ; peu de choix. Mais aussi super savoureux. Très belle aire de jeux pour les enfants.

Wolfgang..

Le 22/05/2023 à 09:27

5 / 5

C'est absolument recommandé. Vous pourrez déguster de délicieux gâteaux et du café dans une atmosphère agréable à l'intérieur comme à l'extérieur. C'est juste mieux d'appeler à l'avance. Des fêtes de famille ont parfois lieu. La plupart du temps, il n'y a pas de place pour d'autres invités.

Raimund.n

Le 21/05/2023 à 15:20

5 / 5

Tout était super, toujours heureux à nouveau !

Ralph.

Le 07/05/2023 à 10:57

5 / 5

Très savoureux, gâteau vraiment génial, très bon accueil

Photo n°1 de l'avis de Ralph. fait le 07/05/2023 à 10:57 sur le  Op'm Stupper à Drolshagen
Oke.e

Le 25/04/2023 à 11:54

5 / 5

Service très savoureux et agréable 🙂

Bastian.�

Le 01/04/2023 à 13:29

4 / 5

Endroit intéressant et relaxant pour faire une pause lors d'une randonnée ou d'une balade à vélo. Géré et habité par des jeunes. Très sympathique, bonne qualité. Comme tout n'est pas totalement professionnalisé, 3 étoiles en tout, pour 4 ça devrait être pro et pour 5 exceptionnel.

Ferienwohnung.m

Le 21/11/2022 à 12:55

4 / 5

Super endroit! Avec plaisir encore !

eSR.T

Le 03/07/2022 à 13:10

5 / 5

Grand espace extérieur, beaux espaces ombragés, service sympathique, beaucoup de choix

Volker..

Le 21/05/2022 à 15:03

4 / 5

Belle économie de grange. Avec plaisir encore

Jens.i

Le 13/05/2022 à 19:20

5 / 5

Excellente installation dans un endroit très idyllique.

DJ.a

Le 09/04/2022 à 14:41

5 / 5

Super là.

Markus.i

Le 24/03/2022 à 07:56

5 / 5

Un cadre agréable, une ambiance agréable à l'extérieur, Service sympathique, prix adéquats, articles de cuisine énormes.

Julian.e

Le 06/03/2022 à 15:29

5 / 5

De beaux sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Est une entreprise de restauration de projet qui travaille avec des jeunes des services d'aide à la jeunesse.

Jens.i

Le 15/10/2021 à 18:38

5 / 5

Bon café et gâteau.

Georg.i

Le 28/09/2021 à 08:25

5 / 5

De gros morceaux de gâteau super savoureux à petit prix. Je ne peux que le recommander !👍

Jul.t

Le 29/08/2019 à 23:37

5 / 5

Nous avons passé un agréable brunch :)

Ralf.u

Le 01/05/2019 à 16:59

5 / 5

Super de s'asseoir dehors, des gens vraiment sympas 😀

Simone.r

Le 02/09/2018 à 17:00

5 / 5

Ambiance familiale très cosy et agréable

Carsten.u

Le 26/05/2018 à 17:07

5 / 5

Bien géré dans un endroit calme !

Daniel.n

Le 22/03/2018 à 14:59

5 / 5

Super sympa, cosy et délicieux !

Michael.o

Le 11/02/2018 à 17:20

5 / 5

Super ambiance. Bon service. Délicieux gâteau. Très bons prix. Certainement encore.

Tobias.c

Le 10/01/2018 à 10:42

5 / 5

De délicieux gâteaux et boissons à des prix raisonnables. Et vous faites ainsi quelque chose de bien, puisque les bénéfices profitent au Stupperhof.

Nicole.t

Le 12/12/2017 à 18:45

5 / 5

Haut.

Dirk.�

Le 09/11/2017 à 17:32

4 / 5

Continuez comme ça

Christian.n

Le 29/06/2017 à 04:21

5 / 5

C'est un bon endroit pour s'arrêter après une randonnée pour déguster un délicieux café/gâteau 😊

Matthias.u

Le 25/02/2013 à 11:33

3 / 5

Belle destination pour une promenade dominicale. Le gâteau était très bon et tout le reste était satisfaisant.

  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Fermata (122 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse, l'ambiance est agréable, les services sont bons et les prix les plus importants sont normaux


  • 🏪 Hotel Sportalm Gipfelglück (735 Avis)

  • 💬 Les chambres sont propres, très spacieuses et judicieusement équipées. Le personnel était sympathique, poli et courtois à tout moment pendant ma visite. Il y a suffisamment de places de parking devant l'hôtel. J'ai particulièrement aimé le petit-déjeuner et surtout le dîner dans le restaurant à l'aspect rustique. Tout est très savoureux et savoureux dans tous les domaines, et à des prix équitables ✔️ Même si personnellement je ne comprends pas le concept d'un hôtel alpin dans la zone industrielle de Lüdenscheid... Ce fut une visite totalement réussie ✔️


  • 🏪 Marathon-Grill (546 Avis)

  • 💬 Grill grec très savoureux pour une faim rapide. Malgré le chantier devant la porte, il y a des places de parking et vous bénéficiez d'un service rapide et de bons conseils. C'est aussi un bon endroit pour emporter.


  • 🏪 Pension Bauer (25 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité/prix est ici tout à fait correct : les chambres sont propres et le petit déjeuner est excellent !


  • 🏪 Restaurant Black Angus (380 Avis)

  • 💬 Très bon


  • 🏪 Happy Slice Britz (6 Avis)

  • 💬 Malheureusement, c'était la pire pizza que j'ai jamais mangée de ma vie. Froid, dur, sec et non comestible. J'ai eu le « Perfect Prosciutto » et il avait juste le goût de pâte de tomate. Les rouleaux de pizza sont énormes et donc très difficiles à manger et malheureusement pas savoureux mais durs, froids et ont un goût étrange.


  • 🏪 Pizzeria da Aldo (162 Avis)

  • 💬 C'est génial. Les gens sont gentils et flexibles. Ils modifieraient le menu selon vos goûts. Une étoile en moins car ils utilisent énormément de beurre pour les pâtes. je pense que c'est malsain


  • 🏪 Restaurant Miracoli (640 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, le tiramisu était exquis et le vin était généreux. De plus, les serveurs étaient très sympathiques. Bon rapport qualité/prix également ! Seul bémol : ils ne prennent pas de visa.


  • 🏪 Akropolis (242 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés et ne savions pas trop à quoi nous attendre. Le service était plutôt bon, le personnel était sympathique, attentionné et poli. La nourriture a été servie assez rapidement étant donné que le restaurant était plein. Les salades sont arrivées, j'ai trouvé qu'elles avaient beaucoup de sauce mais les autres ont dit que c'était très bon. Le repas principal est arrivé peu de temps après que nous ayons fini nos salades et nous avons tous été impressionnés par la quantité contenue dans chaque assiette. La nourriture était bonne, bien préparée et j'ai eu du mal à la finir. Nous avons payé, satisfaits du prix et d'un pourboire équitable. Dans l'ensemble, un bon repas que nous avons tous apprécié et nous y retournerons certainement !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Taormina (481 Avis)

  • 💬 Pizza arrivée tiède. Très peu garnie. J'en ai mangé des biens meilleures ailleurs. Point positif: personnel poli