📌 Joseph-Schneider-Straße 1, 65549 Limburg - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 31/01/2024 à 14:39
Très cher et mauvais traitement Au niveau du goût, ce n'est pas bon du tout.
Le 06/01/2024 à 15:55
Bonne collation et personnel sympa. Bon pour une petite faim entre les deux 🙂👍
Le 21/11/2023 à 16:12
Les employés sont très gentils et serviables La nourriture est bonne, c'est juste un peu trop sec par moments, mais je reviendrai avec plaisir☺️
Le 28/10/2023 à 10:06
Je n'ai pas goûté l'ekmek qur
Le 30/06/2023 à 17:09
Toujours très sympathique et le cigköfte est super savoureux et frais. J'aime toujours y manger.
Le 30/06/2023 à 10:23
Toujours gentil et sympathique. Cig köfte a bon goût !
Le 01/05/2023 à 14:24
Je pense que le kebab est très savoureux ! Le pain est fait maison, les sauces sont délicieuses et les employés sont tous sympathiques. Ambiance... ouais, c'est juste une aire de restauration.
Le 21/04/2023 à 12:20
C'est délicieux mais il faut encore apprendre à couper la pizza.
Le 06/04/2023 à 11:37
Meilleur kebab du monde, vraiment recommandé
Le 04/04/2023 à 13:53
La viande dans les brochettes est une rareté absolue ici 😂 Apparemment, des frites aussi. je ne reviendrai plus
Le 01/04/2023 à 10:29
J'ai eu un très bon cigköfte durüm végétalien. J'ai trouvé le prix de 4,5 € juste. J'adorerais revenir!
Le 15/03/2023 à 07:59
Meilleure cigarette köfte dürüm
Le 02/03/2023 à 11:47
La nourriture est bonne pour l'instant mais je ne pense pas que les prix soient justifiés. Le personnel est très sympathique. Les sièges sont souvent sales et ne sont pas nettoyés fréquemment Tu dois savoir.
Le 25/01/2023 à 17:59
J'ai été ravi. J'ai mangé une délicieuse pizza au kebab. Le goût était très bon. On aurait cependant pu s'attendre à un peu plus de propreté (surtout aux tables). Sinon, j'ai trouvé le choix de boissons un peu médiocre. Mais tout le reste était bon. Je serais heureux de revenir.
Le 29/10/2022 à 11:09
C'était bon, mais un peu trop cher à notre avis
Le 25/08/2022 à 16:09
La pizza est incroyable et (contrairement à certains services de livraison) elle est vraiment bien coupée ! Le bord est PARFAIT, ni trop croustillant, ni trop mou Très bien!
Le 09/08/2022 à 10:49
Pas savoureux. Les frites étaient extrêmement salées et les falafels avaient absorbé beaucoup de graisse de friture.
Le 12/03/2022 à 21:28
Des employés très sympas. Les plats de pâtes sont recommandés ! Toujours heureux d'y aller.
Le 28/12/2021 à 16:14
Délicieuse cig kofta végétalienne (à la menthe fraîche), je suis heureuse qu'il y ait plus d'alternatives végétaliennes + employés sympathiques :)
Le 28/12/2021 à 16:07
J'ai apprécié le falafel. Je trouve aussi que c'est cool qu'ils aient des cig köfte végétaliens. Aussi des gens sympathiques.
Le 25/11/2021 à 17:20
Si vous commandez une pizza et leur dites de laisser l'œuf de côté, ils ajouteront 2 € de moins, une très bonne affaire
Le 10/08/2021 à 14:01
La salade est bonne et a un goût de caoutchouc Il y a encore un petit problème avec le schnitzel La seule bonne chose, ce sont les frites
Le 20/06/2021 à 18:28
super kebab, mon préféré dans le Limbourg
Le 03/06/2021 à 20:45
Très bon service, famille très gentille
Le 16/11/2020 à 14:12
Il n'y avait que 3 clients, mais ils ne pouvaient toujours pas faire griller la viande du kebab jusqu'à ce qu'elle soit croustillante. Le goût était tout aussi faible malgré l'exhausteur de goût.
Le 19/10/2020 à 11:48
La pizza était savoureuse Mais les tables étaient sales
Le 03/08/2019 à 15:51
Performance des prix plus que mauvaise Pour moi, plus jamais
Le 17/05/2019 à 05:39
Haut!
Le 26/10/2018 à 18:57
La viande n'était pas vraiment cuite et était très molle et pas croustillante. Lorsque la serveuse a demandé si c'était bon et qu'on lui a dit que la viande n'était pas comestible, ils se sont moqués d'elle. Impudence absolue de traiter ainsi un client insatisfait. Les frites étaient acceptables, donc 2 étoiles mais pas une recommandation !
💬 Bonne nourriture. Cuisine tchèque authentique à Zwickau. Schöne tschechische Küche. Je l'utilise!
💬 Hier, nous avons fêté ici l'anniversaire de mon frère et avons dîné avec 10 personnes dans la salle du conseil. Le personnel était très sympathique et attentionné, la nourriture arrivait presque en même temps pour tout le monde et était très savoureuse. Les portions étaient suffisantes et on se sentait rassasié. Les prix ne sont pas si bon marché aujourd’hui, mais qu’est-ce qui est bon marché de nos jours ? Nous reviendrons certainement plus souvent. Merci.
💬 Une tristesse absolue ! À 3 personnes il a fallu s énerver pour avoir une vrai chambre alors que l hôtel est vide ! Surtout à éviter sauf si vous aimez les endroits pour dépressifs !
💬 Bon restaurant peu connu, il n’y a pas beaucoup de monde car à 15-20 minute de marche de la place principale. Mais pour ceux qui aiment le calme, je conseil ce restaurant pour s’entendre parler c’est agréable, J’y suis aller deux fois une fois en 2018 et une il y a quelques jours. La cuisine n’est pas du gastronomique mais je la trouve bonne les fameuses schnitzel (escalope pannée) ou la viande rouge était bien cuisinée. Les prix corrects entre 15 à 20 le plat. Carte en anglais disponible.
💬 Malheureusement, je ne peux pas être d'accord avec les critiques. J'y étais pour la première et la dernière fois. L'ambiance est une question de goût, mais je ne l'ai certainement pas aimé. Malgré la réservation et la pré-commande de la nourriture, nous avons attendu très longtemps pour la nourriture. J'ai commandé un steak argentin, ce qui ne m'a pas du tout plu. La viande n'était que brièvement frite, l'intérieur était encore complètement cru et assez dur. Pour le prix, je m'attendais certainement à quelque chose de mieux, et en plus le steak était froid. La serveuse était assez incertaine et, à mon avis, inexpérimentée dans le domaine et elle a également glissé le verre de bière, ce qui a gâché notre table. Pour moi, ce fut une expérience unique dans un sens négatif.
💬 Très joli pub à Lieser, à côté de chez nous. Michael, le propriétaire, est un gars formidable et nous nous sommes bien amusés avec la machine à bonbons et à noix !
💬 Honnêtement, je ne suis venu ici qu'à cause des critiques élogieuses. Sinon, les photos et le fait que des plats culturels différents étaient annoncés m'auraient rebuté. Je suis très content d’avoir visité cependant. Le dimanche, il peut y avoir beaucoup de monde, alors soyez-en conscient. J'ai commandé Murgh Roll & Mini Samosa (2 chacun) comme apéritif, il était rempli de poulet épicé. Le plat principal était du poulet au beurre avec du riz basmati et j'ai également choisi le paratha au fromage à l'ail. Tout était délicieux et j'ai vraiment apprécié qu'ils vous demandent quel niveau d'épice vous souhaitez. J'ai utilisé le Paratha pour récupérer le reste de la sauce du poulet au beurre parce qu'elle était tellement savoureuse. J’étais tellement rassasié que je ne pouvais plus essayer le dessert. Le seul inconvénient est l’atmosphère qui ne semble pas très accueillante, mais la nourriture est le meilleur. Le week-end, ils servent même le petit-déjeuner :)
💬 Tout était délicieux et super. Surtout, c'est très propre et tout est fraîchement préparé. Je le recommande à tous ceux qui veulent bien manger à Biebergemünd.
💬
💬 Le concept du « Veganland » est unique. Excellente chose mais totalement hors sujet ici. Vous partagez une salle à manger avec les clients du kebab d'à côté et pouvez observer les viandes mortes tourner sur la broche du grill ! Frites etc. est récupéré chez le Dönnerman (c'est probablement la famille) Les emplacements sont plutôt minables... J'ai eu une currywurst sans sauce et sans curry et un Lamagun qui était si sec et si fin (un demi-citron dessus n'aidait pas non plus) que je pouvais le pousser sous la porte. Le service était très sympa. Nous donnerons certainement une autre chance à Veganland ailleurs, mais malheureusement pas ici...