📌 Joseph-Schneider-Straße 1, 65549 Limburg - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 31/01/2024 à 14:39
Très cher et mauvais traitement Au niveau du goût, ce n'est pas bon du tout.
Le 06/01/2024 à 15:55
Bonne collation et personnel sympa. Bon pour une petite faim entre les deux 🙂👍
Le 21/11/2023 à 16:12
Les employés sont très gentils et serviables La nourriture est bonne, c'est juste un peu trop sec par moments, mais je reviendrai avec plaisir☺️
Le 28/10/2023 à 10:06
Je n'ai pas goûté l'ekmek qur
Le 30/06/2023 à 17:09
Toujours très sympathique et le cigköfte est super savoureux et frais. J'aime toujours y manger.
Le 30/06/2023 à 10:23
Toujours gentil et sympathique. Cig köfte a bon goût !
Le 01/05/2023 à 14:24
Je pense que le kebab est très savoureux ! Le pain est fait maison, les sauces sont délicieuses et les employés sont tous sympathiques. Ambiance... ouais, c'est juste une aire de restauration.
Le 21/04/2023 à 12:20
C'est délicieux mais il faut encore apprendre à couper la pizza.
Le 06/04/2023 à 11:37
Meilleur kebab du monde, vraiment recommandé
Le 04/04/2023 à 13:53
La viande dans les brochettes est une rareté absolue ici 😂 Apparemment, des frites aussi. je ne reviendrai plus
Le 01/04/2023 à 10:29
J'ai eu un très bon cigköfte durüm végétalien. J'ai trouvé le prix de 4,5 € juste. J'adorerais revenir!
Le 15/03/2023 à 07:59
Meilleure cigarette köfte dürüm
Le 02/03/2023 à 11:47
La nourriture est bonne pour l'instant mais je ne pense pas que les prix soient justifiés. Le personnel est très sympathique. Les sièges sont souvent sales et ne sont pas nettoyés fréquemment Tu dois savoir.
Le 25/01/2023 à 17:59
J'ai été ravi. J'ai mangé une délicieuse pizza au kebab. Le goût était très bon. On aurait cependant pu s'attendre à un peu plus de propreté (surtout aux tables). Sinon, j'ai trouvé le choix de boissons un peu médiocre. Mais tout le reste était bon. Je serais heureux de revenir.
Le 29/10/2022 à 11:09
C'était bon, mais un peu trop cher à notre avis
Le 25/08/2022 à 16:09
La pizza est incroyable et (contrairement à certains services de livraison) elle est vraiment bien coupée ! Le bord est PARFAIT, ni trop croustillant, ni trop mou Très bien!
Le 09/08/2022 à 10:49
Pas savoureux. Les frites étaient extrêmement salées et les falafels avaient absorbé beaucoup de graisse de friture.
Le 12/03/2022 à 21:28
Des employés très sympas. Les plats de pâtes sont recommandés ! Toujours heureux d'y aller.
Le 28/12/2021 à 16:14
Délicieuse cig kofta végétalienne (à la menthe fraîche), je suis heureuse qu'il y ait plus d'alternatives végétaliennes + employés sympathiques :)
Le 28/12/2021 à 16:07
J'ai apprécié le falafel. Je trouve aussi que c'est cool qu'ils aient des cig köfte végétaliens. Aussi des gens sympathiques.
Le 25/11/2021 à 17:20
Si vous commandez une pizza et leur dites de laisser l'œuf de côté, ils ajouteront 2 € de moins, une très bonne affaire
Le 10/08/2021 à 14:01
La salade est bonne et a un goût de caoutchouc Il y a encore un petit problème avec le schnitzel La seule bonne chose, ce sont les frites
Le 20/06/2021 à 18:28
super kebab, mon préféré dans le Limbourg
Le 03/06/2021 à 20:45
Très bon service, famille très gentille
Le 16/11/2020 à 14:12
Il n'y avait que 3 clients, mais ils ne pouvaient toujours pas faire griller la viande du kebab jusqu'à ce qu'elle soit croustillante. Le goût était tout aussi faible malgré l'exhausteur de goût.
Le 19/10/2020 à 11:48
La pizza était savoureuse Mais les tables étaient sales
Le 03/08/2019 à 15:51
Performance des prix plus que mauvaise Pour moi, plus jamais
Le 17/05/2019 à 05:39
Haut!
Le 26/10/2018 à 18:57
La viande n'était pas vraiment cuite et était très molle et pas croustillante. Lorsque la serveuse a demandé si c'était bon et qu'on lui a dit que la viande n'était pas comestible, ils se sont moqués d'elle. Impudence absolue de traiter ainsi un client insatisfait. Les frites étaient acceptables, donc 2 étoiles mais pas une recommandation !
💬 L'ambiance est géniale Malgré le fait que de nombreuses personnes Nous étions satisfaits, c'était délicieux, la soupe était bonne
💬 Oui, si vous souhaitez vivre ou être hébergé au cœur de Berlin, vous êtes entre de bonnes mains au Motel Blue Messe. Une apparence plutôt discrète de l'extérieur avec un potentiel dissuasif et un escalier auquel il faut encore beaucoup de temps pour s'habituer, le motel surprend par une entrée lumineuse, conviviale et fonctionnelle une fois arrivé au troisième étage. Le sourire amical du personnel envers le client et la volonté compétente et simple d'aider créent immédiatement un sentiment de bien-être. Les chambres sont modernes et fonctionnelles. Les lits sont confortables et offrent beaucoup d'espace. Les courtes distances vers le bus et le métro offrent la possibilité de laisser la voiture derrière soi et de se rendre rapidement n'importe où dans Berlin de manière détendue. Le petit déjeuner est copieux et garantit un bon début de journée. Le seul inconvénient du motel est son emplacement, juste sur le Kaiserdamm à 4 voies, surtout avec les chambres donnant sur la rue, on ne peut passer une nuit de sommeil raisonnablement paisible qu'avec les fenêtres fermées.
💬 Service exceptionnel, nourriture délicieuse, bonne sélection de cocktails. Attention, très piquant et épicé !
💬 Nous avons passé une grosse commande et sommes très satisfaits du travail réalisé. Les petits bugs ont été bien corrigés. Les pizzas étaient très bonnes et étaient encore assez chaudes à la livraison. Les autres plats que nous avons commandés étaient également délicieux. La livraison était presque à l'heure et l'employé était très sympathique. Avec plaisir à nouveau et recommandé. Pas dans la fourchette de prix inférieure.
💬 Un établissement très accueillant avec des chambres très confortables et une vue superbe. Un personnel très compétent et serviable s'occupe de vous et de votre animal de compagnie vraiment tout pour le bien-être de tous. Cuisine parfaite et raffinée avec une présentation individualisée et recherchée et le tout dans un cadre verdoyant et calme. Un établissement à recommander à toutes les personnes qui aiment la nature et la tranquillité. Il faut vraiment être très très difficile pour ne pas apprécié. P.W.
💬 Le pire endroit pour hamburgers que je connaisse. Les frites étaient dures comme de la pierre + apparemment, les restes avaient leur apparence. Les hamburgers étaient extrêmement salés et nous n'avons donc pas pu les finir. L'un était complètement détrempé à cause de la sauce, l'autre avait des galettes sèches et croustillantes. J'y suis allé pour la première et la dernière fois. Lorsque vous avez rendu la nourriture et que vous l'avez signalé aux employés, tout ce qu'ils ont dit, c'est « Nous sommes désolés ». Je préfère aller vers le concurrent qui est bien meilleur.
💬 Bon restaurant, large choix pour tous les goûts, personnel sympa
💬 J'ai commandé un dîner ici le soir. Le délai de livraison était de 110 minutes et n'était plus acceptable, même un dimanche soir. Ma brochette hachée était correcte mais ne valait pas vraiment les 14 € et mon fromage supplémentaire pour 1 € était un petit cube sur ma salade. Vraiment une honte. Le kebab est tombé sur lui-même en le déballant du papier d'aluminium, quelque chose que je n'avais jamais vu auparavant. Alors si vous avez le choix, ne commandez pas ici et épargnez-vous l'horreur.
💬 Le meilleur monde de poulet au monde.
💬 Ambiance propre et attrayante. Beaucoup de places de parking à côté du café. Prix ok, carte aussi. Mais: - Service désorganisé, articles servis incorrectement. - Facturation foirée. -Service pour 9 personnes successives dans un délai d'environ 25 minutes. - sauce dessert gâtée et aigre. La demi Le strudel aux pommes accompagnait presque toute la sauce dos. Le propriétaire n'a qu'après Discussion abandonnée sans paiement. Ceci est inacceptable.