Les avis
Le 28/04/2024 à 20:04
J'ai travaillé ici pendant deux semaines et j'ai dû démissionner pour des raisons personnelles et des problèmes de gestion. L'entreprise n'a pas encore payé mon salaire pour les heures de travail que j'ai effectuées. Cela vient d'un étudiant international qui a de nombreuses obligations financières, alors s'il vous plaît, évitez de travailler ici à tout prix !
Le 24/04/2024 à 13:32
Je reçois le repas de famille presque à chaque fois, et j'y suis allé aujourd'hui, et ils m'ont donné les cartons à moitié pleins... Je ne sais pas si c'était un nouvel employé, mais d'autres fois, mes cartons ne pouvaient même pas fermer à cause de la nourriture... a été facturé 55 euros pour 25 euros de nourriture.
Le 22/04/2024 à 18:01
Hier chez Panda Express, j'ai commandé deux assiettes, mais l'une d'elles était incorrecte. J'ai appelé le magasin et ils m'ont invité à revenir pour un remplacement gratuit. Aujourd'hui, à mon retour, le gérant m'a personnellement approché. Elle était très sympathique et gentille, s'excusant pour l'erreur et préparant rapidement une nouvelle commande pour moi.
Le 17/04/2024 à 08:16
J'ai eu le repas de famille. Les dames qui se sont occupées de ma commande ce matin étaient vraiment gentilles et serviables. Le teriyaki était légèrement sous-assaisonné, je devrais peut-être demander un peu de sauce au fond la prochaine fois mdr ou demander un paquet de sauce soja. Il était rempli à ras bord.
Le 13/04/2024 à 12:55
Mon Dieu, j'aurais aimé lire la critique que l'autre a laissée il y a une semaine. Oui, c'est agréable d'avoir un avant-goût de chez soi à l'étranger, mais cela me fait détester Panda partout. Ils ne peuvent pas rester cohérents pendant toute leur durée de vie avec la précision ou la taille des commandes. J'ai demandé une assiette plus grande et ils ont sauté les 3 entrées, puis quand ils sont allés rectifier l'erreur, ils ont mis les crevettes dans la boîte de ma femme, ruinant ainsi toute la boîte pour elle. J'ai dû commander à nouveau son assiette et je me suis retrouvé avec le coût supplémentaire et l'assiette. Je comprends que des erreurs se produisent, mais quand j'ai essayé de leur dire que j'étais la seule personne dans la file, tout ce que j'ai eu, c'étaient des regards vides de poisson rouge et une incertitude qui faisait presque revenir les crevettes. J'ai abandonné et j'ai simplement demandé le poulet à l'orange et je suis parti.
Le 03/04/2024 à 17:45
Employés impolis à la caisse, sur le reçu, il n'y a pas de nom mais un numéro d'employé 12288. Ils n’acceptent pas la carte Star car le système est toujours en panne… hmmm… Le riz est trop cuit et la nourriture est correcte. Inacceptable. Je pense qu'un e-mail au commandant du poste changerait peut-être cela. Juste à y penser… Adresser les plaintes à https://ice.disa.mil/index.cfm?fa=site&site_id=3&dep=DoD
Le 03/04/2024 à 16:17
J'ai mangé ici plusieurs fois et à chaque fois, ils se trompent de commande et ne me laissent presque pas les corriger et essaient de me précipiter et de se mettre en colère quand je leur demande de réparer la commande parce que je paie pour la nourriture, Je devrais avoir ce pour quoi je paie. La femme qui vérifiait les gens répétait sans cesse grossièrement « n'importe quoi d'autre, n'importe quoi d'autre, n'importe quoi d'autre, non, ok alors peu importe » et s'énervait parce que le client essayait de demander avec qui il était si tout allait bien ou s'il avait besoin de quelque chose. Dans l'ensemble, d'horribles compétences en matière de service à la clientèle, des travailleurs impolis et, lorsqu'ils sont en colère, ils donnent de petites portions par rapport à leurs assiettes normales.
Le 01/04/2024 à 14:43
La nourriture est bonne pour voyager à travers un océan et quelques pays, mais le service est aléatoire. Parfois, vous obtenez des portions correctes et précises d'entrées et d'accompagnements, mais je me retrouve, avec d'autres, à avoir des problèmes avec quelques employés qui donnent des portions horribles comme si elles sortaient de leur propre poche. Plus précisément, je parle du monsieur à barbe qui travaille là-bas (il est le seul à en avoir une) et qui a l’air trop vieux pour être aussi incompétent que lui. Je l’ai vu énormément lutter au registre et maintenant ils le font servir et il manque également de compétences dans ce domaine. Je ne sais pas si cet individu a des déficiences intellectuelles mais il ne devrait pas travailler là-bas. J’ai vu les adolescents qui y travaillent prendre ses fonctions parce qu’il n’en était tout simplement pas capable.
Le 31/03/2024 à 13:43
Pas bon, Mais je reviens si tout est fermé et que je n’ai pas le choix.
Le 20/03/2024 à 19:28
Les employés sont très polis et ils ont tous fait un excellent travail pour nous servir.
Le 19/03/2024 à 16:22
J'ai mangé ici deux fois depuis l'ouverture et les deux expériences ont été agréables avec la nourriture et les gens. J'ai également passé une commande de restauration chez eux, alors j'espère que cela se passera bien. (Je mettrai à jour l'examen une fois terminé) Mais dans l'ensemble, c'est une bonne expérience.
Le 17/03/2024 à 13:30
Le riz est tellement trop cuit ! J'ai demandé si quelqu'un pouvait nettoyer une table car ils étaient tous sales mais le responsable a dit qu'il n'était pas responsable des tables ! Triste
Le 07/03/2024 à 17:26
Pas cher, facile et il reste emballé, vous savez donc qu'il doit être bon.
Le 01/03/2024 à 16:44
TF, c'était cette portion que tu m'as donnée ??? Le bol est un accompagnement et une entrée. Je commande un bol, je dis que je prends du riz frit, et le mec me demande si je voulais une entrée.. tu es sérieux ??? Je lui ai dit mon entrée, et il m'a donné la portion la plus triste que j'ai jamais vue. Vous devez tous comprendre comment gérer cet endroit.
Le 24/02/2024 à 13:52
Le poulet était bon, ainsi que les crevettes au miel et aux noix. Mais les nouilles étaient sèches et fades et les portions de viande étaient petites.
💬 Hôtel magnifique, hôte super et très accueillante, la chambre était au top, dans un endroit très calme, les seuls petits points négatifs seraient peux etre les rideaux pas assez occultants, et la position légèrement éloignée du Nürburgring circuit (dizaine de kms)
💬 Nous nous sommes rendus spontanément dans ce petit restaurant doté d'un boulodrome pour le dîner. Je dois admettre que lorsque j'ai vu le restaurant de l'extérieur, j'étais un peu méfiant. MAIS la nourriture était très, très savoureuse, le service était très sympathique et tout s'est passé rapidement. L'atmosphère était rustique et chaleureuse. Le rapport qualité-prix était parfait.
💬 Nous y étions tous les deux un vendredi soir, au début il y avait peu d'invités et c'était plein à craquer après 19h30. Bien que souvent dans la boucherie d'Eppendorf, c'était la première visite là-bas, une brève grimace à la porte - la poignée de porte était un couperet de boucher, mais aucun risque de blessure 😅. Un service amical nous a accueillis, nous avons trouvé une table convenable. Ambiance agréable dans des tons sombres - nous avons aimé ça. Bon choix dans le menu - clairement axé sur la viande et c'est une bonne chose. Pain croustillant et moelleux avec un mélange de graisse Wagyu au beurre fouetté. L'entrée était un tartare, suivi du steak Wagyu, des frites croustillantes, du macaroni au fromage crémeux, de la salade de tomates, des champignons, de la mayonnaise aux truffes et de la béarnaise crémeuse de Sc. Le steak était tendre et très aromatique. Quelque chose de sucré pour le dessert. Ce fut une soirée très réussie... nous reviendrons...
💬 Un pub aménagé comme d'habitude dans les années 80. Très convivial et propre. Beaucoup de gens pensent que le Vicelinviertel est "Assi" - ils ont absolument tort ! Ce quartier a du charme.
💬 Bel hôtel, dans un endroit magnifique, les chambres sont immenses, neuves et vraiment calmes, parfaites pour se détendre et recharger les batteries, le petit déjeuner est incroyable et les propriétaires sont vraiment serviables et sympathiques, nous y sommes allés deux fois maintenant et nous y retournerons encore en été
💬 Nette location
💬 De l'ART pur ! ❤️ c'est incroyable ce que l'esprit humain et l'imagination peuvent créer. Vous pouvez sentir tout le goût de chaque ingrédient, tout a de la saveur et tout s’emboîte parfaitement. C'est en effet un plaisir pour les denses. Merci de nous recevoir!
💬 Tous ceux qui écrivent ici que c'est bon étaient de nouveau au Poséidon l'année dernière, comme il se doit ! C'est délicieux et celui qui gère ces portions, chapeau ! Ils ajoutent simplement de l’assaisonnement et vous obtenez une énorme portion à un prix raisonnable ! Le sujet des temps d'attente... tous ceux qui étaient là il y a 2 ans se plaindront encore, mais c'est il y a longtemps ! Tout s'adapte parfaitement à Roding ! Allez-y, à notre avis, personne dans le quartier ne peut suivre ! Nous serions ravis de revenir encore et encore ! Tout simplement délicieux !🤩
💬 Bel endroit et très bonne nourriture. La purée de pommes de terre rouge était super !
💬 Le restaurant s'appelait auparavant : Grill by Boston, maintenant : Stuuv - nous aimons y retourner car la carte est à nouveau légère et variée ! Pour nous, un petit conseil d'initié dans le quartier avec un service très sympa, de la bonne nourriture et de délicieuses boissons !!! Les prix sont raisonnables pour la qualité proposée, mais pas bon marché ☺️☝️