Les avis
Le 12/03/2024 à 12:36
La photo dit tout
Le 26/07/2023 à 09:57
Personnel super sympa Des gaufres méga délicieuses. Petites boissons (un peu chères) Copieux : Kaminwurzn avec du pain. L'ambiance est tout simplement géniale grâce à la vue sur la montagne. Revenir
Le 24/07/2023 à 12:03
Nous avons rarement été accueillis et traités avec autant de chaleur et de gentillesse - malheureusement, il n'y a pas de 6 étoiles. La nourriture et les boissons étaient très savoureuses. La grange est tout le contraire du centre sportif ; ici, vous vous sentez toujours le bienvenu et considéré comme un invité.
Le 17/01/2020 à 18:14
Très belle destination avec de la bonne nourriture et une superbe vue.
Le 09/09/2019 à 18:24
Délicieux! Mais il ne s'appelle plus Panorama Stadel mais plutôt Waffle Hut.
Le 01/09/2019 à 18:47
Super halte après une descente du sommet de l'Edelsberg. Les gaufres sont délicieuses 😋.
Le 19/08/2019 à 18:09
Super sympa
Le 19/04/2019 à 17:45
Superbe vue
Le 13/12/2018 à 09:20
Vous pouvez vous y asseoir très bien et avoir une vue magnifique
Le 18/08/2018 à 19:44
Très bel endroit pour se reposer, belle vue 😊
Le 08/05/2018 à 16:11
Bel endroit pour un week-end
Le 08/05/2018 à 10:51
Personnel très sympa, super de s'arrêter ici après une randonnée !
Le 08/02/2018 à 18:24
Sympathique et excellent service. Un endroit agréable où séjourner 😊
Le 06/02/2018 à 18:09
Délicieux
Le 11/01/2018 à 19:17
Bonne sélection de plats et de boissons. Personnel patient et poli. Parfois de la musique live.
Le 11/01/2018 à 10:04
Superbe vue, ça vaut la peine de s'arrêter pour une bonne sélection de plats
Le 08/01/2018 à 16:00
Super cours, fortement recommandé La nourriture et le personnel sont tout simplement géniaux ! Les filles, restez comme vous êtes, j'ai hâte de vous revoir bientôt
Le 30/10/2017 à 15:50
Des gens sympas, bonne nourriture
Le 02/10/2017 à 07:56
Kaiserschmarrn très savoureux, personnel familial.
Le 01/09/2017 à 05:23
Très fréquenté (à proximité immédiate de la gare) et la vue est médiocre.
Le 26/08/2017 à 16:14
parfait pour se reposer, déguster un délicieux café glacé frais et une belle vue sur les montagnes. Belle prestation !!
Le 23/08/2017 à 10:39
Très sympa là-haut
Le 20/08/2017 à 08:27
Excellent service, nourriture super délicieuse, prix raisonnables.
Le 13/08/2017 à 13:42
Endroit magnifique!
Le 10/08/2017 à 20:05
Malgré la foule, personnel sympathique, bonne nourriture, très belle vue
Le 31/07/2017 à 15:28
Libre-service rapide et poli et avec cette vue, tout simplement fantastique
Le 21/07/2017 à 16:53
Service super sympa. La qualité de la nourriture est excellente et tout simplement délicieuse. A un prix juste.
Le 01/07/2017 à 14:25
Urig ici.
Le 24/06/2017 à 12:53
Belle vue, prix raisonnables, sympathique, arrangeant
Le 18/06/2017 à 11:33
Très belle vue panoramique intérieure et extérieure ainsi que de l'intérieur car elle possède de grandes fenêtres.
Le 15/06/2017 à 10:16
Employés sympathiques, prix équitables.
Le 08/06/2017 à 05:50
La nourriture était bonne. Toilettes propres. Tout était super
Le 05/04/2017 à 09:19
tant pis
Le 05/01/2017 à 22:30
Nous nous sommes arrêtés ici après la randonnée au sommet et avons pris une collation. Un joli petit refuge de montagne et non un bunker surdimensionné avec une transformation de masse ou une ambiance chic ;-)
Le 05/07/2016 à 11:26
Service très sympathique Soupes fraîchement préparées - très savoureuses Beau souvenir
💬 J'y étais pour la première fois avec trois amis samedi. Comme les dames sont mignonnes là-bas, je suis totalement étonné. Nous avions tous des escalopes différentes, vraiment savoureuses et plus que suffisantes. Malheureusement, je n'habite pas à Salzgitter mais j'aimerais y retourner à tout moment.
💬 C'était ma première fois en tant qu'invité au Gstädtner. Nous avons célébré un anniversaire à deux chiffres. Le rosbif et le surlonge étaient très bons ! Les accompagnements avec spaetzle, boulettes de pommes de terre, croquettes et légumes étaient également très savoureux. Avec plaisir encore 👍🏻😃 Un grand compliment va au personnel. Très attentif, patient et rapide comme l'éclair 🤩.
💬 Nous recommandons. Maison d'hôtes aimante avec beaucoup d'attention portée au spécial. Un petit-déjeuner incroyable et un rapport qualité/prix tout à fait correct. Si je recommence à faire du vélo, je m'y arrêterai toujours.
💬 Délicieux petit déjeuner et personnel très gentil. La qualité de la nourriture était au-delà de nos attentes.
💬 très bonne nourriture le nouveau design intérieur est bon.
💬 La Pension Krauß se trouve dans un endroit calme, presque au bord du Rhin, la propriété et le jardin sont très bien entretenus. La chambre simple au premier étage à droite était spacieuse, très propre et meublée de manière fonctionnelle ; le lit avec un matelas ferme et du joli linge de lit. Accueil chaleureux, bon petit déjeuner, connexion chat - que demander de plus. 😺
💬 Ils nous servent toujours très bien et la nourriture est délicieuse. De plus, les prix sont plus que raisonnables, car ils sont bon marché et servent une bonne quantité de nourriture. C'est sans aucun doute l'un de mes endroits préférés de la ville.
💬 Pour une fois, les choses ont avancé vite. Souvent, la file d'attente est beaucoup plus longue parce que le personnel n'arrive pas à suivre. La commande était correcte et complète.👍
💬 Restaurant géré par le propriétaire. Quelque chose de caché. Carte claire, tous les plats étaient fraîchement préparés donc il y avait un peu d'attente. Il y a beaucoup à découvrir au restaurant et le service est très sympathique et personnalisé. J'ai mangé une courgette marinée aigre-douce avec des pommes de terre sautées parfaites.
💬 Meilleure pizza de la région.