Restaurant allemand 🇩🇪

Partensteiner Stuben Avis

📌 Forstgartenweg 23, 97846 Partenstein - Allemagne

4.6 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Partensteiner Stuben à Partenstein

Les avis

Les dernier avis sur Partensteiner Stuben à Partenstein

Egon.c

Le 12/11/2020 à 06:55

5 / 5

Super service. Très amical. Délicieuse escalope. Un menu en ligne serait très bien accueilli pendant cette période.

Hauptstadt.e

Le 12/09/2020 à 16:46

5 / 5

Confortable, savoureux et pas cher

Rolf-Peter.i

Le 02/08/2020 à 14:40

5 / 5

Le restaurant proposant une cuisine allemande est très savoureux, agréable et calme pendant longtemps et vous pouvez essayer une partie de bowling avant ou après votre repas. LG. le cuisinier

Reiner.e

Le 26/08/2019 à 15:59

4 / 5

Très beau boulodrome, bon snack. Belle terrasse

Frank.m

Le 26/07/2018 à 21:25

5 / 5

Prix ​​et promotions abordables, superbes pizzas et variantes de schnitzel

  • 🏪 McDonald's Niefern-Vorort (2123 Avis)

  • 💬 Que pouvez-vous écrire sur le service et la nourriture chez McDonald's ? Une fois les vendeurs et les caissiers supprimés, tout restera toujours aussi beau et savoureux. Et vous essuyerez également vous-même la table avec une serviette.


  • 🏪 Der Rebstock (539 Avis)

  • 💬 Un séjour incroyable dans cet hôtel tout près de Strasbourg (quelques stations de tramway D), parfait pour découvrir la ville de Noël et Kehl en couple. HÔTEL : Un staff très chaleureux et professionnel, une chambre propre avec une déco incroyable (l’hôtel propose des chambres à thème c’est donc avec surprise qu’on découvre notre chambre). Petit-déjeuner très complet dans une pièce très mignonne. RESTAURANT : Un restaurant savoureux (Je laisse les photos en témoigner) avec un service de qualité. L’atmosphère du restaurant est au rendez-vous. Je vous recommande cet hôtel pour une merveilleuse expérience.


  • 🏪 Nickisch Hotel & Restaurant GmbH & Co. KG (748 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs hôtels dans lesquels j'ai séjourné. Très belles chambres et service impeccable. je le recommande vivement 🙂


  • 🏪 Sushi & Wok Bleckede (179 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé différents types de sushis à récupérer nous-mêmes. Ils étaient tous toujours positifs. Une note de 5 étoiles de ma part.


  • 🏪 Gönn Dir Bio (217 Avis)

  • 💬 L'univers m'a conduit dans ce magasin après une panne de voiture. Selon moi, j'ai mangé ici de loin le meilleur kebab de ma vie. Vous pouvez goûter la différence grâce aux ingrédients de haute qualité et à la préparation amoureuse. Si vous n'avez pas mangé de kebab ici, vous passez à côté d'une expérience culinaire.


  • 🏪 Kochs Imbiss (12 Avis)

  • 💬 Il faut le voir, je voulais une bratwurst, j'ai été totalement surpris par la belle ambiance et les saucisses étaient également délicieuses. J'ai également reçu un service très amical. Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Döner bude (4 Avis)

  • 💬 Plats à emporter pour un pique-nique au Wallgraben, c'était super romantique. Les deux employés sont particulièrement gentils et sympathiques et répondent aux demandes particulières ! Grande salade colorée avec des morceaux de dinde fraîchement préparés, incroyablement savoureuse et copieuse ! L'assiette de doner aussi ! Le rapport qualité-prix est correct ! Merci beaucoup, nous reviendrons avec plaisir !


  • 🏪 Da Raffaele Ristorante (126 Avis)

  • 💬 C'était ma première fois en tant qu'invité là-bas et j'ai passé une merveilleuse soirée dans une belle atmosphère, avec une excellente cuisine et un vin très savoureux. De l'accueil de la cuisine à l'entrée, en passant par le plat principal et le dessert, tout simplement fantastique. Nous avons été servis de manière très sympathique et compétente - les prix sont tout à fait raisonnables pour ce niveau. J'y passerai plus souvent une belle soirée et j'ai déjà hâte d'y être. Sur la photo : mes tagliata de thon sur légumes grillés - un vrai régal :)


  • 🏪 Hotel Schwanheimer Hof (36 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympathique. Les chambres sont propres et le quartier est calme. Le bâtiment est un peu vieux, mais rien d'autre n'a été cassé. Il n'y a rien d'autre dans le village lui-même. La nourriture était simple et fraîche et servie à table. De gros morceaux de viande, quelques légumes ou des accompagnements si vous vouliez quelque chose de différent.


  • 🏪 Restaurant Akropolis (613 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, portions généreuses, serveurs très sympas