Traiteur 🇩🇪

Partyservice Anja Hellwig Avis

📌 Schützenstraße 8, 37355 Niederorschel - Allemagne

4.4 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Partyservice Anja Hellwig à Niederorschel

Les avis

Les dernier avis sur Partyservice Anja Hellwig à Niederorschel

Nikki.a

Le 27/03/2024 à 02:49

1 / 5

Le pire service de fête jamais embauché cette personne. Ce n’était vraiment ni amusant ni divertissant de toute façon.

matthias.c

Le 17/04/2023 à 12:51

5 / 5

Il y avait un buffet pour le baptême. La nourriture était délicieuse. Peut être recommandé à 100 pour cent.

Dein.h

Le 31/10/2022 à 15:28

5 / 5

Nourriture très savoureuse👍

L..

Le 04/10/2022 à 09:34

5 / 5

Vraiment un excellent rapport qualité/prix ! Avec plaisir encore !

Bastian.

Le 30/06/2022 à 18:06

5 / 5

Le rapport qualité-prix est tout simplement génial, la nourriture était vraiment délicieuse. Merci beaucoup 👍👍👍👍👍

Jens.e

Le 09/05/2022 à 16:29

5 / 5

Simplement génial!! Meilleure qualité, bon prix. La livraison est arrivée à temps. Tout est simple. Personnel très sympathique. Les plats étaient chauds et très copieux. À tout moment. Je vous recommanderai à tout le monde.

Chantal.

Le 07/04/2022 à 17:05

5 / 5

Toujours délicieux, excellent rapport qualité-prix 👍👍👍👍

Julius.u

Le 14/11/2021 à 11:56

5 / 5

Nourriture Top 1A avec un excellent service. Excellent fournisseur de produits alimentaires avec une configuration rapide. Je ne peux que le recommander à tout le monde, pour ce prix top !

Ann.a

Le 05/10/2021 à 13:49

5 / 5

Très très savoureux

Marco.i

Le 19/08/2020 à 12:42

2 / 5

Ne respecte pas les règles de Corona lors de ses achats

Leticia.e

Le 04/12/2018 à 08:37

5 / 5

Bien

  • 🏪 Markt Grill (464 Avis)

  • 💬 Un kebab de tous les jours que l'on peut bien manger. Malheureusement, une sauce qui n'était pas souhaitée a été ajoutée avec trop de zèle au pain; le service pourrait être bien meilleur à ce stade. Ce qui était positif, c'est qu'il y avait du fromage à pâte molle qui n'était pas facturé en supplément.


  • 🏪 PIZZA KEPAB HAUS WESEL (55 Avis)

  • 💬 Je dois dire que c'était le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Un délicieux pain fait maison, une excellente viande juteuse !


  • 🏪 Plüsch (79 Avis)

  • 💬 PARFAIT! Ce charmant bistro est incroyable avec une super ambiance (en été avec un joli espace extérieur). La nourriture est délicieuse et préparée avec des ingrédients frais. Nous avons commandé un schnitzel et il était accompagné d'une grande salade. Les propriétaires sont super sympas et serviables (bon goût musical également). Je le recommande sans hésiter !


  • 🏪 Hotel Waldschlößchen (99 Avis)

  • 💬 Nous recherchions un hôtel acceptant les chiens pour quelques séjours à Hanau. C'est presque comme un sentiment de « retour à la maison » à chaque fois. Tout le monde est super sympa, le petit-déjeuner est copieux et les chambres disposent toutes de bons équipements. Nos chiens ont toujours été chaleureusement accueillis et des friandises ont été laissées dans la chambre. Quand nous serons de retour dans la région de Hanau, nous reviendrons ici !


  • 🏪 Homedeliver.de (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Forsthaus (381 Avis)

  • 💬 Je tiens à dire un immense merci aux propriétaires de cet hôtel pour leur accueil, ils nous ont reçu à merveille, tout était au top, l'ambiance était telle que j'aimerais y retourner encore et encore ! Très confortable, chic et surtout, après un voyage de 3 jours, nous avons bénéficié des meilleures commodités dont nous n'avions jamais rêvé. Un jour, j'espère que je vous remercierai personnellement en personne, car ce qu'ils ont fait pour nous était le meilleur qui pouvait arriver à ce moment-là ❤️ J'espère vraiment que je me retrouverai à nouveau dans ce merveilleux hôtel, dans cette atmosphère de confort, de beauté et d'hospitalité. . Encore une fois merci beaucoup) nous étions 6 et un petit chien❤️Je vous le recommande vivement. Endroit calme et confortable, avec des gens gentils et sympathiques❤️


  • 🏪 City-Hotel Konstanz (190 Avis)

  • 💬 L'emplacement est parfait pour ceux qui veulent se promener dans la ville. Il est situé en bordure du centre, à 200m de la gare. Les chambres sont différentes, mais nous avions une chambre spacieuse. Ils datent un peu, mais les tarifs sont proportionnels, néanmoins d'un bon rapport qualité/prix. Le directeur de l'hôtel est sympathique et serviable. Le petit déjeuner est simple mais suffisant et le café est parfait !


  • 🏪 Restaurant Zur Grünen Linde (76 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîné en famille. Superbe décoration élégante, service très agréable. La nourriture était fraîchement préparée, donc cela a pris du temps, mais pas trop longtemps. C'était absolument merveilleux. Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé ! Des portions généreuses. Les demandes supplémentaires ont été prises en compte. L'oie était croustillante à l'extérieur et juteuse et tendre à l'intérieur. La nourriture était très bonne et préparée de manière originale. Je reviendrai certainement. Ouvert samedi et dimanche de 12h à 18h. Très bien fréquenté à l'heure du déjeuner.


  • 🏪 Beirutbeirut (1257 Avis)

  • 💬 Excellent libanais j'ai adoré les falafels et le gâteau au kurkuma. Le cadre est sympa autant à l'intérieur qu'à l'extérieur et le service tout autant. Plat + dessert à moins de 10€ c'était super ! Si vous souhaitez plus de reviews de restaus n'hésitez pas à venir me suivre sur Instagram @clemmange 😉


  • 🏪 Büttler´s Hus (72 Avis)

  • 💬 Nous avons visité pendant les festivités de la ville et le menu complet n'était donc pas disponible. Cependant, le personnel était très sympathique et nous a servi des plats simples. L'endroit est très adapté aux enfants avec un grand espace extérieur, un parc de skateboard, des paniers de basket et un club de football à part entière à côté.