📌 Schützenstraße 8, 37355 Niederorschel - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 02:49
Le pire service de fête jamais embauché cette personne. Ce n’était vraiment ni amusant ni divertissant de toute façon.
Le 17/04/2023 à 12:51
Il y avait un buffet pour le baptême. La nourriture était délicieuse. Peut être recommandé à 100 pour cent.
Le 31/10/2022 à 15:28
Nourriture très savoureuse👍
Le 04/10/2022 à 09:34
Vraiment un excellent rapport qualité/prix ! Avec plaisir encore !
Le 30/06/2022 à 18:06
Le rapport qualité-prix est tout simplement génial, la nourriture était vraiment délicieuse. Merci beaucoup 👍👍👍👍👍
Le 09/05/2022 à 16:29
Simplement génial!! Meilleure qualité, bon prix. La livraison est arrivée à temps. Tout est simple. Personnel très sympathique. Les plats étaient chauds et très copieux. À tout moment. Je vous recommanderai à tout le monde.
Le 07/04/2022 à 17:05
Toujours délicieux, excellent rapport qualité-prix 👍👍👍👍
Le 14/11/2021 à 11:56
Nourriture Top 1A avec un excellent service. Excellent fournisseur de produits alimentaires avec une configuration rapide. Je ne peux que le recommander à tout le monde, pour ce prix top !
Le 05/10/2021 à 13:49
Très très savoureux
Le 19/08/2020 à 12:42
Ne respecte pas les règles de Corona lors de ses achats
Le 04/12/2018 à 08:37
Bien
💬 Je pense que la nourriture y est très savoureuse, mais je ne peux lui donner que trois étoiles car je n'aime pas l'ambiance : la maison a besoin d'une nouvelle couche de peinture et le toit doit être refait. Mais les employés étaient très sympathiques et serviables.👍
💬
💬 J'étais chez Lola début mai et c'était fantastique. À mon arrivée, j'ai été chaleureusement accueillie par Mme Imhoff dans le hall vraiment magnifiquement conçu. (regarde la photo) Le buffet du petit-déjeuner offre vraiment tout ce que votre cœur désire. Du salé au sucré (je vous conseille la crème légère aux noisettes oh mon Dieu !). La Lola est également très bien connectée. Pour partir se promener en forêt, il suffit de tomber du lit. Pour boire ou manger sur le « Rü », vous pouvez utiliser l'arrêt de train (à environ 150 m) ou vous y promener. Si vous avez envie de « vous blottir dans votre chambre d'hôtel », vous pouvez également vous rendre au REWE situé à côté de l'arrêt et acheter des collations et des boissons pour une soirée devant la télévision. J'adorerais revenir!
💬 Avec tout mon amour. Quiconque veut vraiment manger des enchiladas ou des tacos ne le fera pas ici. Regarde les photos. Tout est détrempé comme si c'était de la nourriture pour seniors "en purée" PLUS JAMAIS et le burger on dirait que quelqu'un s'est assis dessus -.-
💬 Contrairement à une chaîne de kebabs qui tente actuellement de faire supprimer les avis négatifs par Google, ce snack-bar n'a pas besoin de se cacher. Le prix, les performances et l'ambiance sont ici. Je ne m'attends pas à un restaurant 5*. Mais je suis assis confortablement. 34 places suffisent. Cependant, il peut y avoir des délais d'attente aux heures de pointe. Le snack-bar est très apprécié des petits et des grands. Outre le grand choix de soupes (voir photos), cela concerne également les plats individuels, du falafel à l'Adana. Aussi le fait que chaque pain ici (que ce soit Pide ou Sandviç et Dürüm) est fait maison et toujours fraîchement préparé. Nous reviendrons certainement. Je ne suis jamais parti non plus...
💬 La nourriture est bien meilleure que ne le suggère l'impression extérieure, principalement le service de livraison, mais manger sur place est également possible, bonnes pizzas et pâtes👍🏻
💬 Narrisch guad
💬 TOP! Pommes 10/10
💬 Pub de scène, lieu de concert, lieu de rencontre des nerds et bien plus encore. Ici, on déguste une bière classique ou la plus rare Snakebite dans une ambiance détendue, accompagnée de bonne musique rock/punk/metal, tout en s'amusant avec un baby-foot ou des fléchettes gratuits. Des concerts de genres variés y ont lieu à intervalles réguliers. Donc, si vous cherchez à changer des bars et pubs classiques, vous êtes assuré de le trouver ici.
💬 Kebab absolument underground. Quiconque mange ici plus d’une fois a clairement perdu la tête. Bon service, c'est pour ça que c'est quand même 2 étoiles.