📌 Hauptstraße 13, 97249 Eisingen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 La nourriture était correcte pour une faim rapide mais je l'ai regretté le lendemain ! Le service était très mauvais, nous voulions venir chercher la pizza et avons dû attendre encore 10 minutes. Quand nous avons appelé et quand nous sommes arrivés, on nous a dit à 3 reprises de couper la pizza ! Qu'est-ce qui n'a pas été coupé ? La pizza Et il y avait des hannetons morts partout dans le restaurant Non recommandé
💬 Très bon accueil, le service rapide et bien sur les pizzas 🍕 super bonne Excellente nous nous sommes régaler Je recommande absolument top 👍et très bon café ☕️ Merci à l'équipe
💬 Lieu convivial. Personnel aimable. Bonne cuisine traditionnelle, plats copieux et tarifs plus que raisonnables. J'y ai pris mes petits déjeuners pendant les 5 jours passés à l'hôtel en face, ainsi que quelques repas.
💬 Super dîner, chambre propre et confortable
💬 Bel endroit pour organiser des fêtes d'anniversaire et des événements spéciaux.
💬 Première tentative : ils ont oublié 2 verres pour les menus. (Après 10 minutes d'attente) Je me suis plaint, ils m'ont donné une mauvaise boisson gazeuse (j'ai commandé du Coca Zero et j'ai eu un thé glacé à la pêche) 2ème tentative : j'ai encore commandé un zéro, après 22 minutes j'ai arrêté le personnel pour demander où est ma commande, quand ils m'ont informé, ils sont à court de zéro. :O Si je ne demande pas, ils ne le disent pas ? Toilettes - pas de désinfectant, le sèche-mains ne fonctionne pas...
💬 J'adore ce restaurant! Comme si vous aviez atterri aux USA - ambiance très inhabituelle, on se sent simplement à l'aise. La nourriture était très savoureuse et nous pouvions également comprendre que les employés étaient un peu stressés car il y avait une fête d'anniversaire pour les enfants et qu'ils manquaient de personnel, mais il n'aurait pas dû y avoir une heure d'attente pour la nourriture - d'où une déduction d'étoiles. Néanmoins, si vous êtes dans le coin, vous devriez absolument y passer !
💬 Vraiment beau et historique de l'extérieur, l'intérieur a été repensé et rustique et moderne. Le service était sympathique et arrangeant, la cuisine était plutôt une cuisine maison terre-à-terre. La cuisine peut encore être légèrement modifiée pour l'adapter aux temps modernes et rendre justice à l'ambiance. Mais c'est certainement un endroit qui peut être recommandé. Nous serons de retour.
💬 J'y ai dormi une nuit avec option petit-déjeuner. Impossible de manger à la carte car le buffet du vendredi a été étendu au samedi. Alternative très limitée. Le plat de saumon était décevant en quantité et donc trop cher. Mon partenaire a opté pour le steak qui était juste suffisant, mais encore une fois cher. La formule buffet était à 50 €, mais nous n'avons pas eu le temps de rester assez longtemps pour en avoir pour notre argent. L'appétit de mon partenaire n'était pas satisfait mais la qualité de la nourriture était bonne. Le petit déjeuner était correct mais encore une fois cher. Chambre convenable mais le bruit du couloir était facilement entendu. Parking 17€ p. nuit. Deux esprits si j'y retournerai.
💬 Belle ambiance authentique! Service très agréable et arrangeant !