📌 Sonnborner Str. 156, 42327 Wuppertal - Allemagne
💬 77 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 13:45
Viande de gyros dégoûtante, boules de graisse.. Certainement pas une brochette Salade de crudités sans vinaigrette Pas recommandé du tout Plus jamais
Le 09/02/2024 à 21:18
La nourriture n'a pas été livrée parce que je ne suis apparemment pas dans la zone de livraison ou que le montant minimum de commande n'a pas été atteint et que l'un des repas que j'ai commandés n'était de toute façon plus en stock. Cependant, la commande (~16€) a été acceptée par Uber Eats. Je n'ai été informé qu'au bout de 2 heures lorsque je me suis appelé pour demander où se trouvait la nourriture. Ce n'est qu'alors que la commande a été annulée. Serait-ce trop demander d’en informer le client par téléphone ? Alors un avertissement à tous ceux qui n'habitent pas à proximité immédiate de la Pizzeria Deva !
Le 10/01/2024 à 19:53
Bonne nourriture Nous avons commandé pour toute une fête et la nourriture était tout simplement délicieuse. Il a été livré dans les temps et toute l'équipe, de la passation des commandes au chauffeur, a été très sympathique. Cela fait longtemps que nous commandons ici et c'est toujours un plaisir. Si je pouvais donner 10 étoiles, je le ferais aussi.
Le 10/12/2023 à 23:04
J'ai commandé de la nourriture et payé par Paypal, sur Liferando il dit qu'elle sera livrée dans ma ville et ils facturent la livraison, c'est à 15 kilomètres de leur pizzeria à mon adresse, ils m'ont appelé et m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas livrer, car il est 60 kilomètres dans les deux sens, gros mensonge et gros manque de professionnalisme, et ils ont pris de l'argent sur mon Paypal, tu as gâché ma soirée, aujourd'hui tout le monde peut ouvrir et travailler en Allemagne, gros zéro et je ne ferais plus jamais rien avec toi commande.Quand j'ai commandé à manger il a dit qu'il a été livré et je ne suis pas bête, ma ville est à 15 kilomètres de ta pizzeria, tu mens en disant que j'ai reçu une notification, où est le mail au Pour arrêter la livraison, j'ai tout Si tu as la preuve, tu ne veux pas me rendre mon argent pendant un maximum de deux jours ? je vais contacter un avocat
Le 15/10/2023 à 18:55
Commandé chez Deva pour la première fois aujourd'hui, pizzas à récupérer... tout le monde a apprécié. Ce n'était certainement pas la dernière fois Et sympathique en plus 😀
Le 03/10/2023 à 14:44
J'ai commandé une assiette de gyros XXL et reçu un bol de graisse garni de 2-3 morceaux de viande en petite portion. Quadroformagi était une soupe avec peut-être de la crème et du fromage Edam. Je ne sais pas exactement... ?! Commandé 1ère fois et pas encore. Salutations de dégoût, tous deux sont allés à la poubelle.
Le 21/09/2023 à 10:00
Méga portion Tellement délicieux. Le prix est correct
Le 01/08/2023 à 12:44
Délicieuse pizza
Le 15/06/2023 à 14:21
Nous y avons commandé plusieurs fois des pizzas, des petits pains à pizza ainsi que l'assiette gyroscopique de différentes tailles avec frites et salade. La cuisine indienne arrive bientôt. Tout était vraiment bon et les portions étaient gigantesques. La livraison fonctionne également à merveille, toujours dans les délais impartis et toujours agréable et conviviale. Ne peut être que recommandé.⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 01/12/2022 à 17:39
Meilleur service de livraison à Vohwinkel pour les alternatives végétaliennes/végétariennes. Tous les plats de légumes et currys sont tout simplement délicieux. Ajoutez le pain naan à l'ail et je pense que ça ne pourrait pas être mieux :)
Le 11/11/2022 à 18:36
Je ne comprends pas certaines critiques. Nous commandons toujours ici. La pizza est super. Pâte croustillante et bon fromage. Schnitzel avec des frites était super. C'était une escalope Deva La cuisine indienne est également excellente.
Le 01/11/2022 à 07:57
Pour nous la meilleure pizzeria de la vallée. Grande qualité, pizzas belles et fines et super savoureuses. Livraison rapide et personnel sympa. Toujours mon plaisir.
Le 24/10/2022 à 06:20
La nourriture est bonne mais je recommande les plats à emporter ou en livraison car ce n'est pas confortable.
Le 04/09/2022 à 12:04
Tout n'est pas au même niveau, mais les plats indiens en particulier sont parmi les meilleurs que l'on puisse commander à Sonnborn et Vohwinkel.
Le 25/08/2022 à 04:31
Absolument la pizzeria la plus branchée de Wuppertal. Queue, qui ne commande pas ici.
Le 22/08/2022 à 16:47
Pour les nouveaux clients qui ne connaissent pas vos horaires d'ouverture, vous devez également changer le lundi où vous êtes fermé sur Google. Je me trouvais donc devant la porte fermée et j'attendais avec impatience une pizza !
Le 31/07/2022 à 14:43
Meilleure pizza de livraison à Wuppertal!
Le 30/06/2022 à 16:37
Merci pour la délicieuse pizza 🍕🤤😀
Le 16/06/2022 à 18:35
Incroyablement délicieux. Le poulet à la mangue en particulier est fortement recommandé !
Le 08/06/2022 à 20:33
La pizza est vraiment super. Je cherchais depuis longtemps une bonne pizzeria avec service de livraison dans la région d'Elberfeld et je l'ai trouvée par hasard. Je commanderai certainement ici régulièrement à l'avenir.
Le 20/04/2022 à 18:34
Nous avons commandé ici plusieurs fois dans le passé. La nourriture était toujours parfaite, mais la livraison ne l'était pas, qui a atteint son apogée aujourd'hui. Le port d’un masque n’a jamais été le cas pendant toute la pandémie ; L'utilisation de la bonne cloche, sans aucune indication sur la commande, a fonctionné une fois. Le point culminant de la journée a été que le chauffeur a marmonné quelque chose dans mon dos à propos des pourboires. Quand je me suis retourné et lui ai demandé, il m'a accusé de n'avoir jamais reçu de pourboire de notre part auparavant. C'est scandaleux et présomptueux !!! Je suis heureux de donner un pourboire, à condition que le service soit bon ! Nous avons décidé de ne plus commander ici.
Le 18/03/2022 à 20:22
C'était le gyroscope le plus dégoûtant que j'ai jamais mangé 🤢🤢🤢🤢 alors l'assiette gyroscopique XXL était aussi petite que celle normale de ma femme. Quelle impudence de livrer une telle nourriture. Il est préférable de fermer la boutique 🤢🤢
Le 20/02/2022 à 09:54
Seulement du mauvais
Le 06/02/2022 à 21:04
Nous avons commandé de la nourriture indienne comme surprise pour notre tante à Wülfrath pour son anniversaire 🎁. Parce que nous sommes nous-mêmes mis en quarantaine. Et vous-même, en raison de la situation du Corona, n'avez pas pu recevoir d'invités. Malheureusement, nous n'avons pas pu être présents le jour de votre anniversaire cette année. Nous avons bien géré cette petite surprise. Ce sont les petits gestes qui comptent dans la vie. Et grâce au service de chant, nous y sommes parvenus : elle avait effectivement un appétit pour la cuisine indienne. Nous sommes reconnaissants envers l’équipe de la Pizzeria Deva. Excellent service et très bonne nourriture ! De Wuppertal à Wülfrath sans hésitation, livré chaud. Merci beaucoup pour votre service et nous serons heureux de commander chez vous encore et encore. ❤️🙏🏽
Le 21/01/2022 à 18:39
Ma pizza préférée « Pizza Spaghetti » y est parfaitement mise en œuvre. Mais j'y ai aussi essayé d'autres plats. Tout était très savoureux et recommandé. La collecte et la livraison fonctionnent parfaitement. Continuez comme ça!
Le 08/12/2021 à 11:02
Meilleure pizza
Le 13/11/2021 à 19:28
Les employés comprennent très mal l'allemand, mais ils le parlent dans une certaine mesure. Résultat, 1/3 a été oublié lors de la livraison. J'ai répété à l'employé ce qui était encore ouvert. Il a été livré au bout de 25 minutes, mais malheureusement, c'était encore une erreur car il y avait un autre problème de communication. J'ai rappelé et j'ai été traité de manière très hostile et aucune excuse n'a été présentée. Comme la nourriture a été livrée correctement, tout s'est bien passé, c'est pourquoi je lui donne quand même 2 étoiles.
Le 22/07/2021 à 17:04
Cuisine très savoureuse et variée ! Peu importe ce que vous commandez, c'est toujours très bon ! Salutations au drôle de fournisseur, il est toujours de bonne humeur !
Le 11/06/2021 à 17:37
J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui. La nourriture est arrivée très rapidement et très chaude. Nous avons commandé des indiens. C'était super savoureux et en grandes portions. Ce ne sera pas la dernière fois !!! Merci !!!
Le 01/04/2021 à 19:25
Certainement la meilleure pizza de Vohwinkel et des environs ! Livraison rapide, donc la nourriture est chaude ! Seul le prix pourrait être légèrement ajusté.
Le 29/03/2021 à 17:13
La pizza était très savoureuse et le livreur était très correct. Je continuerais à commander à partir de là, ce n'était qu'un rêve.
Le 13/03/2021 à 17:15
Pizzas et petits pains à pizza très savoureux livrés très chauds Malheureusement le chauffeur ne porte pas de masque lors de la livraison
Le 24/02/2021 à 17:50
Nous avons commandé ici plusieurs fois. Les marchandises arrivent rapidement, sont chaudes et vous pouvez payer par carte. Aujourd’hui c’était au tour de « goûter à l’Inde » et je suis ravie !
Le 24/02/2021 à 17:50
Savoureux, rapide et convivial. Nous avons été très satisfaits jusqu'à présent. Les plats indiens sont également fortement recommandés. Nous serions heureux de commander à nouveau.
Le 05/12/2020 à 19:36
Je n'ai jamais mangé de frites avec une sauce au curry aussi mauvaise qu'aujourd'hui. des rouleaux de pizza avec un diamant taillé au milieu ? Je n'ai aucune idée de ce qu'ils ont appris et il n'est pas possible de gérer le magasin. Tortelini avec une sauce à la crème au fromage chic qui était colorée à l'eau Beurk y a commandé une fois de plus, cela ne pourrait vraiment pas être pire. en fait -5 étoiles. pour ce gâchis.
Le 29/10/2020 à 13:51
Très bonnes pizzas et pâtes, tout est si bon👌😋😋😋😋🇩🇪🇩🇪
Le 11/10/2020 à 19:01
La nourriture était beaucoup trop grasse et deux des personnes qui ont commandé aujourd'hui sont maintenant au lit avec des crampes intestinales. Première et dernière commande là-bas.
Le 04/10/2020 à 19:16
Le personnel est vraiment sympathique, excellent service, la nourriture était absolument incroyable et c'était très savoureux. J'ai vraiment apprécié ma nourriture et cela n'a pas pris longtemps. c'est vraiment bon 🍽 j'adore la nourriture 👍👌👌
Le 30/09/2020 à 20:25
Super rapide et délicieux !!!
Le 15/08/2020 à 07:39
Penne commandée et une salade composée. Les penne étaient censées être avec du brocoli et des champions, le petit brocoli dans les penne était vraiment mauvais et il n'y avait pas de champignons dedans. Il y avait de tout dans la salade ! Mais lorsque vous commandez quelque chose, celui-ci ne doit contenir que ce qui est au menu ! Je suis Z. B. Allergique aux oignons crus qui se trouvaient dans ladite salade ! Je ne commanderai plus rien là-bas.
Le 10/08/2020 à 14:49
Meilleure pizza depuis longtemps à Wuppertal (Vohwinkel) 😋 Vraiment recommandé, même si le goût est toujours une question de goût 👍
Le 05/07/2020 à 17:25
Délicieux!
Le 21/06/2020 à 17:07
J'y ai commandé pour la première fois et j'ai été totalement déçu. Nous avons eu deux fois une calzone qui était absolument brûlée et noire, les autres pizzas étaient grandes mais n'avaient aucun goût et en guise de remerciement pour la commande, je n'ai reçu que des centimes en guise de monnaie pour nous, c'était la première et la dernière fois.
Le 16/06/2020 à 08:21
Super! :-)
Le 24/04/2020 à 15:57
Commandé plusieurs fois, maintenant mon premier choix dans la région de Vohwinkel. Toujours rapide et savoureux 👍🏻
Le 09/04/2020 à 17:08
Les pâtes, la salade et la pizza sont tout simplement géniales. Tout cela est très savoureux. J'y commanderai plus souvent maintenant. Certains services de livraison peuvent en tirer une leçon. C’est ainsi que la nourriture doit être, tout simplement bonne. Je ne peux que recommander.
Le 12/03/2020 à 17:16
Poulet Biryani (épicé) commandé : SUPER DÉLICIEUX ! Poulet au beurre : parfait. Les portions sont généreuses, ce qui est encore mieux car c'est délicieux ! C'est bien que vous soyez à Sonnborn ! Nous apprécierons votre nourriture plus souvent ! Merci! 😀
Le 06/03/2020 à 20:06
commandé des pizzas et des petits pains à pizza. Les deux pizzas ont été livrées chaudes, bien garnies et croustillantes. Les rouleaux de pizza étaient également chauds et croustillants. Le rapport prix/performance est correct. Malgré la commande du samedi soir, la livraison a eu lieu dans les délais indiqués. Nous allons certainement commander à nouveau à partir de là.
Le 06/03/2020 à 18:52
J'ai été incompris pour la première fois aujourd'hui, mais j'ai quand même tout eu, la nourriture était délicieuse et le personnel était gentil. j'y mangerai encore !
Le 21/02/2020 à 18:05
Une pizza vraiment excellente. Pour moi le meilleur de Wuppertal !!
Le 15/02/2020 à 19:16
Délicieuse pizza, bonne, juteuse et croustillante, fortement recommandée
Le 13/02/2020 à 12:50
Pizza toscane très savoureuse ! Toujours louée et recommandée ! Reste comme ça
Le 10/02/2020 à 21:08
Nous avons commandé ici pour la première fois aujourd'hui, mais ce ne sera certainement pas la dernière fois. La pizza était fraîche, juteuse et croustillante, la salade était croustillante et fraîche avec une vinaigrette bien assaisonnée. De plus, le fournisseur était sympathique, chaleureux et arrangeant, merci beaucoup ! Absolument recommandé !
Le 08/02/2020 à 21:46
Pizzeria Deva vraies pizzas au four à pierre et panna tortellini délicieuses toujours avec plaisir !
Le 04/02/2020 à 20:17
Super endroit pour la pizza et la cuisine indienne typique. Prix modéré, qualité fabuleuse. Certainement un endroit à recommander. Absolument recommandé pour les pizzas et les spécialités typiquement indiennes. Prix modérés avec une qualité toujours bonne. Sans aucun doute recommandé.
Le 02/02/2020 à 20:17
Merci pour l'excellent service Et de la bonne nourriture
Le 02/02/2020 à 20:12
Nourriture délicieuse et bon service Merci
Le 02/02/2020 à 19:36
Au lieu d'une assiette de doner kebab, il y avait des gyros de poulet. Bien qu'ils aient dit au téléphone au préalable que la viande était des orteils, ils ont simplement laissé de côté le tzatziki mais l'ont livré après. La pâte sur les rouleaux de pizza n'était pas cuite et une partie de la viande était encore crue. Le cheeseburger n'a pas un goût si spécial mais il est comestible. Les enfants pouvaient à peine manger les nuggets de poulet car ils avaient mauvais goût, donc dans l'ensemble nous ne les commanderons pas une deuxième fois.
Le 28/01/2020 à 21:15
Poulet à la mangue et pizza deva très savoureuses, toujours un plaisir ! Très😬😬🥶🥶🥶🥶
Le 28/01/2020 à 11:04
Délai de livraison trop long 👎
Le 19/01/2020 à 19:44
Très savoureux ! vraiment bon goût ! vaut son prix ! J'adorerais l'avoir à nouveau
Le 13/01/2020 à 16:27
SEULEMENT MAUVAIS !! J'ai commandé 2 portions de frites et 2 pizzas. Il leur a fallu une heure pour que ces choses arrivent. Donc ce n'est pas la pire chose quand j'ai appelé le gars au téléphone, c'était juste impoli !! Et ainsi de suite... En fait, on dit que quand on a faim, tout est bon, mais ce n'était pas le cas !! Les frites avaient des petits restes qui étaient tout simplement dégoûtants. Ne commandez plus jamais ici.
Le 09/01/2020 à 18:11
Délicieuse pizza croustillante, très bon poulet tandoori avec pain naan. Service amical. Bonne chance et continuez comme ça
Le 09/01/2020 à 15:10
Des ingrédients frais, des pizzas croustillantes et une cuisine indienne authentique. Livraison rapide et simple !
💬 Hier, il y avait une course bavaroise à la salle des fêtes d'Oppersdorf. Génial. Le propriétaire de Michl racontait toujours de petites histoires avant chaque cours, ce qui était très drôle. Puis ça a commencé. De petites portions à manger pour que tout le monde puisse tout essayer. Tout était délicieux et une excellente idée. Il y aura une répétition en avril. Seulement recommandé !!! Merci à Michl Wirt et à sa super équipe !
💬 Très bon
💬 Malheureusement, la pizza n'était pas meilleure qu'une pizza surgelée. Sec, dur et fin. La salade d'accompagnement n'était également que de la laitue iceberg, donc c'était la chose la moins chère de tous les temps. Mais : le service était bon et correct. Nous n'y irons plus.
💬 Un excellent restaurant avec un service très attentionné. Suffisamment de places de parking sur place. Ambiance calme avec vue sur le lac... tout simplement magnifique et fortement recommandé. Ne passez pas devant, arrêtez-vous !
💬 Le restaurant italien La Trattoria est situé à Wiesmoor dans le quartier d'Aurich en Basse-Saxe. Le 98ème POLLO ALLA GRIGLIA a été commandé ici (Filet de poitrine de poulet grillé au beurre aux herbes), des frites, une délicieuse salade fraîche et tout était délicieux. Les commandes ont été traitées rapidement et facilement. Le restaurant est très moderne/élégant et dégage une atmosphère très chaleureuse. Il y a aussi une belle terrasse extérieure avec de nombreux sièges. Le personnel était très sympathique/serviable/motivé et le rapport qualité-prix est ici tout à fait correct. J'ai visité le restaurant sans m'inscrire et tôt et j'ai obtenu une table, un peu plus tard, il y avait de plus en plus d'invités. Si vous visitez plus tard, il est préférable de réserver à l'avance par téléphone/en ligne ou en personne. Cet avis était basé sur notre propre expérience.
💬 Nous sommes allé luncher là pour couper notre journée de vélo. C'est la terrasse nous a attirés, et le menu qui nous a fait rester! Serveurs explicatifs et anglophones, portions copieuses et délicieuses, le tout à un prix raisonnable. À essayer!
💬 Nous avons aimé. Nous reviendrons. De plus, nous étions dans un restaurant similaire, et il y a quelque chose à comparer. Les inconvénients, ce sont les mouches (qui volent partout) !, et il fait un peu chaud (une climatisation serait la bienvenue). Mais il s'agit très probablement d'un coût lié à la période de l'année, à la météo, à l'heure de la journée))). Et si vous vous asseyez près de la porte ouverte menant au balcon, alors au moins un peu d'air frais de la rue vous sauvera. Une bouteille d'un litre de Coca-Cola = 10,5 euros. Il y a au moins un certain choix de sushis 🍣. Mais pour une raison quelconque, ils n’ont pas été installés lorsqu’ils ont été démontés. Et malgré le fait que les sushis avaient déjà été triés à 13h00 et qu'il y avait des plateaux de sushis recouverts de film sur le comptoir, il semblait qu'ils avaient déjà été préparés pour 18h00. Et il s'avère qu'ils ne seront plus frais.
💬 Visité le 4.7.23 Restaurant sympa avec une carte agréable et un large choix, hors du commun pour un restaurant de camping. Belle terrasse avec vue sur le lac, service haut de gamme, bonne nourriture et portions généreuses. Pourquoi 4 étoiles 🤔 Nous savons tous que les côtes sont plus savoureuses mangées avec les doigts 😋 ce serait bien s'ils fournissaient un mouchoir humide et une assiette latérale pour les os. Nous l'avons demandé, mais la réponse a été que nous ne les avons pas. Cela aurait pu être mieux s'ils fournissaient au moins un mouchoir supplémentaire - vous savez, faire un effort supplémentaire pour les clients. Ces petits gestes comptent. Est-ce que je reviendrai - oui Est-ce que je recommanderais - certainement
💬 Bonne nourriture, bonne bière, bonne ambiance et musique, service rapide, bons prix 10/10 reviendraient !!!
💬 J'ai séjourné à l'hôtel pendant 4 jours. Bons points. 1. Emplacement central. 2. Des prix raisonnables pour de bons services. 3. Attitude positive du personnel. Points à améliorer 1. Le petit-déjeuner est bon mais peut inclure des plats indiens 2. Les chambres sont petites. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour séjourner à Berlin. Rapport qualité prix 9/10