📌 Wariner Str. 22, 19412 Brüel - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 09/10/2020 à 22:06
bon
Le 25/02/2019 à 13:37
Super belles assiettes préparées. Je ne peux que recommander.
Le 07/08/2018 à 14:50
Un service de fête brillant à un prix équitable. Des conseils au top. J'ai préféré l'assiette de steak.
💬 Resto avec une ambiance plutôt sympa Les propositions de menus sont très variés Mon repas était très succulent et en voir d'autres aussi Petit bémol, pas de menus végétariens Service au top
💬 Un pur désastre !!! Nous commandons une offre de fête et recevons 2 plateaux de pâtes et un plateau de pizza. Le plateau à pizza est si petit que 4 enfants ne s'en lassent pas ! Je mettrai une photo et verrai par vous-même ! Commandé là-bas pour la dernière fois ! Collectez autant d’argent et ne vendez pas ce qui a été promis. Dommage, cela sera également signalé au bureau de l'ordre public !
💬 Nourriture super délicieuse dans une ambiance très sympa. Super concept, si vous le souhaitez vous pouvez commander plusieurs plats et ensuite les partager simplement. Petite et belle carte. Des combinaisons de saveurs passionnantes. Boissons délicieuses et personnel super sympathique. Nous avons passé une très bonne soirée entre filles ici.
💬 Des sushis fraîchement préparés et des brochettes Tebanaki sont à emporter. Vous pouvez également appeler à l'avance si, par exemple, vous je veux juste quelque chose avec du thon. Personnel très sympathique. Nous aimons toujours acheter à nouveau ici.
💬 Appartement agréablement grand. Assez d'espace pour une famille complète.
💬 La maison d'hôtes est bon marché mais il ne faut pas en attendre trop. Il est nettoyé tous les jours. Certaines chambres pourraient utiliser de la couleur. Les opérateurs sont gentils et laissent les gens vous parler. Ce que je n'aime pas, c'est payer à l'avance. Les environs ne sont pas vraiment spectaculaires, mais si vous êtes un travailleur qui souhaite juste passer la nuit, vous serez heureux.
💬 Un excellent restaurant local. Excellent burger et j'ai adoré les frites mélangées. Personnel vraiment sympathique aussi. Et un endroit idéal pour observer les hirondelles au coucher du soleil
💬 Le lieu est ouvert depuis un an. Après de nombreuses visites, je n'ai constaté aucune baisse de qualité, aucune perte de volonté ou de manque d'engagement. Le niveau est maintenu fermement et inchangé. Le kebab lui-même est positif et est le plus souvent choisi par les habitants de Guben et de Gubin. Rouleau de type pita, typiquement dédié au kebab en rouleau - croustillant et "léger", des salades fraîches, de la feta peuvent être commandées, et la viande est au choix : poulet ou bœuf et mouton. Cette dernière viande est sous forme "hachée" - à la power ball. Les sauces du chef méritent une grande reconnaissance. Goût dense et intéressant. Il existe la sauce Tzatziki, qui se marie bien avec le kebab dans l'assiette, mais il existe aussi une sauce légèrement sucrée à l'ananas, qui peut rehausser de manière intéressante le goût du kebab. Lahmacun, une pizza turque parfaitement cuite. Je l'aime. Je le recommande et le recommande.
💬 Nous commandons souvent ici. Cette fois, 2 bombes vitaminées et 1 cocotte de brokoli et la nourriture était excellente, comme toujours. Malheureusement, ces chips d'épices étaient trop épicées pour nous mais aussi délicieuses.
💬 Modeste, propre, savoureux.