📌 Wariner Str. 22, 19412 Brüel - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 09/10/2020 à 22:06
bon
Le 25/02/2019 à 13:37
Super belles assiettes préparées. Je ne peux que recommander.
Le 07/08/2018 à 14:50
Un service de fête brillant à un prix équitable. Des conseils au top. J'ai préféré l'assiette de steak.
💬 Ribeye américain 400g. Cuit parfaitement à la commande, juteux, l'assaisonnement était au rendez-vous et avec une croûte. En fait, les prix sont les meilleurs !
💬 Authentique!
💬 Comfortable et accueillant, très bonne cuisine variée.
💬 Vraiment très bien, j'ai pris la salade du chef. Très satisfait !
💬 Un établissement très cosy. Merci au personnel pour le service. Merci beaucoup Ian pour l'excellent service.
💬 Je trouve que les pizzas sont vraiment savoureuses et le personnel est également très sympathique.
💬 Un beau restaurant dans une cave voûtée. Le rapport qualité-prix pourrait être meilleur. Un burger à 16 euros sans accompagnement, c'est assez cher. La bière coûte 5 euros la bouteille, ce qui est scandaleux. Ce n'est pas possible en Franconie. Le service était sympathique et bon
💬 Service de fête rapide et très bon
💬 Tout d'abord, je tiens à souligner que cette critique est basée sur des restaurants italiens en Allemagne. Parmi ces restaurants, Jakobsruhe est l'un des meilleurs du genre. La préparation de la pâte et le ratio sel sont parfaits. Ils étalent la pâte de la bonne manière. Bien entendu, l’un des éléments importants qui font une pizza de haute qualité est la qualité des ingrédients. Les ingrédients utilisés ici sont de haute qualité. Le personnel est très sympathique et sait prendre soin des clients. L'ambiance du restaurant est plutôt bonne. Je vous recommande de prendre un agréable dîner dans le jardin, surtout par une journée chaude.
💬 C'était tout simplement fantastique, je ne sais même pas par où commencer... Peut-être avec la propriétaire chaleureuse, divertissante, aimant les enfants et pleine d'humour qui nous a servi, à nous, aux enfants et à grand-mère/grand-père, un déjeuner parfait. Merci beaucoup pour cette belle expérience, nous sortons souvent manger au restaurant, mais cela nous a vraiment époustouflé aujourd'hui.