Restaurant 🇩🇪

PEC Peter's Café Avis

📌 Weimarische Str. 3, 99510 Apolda - Allemagne

4.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur PEC Peter's Café à Apolda

Les avis

Les dernier avis sur PEC Peter's Café à Apolda

Frank.a

Le 05/07/2017 à 09:34

5 / 5

Effectivement plutôt bien

  • 🏪 Hermann Café (1756 Avis)

  • 💬 Un lieu agréable pour prendre un repas rapide à proximité de la gare, avec une ambiance alternative et des portions généreuses de bonne cuisine.


  • 🏪 LAX Eatery (683 Avis)

  • 💬 Pensez à venir soit en avance soit essayer de réserver, nous avons attendu un peu moins d'1h avant de pouvoir entrer dans le restaurant sans réservation un dimanche pour un brunch. À l'intérieur l'espace est assez étroit, et les tables collés les unes aux autres nous étions à 4 sur une table de deux ce n'était pas forcément très confortable. La nourriture est bonne même si c'est un peu cher (10€ la tartine cf la photo) 5€ le smoothie ce qui est très raisonnable ! Vérifier bien la monnaie rendue au moment de payer, si vous régler en espèce.. Une bonne expérience dans l'ensemble !


  • 🏪 Pizza Lukas Schnelldorf (65 Avis)

  • 💬 A commandé. Avantages : Les pizzas étaient chaudes. Malheureusement, la liste se termine. La livraison est intervenue au bout de 1h50, même si 40min ont été confirmées. Les pizzas n'étaient pas étiquetées et ne pouvaient pas être identifiées par les garnitures. Pizza Rucola était sans roquette. Les demandes spéciales ont été ignorées. Le goût est subjectif. Mais nous l'avons trouvé plutôt insipide. C'était notre première et probablement la dernière commande là-bas.


  • 🏪 Prinzenstube Café & Restaurant (226 Avis)

  • 💬 Super confortable, avec de la bonne nourriture


  • 🏪 Café Findelkind (324 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé dehors par une froide journée de printemps - ils avaient de petites couvertures que nous pouvions draper sur nos deux tout-petits. Les gaufres belges étaient si croustillantes et à la cannelle - délicieuses pour moi, pas assez molles pour l'enfant de deux ans. Le latte spéculoos était incroyable. J'ai adoré le placage et le glaçage balsamique sur le plat de bagel.


  • 🏪 Waldkorb (7 Avis)

  • 💬 Un très bel événement pour les amoureux de la nature un peu aventureux ! Le panier forestier est situé relativement loin dans la forêt de Saxe, vous pouvez donc vraiment vous immerger dans la forêt et ses habitants naturels. Le panier de couchage est confortable et bien pensé, pour que vous puissiez toujours voir la forêt même lorsque le toit est fermé. L'ensemble de l'organisation est à la fois très sympathique, simple et professionnel. Depuis la loge forestière de Friedrichsruh, vous serez « envoyé dans la forêt » avec une bonne quantité d'ustensiles (par exemple un appareil de nuit) et de délicieuses provisions. Si vous souhaitez tout de même un certain confort, vous pourrez très bien manger le soir dans la maison du forestier et également y prendre votre petit-déjeuner le matin.


  • 🏪 MAMAM - asian fast cuisine (32 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et personnel très sympathique. Commandez des plats à emporter car l'endroit n'offre pas une belle disposition des sièges.


  • 🏪 GREENAPPLE (1 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous étions chez Solymar à Bad Mergentheim et avons décidé de déjeuner chez Greenapple. J'ai pris des spaghettis à la bollonaise de bœuf, Marina a commandé une pomme de terre au four avec des lanières de poulet. Il nous a fallu environ 10 minutes pour obtenir notre nourriture. Ma bollonaise a effectivement fonctionné, mais la viande était très sèche car ils n'utilisent que du bœuf haché. On pouvait le manger, mais ce n'était pas un grand succès. La pomme de terre au four de Marina, en revanche, n'était tout simplement pas agréable. Apparemment, il avait été cuit la veille et juste réchauffé. L'intérieur avait l'air légèrement rosé-grisâtre et était pâteux et froid à l'intérieur, elle n'aimait tout simplement pas ça, immangeable. Les lanières de poulet ont apparemment fonctionné. La meilleure chose était en fait la bière blanche Herbsthäuser, que nous avons appréciée.


  • 🏪 Eberhards-Scheuer (349 Avis)

  • 💬 Absolument le meilleur endroit pour sortir le week-end ! J'adore la nourriture fraîche et authentique et le personnel super sympa!


  • 🏪 Buffet-Restaurant Salzburger Hochalm (134 Avis)

  • 💬 Je ne peux qu'être d'accord avec les critiques précédentes : malheureusement, la qualité de la nourriture n'est vraiment pas convaincante. Les plats étaient pour la plupart très secs (croissants, pâtes, Kaiserschmarrn), souvent tièdes (œufs brouillés, pâtes, Kaiserschmarrn) et autrement pas exceptionnels en termes de goût. Tout a l'air bien, le service est très attentionné et sympathique, et les sièges sont également agréables. Néanmoins, je ne le recommanderais malheureusement pas en termes de qualité.