Les avis
Le 25/08/2020 à 00:38
Propre, mais la gentillesse du propriétaire laisse clairement à désirer. Je n'aime pas être accusé d'avoir saigné partout dans le couloir simplement parce que j'avais ses feuilles de géranium collées à ma chaussure. Après plusieurs allers-retours, j'ai déménagé au Schützenhaus à Bondorf, nettement plus convivial et plus agréable que cette maison d'hôtes et moins cher en plus !
Le 10/01/2019 à 08:57
Tige
Le 16/02/2018 à 05:50
Un endroit calme à la campagne. Propre, bonnes conditions.
💬 Vous avez dû voir ça. Une île ne pourrait pas être plus diversifiée. Il y a quelque chose pour chacun. Les touristes et les résidents sont super sympathiques et vous vous sentez comme chez vous. Les soins et les activités ne pourraient pas être meilleurs.
💬 Super
💬 Super pizza, livraison rapide, personnel sympa. Ma fille voulait cette pizza végétarienne, délicieuse, fraîche et croustillante. Ma femme a commandé la salade et les pâtes. Salade fraîche, croquante, luxuriante, colorée et excellente vinaigrette. Les nouilles avaient même des flocons dessus !
💬 Café de jardin super sympa et romantique pour s'attarder et profiter. Je ne voulais pas partir et j'ai mangé à travers le menu. Nourriture super délicieuse (également pour les végétariens), excellent café et gâteaux, personnel très sympathique. J'ai roulé heureux et satisfait. Merci.
💬 Nous y étions pour le petit-déjeuner le week-end. Une fois le petit-déjeuner servi, la serveuse ne s'est plus présentée à notre table. Les crêpes étaient plutôt bonnes, les œufs brouillés étaient malheureusement trop salés.Quand nous avons fait remarquer au service qu'ils n'étaient pas comestibles, elle a juste répondu qu'elle les servirait en cuisine. Le prix total a été facturé et aucun remplacement n'a été proposé.
💬 Le carrousel de menus est une excellente carte de visite pour le restaurant, nous avons donc immédiatement réservé pour la prochaine fois. Tous les plats étaient très savoureux et bien assaisonnés, de sorte que vous ne pouviez pas décider lequel était le meilleur. Le personnel est très sympathique et attentionné, même si vous avez commandé plusieurs plats, tout va très vite. Prix/performance au top.
💬 Il existe un menu petit mais raffiné de plats et de boissons. Service attentionné et très sympathique et produits de la cuisine au top. Pour ma femme et moi, ce fut une expérience de restaurant agréable à tous points de vue. À tout moment! Réservation appropriée.
💬 Commandé pour la première fois. Les frais de livraison pour moins de 5 kilomètres sont de 3 euros en supplément. Fanta 2 mois après la date de péremption. Pâte à pizza aussi dure qu'autre chose... difficilement possible à couper et à mâcher. Salade 90 pour cent de légumes verts. Prix différents de ceux en ligne sur la carte. Je vous souhaite bonne chance. Plus jamais.
💬 Haut!
💬 J'y vais quelques jours presque chaque année. Très bien situé avec vue sur la vallée (montée raide à pied depuis la ville), de bonnes chambres, un parking gratuit, un exploitant très sympa et enfin le pub culte Blaue Grotte à proximité immédiate. Je pense que toute la région est sous-estimée, mais c'est peut-être une bonne chose. ;-)