📌 Meißner Str. 309, 01445 Radebeul - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 11/10/2023 à 16:46
Maison d'hôtes amoureuse et familiale.
Le 14/06/2023 à 10:37
Chambres propres Bon prix pour une nuit Propriétaires très sympathiques
Le 22/09/2019 à 09:38
Très bon accueil et excellent petit déjeuner préparé avec beaucoup d'amour
Le 07/05/2019 à 13:43
Notre séjour a été - comme souvent auparavant - agréable et simple. Non seulement il se trouve à quelques pas d'Altkötzschenbroda et du château de Wackerbarth, mais les chambres sont toujours propres, à un prix raisonnable et le service est toujours sympathique. Nous recommandons!
Le 21/03/2019 à 10:34
Merci pour ce séjour agréable et hospitalier. Radebeul en elle-même vaut le détour, mais grâce à la bonne desserte des transports publics, la belle Dresde est également facile d'accès. Rapport qualité/prix au top !
Le 02/09/2018 à 17:47
Horreur! Hôtesse sympa mais lits vraiment moisis, petit-déjeuner RDA. La chambre à l'avant était extrêmement bruyante.
Le 15/08/2018 à 18:27
Très bon hébergement et bon petit déjeuner.
Le 27/05/2018 à 19:36
Très belle chambre, bon petit déjeuner et service super sympathique. Vous pourriez vous asseoir dehors plus longtemps ce week-end, super ambiance avec des bougies Fortement recommandé. Merci Heike Köhler.
Le 21/02/2018 à 06:23
Chambres hospitalières et bonnes.
Le 10/08/2017 à 07:42
Séjour agréable dans une belle maison, point de départ idéal pour des activités, également recommandé en raison de la simplicité de réservation et de l'excellent service
Le 08/08/2017 à 18:32
Prix et performances 100% corrects. Chambres très propres et bien entretenues. L'hôtesse était toujours sympathique et serviable. Les transports en commun sont très bien desservis, car il y a un arrêt de tramway à proximité immédiate. La gare et le centre-ville d'Altkötzschenbroda sont accessibles à pied en quelques minutes seulement. Beau jardin entretenu avec amour avec sièges dans le pavillon confortable. Le petit-déjeuner moyennant un petit supplément est absolument recommandé, savoureux et copieux. L'emplacement direct sur la rue ne m'a pas dérangé, c'est quand même plus calme le soir. Tout ce dont j'ai besoin est disponible ici et je me suis senti très à l'aise. Markus Kühnle vous remercie pour votre hospitalité
Le 17/07/2017 à 16:50
Hôtesse très sympathique qui avait un ou deux conseils d'excursions. De superbes sièges dans le jardin, un abri couvert pour les vélos, une chambre individuelle joliment conçue. Bon point de départ à 12 km en vélo de Dresde ou Meissen, à environ 5 minutes à pied de la gare de Radebeul/Kotschenbroda pour des excursions dans la région. Seul petit défaut : - Place de parking relativement petite devant la maison (si la voiture est pleine et qu'il y a un porte-vélos sur la voiture, il faut tourner la manivelle un peu plus souvent - mais c'est possible) - Les chambres se trouvent dans les combles et sont donc chaudes en été
Le 03/07/2017 à 09:07
Les chambres et les sièges dans le jardin sont très attrayants. Propriétaire sympathique et serviable qui nous a donné de nombreux conseils sur les événements et les sites touristiques de la région. Le petit déjeuner était bon et suffisant.
Le 22/06/2017 à 07:22
Réception peu sympathique, pas de local à vélos fermant à clé, petit-déjeuner rationné - une tasse de cacao, rapport qualité/prix extrêmement cher. Pas recommandable !!!
Le 13/06/2016 à 16:19
C'était encore très agréable ici
💬 Plats gyros extrêmement délicieux. On est toujours servi avec le sourire et on s'y sent tout simplement à l'aise. Malheureusement vous ne pouvez plus manger sur place. Ergo, tous les plats sont uniquement à emporter. Néanmoins. Le grec est le grec en qui nous avons confiance depuis de nombreuses années !
💬 Endroit très sympa. Plats excellents. Et équipe très agréable. Et si vous voulez manger rapidement, ils sont très efficace. Nous sommes arrivés à 12 motos.
💬 Le meilleur hébergement autour de la ville et le meilleur hôte jamais rencontré. Accueil très chaleureux par la famille d'accueil. Excellent petit déjeuner et service. Le jardin et l'atmosphère étaient tellement impressionnants.
💬 J'ai vraiment adoré cet endroit! Le Rigatoni al Forno était parfait et la pizza est un incontournable. Du goût à la présentation, tout était au rendez-vous. Bravo à Rahim, le propriétaire, pour son hospitalité exceptionnelle. Un joyau caché, c'est sûr ! Recommande fortement.
💬 nous avons adoré notre séjour dans ce petit hôtel de famille avec peu de chambres. très calme, typique, proche de la nature. Les chambres sont propres. le propriétaire (qui ne parle qu'allemand) est adorable et se plie en 4 pour vous aider. Il essaie même de changer chaque jour , le copieux petit déjeuner sucré et salé (pains différents, confitures différentes). L'ensemble n'est pas hyper moderne, mais j'adore le style chalet typique. Pour moi l'accueil est bien plus important qu'un fil de poussière. un dernier détail : si vous voulez déconnecter, c'est parfait, car pas d'internet et les téléphones ne passent pas tous. je recommande vraiment pour un séjour de détente ou comme départ de randonnée.
💬 La nourriture est toujours délicieuse et le service est excellent, le meilleur personnel que vous puissiez imaginer est là. La livraison est toujours à l'heure et il n'y a rien de mal avec la nourriture. Je ne peux que recommander le service de livraison Gania. Vraiment un service de livraison haut de gamme et une nourriture fantastique. Le personnel est très gentil et la cuisine est toujours propre. Vous voulez toujours manger et en profiter.
💬 Je peux fortement recommander! Pure décélération ! Cela fonctionne également sans télévision 📺 Profitez simplement de la nature ! Il y en a largement assez ! Mme Langer est une propriétaire très sympathique. Vos animaux sont également extrêmement sympathiques !
💬 A côté du Viktualienmarkt(le grand marché à Munich)un endroit pour déjeuner vite et bien. C’est copieux et … indien avec un service rapide. Il y avait du soleil et nous avons profité de la terrasse. On peut aussi commander. Je reviendrai.
💬 Le Kennedy's Irish Pub semble être une destination dynamique pour regarder des matchs dans une ambiance animée. L'établissement était rempli de spectateurs enthousiastes. J'étais avec un ami et je me suis assis au bar. Les barmans étaient occupés mais sympathiques. Ce serait un lieu idéal pour savourer une pinte tout en soutenant votre équipe préférée. Cependant, ce n’est peut-être pas le choix le plus approprié pour les personnes qui ne sont pas passionnées de sport et souhaitent simplement se détendre et prendre un verre dans un pub.
💬 m'as bien khalass