Chambre d'hôtes 🇩🇪

Pension Birgit Oehmichen Avis

📌 Meißner Str. 309, 01445 Radebeul - Allemagne

4.5 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Pension Birgit Oehmichen à Radebeul

Les avis

Les dernier avis sur Pension Birgit Oehmichen à Radebeul

Thomas.c

Le 11/10/2023 à 16:46

5 / 5

Maison d'hôtes amoureuse et familiale.

Enrico.i

Le 14/06/2023 à 10:37

5 / 5

Chambres propres Bon prix pour une nuit Propriétaires très sympathiques

Beate.u

Le 22/09/2019 à 09:38

5 / 5

Très bon accueil et excellent petit déjeuner préparé avec beaucoup d'amour

Torsten.h

Le 07/05/2019 à 13:43

5 / 5

Notre séjour a été - comme souvent auparavant - agréable et simple. Non seulement il se trouve à quelques pas d'Altkötzschenbroda et du château de Wackerbarth, mais les chambres sont toujours propres, à un prix raisonnable et le service est toujours sympathique. Nous recommandons!

David.a

Le 21/03/2019 à 10:34

5 / 5

Merci pour ce séjour agréable et hospitalier. Radebeul en elle-même vaut le détour, mais grâce à la bonne desserte des transports publics, la belle Dresde est également facile d'accès. Rapport qualité/prix au top !

Henrik.�

Le 02/09/2018 à 17:47

1 / 5

Horreur! Hôtesse sympa mais lits vraiment moisis, petit-déjeuner RDA. La chambre à l'avant était extrêmement bruyante.

Jürgen.i

Le 15/08/2018 à 18:27

4 / 5

Très bon hébergement et bon petit déjeuner.

Heike.o

Le 27/05/2018 à 19:36

5 / 5

Très belle chambre, bon petit déjeuner et service super sympathique. Vous pourriez vous asseoir dehors plus longtemps ce week-end, super ambiance avec des bougies Fortement recommandé. Merci Heike Köhler.

Sepp.e

Le 21/02/2018 à 06:23

5 / 5

Chambres hospitalières et bonnes.

Joerg.e

Le 10/08/2017 à 07:42

5 / 5

Séjour agréable dans une belle maison, point de départ idéal pour des activités, également recommandé en raison de la simplicité de réservation et de l'excellent service

Markus.�

Le 08/08/2017 à 18:32

5 / 5

Prix ​​et performances 100% corrects. Chambres très propres et bien entretenues. L'hôtesse était toujours sympathique et serviable. Les transports en commun sont très bien desservis, car il y a un arrêt de tramway à proximité immédiate. La gare et le centre-ville d'Altkötzschenbroda sont accessibles à pied en quelques minutes seulement. Beau jardin entretenu avec amour avec sièges dans le pavillon confortable. Le petit-déjeuner moyennant un petit supplément est absolument recommandé, savoureux et copieux. L'emplacement direct sur la rue ne m'a pas dérangé, c'est quand même plus calme le soir. Tout ce dont j'ai besoin est disponible ici et je me suis senti très à l'aise. Markus Kühnle vous remercie pour votre hospitalité

Stephan.r

Le 17/07/2017 à 16:50

5 / 5

Hôtesse très sympathique qui avait un ou deux conseils d'excursions. De superbes sièges dans le jardin, un abri couvert pour les vélos, une chambre individuelle joliment conçue. Bon point de départ à 12 km en vélo de Dresde ou Meissen, à environ 5 minutes à pied de la gare de Radebeul/Kotschenbroda pour des excursions dans la région. Seul petit défaut : - Place de parking relativement petite devant la maison (si la voiture est pleine et qu'il y a un porte-vélos sur la voiture, il faut tourner la manivelle un peu plus souvent - mais c'est possible) - Les chambres se trouvent dans les combles et sont donc chaudes en été

Bettina.a

Le 03/07/2017 à 09:07

5 / 5

Les chambres et les sièges dans le jardin sont très attrayants. Propriétaire sympathique et serviable qui nous a donné de nombreux conseils sur les événements et les sites touristiques de la région. Le petit déjeuner était bon et suffisant.

Andrea.a

Le 22/06/2017 à 07:22

2 / 5

Réception peu sympathique, pas de local à vélos fermant à clé, petit-déjeuner rationné - une tasse de cacao, rapport qualité/prix extrêmement cher. Pas recommandable !!!

Detlef.u

Le 13/06/2016 à 16:19

5 / 5

C'était encore très agréable ici

  • 🏪 Laggner Bräu (299 Avis)

  • 💬 Aucun service du tout. Nous voulions passer une commande, mais on nous a dit que la préparation prendrait encore une heure. En conséquence, ils s’étouffaient avec les saucisses contenues dans la viande sèche. Mal.


  • 🏪 Vietnam Schnellrestaurant & Eiscafé Oschersleben (94 Avis)

  • 💬 Nourriture de première classe avec un service extrêmement bon. Vous êtes accueilli chaleureusement et vous vous sentez comme un roi !


  • 🏪 Subway (368 Avis)

  • 💬 Oui, il y a le métro avec le personnel le plus sympathique. Compétent, convivial et rapide, le sandwich est délicieux. Je donnerais 6 étoiles si je pouvais. Ces sympathiques employés travaillaient le 30/09/23 à 11h30.


  • 🏪 Schinkenkeller Senheim (733 Avis)

  • 💬 Restaurant et magasin de charcuterie et de jambon. L'examen concerne la terrasse dans la rue par une soirée chaude et ensoleillée. Nous avons été un peu déçus de la qualité de la nourriture d'après les avis sur Google. Les escalopes n'étaient pas assez chaudes et moins croustillantes que d'habitude en Allemagne. Alors que le prix est élevé. Un demi-litre de bière à 6h50 est également considérable. Bière bonne et froide. Service et ambiance bons, mais parce que la qualité de la nourriture était décevante, 3 étoiles.


  • 🏪 Gasthof-Restaurant Hirsch (314 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est le premier restaurant de style Schwäbisch allemand de ma vie depuis 2013. Et presque en route pour Stuttgart, j'ai volontairement visité ce restaurant pour profiter de ma mémoire, et cela a toujours rempli mon bon souvenir. Chaque fois que je visitais ici, cela m'a surpris par l'atmosphère chaleureuse et les décorations comme la maison des sept nains du conte de fées Blanche-Neige et la nourriture de bonne qualité. Merci pour les beaux souvenirs. C'est vrai.


  • 🏪 Landhotel Paulsdorf Inh. Fam. Frenzel (274 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré ici nos « noces d’or ». Tout était comme convenu. Nous avons été particulièrement impressionnés par le service amical et la nourriture extrêmement délicieuse. Le rapport qualité-prix était très bon. Reiner et Betina


  • 🏪 Gasthaus zur Mühle (122 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs Biergartens de Bad Tölz/Gaißach. Offre de superbes vues ainsi qu'une cuisine délicieuse et un emplacement privilégié. Excellent service et grosse portion 😋


  • 🏪 Asia Imbiss Wadern (120 Avis)

  • 💬 Toujours très savoureux ! Sympathique et propre ! Des prix au top !


  • 🏪 La Castagna (235 Avis)

  • 💬 Le service était sympathique, mais j'aurais souhaité qu'ils soient un peu plus conscients du moment où j'ai fini de manger et auraient peut-être dû essayer de vendre un dessert. Pour le service, il ne suffit pas de prendre les commandes. L'atmosphère était agréable et confortable. Pas trop fort et vous vous sentirez seul, même si vous le seriez. Pas très axé sur l’Italie à mon goût, mais sympa dans l’ensemble. La nourriture était correcte. La Bruschetta était décevante. J'aurais aimé 3 tranches au lieu de 2 et à mon goût il pourrait y avoir un peu plus d'ail dedans. Une main de Grana Padano et un peu de Rucola seraient plus attrayantes pour les yeux. La pizza que j'avais était bonne, même si je l'ai expliquée un peu plus grasse/juteuse. Mais le goût était bon.


  • 🏪 Gutsrestaurant CRASS (196 Avis)

  • 💬 Nous étions deux dans ce magnifique restaurant aujourd'hui. Les vins de Matthias Crass nous impressionnent depuis longtemps, et la nourriture ici est également préparée avec une attention aux détails et le menu est bien coordonné. Le service était très attentionné, toujours réactif et très sympathique, un grand merci à l'équipe