Hôtel 🇩🇪

Pension Eberhart Avis

📌 Markt 11, 08233 Treuen - Allemagne

4.5 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Pension Eberhart à Treuen

Les avis

Les dernier avis sur Pension Eberhart à Treuen

Willibald.i

Le 28/04/2024 à 07:23

4 / 5

Très belles chambres, indépendant, petite cuisine à disposition

SOS.r

Le 06/04/2024 à 23:06

5 / 5

Super séjour. Personnel sympathique et courtois. Chambre grande et propre. Le stationnement est également facile à trouver. Recommandé.

Photo n°1 de l'avis de SOS.r fait le 06/04/2024 à 23:06 sur le  Pension Eberhart à Treuen
Roman.i

Le 08/10/2023 à 10:52

5 / 5

Très bien situé, enregistrement facile, très propre, idéal pour les familles, avec cuisine indépendante. Le prix était super. Idéalement situé avec de nombreux restaurants, boulangeries, etc. Vous pouvez vous garer juste en face. Nous serions ravis de revenir. La maison a été récemment rénovée, tout comme les chambres. De nombreuses belles destinations d'excursions dans la région.

Igor.i

Le 29/08/2023 à 18:13

5 / 5

Propre et calme !

Photo n°1 de l'avis de Igor.i fait le 29/08/2023 à 18:13 sur le  Pension Eberhart à Treuen
Manfred.e

Le 02/02/2023 à 18:38

5 / 5

Points étoiles complets. Une jolie petite maison d'hôtes familiale avec un personnel très sympa. Le patron fabrique lui-même des saucisses et du jambon, que vous pouvez également acheter sur place. Le parc thermal se trouve à seulement 160 mètres. Donc assez central. Vous pouvez recommander la maison d'hôtes en toute conscience. Nous adorons y aller et ce depuis des années

Hermann.t

Le 31/10/2022 à 06:41

3 / 5

Chambres très propres et grandes, super que les animaux soient acceptés. L'équipement de cuisine pourrait être meilleur, par ex. J'ai raté les bols de céréales et les grille-pain. J'y ai passé 4 nuits et c'était un dimanche et un jour férié et rien n'était ouvert partout.

Silvana.t

Le 23/10/2022 à 13:44

4 / 5

L'emplacement est génial, en plein centre-ville. Il s'agit d'une maison d'hôtes récemment rénovée. Malheureusement, sans service. Il y a une belle boulangerie de l'autre côté de la rue où vous pourrez prendre un café et une friandise. Un peu difficile de trouver un restaurant pour le dîner, car beaucoup de restaurants sont fermés. La chambre que j'avais était très spacieuse et possédait également une cuisine. Propreté impeccable. Et l'hôte était très sympathique. Merci!

Photo n°1 de l'avis de Silvana.t fait le 23/10/2022 à 13:44 sur le  Pension Eberhart à Treuen
Photo n°2 de l'avis de Silvana.t fait le 23/10/2022 à 13:44 sur le  Pension Eberhart à Treuen
Photo n°3 de l'avis de Silvana.t fait le 23/10/2022 à 13:44 sur le  Pension Eberhart à Treuen
Photo n°4 de l'avis de Silvana.t fait le 23/10/2022 à 13:44 sur le  Pension Eberhart à Treuen
Photo n°5 de l'avis de Silvana.t fait le 23/10/2022 à 13:44 sur le  Pension Eberhart à Treuen
Photo n°6 de l'avis de Silvana.t fait le 23/10/2022 à 13:44 sur le  Pension Eberhart à Treuen
Photo n°7 de l'avis de Silvana.t fait le 23/10/2022 à 13:44 sur le  Pension Eberhart à Treuen
ma...

Le 07/10/2022 à 16:09

5 / 5

Endroit très calme, agréable pour faire des randonnées, la maison d'hôtes pour une ou deux nuits est bien.

Mandy.

Le 05/09/2022 à 19:35

5 / 5

Nous avions une chambre pour 3 personnes. Il y avait une cuisine bien équipée, de tout pour au moins 3 personnes, parfois plus. Micro-ondes avec fonction grill et cuisinière 2 plaques. Le traitement a été très simple, nous n'étions là que pour 1 nuit en transit, directement situé au centre-ville, rien ne manquait et c'était propre. Si vous souhaitez dormir dans l’obscurité totale, c’est plutôt difficile sans stores ni rideaux occultants. À notre avis, les matelas doivent être remplacés. C'était tout à fait bien pour nous et nous reviendrions.

Doreen.a

Le 31/08/2022 à 15:36

5 / 5

Se tenait spontanément à la porte et un accueil très simple et très sympathique ! Les chambres sont simples, mais très propres et avec un excellent matelas ! Un réfrigérateur et une bouilloire sont également inclus. ET : La moto pourrait être garée directement sous la fenêtre, vous pourrez donc dormir très calmement et bien !!! Avec plaisir encore !

Sandy.e

Le 27/08/2022 à 16:44

1 / 5

Nous avons réservé cette maison d'hôtes pour aujourd'hui il y a six mois et avons été assurés que nous étions deux familles avec deux enfants, nous avons célébré la rentrée scolaire aujourd'hui au parc d'attractions de Plohn et avons reçu un refus de la maison d'hôtes à 14 heures car ils réattribuaient le chambre sur réservation ont. Fiabilité déconseillée !!!

Eric.t

Le 20/08/2022 à 21:07

4 / 5

La cuisine pourrait être un peu plus complète mais sinon elle est tout à fait suffisante pour passer la nuit. Merci!

Erika.e

Le 14/05/2022 à 05:59

5 / 5

Absolument génial, nous nous sommes sentis très à l'aise. Des hôtes formidables... Nous reviendrons certainement.

Roland.u

Le 24/04/2022 à 07:03

5 / 5

Toujours mon plaisir

Karl-Friedrich.e

Le 22/04/2022 à 11:19

5 / 5

Très sympathique, simple et propre. Une recommandation peu coûteuse !

Kinga.o

Le 30/01/2022 à 11:05

5 / 5

Je recommande vivement

Hans.o

Le 10/11/2021 à 07:23

5 / 5

Belle maison d'hôtes, chambres fonctionnelles, tout est propre et bon prix.

Tena.c

Le 04/10/2021 à 05:28

5 / 5

Chambre d'appartement propre et grande...

Marcel.i

Le 21/06/2021 à 11:32

5 / 5

Je viens d'appeler et la dame part en vacances... mais elle a quand même pris du temps pour moi et a essayé de tout clarifier. C'est pourquoi je dois féliciter le personnel avec un grand cœur, honnêtement ! Je suis content que ça ait fonctionné !! Merci!

Wojciech.e

Le 01/06/2021 à 17:38

5 / 5

Bravo

Volker.a

Le 08/09/2020 à 16:32

5 / 5

Bon appartement de montage. Réfrigérateur, micro-ondes, bouilloire et cuisinière à disposition. Très propre. Propriétaire sympa.

Herbert.o

Le 03/06/2020 à 06:06

4 / 5

chambres propres et bon marché directement sur la place du marché

Karl-Heinz.r

Le 28/02/2020 à 11:13

4 / 5

Falkenstein

Krystian.i

Le 15/02/2020 à 14:43

5 / 5

Propre et chaleureux

Kajetan.b

Le 14/02/2020 à 20:00

4 / 5

juste une chambre standard, rien de spécial et rien à redire

j...

Le 04/01/2020 à 00:30

3 / 5

La chambre (n°1) est grande avec un réfrigérateur ménager standard avec compartiment congélateur et la salle de bain avec douche et WC est également grande en terme d'espace !! LA CHAMBRE ÉTAIT PROPRE !! il n'y a pas de petit déjeuner !! SOINS AUTO-ADMINISTRÉS!!! il n'y a pas de cuisine !! seulement un réfrigérateur, une bouilloire et de la vaisselle pour chaque personne passant la nuit (1 assiette, verre, tasse à thé, fourchette, cuillère, couteau) !! ET ATTENTION IL N'Y A PAS DE STORES ROULANTS NI TOUT AUTRE MOYEN D'OBSCURIR LES FENÊTRES ! PAS DE RIDEAU ! ET JUSTE À CÔTÉ SE TROUVE UNE ÉGLISE DONT LA CLOCHE SONNE AU MOINS 1 FOIS TOUTES LES 15 MINUTES ET QUI SONNE JOUR ET NUIT ET SI MÊME POUR LA SAINTE MESSE PENDANT EXTRA LONGTEMPS ET APRÈS CELA !!! PEU IMPORTE QUE LES FENÊTRES SONT OUVERTES OU FERMÉES, VOUS POUVEZ L'ENTENDRE FORT !! MALHEUREUSEMENT LES FENÊTRES SONT VIELLES ET DOIVENT ÊTRE REMPLACÉES !! MÊME DU PERSONNEL AMICAL QUI PARLE À peine ALLEMAND, PERSONNE N'EST LÀ À MOINS QUE CE SOIT NETTOYÉ !! Et une simple boîte avec une tringle à vêtements et un compartiment de rangement ne suffit presque pas pour deux personnes !! le prix est pas cher !! Wifi gratuit!! au milieu de la ville fidèle! La maison d'hôtes dispose également de son propre espace de stationnement gravillonné gratuit !

Frank.e

Le 12/12/2019 à 09:36

5 / 5

Top absolu. Des chambres immenses pour un prix vraiment raisonnable. Très central (à Treuen) Très propre et fonctionnel. Non bureaucratique et amical. Vous pouvez prendre le petit-déjeuner juste en face du Becker. Dans l’ensemble, fortement recommandé !

Magda.o

Le 04/11/2019 à 19:08

3 / 5

C'était bien pour le prix.

Josef.�

Le 05/10/2019 à 15:21

5 / 5

Belle maison d'hôtes, propre et conviviale

Marcel.u

Le 21/07/2019 à 11:48

5 / 5

Les plus satisfaits de l'hôtel étaient le réfrigérateur, la bouilloire, les verres, le sucre et les choses de base que l'on peut trouver dans la chambre, propriétaire majoritairement tchèque.

Ritchie.c

Le 06/07/2019 à 20:03

5 / 5

Hébergement de nuit propre et spacieux ! Tout était très satisfaisant et à un très bon prix ! Cuisine également incluse. Nous recommandons! Merci

Judith.a

Le 23/05/2019 à 14:01

3 / 5

La nuit s'est bien passée. 👍Le sanitaire c'est super aussi 🔝🙋vous pouvez continuer. Recommander!!

glumGT.

Le 19/03/2019 à 05:00

5 / 5

Bel environnement, personnel sympathique. Je recommande chaleureusement

Martin.a

Le 15/05/2018 à 10:34

5 / 5

Propre et neuf. Simplement génial.

ich.i

Le 31/12/2017 à 17:30

5 / 5

Très propre, opérateur sympa, de la vaisselle et une bouilloire sont disponibles... Le WiFi est gratuit

  • 🏪 Kärrners Restaurant Bad Orb (362 Avis)

  • 💬 La bière est très savoureuse 🔥 Le seul moment désagréable est qu'il est écrit que l'établissement est ouvert jusqu'à 23h00, mais du fait qu'il n'y avait que 2 tables, l'hôtesse avait déjà commencé à nettoyer et à éteindre les lumières, alors que nous mangions encore. Le service n'est pas très bon.


  • 🏪 Gästewohnung Itterperle (2 Avis)

  • 💬 Grande maison, super propriétaire. Vous avez l'impression d'être chez vous ! Nous y sommes allés deux fois et nous reviendrons l'année prochaine. À bientôt :)


  • 🏪 .. (18 Avis)

  • 💬 "Autre maison de kebab" En attendant nouveau nom et nouveau propriétaire. Et une nouvelle devise : la qualité plutôt que la quantité. D'autres Kebab House appartiennent au boucher et au supermarché et achètent leurs brochettes de viande à Hambourg. Vous pouvez clairement voir les différentes couches sur le gril, ce qui est pour moi la première bonne raison. Le pain est fait maison et bien croustillant. Les sauces ont un goût frais et la sauce à l'ail a un goût délicieux comme l'aneth. La viande a un côté grillé croustillant et reste juteuse. Les goûts sont différents. Bien sûr, il est difficile d'essayer quelque chose de différent si vous êtes habitué à un kebab standard, mais donnez une chance à celui-ci. Dans ma région et au-delà, « Other Kebab House » est définitivement en hauteur. Pendant que vous y êtes, pourquoi ne pas essayer le boucher ? La viande hachée est préparée fraîchement sur commande et les saucisses sont également très savoureuses, et le prix est également correct !


  • 🏪 Kaiser Döner (247 Avis)

  • 💬 👍👍👍👍😃😃😃😃


  • 🏪 San Christobal (1501 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne. Par contre nous placer entre deux tables de 5 enfants et une autre avec bébé, merci l'ambiance alors s'il y avait bien d'autres tables plus sympa. Posé à une table avec toiles d'araignée au-dessus de nous, assurément une mauvaise soirée passée dans ce restaurant.


  • 🏪 Imbiss NeuHaus (76 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le kebab XL. C'est vraiment XL et très savoureux. Nous avons commandé l'après-midi pour le soir, c'était fraîchement prêt à temps, service amical inclus. Prix/performance au top.


  • 🏪 Carina's ur Schlössle (122 Avis)

  • 💬 Super bon petit déjeuner. Accueil très sympathique et excellent service. Le choix et la qualité sont exceptionnellement bons ici. Tout ce que votre cœur ou votre estomac désire se trouve au riche buffet. Nous avons été ravis et pouvons pleinement recommander le petit-déjeuner chez Carina.


  • 🏪 Roya Kebap (37 Avis)

  • 💬 Je suis bewusst von der geplanten Route abgewichen und der Dönerstand war geschlossen. Vendredi 15h20 J'ai délibérément dévié du parcours prévu et le stand de kebab a été fermé. Vendredi 15h20


  • 🏪 Flaven5 Pizzaautomat (16 Avis)

  • 💬 Notre pizza aurait du papier d'aluminium et de la pizza fusionnés, et la seconde ferait de même. On ne pouvait pas manger le premier, le second pouvait être mangé, voir photo


  • 🏪 Bungalows am Helenesee (85 Avis)

  • 💬 Les pièces étaient construites dans le style de la RDA, il n'y avait pas de hotte aspirante, ce qui signifiait qu'il y avait beaucoup d'odeurs. Sinon soigné. Le lac étant fermé, il n'est pas possible de s'y baigner sauf si vous y entrez à vos risques et périls. La zone était très vide et on avait l'impression que le ménage avait été fait depuis longtemps