📌 Markt 11, 08233 Treuen - Allemagne
💬 60 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 07:23
Très belles chambres, indépendant, petite cuisine à disposition
Le 06/04/2024 à 23:06
Super séjour. Personnel sympathique et courtois. Chambre grande et propre. Le stationnement est également facile à trouver. Recommandé.
Le 08/10/2023 à 10:52
Très bien situé, enregistrement facile, très propre, idéal pour les familles, avec cuisine indépendante. Le prix était super. Idéalement situé avec de nombreux restaurants, boulangeries, etc. Vous pouvez vous garer juste en face. Nous serions ravis de revenir. La maison a été récemment rénovée, tout comme les chambres. De nombreuses belles destinations d'excursions dans la région.
Le 29/08/2023 à 18:13
Propre et calme !
Le 02/02/2023 à 18:38
Points étoiles complets. Une jolie petite maison d'hôtes familiale avec un personnel très sympa. Le patron fabrique lui-même des saucisses et du jambon, que vous pouvez également acheter sur place. Le parc thermal se trouve à seulement 160 mètres. Donc assez central. Vous pouvez recommander la maison d'hôtes en toute conscience. Nous adorons y aller et ce depuis des années
Le 31/10/2022 à 06:41
Chambres très propres et grandes, super que les animaux soient acceptés. L'équipement de cuisine pourrait être meilleur, par ex. J'ai raté les bols de céréales et les grille-pain. J'y ai passé 4 nuits et c'était un dimanche et un jour férié et rien n'était ouvert partout.
Le 23/10/2022 à 13:44
L'emplacement est génial, en plein centre-ville. Il s'agit d'une maison d'hôtes récemment rénovée. Malheureusement, sans service. Il y a une belle boulangerie de l'autre côté de la rue où vous pourrez prendre un café et une friandise. Un peu difficile de trouver un restaurant pour le dîner, car beaucoup de restaurants sont fermés. La chambre que j'avais était très spacieuse et possédait également une cuisine. Propreté impeccable. Et l'hôte était très sympathique. Merci!
Le 07/10/2022 à 16:09
Endroit très calme, agréable pour faire des randonnées, la maison d'hôtes pour une ou deux nuits est bien.
Le 05/09/2022 à 19:35
Nous avions une chambre pour 3 personnes. Il y avait une cuisine bien équipée, de tout pour au moins 3 personnes, parfois plus. Micro-ondes avec fonction grill et cuisinière 2 plaques. Le traitement a été très simple, nous n'étions là que pour 1 nuit en transit, directement situé au centre-ville, rien ne manquait et c'était propre. Si vous souhaitez dormir dans l’obscurité totale, c’est plutôt difficile sans stores ni rideaux occultants. À notre avis, les matelas doivent être remplacés. C'était tout à fait bien pour nous et nous reviendrions.
Le 31/08/2022 à 15:36
Se tenait spontanément à la porte et un accueil très simple et très sympathique ! Les chambres sont simples, mais très propres et avec un excellent matelas ! Un réfrigérateur et une bouilloire sont également inclus. ET : La moto pourrait être garée directement sous la fenêtre, vous pourrez donc dormir très calmement et bien !!! Avec plaisir encore !
Le 27/08/2022 à 16:44
Nous avons réservé cette maison d'hôtes pour aujourd'hui il y a six mois et avons été assurés que nous étions deux familles avec deux enfants, nous avons célébré la rentrée scolaire aujourd'hui au parc d'attractions de Plohn et avons reçu un refus de la maison d'hôtes à 14 heures car ils réattribuaient le chambre sur réservation ont. Fiabilité déconseillée !!!
Le 20/08/2022 à 21:07
La cuisine pourrait être un peu plus complète mais sinon elle est tout à fait suffisante pour passer la nuit. Merci!
Le 14/05/2022 à 05:59
Absolument génial, nous nous sommes sentis très à l'aise. Des hôtes formidables... Nous reviendrons certainement.
Le 24/04/2022 à 07:03
Toujours mon plaisir
Le 22/04/2022 à 11:19
Très sympathique, simple et propre. Une recommandation peu coûteuse !
Le 30/01/2022 à 11:05
Je recommande vivement
Le 10/11/2021 à 07:23
Belle maison d'hôtes, chambres fonctionnelles, tout est propre et bon prix.
Le 04/10/2021 à 05:28
Chambre d'appartement propre et grande...
Le 21/06/2021 à 11:32
Je viens d'appeler et la dame part en vacances... mais elle a quand même pris du temps pour moi et a essayé de tout clarifier. C'est pourquoi je dois féliciter le personnel avec un grand cœur, honnêtement ! Je suis content que ça ait fonctionné !! Merci!
Le 01/06/2021 à 17:38
Bravo
Le 08/09/2020 à 16:32
Bon appartement de montage. Réfrigérateur, micro-ondes, bouilloire et cuisinière à disposition. Très propre. Propriétaire sympa.
Le 03/06/2020 à 06:06
chambres propres et bon marché directement sur la place du marché
Le 28/02/2020 à 11:13
Falkenstein
Le 15/02/2020 à 14:43
Propre et chaleureux
Le 14/02/2020 à 20:00
juste une chambre standard, rien de spécial et rien à redire
Le 04/01/2020 à 00:30
La chambre (n°1) est grande avec un réfrigérateur ménager standard avec compartiment congélateur et la salle de bain avec douche et WC est également grande en terme d'espace !! LA CHAMBRE ÉTAIT PROPRE !! il n'y a pas de petit déjeuner !! SOINS AUTO-ADMINISTRÉS!!! il n'y a pas de cuisine !! seulement un réfrigérateur, une bouilloire et de la vaisselle pour chaque personne passant la nuit (1 assiette, verre, tasse à thé, fourchette, cuillère, couteau) !! ET ATTENTION IL N'Y A PAS DE STORES ROULANTS NI TOUT AUTRE MOYEN D'OBSCURIR LES FENÊTRES ! PAS DE RIDEAU ! ET JUSTE À CÔTÉ SE TROUVE UNE ÉGLISE DONT LA CLOCHE SONNE AU MOINS 1 FOIS TOUTES LES 15 MINUTES ET QUI SONNE JOUR ET NUIT ET SI MÊME POUR LA SAINTE MESSE PENDANT EXTRA LONGTEMPS ET APRÈS CELA !!! PEU IMPORTE QUE LES FENÊTRES SONT OUVERTES OU FERMÉES, VOUS POUVEZ L'ENTENDRE FORT !! MALHEUREUSEMENT LES FENÊTRES SONT VIELLES ET DOIVENT ÊTRE REMPLACÉES !! MÊME DU PERSONNEL AMICAL QUI PARLE À peine ALLEMAND, PERSONNE N'EST LÀ À MOINS QUE CE SOIT NETTOYÉ !! Et une simple boîte avec une tringle à vêtements et un compartiment de rangement ne suffit presque pas pour deux personnes !! le prix est pas cher !! Wifi gratuit!! au milieu de la ville fidèle! La maison d'hôtes dispose également de son propre espace de stationnement gravillonné gratuit !
Le 12/12/2019 à 09:36
Top absolu. Des chambres immenses pour un prix vraiment raisonnable. Très central (à Treuen) Très propre et fonctionnel. Non bureaucratique et amical. Vous pouvez prendre le petit-déjeuner juste en face du Becker. Dans l’ensemble, fortement recommandé !
Le 04/11/2019 à 19:08
C'était bien pour le prix.
Le 05/10/2019 à 15:21
Belle maison d'hôtes, propre et conviviale
Le 21/07/2019 à 11:48
Les plus satisfaits de l'hôtel étaient le réfrigérateur, la bouilloire, les verres, le sucre et les choses de base que l'on peut trouver dans la chambre, propriétaire majoritairement tchèque.
Le 06/07/2019 à 20:03
Hébergement de nuit propre et spacieux ! Tout était très satisfaisant et à un très bon prix ! Cuisine également incluse. Nous recommandons! Merci
Le 23/05/2019 à 14:01
La nuit s'est bien passée. 👍Le sanitaire c'est super aussi 🔝🙋vous pouvez continuer. Recommander!!
Le 19/03/2019 à 05:00
Bel environnement, personnel sympathique. Je recommande chaleureusement
Le 15/05/2018 à 10:34
Propre et neuf. Simplement génial.
Le 31/12/2017 à 17:30
Très propre, opérateur sympa, de la vaisselle et une bouilloire sont disponibles... Le WiFi est gratuit
💬 Très savoureux, je ne peux que le recommander
💬 Savoureux!
💬 Petit café en plein air convivial et effectivement ouvert le midi en semaine. Des repas simples à des prix absolument abordables
💬 Super endroit, chambres très calmes et confortables, superbe petit-déjeuner buffet et service amical
💬 Bel endroit avec un personnel serviable et poli. L'intérieur du lieu est assez cosy. J'ai aimé le tartare, mais le schnitzel était un peu sec. Cela n’a pas fait forte impression, ça allait, mais pas plus.
💬 Le goût est vraiment excellent et c'est un vrai classique à Duisburg. Vraiment adapté pour une faim rapide. Malheureusement, les prix ont été augmentés plusieurs fois en très peu de temps. J'y mangeais au moins deux à trois fois par semaine. Vous pouvez désormais manger quelque chose de meilleure qualité aux nouveaux prix ou pour le même prix. -"Client régulier depuis plus de 15 ans !"
💬 J'y suis allé plusieurs fois, tout dans cet endroit est génial ! Les prix sont très raisonnables et la qualité de la nourriture est excellente ! L'ambiance se prête aussi bien à une soirée détendue qu'à une sortie plus chic, et le service est super sympa et professionnel ! Je ne saurais trop recommander Die Essbar !
💬 Bon
💬 Nous nous sommes retrouvés ici à la recherche d'un café sympa. Le service était rapide et sympathique. Les intérieurs étaient joliment décorés et propres. Nous n'avons pas visité la terrasse car il faisait trop froid. Le café était délicieux et le gâteau fait maison n'était pas trop sucré, ce qui m'a plu.
💬 La vue extérieure est assez discrète et aurait besoin d'un peu de peinture fraîche... malheureusement, elle n'a pas l'air très attrayante... mais cela ne nous a pas laissé décourager... nous nous sommes assis dans le jardin d'hiver, c'était très agréable . La serveuse était très gentille. Les commandes sont arrivées rapidement et c'était bon. Le rapport qualité-prix était également correct. Peut-être que l'extérieur pourrait être rendu un peu plus agréable...