Pension de famille 🇩🇪

Pension Held Avis

📌 Leihde 3, 98694 Ilmenau - Allemagne

5 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Pension Held à Ilmenau

Les avis

Les dernier avis sur Pension Held à Ilmenau

Uwe.e

Le 25/10/2023 à 17:41

5 / 5

Belle maison d'hôtes, sentiers de randonnée situés au calme derrière la maison, excellent petit déjeuner, belles chambres, propriétaire agréable et compétent

Anke.c

Le 04/10/2023 à 12:24

5 / 5

Nous ne pouvons que recommander la pension Held, dans un endroit calme et idyllique, des hôtes formidables et extrêmement sympathiques et attentifs, rien ne manquait, tout était propre et soigné - nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci encore au couple Held 🙏. Meilleures salutations de la famille Schumann

Jean-Philippe.e

Le 27/09/2023 à 11:41

5 / 5

Des hôtes super aimants et chaleureux, un petit déjeuner grandiose (meilleur que dans tous les hôtels où je suis allé), une chambre grande, confortable et propre (idem pour la salle de bain), j'adorerais revenir.

Heiner.r

Le 18/06/2023 à 13:24

5 / 5

Très belle maison d'hôtes, la famille Held est très sympathique.

Bärbel.o

Le 29/05/2023 à 16:18

5 / 5

Situé dans un cadre magnifique avec une vue magnifique sur la ville ou sur les prairies et forêts, nous avons pu passer de très belles vacances. Les chambres sont grandes, très propres et confortables. Le petit-déjeuner ne laisse rien à désirer et le couple Held, en tant que propriétaires, est des hôtes merveilleux. Donc tout était super et nous serions ravis de revenir. Notre chien s'est également senti à l'aise.

Nicole.n

Le 19/08/2022 à 15:28

5 / 5

Maison d'hôtes très agréable et cosy avec de grandes chambres, un excellent petit déjeuner et des propriétaires très sympathiques qui ont toujours de bons conseils pour les excursions dans la région.

Jörg.i

Le 01/08/2022 à 17:51

5 / 5

Belle maison d'hôtes avec des chambres grandes et propres. Excellent petit déjeuner et propriétaires très gentils et sympathiques qui ont toujours de bons conseils pour les excursions et les activités de loisirs. Nous nous sommes sentis très à l'aise 😃

André.e

Le 27/05/2022 à 20:00

5 / 5

Il n'y a absolument rien à ajouter aux commentaires positifs ici !!! Merci pour tout, chère famille Held. Nous aimerions revenir! Antje & André et la chienne Jenny

Thomas.r

Le 24/09/2021 à 13:04

5 / 5

Des hôtes super sympas. Tout est très propre. Si vous aimez le calme, c'est le bon endroit pour vous.

Rosina.

Le 27/08/2021 à 10:53

5 / 5

Propriétaires de chambres d'hôtes très sympathiques. Petit déjeuner optimal. Avec un chien, c'est possible et absolument merveilleux. Superbe paysage et nombreuses possibilités de randonnées. Des sites touristiques pour un temps légèrement pire se trouvent à proximité. J'y partirai toujours en vacances.

Annette.e

Le 26/08/2021 à 15:44

5 / 5

Maison d'hôtes très agréable, super propre, petit déjeuner délicieux et emplacement idyllique ! Les propriétaires, M. et Mme Held, étaient extrêmement sympathiques et serviables. Avec plaisir encore.

reinhold.a

Le 08/08/2021 à 18:08

5 / 5

Très belle maison d'hôtes avec des propriétaires formidables. Ni Mme ni M. Hero n'évitent une petite conversation sympa. Et c'est très agréable. Ce qu'il faut souligner, c'est la propreté et bien sûr le délicieux petit-déjeuner.

Sylvia.o

Le 27/09/2020 à 08:26

5 / 5

Tout était très affectueux et familier. Nous serions ravis de revenir. ☺️

Jacqui.

Le 21/06/2020 à 18:53

5 / 5

Quoi de mieux que de pouvoir passer du temps avec sa famille ? Surtout à l’époque de Corona. Passer du temps dans un endroit magnifique et entouré d'une nature magnifique ? Une merveilleuse auberge. Cette maison d'hôtes, gérée par la famille Held, est gérée avec beaucoup de cœur et de passion. Chaque invité, petit ou grand, le ressent. Merci pour ce bon moment.

Sandra.�

Le 13/06/2020 à 19:23

5 / 5

Maison d'hôtes super sympa. Chambres très bien entretenues et propriétaires vraiment charmants et courtois. Super petit déjeuner. Nous nous sommes sentis très à l'aise avec notre petite fille. Avec plaisir encore !!

Jörg.i

Le 22/06/2019 à 21:30

5 / 5

J'y ai dormi une nuit, chambres bien entretenues, excellent petit déjeuner, très propre, service plus que parfait. Nous reviendrons certainement. Merci encore pour les saucisses de Thuringe 😁😁

Heiko.c

Le 25/11/2018 à 12:48

5 / 5

Logement très cosy avec des propriétaires très sympathiques. Nous étions à nouveau dans ce village calme et idyllique et nous nous sentions très à l'aise. Le petit déjeuner était également préparé avec beaucoup d'amour et très savoureux !!! Nous serions ravis de revenir !!!

Christine.r

Le 01/10/2017 à 07:46

5 / 5

Super maison d'hôtes, hospitalité très sympathique ! Avec plaisir encore !

Tom.1

Le 05/03/2017 à 21:21

5 / 5

Super sympa, bonne cuisine et belles chambres. Ça vaut vraiment le détour

Horst.

Le 17/04/2016 à 18:45

5 / 5

Maison gérée avec beaucoup d'amour. Service attentionné et sympathique. Grandes chambres propres. Le petit déjeuner avait tout ce que votre coeur pouvait désirer.

Mike.o

Le 04/12/2007 à 11:57

4 / 5

Les chambres très grandes et joliment meublées vous invitent également à rester plus longtemps. Parfait comme point de départ pour des randonnées en forêt qui débutent directement derrière la maison. Convient également pour des vacances au ski.

  • 🏪 Bodega Argentina the City (263 Avis)

  • 💬 Restaurant du coin sucré. Très personnel et sympathique. C'était la première fois que j'essayais des empanadas et j'ai passé un très bon moment. Je recommande vivement le combo de 12 morceaux avec un de chaque type d'empanada pour une fantastique sélection de saveurs et pour vous familiariser avec toutes les options amusantes ! Les 12 étaient plus que suffisants pour remplir deux personnes à ras bord. Les sauces étaient également incroyables ! L'atmosphère conviviale et le service ont rendu notre séjour vraiment agréable. J'y retournerai certainement pour plus !


  • 🏪 PrigThai (132 Avis)

  • 💬 C'est un petit restaurant en centre ville, à l'écart de la rue principale. Nous avons commandé des assiettes de poulet et de bœuf. Le poulet était savoureux mais extrêmement épicé même si ce n'était pas censé l'être du tout, le bœuf était excellent. Les prix sont contenus et les portions sont plutôt petites. Le service était assez rapide, l'atmosphère est celle d'une entreprise familiale mais n'est pas aussi accueillante qu'on pourrait s'y attendre.


  • 🏪 Zapfhahn (118 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais vu une personne aussi grincheuse !! il ne devrait absolument pas travailler avec le public. N'y allez pas, ils vous traiteront très mal, surtout si vous n'êtes pas un local


  • 🏪 Kiebabtschi (81 Avis)

  • 💬 Une super boutique et un véritable coup de coeur pour devenir le meilleur kebab de Gmünd. La viande est vraiment piquante. Le kebab ordinaire ne peut pas suivre ici. Et cela justifie très bien le prix supplémentaire par rapport aux autres magasins. Döner kebab 7€. Mais le choix des sauces et des ingrédients est à lui seul génial. Le doner kebab avec des chips tortilla est mon nouveau préféré, et la sauce de maman était la cerise sur le gâteau. Baklava est fait maison et c'était vraiment bon aussi. Nous avons quitté le magasin et avons été complètement trop mangés xD. Nous avons également fait 2 tours en mangeant parce que c'était tellement bon. On a tout de suite testé le kebab et le yufka xD


  • 🏪 Shawingz (9 Avis)

  • 💬 J'ai réessayé la nourriture, les ailes que j'ai eues cette fois étaient bien meilleures pour ce que j'aime, les frites sont arrivées encore chaudes et avaient une bonne saveur, les poppers jalapeño étaient bons, les rouleaux de printemps étaient intéressants. Dans l’ensemble, j’ai plus apprécié la deuxième fois que la première. La nourriture était correcte, la trempette à l'ail pour leurs frites était géniale. Je l'ai gardé pour mes œufs le lendemain matin. Les ailes sont probablement meilleures en personne, car une fois cuites, les os des ailes deviennent un peu moelleux. Tout ce que j'avais était assez bon et aussi proche que possible des véritables ailes américaines. J’aurais aimé qu’ils mettent ce que les différents noms d’ailes devaient inclure. Je ne sais tout simplement pas ce qu'est Jackie Chan pour une saveur d'aile. C'était bien de réessayer.


  • 🏪 Landhaus Sonnenhof (239 Avis)

  • 💬 Un de mes favoris. La vue est magnifique, le personnel est le meilleur ! Mon petit-déjeuner est incroyable. J'ai vraiment adoré le couple de propriétaires, ils sont très serviables et gentils. J'étais là pour un tournage de film, mais maintenant j'ai hâte d'y retourner avec ma famille pour un week-end. Si les propriétaires lisent ceci, vous êtes tous les deux les meilleurs propriétaires d'hôtel, et merci pour tout. :)


  • 🏪 Pension Nielsen (22 Avis)

  • 💬 Juste très confortable et beau. L'ambiance historique des toilettes pour hommes, où nous avons pris le petit-déjeuner, contribue également à l'atmosphère unique. Le mobilier original et l'ameublement soigné créent un cadre intemporel qui fait de votre séjour à la Pension Nielsen une expérience authentique et inoubliable.


  • 🏪 Bad Oeynhausen deli (205 Avis)

  • 💬 Le meilleur Döner végétarien que j'ai jamais mangé. Toujours aussi délicieux une fois froid !!! 💯💯💯💯


  • 🏪 Smart Pizza Frankfurt am Main (5 Avis)

  • 💬 Manger en vaut la peine Prix ​​super sympas et raisonnables. Toujours heureux


  • 🏪 Sakai Asian Fusion - Ottobrunn (171 Avis)

  • 💬 Ma fille et moi avons spontanément décidé de manger au Sakai avec une réservation car nous aimions l'ambiance sur le site Internet. La nourriture était préparée avec amour, très fraîche et extrêmement savoureuse. Le restaurant est de taille agréable et décoré avec goût. Le service était attentionné et sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir. Un restaurant propose un grand choix de plats frais et joliment présentés, également un incontournable pour les amateurs de sushi. Les gens aiment y manger.