Pension de famille 🇩🇪

Pension Held Avis

📌 Leihde 3, 98694 Ilmenau - Allemagne

5 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Pension Held à Ilmenau

Les avis

Les dernier avis sur Pension Held à Ilmenau

Uwe.e

Le 25/10/2023 à 17:41

5 / 5

Belle maison d'hôtes, sentiers de randonnée situés au calme derrière la maison, excellent petit déjeuner, belles chambres, propriétaire agréable et compétent

Anke.c

Le 04/10/2023 à 12:24

5 / 5

Nous ne pouvons que recommander la pension Held, dans un endroit calme et idyllique, des hôtes formidables et extrêmement sympathiques et attentifs, rien ne manquait, tout était propre et soigné - nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci encore au couple Held 🙏. Meilleures salutations de la famille Schumann

Jean-Philippe.e

Le 27/09/2023 à 11:41

5 / 5

Des hôtes super aimants et chaleureux, un petit déjeuner grandiose (meilleur que dans tous les hôtels où je suis allé), une chambre grande, confortable et propre (idem pour la salle de bain), j'adorerais revenir.

Heiner.r

Le 18/06/2023 à 13:24

5 / 5

Très belle maison d'hôtes, la famille Held est très sympathique.

Bärbel.o

Le 29/05/2023 à 16:18

5 / 5

Situé dans un cadre magnifique avec une vue magnifique sur la ville ou sur les prairies et forêts, nous avons pu passer de très belles vacances. Les chambres sont grandes, très propres et confortables. Le petit-déjeuner ne laisse rien à désirer et le couple Held, en tant que propriétaires, est des hôtes merveilleux. Donc tout était super et nous serions ravis de revenir. Notre chien s'est également senti à l'aise.

Nicole.n

Le 19/08/2022 à 15:28

5 / 5

Maison d'hôtes très agréable et cosy avec de grandes chambres, un excellent petit déjeuner et des propriétaires très sympathiques qui ont toujours de bons conseils pour les excursions dans la région.

Jörg.i

Le 01/08/2022 à 17:51

5 / 5

Belle maison d'hôtes avec des chambres grandes et propres. Excellent petit déjeuner et propriétaires très gentils et sympathiques qui ont toujours de bons conseils pour les excursions et les activités de loisirs. Nous nous sommes sentis très à l'aise 😃

André.e

Le 27/05/2022 à 20:00

5 / 5

Il n'y a absolument rien à ajouter aux commentaires positifs ici !!! Merci pour tout, chère famille Held. Nous aimerions revenir! Antje & André et la chienne Jenny

Thomas.r

Le 24/09/2021 à 13:04

5 / 5

Des hôtes super sympas. Tout est très propre. Si vous aimez le calme, c'est le bon endroit pour vous.

Rosina.

Le 27/08/2021 à 10:53

5 / 5

Propriétaires de chambres d'hôtes très sympathiques. Petit déjeuner optimal. Avec un chien, c'est possible et absolument merveilleux. Superbe paysage et nombreuses possibilités de randonnées. Des sites touristiques pour un temps légèrement pire se trouvent à proximité. J'y partirai toujours en vacances.

Annette.e

Le 26/08/2021 à 15:44

5 / 5

Maison d'hôtes très agréable, super propre, petit déjeuner délicieux et emplacement idyllique ! Les propriétaires, M. et Mme Held, étaient extrêmement sympathiques et serviables. Avec plaisir encore.

reinhold.a

Le 08/08/2021 à 18:08

5 / 5

Très belle maison d'hôtes avec des propriétaires formidables. Ni Mme ni M. Hero n'évitent une petite conversation sympa. Et c'est très agréable. Ce qu'il faut souligner, c'est la propreté et bien sûr le délicieux petit-déjeuner.

Sylvia.o

Le 27/09/2020 à 08:26

5 / 5

Tout était très affectueux et familier. Nous serions ravis de revenir. ☺️

Jacqui.

Le 21/06/2020 à 18:53

5 / 5

Quoi de mieux que de pouvoir passer du temps avec sa famille ? Surtout à l’époque de Corona. Passer du temps dans un endroit magnifique et entouré d'une nature magnifique ? Une merveilleuse auberge. Cette maison d'hôtes, gérée par la famille Held, est gérée avec beaucoup de cœur et de passion. Chaque invité, petit ou grand, le ressent. Merci pour ce bon moment.

Sandra.�

Le 13/06/2020 à 19:23

5 / 5

Maison d'hôtes super sympa. Chambres très bien entretenues et propriétaires vraiment charmants et courtois. Super petit déjeuner. Nous nous sommes sentis très à l'aise avec notre petite fille. Avec plaisir encore !!

Jörg.i

Le 22/06/2019 à 21:30

5 / 5

J'y ai dormi une nuit, chambres bien entretenues, excellent petit déjeuner, très propre, service plus que parfait. Nous reviendrons certainement. Merci encore pour les saucisses de Thuringe 😁😁

Heiko.c

Le 25/11/2018 à 12:48

5 / 5

Logement très cosy avec des propriétaires très sympathiques. Nous étions à nouveau dans ce village calme et idyllique et nous nous sentions très à l'aise. Le petit déjeuner était également préparé avec beaucoup d'amour et très savoureux !!! Nous serions ravis de revenir !!!

Christine.r

Le 01/10/2017 à 07:46

5 / 5

Super maison d'hôtes, hospitalité très sympathique ! Avec plaisir encore !

Tom.1

Le 05/03/2017 à 21:21

5 / 5

Super sympa, bonne cuisine et belles chambres. Ça vaut vraiment le détour

Horst.

Le 17/04/2016 à 18:45

5 / 5

Maison gérée avec beaucoup d'amour. Service attentionné et sympathique. Grandes chambres propres. Le petit déjeuner avait tout ce que votre coeur pouvait désirer.

Mike.o

Le 04/12/2007 à 11:57

4 / 5

Les chambres très grandes et joliment meublées vous invitent également à rester plus longtemps. Parfait comme point de départ pour des randonnées en forêt qui débutent directement derrière la maison. Convient également pour des vacances au ski.

  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (2788 Avis)

  • 💬 Restaurants incroyables qu'un ami local nous a recommandé de venir, nous avons commandé des calamars frits avec une salade de pommes de terre et du vin maison. La nourriture est délicieuse et humble.


  • 🏪 Gasthof "Dollen-Hof", Inh. Anne Möller (279 Avis)

  • 💬 Délicieux! Peu importe ce que nous avons commandé jusqu'à présent, nous avons été ravis de chaque repas :) Tout est parfait ici, ambiance agréable à l'intérieur et à l'extérieur, la nourriture est encore meilleure qu'elle en a l'air, personnel super sympathique et attentionné. J'ai hâte de manger à nouveau des asperges bientôt.


  • 🏪 Waldhotel Eichenhof (300 Avis)

  • 💬 Agréable, bon service et petit déjeuner.


  • 🏪 Restaurant Kroatien (104 Avis)

  • 💬 Appelez et ne réservez pas en ligne. Il y a certainement toujours une place ici. La nourriture était recommandée et super savoureuse. Merci à la famille pour cela. Très bon service et accueil. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons. Sauce dragon recommandée pour manger.


  • 🏪 Memo‘s Grill (158 Avis)

  • 💬 Cette expérience a été absolument décevante. Le service était désagréable et peu professionnel. Il semblait que les employés n'avaient aucun intérêt à servir le client. Comme si cela ne suffisait pas, j'ai trouvé un morceau de plastique dans mon kebab ! C’est totalement inacceptable et cela représente un risque grave pour la santé. Cela me fait me demander à quel point la cuisine de ce magasin est propre et hygiénique. Je déconseille fortement à tout le monde de visiter ce kebab. Le manque d'amabilité du personnel et le manque d'hygiène en font un endroit à éviter.


  • 🏪 De prestige (38 Avis)

  • 💬 Je viens d'Egypte, mais un de mes amis m'a parlé de ce restaurant, et il est très merveilleux, et je veux visiter ce restaurant pour goûter le goût et exprimer mon opinion. 🤝😊


  • 🏪 Checkpoint 57 (33 Avis)

  • 💬 Je ne me souviens même pas que j'étais là ;-) ?! W A C K ​​​​​​E N !!! Blague à part - des nems très savoureux avec du fromage et du bacon. Agréable conversation Merci Humes


  • 🏪 Sprengenöder Alm (141 Avis)

  • 💬 Chère logeuse, nous avons pu célébrer notre mariage avec vous en mai 2009. Vous étiez là (nous nous l'offrions par prénom) et votre partenaire de l'époque (vraisemblablement maintenant mari) était déjà là. Votre père et votre mère étaient encore actifs à l'époque, vous étiez tout simplement formidables en équipe. Nous avons eu avec vous une célébration simple mais absolument merveilleuse, avec une excellente cuisine, un excellent service et de belles chambres. MAIS : Si des avis négatifs sont écrits ici, vous devez les voir comme une opportunité de vous améliorer et ne pas frapper vos invités avec une « batte de baseball », vous ne le faites pas. J'imagine bien sûr qu'il y a bien sûr des « râleurs perpétuels », mais en tant que propriétaire, vous devez les traiter avec modération. Les insultes ne marchent pas du tout !! Depuis 15 ans, nous avons malheureusement dû nous rendre compte que pas une seule fois lorsque nous voulions venir chez vous, il n'était toujours fermé, ce qui est vraiment dommage. Nous serions heureux de célébrer à nouveau notre anniversaire de mariage, de préférence chaque année, avec un dîner chez vous. Réponse demandée, VG Thomas.


  • 🏪 McDonald's (1674 Avis)

  • 💬 Commandez le double Big Mac. Ils ont aussi McRib. La qualité est à peu près la même que celle des States Micky D.


  • 🏪 Hotel Seerose (232 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour le dîner. Espace extérieur complètement sombre ! Il y avait un fauteuil roulant avec eux. Casse-tête ! Impossible! La nourriture en elle-même était correcte. Mais malheureusement le chef ne connaît pas les épices. Le rapport qualité/prix doit être à nouveau révisé, car une ambiance agréable ne suffit pas pour être un bon restaurant.