Pension de famille 🇩🇪

Pension Held Avis

📌 Leihde 3, 98694 Ilmenau - Allemagne

5 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Pension Held à Ilmenau

Les avis

Les dernier avis sur Pension Held à Ilmenau

Uwe.e

Le 25/10/2023 à 17:41

5 / 5

Belle maison d'hôtes, sentiers de randonnée situés au calme derrière la maison, excellent petit déjeuner, belles chambres, propriétaire agréable et compétent

Anke.c

Le 04/10/2023 à 12:24

5 / 5

Nous ne pouvons que recommander la pension Held, dans un endroit calme et idyllique, des hôtes formidables et extrêmement sympathiques et attentifs, rien ne manquait, tout était propre et soigné - nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci encore au couple Held 🙏. Meilleures salutations de la famille Schumann

Jean-Philippe.e

Le 27/09/2023 à 11:41

5 / 5

Des hôtes super aimants et chaleureux, un petit déjeuner grandiose (meilleur que dans tous les hôtels où je suis allé), une chambre grande, confortable et propre (idem pour la salle de bain), j'adorerais revenir.

Heiner.r

Le 18/06/2023 à 13:24

5 / 5

Très belle maison d'hôtes, la famille Held est très sympathique.

Bärbel.o

Le 29/05/2023 à 16:18

5 / 5

Situé dans un cadre magnifique avec une vue magnifique sur la ville ou sur les prairies et forêts, nous avons pu passer de très belles vacances. Les chambres sont grandes, très propres et confortables. Le petit-déjeuner ne laisse rien à désirer et le couple Held, en tant que propriétaires, est des hôtes merveilleux. Donc tout était super et nous serions ravis de revenir. Notre chien s'est également senti à l'aise.

Nicole.n

Le 19/08/2022 à 15:28

5 / 5

Maison d'hôtes très agréable et cosy avec de grandes chambres, un excellent petit déjeuner et des propriétaires très sympathiques qui ont toujours de bons conseils pour les excursions dans la région.

Jörg.i

Le 01/08/2022 à 17:51

5 / 5

Belle maison d'hôtes avec des chambres grandes et propres. Excellent petit déjeuner et propriétaires très gentils et sympathiques qui ont toujours de bons conseils pour les excursions et les activités de loisirs. Nous nous sommes sentis très à l'aise 😃

André.e

Le 27/05/2022 à 20:00

5 / 5

Il n'y a absolument rien à ajouter aux commentaires positifs ici !!! Merci pour tout, chère famille Held. Nous aimerions revenir! Antje & André et la chienne Jenny

Thomas.r

Le 24/09/2021 à 13:04

5 / 5

Des hôtes super sympas. Tout est très propre. Si vous aimez le calme, c'est le bon endroit pour vous.

Rosina.

Le 27/08/2021 à 10:53

5 / 5

Propriétaires de chambres d'hôtes très sympathiques. Petit déjeuner optimal. Avec un chien, c'est possible et absolument merveilleux. Superbe paysage et nombreuses possibilités de randonnées. Des sites touristiques pour un temps légèrement pire se trouvent à proximité. J'y partirai toujours en vacances.

Annette.e

Le 26/08/2021 à 15:44

5 / 5

Maison d'hôtes très agréable, super propre, petit déjeuner délicieux et emplacement idyllique ! Les propriétaires, M. et Mme Held, étaient extrêmement sympathiques et serviables. Avec plaisir encore.

reinhold.a

Le 08/08/2021 à 18:08

5 / 5

Très belle maison d'hôtes avec des propriétaires formidables. Ni Mme ni M. Hero n'évitent une petite conversation sympa. Et c'est très agréable. Ce qu'il faut souligner, c'est la propreté et bien sûr le délicieux petit-déjeuner.

Sylvia.o

Le 27/09/2020 à 08:26

5 / 5

Tout était très affectueux et familier. Nous serions ravis de revenir. ☺️

Jacqui.

Le 21/06/2020 à 18:53

5 / 5

Quoi de mieux que de pouvoir passer du temps avec sa famille ? Surtout à l’époque de Corona. Passer du temps dans un endroit magnifique et entouré d'une nature magnifique ? Une merveilleuse auberge. Cette maison d'hôtes, gérée par la famille Held, est gérée avec beaucoup de cœur et de passion. Chaque invité, petit ou grand, le ressent. Merci pour ce bon moment.

Sandra.�

Le 13/06/2020 à 19:23

5 / 5

Maison d'hôtes super sympa. Chambres très bien entretenues et propriétaires vraiment charmants et courtois. Super petit déjeuner. Nous nous sommes sentis très à l'aise avec notre petite fille. Avec plaisir encore !!

Jörg.i

Le 22/06/2019 à 21:30

5 / 5

J'y ai dormi une nuit, chambres bien entretenues, excellent petit déjeuner, très propre, service plus que parfait. Nous reviendrons certainement. Merci encore pour les saucisses de Thuringe 😁😁

Heiko.c

Le 25/11/2018 à 12:48

5 / 5

Logement très cosy avec des propriétaires très sympathiques. Nous étions à nouveau dans ce village calme et idyllique et nous nous sentions très à l'aise. Le petit déjeuner était également préparé avec beaucoup d'amour et très savoureux !!! Nous serions ravis de revenir !!!

Christine.r

Le 01/10/2017 à 07:46

5 / 5

Super maison d'hôtes, hospitalité très sympathique ! Avec plaisir encore !

Tom.1

Le 05/03/2017 à 21:21

5 / 5

Super sympa, bonne cuisine et belles chambres. Ça vaut vraiment le détour

Horst.

Le 17/04/2016 à 18:45

5 / 5

Maison gérée avec beaucoup d'amour. Service attentionné et sympathique. Grandes chambres propres. Le petit déjeuner avait tout ce que votre coeur pouvait désirer.

Mike.o

Le 04/12/2007 à 11:57

4 / 5

Les chambres très grandes et joliment meublées vous invitent également à rester plus longtemps. Parfait comme point de départ pour des randonnées en forêt qui débutent directement derrière la maison. Convient également pour des vacances au ski.

  • 🏪 Restaurant Mohreneck (29 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, service très attentionné mais pas intrusif, nous nous sommes vraiment sentis à l'aise. Malheureusement, seule la machine à sous très dominante a considérablement nui à l'ambiance. Ne peux-tu pas le mettre dans une niche (ou le jeter) ? Il dégrade presque le restaurant vraiment sympa en pub. Dommage.


  • 🏪 Kiezperle Strandbar (37 Avis)

  • 💬 De l'eau propre et tiède !


  • 🏪 Asia Sumo (104 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Ambiance médiocre, service : mauvais. Si vous ne vous souciez pas de l'ambiance et du service, vous trouverez ici de la bonne cuisine asiatique à un prix raisonnable. L'ambiance est plutôt cool, à l'image d'un fast food. Ce que nous n'avons pas aimé, c'est de devoir attendre près d'une demi-heure pour avoir de la nourriture alors que le restaurant était vide. Inexplicable dans un fast-food. Paiement par carte : Non, il n'y en a pas. Reçu uniquement sur demande et manuscrit sur papier. Cela ne fonctionne pas pour moi.


  • 🏪 La Strada (27 Avis)

  • 💬 Café très savoureux et gâteau fait maison, très bon service. Nous avons même eu du café décaféiné.


  • 🏪 Pizzeria Luigi (119 Avis)

  • 💬 Commandé pour la livraison, la nourriture est arrivée très rapidement et la nourriture est vraiment correcte pour le prix. Je ne peux rien dire sur l'Ambiente car j'ai commandé pour livraison.


  • 🏪 Kellercafè (39 Avis)

  • 💬 Beau petit café cosy à des prix corrects. Grand choix de délicieux gâteaux et tartes... tous faits maison... délicieux Nous aimons toujours revenir et simplement profiter du moment de détente ou simplement discuter avec les propriétaires Merci pour le fait qu'il existe encore des cafés aussi petits et confortables


  • 🏪 Pizza Heimservice Peppone (201 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de tous les temps !!!


  • 🏪 Bio Pension Ostrauer Höhe (87 Avis)

  • 💬 Ostrau est un peu sinueux - il n'est donc pas si facile de se rendre à la maison d'hôtes en voiture. L'accueil était agréable et convivial. Le mot de passe WiFi a été donné lors de l'enregistrement. Les chambres sont confortables et très propres. Heureusement, les lits ne sont pas si inconfortablement mous. Le buffet du petit déjeuner était suffisamment varié. Les saucisses et le fromage étaient délicieux. Les chaussures de randonnée sales et/ou les vestes de randonnée éventuellement humides peuvent être rangées ou suspendues dans la chaufferie au rez-de-chaussée. Des chaussons y sont disponibles. Si jamais nous revenons dans la région, nous y reviendrons certainement.


  • 🏪 Pizzeria Diablo (212 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici plusieurs fois et à chaque fois, je confirme qu'ils ont la meilleure pizza de tout Francfort. La pizza est vraiment bon marché et faite à la main. Une petite boutique où l'on est toujours accueilli de manière très sympathique et conviviale. Je peux fortement vous recommander de simplement passer chercher une pizza.


  • 🏪 Pizzeria alla Stazione (8 Avis)

  • 💬 La pizza est généralement excellente, mais en ce qui concerne la livraison, vous devriez avoir le montant confirmé lors de votre commande. Les informations sur les prix sur le menu n'étaient jamais correctes pour nous. Attendez-vous donc à ce que cela coûte environ 10 % de plus. Dans notre cas, la moitié du revêtement a collé à la boîte la dernière fois, cela pourrait facilement être évité...