📌 Robert-Koch-Straße 33, 16845 Neustadt - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 19:59
Meilleurs hébergements
Le 07/06/2022 à 20:14
Petit logement sympa. Propriétaire très sympa. Mon conseil à la famille Hoffmann serait d'obtenir de l'aide pour nettoyer les chambres, sans vouloir vous offenser car quelque chose doit extrêmement changer en termes de propreté, ce n'était pas vraiment propre et bien plus encore...!!!! C'est pour cela que j'enlève 2 étoiles. Sinon, les chambres étaient meublées de façon moderne, donc je ne peux rien dire de négatif.
Le 30/10/2021 à 17:54
1 étoile est encore une exagération... Moins 200 cents serait plus approprié !!! Les chambres du 1er étage datent de l'époque de la RDA. Pas d'armoires mais un placard du salon avec de vieilles cochonneries dedans... un vieux canapé... la moquette est trouée... des lits impossibles. Les chambres sentent vieilles et dégoûtantes. Tout se déroule comme d'habitude... Rien... Mais rien de positif non plus !!!! Mieux vaut être dans le parc en plein air que cette « pension » à nouveau
Le 21/08/2021 à 16:46
Petit logement sympa. Situé au centre. Propriétaire très sympa.
Le 19/02/2018 à 21:09
Pas très recommandé, vraiment froid
💬 L'hôtel mérite sans aucun doute une note de 5 étoiles sur 5. Notre séjour était absolument de première classe. Le service était exceptionnel - le personnel de la réception était toujours attentif, sympathique et extrêmement serviable, rendant notre séjour une expérience agréable. Les chambres étaient extrêmement confortables et impeccablement propres. Les lits offraient une nuit de sommeil réparatrice. Le mobilier était moderne et conçu avec goût. Le petit déjeuner était varié et délicieux. L'emplacement de l'hôtel ne pourrait pas être meilleur. A proximité immédiate des sites touristiques, des commerces et des restaurants, c'était le point de départ idéal pour nos explorations et les journées de salons. Dans l’ensemble, notre séjour à l’hôtel s’est très bien passé et nous n’hésiterions pas à le recommander à tout le monde. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite !
💬 Rapide, savoureux et pratique ! Pas cher!
💬 Lieu mediocre....Repas tres cher pour ce que c'est. On trouve mieux pour le meme prix et pas tres loin..Le cadre est beau, le monsieur tres gentile.Lieu idéal pour les pêcheurs.
💬 Un endroit pour s'asseoir avec des enfants, mais hélas, juste des hamburgers, pas d'autre nourriture normale
💬 Café à côté de la piste cyclable de la Saale. Le détour en vaut la peine. Bon café et gâteau fait maison sans gluten - top. Nous reviendrons 👍🏻
💬 J'y suis allé plusieurs fois l'année dernière pour un cocktail après le travail. Très élégamment meublé et le personnel était super sympa !
💬 Restaurant pour toute la famille: délicieux repas et une plaine de jeux pour les enfants. Vraiment sympa à tous les niveaux
💬 Superbe soirée de Saint Valentin. Le menu unique était très bon (excepté le dessert que nous n'avons pas trop apprécié mais le reste était excellent). Décoration très jolie, ambiance cosy, serveurs très sympathiques qui ont même fait l'effort de nous parler français. Bref, une excellente soirée et une excellente adresse ! nous reviendrons!
💬 Nourriture très, très savoureuse, de qualité supérieure
💬 Très bel hôtel de bien-être dans un bon endroit calme juste à l'extérieur de Bodenmais. Nous avions une belle chambre avec un salon et une chambre séparés et une grande salle de bain. Grande piscine intérieure et extérieure avec une température agréable. Notre point culminant a été le dîner super délicieux. Nos attentes ont été totalement satisfaites et à notre entière satisfaction. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement.