📌 Plöner Ch 6, 24326 Ascheberg - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 03/12/2023 à 19:50
J'ai réservé à la dernière minute et j'ai obtenu une belle chambre ou un appartement de vacances. L'accueil a été extrêmement sympathique et agréable.
Le 19/04/2022 à 14:11
Tout était super, très joliment décoré, excellent petit déjeuner, malheureusement seulement entre le train et la route
Le 28/02/2022 à 09:19
Des hôtes très sympathiques. Les lits sont également confortables et les chambres sont joliment décorées. Avec plaisir encore !
Le 11/06/2021 à 17:57
Bel appartement avec vue sur le lac et délicieux petit déjeuner. Malheureusement, la rue est très bruyante.
Le 06/03/2020 à 15:33
Une hôtesse très gentille et serviable.
Le 27/04/2019 à 09:24
Cela m’a profondément impressionné.
Le 04/10/2018 à 16:05
Très sympa là-bas. Toujours heureux de revenir
Le 21/07/2018 à 20:10
Top Top Top excellent service, superbe vue
Le 02/04/2018 à 06:38
Très agréable.... Propre et confortable 👍
Le 16/03/2018 à 05:58
Travailler rend libre
Le 01/10/2017 à 14:55
Je suis allé à Ascheberg pour un week-end prolongé afin de me détendre du stress quotidien. Super chambre, excellent petit déjeuner et service très chaleureux. Nous pourrions même utiliser les vélos gratuitement. Nous aimerions revenir!!!
Le 30/09/2017 à 07:54
Un très bel appartement meublé avec beaucoup d'amour. Malheureusement, la nuit se termine à 5 heures du matin parce que... Camions et voitures sur la rue juste en face la maison vous prive de sommeil. Le beau balcon Malheureusement, nous n'avons pas pu l'utiliser car, comme la chambre, elle donne sur la rue.
Le 17/04/2017 à 06:51
Très bon petit déjeuner, propriétaire sympathique 😃 belle vue et chambres propres 👍
Le 01/02/2015 à 06:52
J'ai reçu un accueil chaleureux et j'ai pu regarder autour de moi à loisir avant de choisir une chambre. Toute la maison est soignée, bien rangée et décorée avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner était copieux et très copieux. En conclusion, je peux seulement dire que si je devais revenir dans la région, j'aimerais séjourner à nouveau à la Pension Junge.
💬 De si bonnes pizzas et prix. Service vraiment rapide. Ne mettez pas 5 étoiles car vous ne pouvez pas payer par carte
💬 Nourriture délicieuse et ambiance très agréable
💬 Très bon restaurant. La nourriture était fraîche et très savoureuse. Le personnel était sympathique et arrangeant. Ce ne sera certainement pas la dernière visite.
💬 Une très belle découverte en rentrant de vacance . Nous y retournerons de nouveau
💬 Nous y sommes restés une semaine complète, la semaine dernière. Ce fut une bonne expérience dans l’ensemble, même si quelques notes méritent d’être mentionnées. Nous avons séjourné dans la chambre pour 3 personnes et avons payé environ 800€ pour tout le voyage. L'ascenseur n'est disponible qu'au milieu de l'escalier et n'est pas directement relié au hall et n'atteint malheureusement pas le 5ème étage. Le petit-déjeuner coûtait 10 € de plus par nuit, même si nous étions presque sûrs que notre réservation était faite avec le petit-déjeuner inclus. (une note pour la direction : merci de préciser plus efficacement sur votre site internet ces notes, car nous les avons trouvées très cruciales lors de notre séjour). La vue était belle et le personnel était très sympathique et serviable. Notre chambre était belle et spacieuse et était généralement bien rangée lorsqu'on le lui demandait. Une dernière chose, il n’est vraiment pas nécessaire que vous demandiez 3 € supplémentaires à un client ayant dépensé plus de 500 € si nous devons garder les sacs après le paiement. Cela ne vaut vraiment pas la peine d’embêter votre client pour une si petite somme après être resté une longue semaine chez vous. Nous le recommandons aux personnes qui aiment une touche rustique et traditionnelle. Notez certainement un hôtel pour les personnes modernes et high-tech.
💬 Très belle prestation
💬 Bonne nourriture et environnement! Burger au top !
💬 L'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé récemment ! Le personnel est très gentil et a le sens de l'humour 😁. Le Doner kebab était parfaitement superposé et il y avait aussi une excellente sauce au yaourt avec BEAUCOUP d'épices ! (Si vous voulez ça).
💬 Nous y étions avant Pâques et nous étions très satisfaits. Si vous aimez le confort et la convivialité, ce petit hôtel est entre de bonnes mains. L'emplacement est juste au bord du lac avec une terrasse pour le petit-déjeuner/manger. La chambre avait également une vue directe sur le lac. La nourriture était fraîchement préparée et très savoureuse. La table du petit-déjeuner est dressée avec amour et présente d'élégantes décorations de Pâques. Le personnel super sympa.
💬 S'il y avait un prix de nouvel arrivant, la Petite Auberge le mériterait amplement : le concept n'existait pas sur l'île auparavant. Le menu est certainement celui qui propose l'offre végétalienne la plus large et la meilleure de Spiekeroog et impressionne par sa cuisine végétale moderne - les blettes elles-mêmes sont une merveille qui ne laisse rien à désirer. Le fait que la mousse au chocolat soit même un dessert végétalien proposé sans sorbet est également unique sur l'île. Il fait bon s'asseoir dehors, le service est rapide, attentionné et agréable au-dessus de la moyenne. Un bel ajout à l'offre gastronomique de Spiekeroog, à laquelle je souhaite beaucoup de succès.