📌 Gleimstraße 53, 10437 Berlin - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 11/11/2023 à 19:51
Super belle maison d'hôtes, je la recommande chaleureusement à tout le monde. Tout était très simple et le contact était très agréable. La pension est super propre, confortable et joliment décorée. Prix - performances adaptées !
Le 15/10/2022 à 09:59
Confortable, calme et bien équipé !
Le 05/07/2022 à 22:47
Chambre soignée, élégamment meublée et équipée de manière fonctionnelle à un prix raisonnable. Endroit calme face à la cour intérieure. Facile de contacter le propriétaire très sympathique. Tout est parfait pour mes besoins. Avec plaisir encore !
Le 29/04/2022 à 14:25
Pas bon marché mais très agréable et très propre, non loin de la ville, les environs valent la peine d'avoir un parc. Marché aux puces du dimanche, excellent café maintenant.
Le 15/09/2020 à 17:34
Super salle d'installation, bien qu'un peu confortable mais au moins une machine à laver dans la salle de bain. Malheureusement pas de micro-onde et très peu d'ustensiles de cuisine mais c'est juste pour la mécanique. Il y a le Wi-Fi. Bon emplacement à Berlin (mariage). Mais malheureusement vous êtes très bruyant, alors emportez des bouchons d'oreilles avec vous 😉
Le 16/09/2019 à 12:42
Maison d'hôtes géniale et pas chère, très propre
Le 28/12/2017 à 20:47
Idéalement situé pour assister à un concert dans la salle Max Schmeling. Après le concert, vous pourrez terminer la soirée en beauté dans l'un des restaurants à proximité sans avoir à faire un voyage ennuyeux pour rentrer chez vous. Le seul reproche est le manque de place de parking. Si vous arrivez à temps avant un concert, vous trouverez une place de parking gratuite à seulement quelques mètres dans le quartier voisin.
💬 Nourriture incroyablement délicieuse avec une portion optimale. L'accueil est à chaque fois imbattable.
💬 Nourriture incroyable et personnel encore meilleur. Il y avait la carbonara. Je le recommande vraiment.
💬 Je viens de manger une pizza là-bas pour la première fois. Des ingrédients vraiment très savoureux et surtout frais. Je reviendrai😋
💬 Le restaurant est vraiment charmant, avec une carte délicieuse. Les repas étaient très bon (foie sauce au vin pommes de terres et cordon bleu de veau croquettes de patates) et copieux !! Peut-être juste un poil trop salé, si vraiment on devait chipoter. Les prix sont proportionnels aux quantités et le personnel est très accueillant. Je recommande vivement d'y passer pour se régaler.
💬 L'endroit parfait
💬 Excellente nourriture, des gens sympas et une très bonne ambiance. Je recommanderais vraiment de venir ici.
💬 Très propre et bien rangé.. Exactement comme décrit.. Un patron sympathique et serviable.. Le rapport qualité-prix est excellent. Super proche du Spreewald
💬 Très joli café brunch cosy avec une décoration de style traditionnel. J'adore leur jardin dans le jardin, surtout en été. Le personnel y est très sympathique et chaleureux. Vous pouvez clairement sentir qu'ils aiment beaucoup leur travail et ce café, ce qui vous fait vous sentir chez vous. Rien d'extraordinaire ou de hipster, mais le café est savoureux et la nourriture est correcte et de qualité stable. Leur crumble et leur gâteau maison sont à découvrir absolument !
💬 Bon restaurant avec le plus vieux propriétaire que je connaisse. C'était seulement pour quelques bières mais je reviendrais ici encore et encore.
💬 Endroit incroyable avec un excellent service, tout le monde est très accueillant et joyeux, de bons cocktails aussi !