Pension de famille 🇩🇪

Pension Sonntag Avis

📌 Neuburger Str. 31, 85057 Ingolstadt - Allemagne

4.5 / 5

💬 88 Avis

Avis sur Pension Sonntag à Ingolstadt

Les avis

Les dernier avis sur Pension Sonntag à Ingolstadt

David.a

Le 05/12/2023 à 18:25

5 / 5

Très belle chambre et vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin dans la chambre. Super pour moi.

Carlos.a

Le 07/07/2023 à 13:55

2 / 5

La chambre (mansardée) est correcte mais le lit est plutôt un lit bébé, très petit pour un homme de 1,87 m. La salle de bain est simple mais correcte. La réception n'est JAMAIS ouverte (2 heures, jusqu'à 10 heures) donc impossible de faire déposer quoi que ce soit, coursiers, DHL, etc. n'ont pas de personne de contact pour déposer les choses et reprendre les colis avec eux, service médiocre car aucune porte de réception n'est ouvrir. Cela devrait certainement être possible, mais ce n'est pas le cas. Je suis désolé, mais il n'y a pas assez de places de stationnement et, pour le prix que vous payez, il devrait y avoir suffisamment de places de stationnement. Dans l'ensemble, je ne suis pas très impressionné. Ce n'est pas mal mais c'est loin d'être BON.

Dariusz.a

Le 25/05/2023 à 07:21

5 / 5

Une très belle maison d'hôtes, proche de la vieille ville et d'un superbe bowling

Vera.u

Le 21/05/2023 à 17:58

5 / 5

Belle maison d'hôtes avec kitchenette ! Grandes chambres, beaucoup de stationnement gratuit ! L'enregistrement via le coffre-fort à clé se déroule sans problème. À tout moment!

Mohamad.o

Le 19/12/2022 à 18:12

5 / 5

Bel hôtel et tout est propre. La chambre a une petite cuisine. L'emplacement de l'hôtel est également très bon. Il est proche du centre ville en quelques minutes. Il est également proche du marché Al Dhahi. Je vous le recommande lors de votre visite à Ingolstadt

Andrea.�

Le 02/09/2022 à 13:24

5 / 5

Maison d'hôtes très propre et moderne au milieu d'Ingolstadt. Chambre avec kitchenette. Nous pourrions même réserver à nouveau, ce n'était pas un problème. Nous reviendrons certainement ici lorsque nous serons à Ingolstadt. Service super sympa. Merci🤗😊.

Tino.a

Le 31/07/2022 à 05:55

5 / 5

Chambres bien meublées (avec une petite cuisine pour cuisiner, une grande télévision à écran plat, une salle de bain avec douche) Parfait pour les touristes d'une journée ou les nuitées pour les ouvriers de montage.

Kathleen.z

Le 21/07/2022 à 19:46

4 / 5

J'ai été ravi du logement. Super enregistrement et départ. Très bien situé, vous pourrez donc rejoindre facilement et rapidement le centre-ville à pied, ainsi que les commerces. Parking disponible et WiFi gratuit. Une fois que vous avez rencontré le nettoyeur, il était très sympathique et vous a demandé si vous aviez besoin de quelque chose ou si vous deviez être nettoyé. C'était parfait pour moi puisque je voyageais de toute façon 😉

Nico.

Le 19/07/2022 à 21:34

5 / 5

Jolie petite maison d'hôtes, jolies chambres, la cuisine est bien équipée, j'y suis déjà allée 3 fois, jusqu'à présent sans aucun problème Avec plaisir encore

Kris..

Le 17/05/2022 à 19:48

5 / 5

Quant au logement en lui-même, c'est cool. Un léger inconvénient est l'absence de four et de machine à laver si quelqu'un veut rester plus longtemps, mais en général il n'y a rien à redire. Il y a une laverie libre-service à proximité, à 1,5 km en voiture Placer dans un endroit agréable. Calme et tranquillité, commerces et autres lieux à proximité. Je peux le recommander en toute conscience.

Maik.o

Le 29/04/2022 à 17:37

5 / 5

Une installation vraiment super propre et moderne.

Lukasz.z

Le 26/03/2022 à 16:24

4 / 5

Eh bien, tout va bien...

DER.U

Le 09/03/2022 à 20:34

4 / 5

Chambres propres avec un look simple mais moderne. Une petite kitchenette est également disponible. Le parking est juste devant la maison.

martinmitm.

Le 28/11/2021 à 10:14

5 / 5

la maison d'hôtes est vraiment recommandée ! ont souvent réservé en famille ou entre amis. Le rapport qualité/prix est excellent, le contact est très sympathique et les appartements sont modernes et meublés avec amour. simplement génial!

Hans.i

Le 21/10/2021 à 18:40

4 / 5

Comme toujours, super et très satisfait !

Bogdan.i

Le 08/09/2021 à 21:04

5 / 5

Vraiment une bonne maison d'hôtes ! Très propre, très bien entretenu. Quelqu'un répond toujours au téléphone et il n'y a rien. Toujours heureux lors de votre prochaine visite à Ingolstadt.

Karol.i

Le 08/09/2021 à 17:44

5 / 5

Je le recommande vivement, propre et agréable

Tomasz.i

Le 17/07/2021 à 06:37

5 / 5

cool

youngdrizzt.

Le 15/07/2021 à 10:36

5 / 5

Super, a fonctionné sans problème. Le mobilier et l'atmosphère sont également excellents, vous vous sentez le bienvenu en tant qu'invité.

Michael.a

Le 31/03/2021 à 11:21

5 / 5

Très propre et facilement accessible, centre ville en 5 minutes à pied. Nous sommes ici avec plusieurs personnes depuis août 2020.

Phil..

Le 06/01/2021 à 20:50

3 / 5

Ameublement relativement moderne. Bonne situation de stationnement devant la maison. Cependant, certains accessoires de la maison sont sales ou cassés. Très petite douche. Le lit mesure au maximum 1,30 m de large. Les couverts sont sales. Plateau de table fissuré. Les chaises sont très bancales. Pas d'option de recharge de téléphone portable sur le lit. Il n'y a qu'une seule douille pour la lampe de chevet.

Janusz.t

Le 20/11/2020 à 07:23

5 / 5

Je suis très satisfait et je ne peux que le recommander.

Andreas.a

Le 09/10/2020 à 05:52

5 / 5

Un super hôtel... de très belles manières et toujours un mot gentil. Les chambres sont super.

zibra.zibra.a

Le 14/08/2020 à 06:00

5 / 5

propre et bien rangé

Kuba.3

Le 25/02/2020 à 07:30

5 / 5

Très bel hôtel, tout est préparé comme il se doit

Dirk.e

Le 03/02/2020 à 17:05

5 / 5

Propre, bien meublé, peu coûteux, le Wi-Fi gratuit ne peut être que recommandé.

Christian.�

Le 31/12/2019 à 10:57

5 / 5

Maison d'hôtes très soignée. Très grands appartements avec tout ce dont vous avez besoin.

Petr.i

Le 24/11/2019 à 18:27

4 / 5

Logement très agréable et confortable :-)

Newton.i

Le 17/11/2019 à 13:32

5 / 5

Très bien!

Roman.l

Le 07/11/2019 à 05:52

5 / 5

Un logement magnifique et confortable

Richard.c

Le 28/10/2019 à 16:41

5 / 5

Une très belle maison d'hôtes avec plaisir à nouveau ☺️

Dmytro.d

Le 11/07/2019 à 18:18

2 / 5

D'une part, il est propre et relativement proche du centre-ville. Mais d'un autre côté, l'épouse du propriétaire, une Russe, n'a pas répondu aux lettres, elle a laissé les clés dans la boîte aux lettres, ils ont donc dû attendre sous la pluie et essayer de la contacter par téléphone. Les fenêtres donnent sur la rue à forte circulation.

Antonio.i

Le 29/06/2019 à 16:09

5 / 5

Chambre spacieuse avec belle salle de bain. Chambres confortables. Lits confortables. La pièce est très lumineuse et la petite cuisine est bien équipée même pour un repas en chambre. Le bâtiment est neuf et il y a suffisamment d'espace pour un parking réservé. Bon prix compte tenu de la moyenne d'Ingolstadt. Très proche du centre-ville et pratique pour rejoindre Audi. Nous avons réservé à la dernière minute et résolu l'enregistrement par téléphone puis en utilisant la boîte à code. Bon wifi.

Hans-Dieter.o

Le 07/02/2019 à 21:35

4 / 5

C'était bien

Attila.s

Le 07/02/2019 à 09:37

4 / 5

Grande salle, ambiance agréable. Je n'ai facturé que l'Internet, car le réseau normal ne fonctionnait pas. Je pense que Vodafone Hot Spot 5 EUR, c'est beaucoup pour une nuit. Le parking est bien, station-service en face. Je le recommande à tout le monde !

Axel.

Le 27/12/2018 à 23:05

5 / 5

Meilleures chambres et prix

ulrich.e

Le 05/12/2018 à 14:11

4 / 5

Bien dormi... propre

Ofi.i

Le 28/11/2018 à 13:47

5 / 5

Hôtel confortable et relativement bon marché. Bien situé. Personnel très sympathique. Ils parlent russe. Il y a tout ce dont vous avez besoin. Je recommande.

Pascal.

Le 25/11/2018 à 21:36

5 / 5

Très bel hébergement, contact par e-mail et par téléphone et la réservation a été très simple

Karlo.j

Le 24/11/2018 à 09:11

5 / 5

J'ai toujours hâte de rester ici à Ingolstadt. Le meilleur hébergement en ville pour le prix

Grow.t

Le 16/10/2018 à 08:44

5 / 5

Très joliment décoré et très simple. La clé de la chambre est laissée dans un coffre-fort, mais la réception reste joignable par téléphone.

Dirk..

Le 07/06/2018 à 08:06

5 / 5

Je me sentais très bien. Propre, moderne et très bien équipé. La performance des prix est gigantesque.

  • 🏪 Restaurant Bodrum (425 Avis)

  • 💬 Très savoureux, je le recommande


  • 🏪 Waldhaus Lambertskreuz (1163 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant cosy au milieu de la forêt. On peut y arriver à pied, à vélo ou à cheval (je me souviens aussi d'une voiture). Il est ouvert de 11h à 18h en été et de 11h à 17h en hiver. La nourriture et les boissons sont tout à fait correctes en termes de prix et de goût. Nous avons payé 6,50 € pour une soupe et 11 € pour des quenelles de foie à la choucroute. Il y a un grand espace extérieur avec de nombreuses attractions différentes (coin canapé, cabane de Noël, aire de jeux pour enfants)


  • 🏪 Sefkan Döner Grill (242 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de la région. Grand choix de plats végétariens et non végétariens.


  • 🏪 Freizeitpark Landsberg - Wasserpark, Indoorspielplatz, Bowling, Sport, Sauna, Restaurant, Eiscafé (267 Avis)

  • 💬 ils manquent cruellement de personnel et la foule est immense. il y avait une fête d'anniversaire et il n'y avait que trois membres du personnel. c'était écrasant pour eux. ne viens pas ici. pas du moins un dimanche. à moins que vos enfants acceptent les trajets réguliers, les files d'attente sont énormes et la nourriture prend une éternité. l'endroit est sympa mais les responsables sont gourmands et n'embauchent pas plus de personnel.


  • 🏪 Petras Pilsstube (21 Avis)

  • 💬 drôle et pas cher


  • 🏪 Ristorante Tutto Ok! Da Anna (240 Avis)

  • 💬 Bon mais un peu cher pour un restaurant italien.


  • 🏪 Dimi Bar (106 Avis)

  • 💬 Tout est parfait ici, on se sent à l'aise ici. Bière fraîche, nourriture délicieuse, patron et employés sympas et bonnes conversations. Il y a suffisamment de places de parking (traverser la rue latérale vers l'arrière). Seul bémol : le lundi est désormais un jour férié. Malheureusement, tout le reste est également fermé. Mais aucune étoile ne sera déduite pour cela 😜.


  • 🏪 Kochlöffel (407 Avis)

  • 💬 Vraiment un super fast food ! Excellent poulet grillé, mais aussi une très bonne offre pour les végétariens. Le personnel était extrêmement sympathique et serviable, m'a vraiment fait sentir les bienvenus. Je le recommande totalement pour un déjeuner rapide sur le pouce !


  • 🏪 Altstadt Gästehaus (24 Avis)

  • 💬 Hôte absolument merveilleux qui était super sympathique et poli. J'ai adoré l'emplacement de l'endroit ainsi que les chambres très bien entretenues. Le petit déjeuner était fantastique. Nous reviendrons certainement. ❤


  • 🏪 SeeBar (4 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa, décontractée, cosy. Personnel au top, nourriture super délicieuse et bons cocktails 🍸. Tout est merveilleux! Et les chiens sont également les bienvenus.