📌 Käthe-Kollwitz-Straße 48, 14943 Luckenwalde - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 18/06/2023 à 18:18
J'y suis avec mon fils depuis quelques jours maintenant. Nous n'avions rien à redire. Petit déjeuner très suffisant pour 2 personnes. Opérateur sympa. Chambres propres et joliment meublées. Toujours heureux quand je rentre à la maison.
Le 28/11/2022 à 05:13
Je faisais juste mes valises pour l'assurance
Le 07/07/2022 à 05:30
Hautement recommandé.
Le 06/11/2021 à 20:28
Je ne peux que recommander cette maison d'hôtes, rapport qualité-prix 100% correct. Le meilleur emplacement, de bonnes chambres, un service haut de gamme et une atmosphère calme. Nous aimons toujours revenir.
Le 08/10/2021 à 06:19
Bel endroit. Appartement haut.
Le 30/07/2021 à 16:38
aucun problème
Le 09/06/2021 à 19:19
Fortement recommandé, propre et bien meublé. Personnel sympathique et serviable. Nous nous sommes sentis très à l'aise et entre de bonnes mains. Très bon marché, nous serons toujours heureux de réserver cette maison d'hôtes.
Le 20/05/2021 à 04:55
Au début, je pensais que c'était très sympa, jusqu'à ce que je découvre que des étrangers (amis du propriétaire) et le propriétaire lui-même fouinaient souvent dans ma chambre. 🤮😡
Le 14/10/2020 à 16:19
Avec plaisir encore.
Le 07/10/2018 à 05:42
Super maison d'hôtes et hôtes sympathiques, le rapport qualité-prix est correct. Les installations ont dépassé nos attentes. Rico et Patrick octobre 2018
Le 03/10/2018 à 10:35
Super maison d'hôtes, excellent rapport qualité/prix
Le 27/07/2018 à 05:52
Hôte super sympa. Excellent petit déjeuner et emplacement central !
💬 Un petit glacier tout doux conçu avec beaucoup d'amour et de passion. Glaces artisanales, variantes de glaces super délicieuses, spécialités de café savoureuses et combinaisons de glaces molles insolites. Une recommandation absolue ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Parking disponible car dans une rue commerçante.
💬 Nous sommes allés à Iphofen aujourd'hui parce que nous avons quelque chose à célébrer : nous sommes tombés par hasard sur le restaurant qui a ouvert ses portes en mars 2022 sur la place du marché. Le restaurant, quelque peu sophistiqué, donne une très bonne impression générale. Ici, vous vous sentez immédiatement chez vous. Le café et les gâteaux faits maison sont extraordinaires. Nous reviendrons certainement ici. Enfin un nouveau concept qui détruit de nombreuses structures incrustées en Franconie.
💬 Chère équipe Faros Doner, Je tiens à vous remercier pour la nourriture délicieuse et le service amical! Ma visite chez vous a été très bonne. Le kebab était frais et plein de saveurs, certainement l'un des meilleurs. Le propriétaire était très sympathique et serviable, ce qui a rendu mon séjour encore plus agréable. J'ai hâte de revenir bientôt ! Merci pour cette belle expérience!
💬 Les chambres ont une atmosphère plus ancienne. Mon lit était bosselé. De nombreux bruits de fond peuvent être entendus dans la pièce (cloche de magasin, ventilateur, bruit de couloir, etc.). Le WiFi n'est pas vraiment disponible. Le petit-déjeuner se compose de saucisses, de confiture, de beurre et de café.
💬 Super savoureux, très frais et l'œil mange aussi. Je ne peux que recommander. La boîte de doner et le kebab ont été recommandés. Merci
💬 Délicieux et copieux! Nouilles, salades très fraîches, sushis...et la glace au thé matcha est une belle découverte. A tester absolument si vous passez par Lúbeck!
💬 Haut
💬 Restaurant allemand traditionnel très soigné. Ici, nous cuisinons toujours dans le bon style allemand, comme vous le savez de votre mère. Nous avons choisi les plats du menu actuel de Sparge et avons été très satisfaits. La sauce hollandaise a même été préparée par le chef lui-même. De nos jours, la plupart des restaurants utilisent la sauce hollandaise du Tetra Pak, ce qui n'est pas mauvais, mais le fait maison est excellent avec des asperges fraîches et complète le bon goût (un poème). Le rapport qualité-prix convient. Le spritzer aux pommes est fait avec du jus de pomme trouble 👍🏼😃 et n'est pas un mélange de boissons provenant d'une bouteille ou d'un robinet. Le propriétaire du restaurant était très sympathique. Le fils faisait la cuisine et préparait les plats délicieux et joliment agencé. Tout était super propre, les toilettes des femmes étaient même équipées d'articles d'hygiène. J'ai beaucoup aimé tout. Je peux le recommander en toute conscience. Si je reviens dans la région, je reviendrai avec plaisir. ☆☆☆☆☆
💬 Repas très bon, service rapide et serveuse très gentille et serviable 👍 Très joli cadre
💬 Bon kebab, avec plaisir encore