📌 Große Steinstraße 14, 06108 Halle (Saale) - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 18:00
J'ai acheté à manger, il manquait la sauce puis je suis retourné au magasin pour dire qu'il manquait la sauce puis ils ont insisté pour que je boive/verse la sauce et j'ai été insulté et regardé avec colère, après une éternité de discussion je l'ai eu J'ai ensuite refait la sauce et j'ai continué à être regardé avec colère et insulté. Eh bien, cela correspond au reste de cette sombre ville
Le 22/04/2024 à 11:46
C’est ainsi que j’imagine la cuisine vietnamienne authentique ! La soupe Pho est vraiment un plat signature - fortement recommandé !
Le 02/02/2024 à 18:08
J'ai passé une commande en ligne et je suis très satisfait. Je n'ai pas été aussi satisfait depuis des lustres. La performance des prix est excellente. La vitesse de livraison était également excellente. Et la nourriture est vraiment bonne aussi.
Le 14/10/2023 à 12:18
Très savoureux et rapide
Le 13/08/2023 à 21:20
J'ai essayé les Gebratene Nudeln mit Ente kross (nouilles sautées au canard croustillant) et le goût est délicieux !
Le 08/08/2023 à 10:53
Le meilleur Phở de la ville ! Sinon nourriture très bonne et pas chère et personnel sympathique.
Le 17/03/2023 à 10:57
Délicieux
Le 02/02/2023 à 09:57
Nourriture très savoureuse Très propre dans le magasin Le personnel y est très sympathique
Le 02/12/2022 à 18:33
Cuisine authentique et germano-asiatique très savoureuse
Le 01/10/2022 à 04:15
Les soupes sont à ne pas manquer
Le 04/09/2022 à 17:39
Bonne nourriture et prix raisonnable
Le 26/08/2022 à 22:12
Il manque toujours quelque chose. Aujourd'hui, j'ai commandé des nouilles frites avec une sauce aigre-douce, mais il n'y avait pas de sauce.
Le 08/07/2022 à 10:21
Très savoureux et à un prix raisonnable, belle décoration intérieure et personnel sympa, mais je me suis déjà trompé de plat deux fois, donc 1 étoile en moins.
Le 31/05/2022 à 15:52
Je suis venu ici pour dîner aujourd'hui. Les nouilles avaient des résidus noirs provenant de la saleté du wok. Le personnel à la caisse donnait l'impression que la Troisième Guerre mondiale venait d'éclater dans le magasin – complètement débordé. Pendant le repas, au moins 3 pillards Lieferandoo se sont serrés la main, ce qui a provoqué beaucoup de troubles. Par ailleurs, un Chinois a traversé à deux reprises le petit magasin d'en face avec un caddie du magasin de consommation d'en face. La nourriture est bon marché et correcte jusqu'à présent. Je vais probablement chercher un autre magasin.
Le 14/04/2022 à 15:08
Délicieux pho et grands bols copieux.
Le 14/04/2022 à 15:07
Tout va bien
Le 01/10/2021 à 10:19
Vraiment mauvais, pas de bon service je ne reviendrai jamais
Le 19/08/2021 à 10:06
Spatule très savoureuse, prix bons, portions énormes. Mais le meilleur, c'était le service. Elle a oublié les sauces, mais je ne m'en suis aperçu que lorsqu'elle a couru 50m après moi (j'étais déjà à un carrefour) pour me tendre les sauces en reniflant. Je veux dire le service avec un effort physique complet
Le 25/04/2020 à 00:29
Nourriture moyenne pour un petit thaler. Service très sympathique.
Le 10/03/2020 à 09:21
Bonne ambiance, la nourriture est très bonne et servie rapidement. Les employés sont toujours sympathiques.
Le 25/02/2020 à 15:01
J'ai pris le 206, riz au tofu et sauce cacahuète. La nourriture était prête rapidement, le tofu a bon goût, la sauce aux cacahuètes et le riz sont très bons. Le service est également sympathique. Recommandé.
Le 17/02/2020 à 18:36
Absolument pas recommandé ! Le Tom Kaa Gai (soupe de poulet au lait de coco) avait une consistance étrange, il n'y avait aucun signe ni goût de lait de coco. Au lieu de cela, la soupe était complètement trop salée (et je l'aime généralement salée !), j'ai donc dû la laisser. Immangeable. Le bœuf avec sauce à l'ail et sauce hoisin n'avait pas du tout le goût de l'ail, il avait un goût étrangement sucré et était également trop salé ! C'est un mystère pour moi que les plats ne contiennent pas les ingrédients annoncés et puissent être trop salés.
Le 16/01/2020 à 18:39
Celui de M. Hoang a vraiment bon goût ! :) Ici, vous pouvez aussi le faire sans viande, car le tofu est vraiment savoureux ! La seule chose qui manque ici est une carte bonus ! ;) Par exemple, chaque dixième plat est offert ou 1 plat offert si vous dépensez 50 € ou plus
Le 05/12/2019 à 11:25
Le service est toujours poli et la nourriture est servie rapidement. Le rapport qualité-prix est extrêmement bon, vous serez toujours rassasié
Le 21/11/2019 à 11:43
Des portions copieuses et extrêmement savoureuses.
Le 05/08/2019 à 14:27
Meilleur Pho en ville
Le 09/10/2018 à 15:23
je n'ai jamais eu d'aussi bonne photo !
💬 Très grande place : on la retrouve également dans d'autres villes car elle s'apparente à une franchise. La qualité de la nourriture normale, par exemple le schnitzel était excellente mais les frites étaient à l'opposé. Service assez rapide, personnel sympa.
💬 Petit snack sympa, on peut s'asseoir agréablement dans le jardin. Suffisamment de places disponibles. L'hôte est très sympathique. Le rouleau de poisson était savoureux😃
💬 Haut
💬 Dans tous les cas. Service sympathique et rapide. Tout, y compris les toilettes, était très propre.
💬 Très bon dîner - cuisine bavaroise savoureuse et prix raisonnable. Ambiance chaleureuse et confortable, gasthaus familiale et restaurant - sentiment très familial, bienvenu et heureux. Et un dessert incroyable 😋😋
💬 Personnel sympa, bonne nourriture et bière brassée maison
💬 Pizza vraiment excellente, la base est parfaite et pas détrempée du tout ! La garniture est très savoureuse et toutes les demandes spéciales telles que l'ail ou la sauce seront heureusement satisfaites. Le kebab a également un très bon goût. On voit que tout est préparé ici avec amour et cœur. Est fortement recommandé!
💬 La nourriture était moyennement savoureuse, ils ont fait frire mon tofu dans une huile brûlée réutilisée et le goût était vraiment mauvais. Sinon personnel très sympathique
💬 Super Croque des Tages
💬 Pour moi, cela n'a rien à voir avec la bonne nourriture. Apparemment, les déchets sont aussi vendus ici. Le poulet n'avait que de la graisse à l'extérieur et de la viande complètement striée, donc j'ai vraiment perdu l'appétit. Et aussi très cher pour une telle chose. Et je ne sais pas si la graisse de friture est vieille ou si le poulet était vieux, mais certainement au moins un des deux.