📌 Hauptstraße 14, 76287 Rheinstetten - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 07:34
Agréable et confortable mais malheureusement un endroit fumeur ! Malheureusement, les vêtements doivent ensuite passer à la machine à laver 🤷😂
Le 27/01/2023 à 17:03
N'entrez pas ici si vous n'êtes pas local, vous ne serez qu'une nuisance.
Le 24/12/2022 à 16:37
Pub sympa.....
Le 04/04/2022 à 18:09
Petit pub rustique avec des aubergistes très sympathiques. J'aime toujours y aller
Le 20/10/2020 à 16:01
Y avait-il il y a 40 ans. C'était OK. Je ne sais pas comment ça se passe maintenant. Encore 5 étoiles
Le 03/10/2020 à 12:08
Meilleure bière après le travail ;)
Le 22/07/2020 à 18:41
Ambiance chaleureuse, gens sympas,
Le 25/06/2020 à 17:19
Restauration bonne et rapide, service direct et choix de plats et de boissons suffisamment large.
Le 22/01/2020 à 15:25
Du plaisir pour petits et grands !
Le 14/08/2019 à 15:40
On se sent toujours très bien accueilli, il y règne une ambiance très familiale.
Le 11/05/2019 à 22:56
Lorsque j'ai pu visiter plusieurs fois mon Alte Heimat Forche/Rheinstetten au cours des derniers mois, j'ai mangé dans des endroits connus. C'est un pub fumeur sympa avec un délicieux petit menu. Je connais probablement la currywurst avec des frites depuis plus de 35 ans, et ce n'est pas seulement délicieux pour moi. Pizza/tarte flambée, salade de saucisses également très savoureuses. Tout simplement une très belle chambre avec le charme des anciens jours frais...... C'est pourquoi je ne peux rien proposer qui vaille moins de 5⭐ pour ce flair. Ou.... Donnez votre avis Malheureusement, je n'ai pas de photos
Le 07/03/2019 à 07:41
Délicieuse Pils....ambiance chaleureuse
Le 24/01/2019 à 22:58
Kaja l'a !
Le 07/08/2018 à 23:24
C'était sympa
Le 06/08/2018 à 07:10
Je suis venu ici plusieurs fois.
Le 04/06/2017 à 11:20
Pilsstube = meilleure chambre !
💬 Je suis ici pour la troisième fois aujourd'hui et comme d'habitude, tout était parfait. Vraiment les burgers les plus savoureux du coin, surtout si vous voulez quelque chose de spécial en dehors des cheeseburgers et des bacon burgers (mais ils sont également disponibles ici) Le service est très arrangeant. On nous a demandé à plusieurs reprises si tout était comme nous le souhaitions. Pouces vers le haut!
💬 Lieu agréables et chaleureux
💬 Parfait Très chaleureux Très belle terrasse ombragée Repas excellent J'ai adoré
💬 Les chambres sont petites mais propres. Attention cependant à l'emplacement. L’hôtel ne disposant pas de cafétéria, ni de self, ni de bouilloire il faut se nourrir au supermarché (situé au pied de l'hôtel). Si vous voyagez en groupe c'est un endroit parfait!
💬 Tout était super, le personnel est vraiment sympathique et les chambres étaient correctes et propres. Je le recommande totalement
💬 Le pain est ovale et sa viande est légèrement meilleure que les autres. Je ne pense pas que le kebab soit particulièrement gros, mais il coûte un peu moins cher que les autres, on peut quand même en acheter 2. Un point négatif est que le menu ne dit pas que la sauce pour pizza coûte en supplément et que les autres dates ne sont pas clairement indiquées sur le menu quant au coût de tous les extras. Mais bien sûr, vous pouvez demander. Si vous ne voulez pas conduire loin, vous pouvez manger ce kebab.
💬
💬 Propriétaires et personnel locaux sympas et sympathiques, pas cher. Le meilleur de la ville, de loin.
💬 J'ai passé la nuit avec ma femme, chambre au 1er étage juste en face de l'un des feux de sortie vers Bad Harzburg - donc il n'y avait pas vraiment de calme et de tranquillité. Vous pouvez dire qu'il s'agit d'une vieille maison en bois grâce aux escaliers et aux revêtements de sol grinçants. Le lendemain matin, nous avons pris le petit-déjeuner dans la chambre d'amis avec un bar à bière, rempli de fumée de la veille au soir, une expérience pour les non-fumeurs ! Peu importe le prix, nous ne reviendrons plus jamais ici.
💬 Super accueil sympathique Mademoiselle, elle nous a tout bien expliqué et nous a également donné de bons conseils sur quoi manger. Nous sommes donc entièrement satisfaits jusqu'à présent. Le petit déjeuner est un rêve, tout simplement merveilleux, merci beaucoup à toute l'équipe.