📌 u. Vorstadt 13, 89423 Gundelfingen an der Donau - Allemagne
💬 141 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 16:32
C'était une nourriture délicieuse, un service super très sympathique, j'y retournerais
Le 07/04/2024 à 12:04
Très bonne nourriture avec le meilleur buffet de salades de la région. Service très sympathique.
Le 20/03/2024 à 11:04
Malheureusement, nous avons dû attendre 1 heure pour avoir de la nourriture.
Le 10/03/2024 à 17:54
Nourriture très savoureuse et les portions sont grandes. Nous avons été très satisfaits…
Le 07/01/2024 à 19:32
La nourriture était très savoureuse. Malheureusement, nous avons attendu plus d'une heure pour cela. À la fin, on nous a proposé un schnaps, que nous avons ensuite dû payer. Sinon super.
Le 31/08/2023 à 08:32
Ils ont le buffet de salades le plus délicieux et la nourriture est un incontournable. Personnel sympa, surtout l'aide en cuisine (patron junior)
Le 14/01/2023 à 10:28
Pour moi le MEILLEUR restaurant. Un goût toujours excellent. Nous aimons. <3
Le 27/11/2022 à 14:18
Cuisine terre-à-terre et honnête. Très bonnes salades. Ambiance conviviale et attentionnée, propre et agréable
Le 29/10/2022 à 20:32
Dîner de canard. Canard aux raviolis et chou rouge très bonne viande et plat délicieux. Buffet de salades au restaurant accessible à tous les amateurs de salades. Le personnel et les serveuses étaient très sympathiques et arrangeants. Nous répondons aux demandes et le processus est assez rapide et attentif. Prix raisonnable! Avec plaisir encore, mais malheureusement ouvert uniquement le dimanche midi le week-end !
Le 17/08/2022 à 09:31
Malheureusement ouvert uniquement le dimanche. J'ai aimé manger ici. C'était très bon et tout était très propre et convivial.
Le 18/04/2022 à 15:02
J'y étais encore aujourd'hui pour dîner avec mon fils, comme toujours c'était excellent, personnel super sympa, super ambiance, nous serions ravis de revenir
Le 13/03/2022 à 14:05
Très bonne nourriture, le chef est génial, nous nous sommes sentis très à l'aise 🥰
Le 04/11/2020 à 17:15
Très bonne nourriture. Tout fraîchement préparé. Des prix équitables. Bon service. Que demander de plus.👍
Le 01/11/2020 à 22:48
Bonne cuisine allemande. Qualité super. Le prix est également tout à fait correct. Beaucoup de parking et personnel très sympathique
Le 23/10/2020 à 19:20
Nous recommandons. Nourriture très savoureuse, qu'elle soit commandée à partir d'un menu ou lors de divers banquets. Chaque souhait sera exaucé. Ici, le patron se tient dans la cuisine et le patron sert les invités. Tout le monde est très sympathique et gentil, on se sent à l'aise ici.
Le 12/10/2020 à 07:14
La nourriture et le personnel sont excellents, c'est dommage qu'un endroit comme celui-ci ferme.
Le 27/09/2020 à 08:46
Délicieux
Le 02/08/2020 à 18:45
La nourriture était meilleure avant
Le 03/05/2020 à 10:13
Même en période de corona, si vous le récupérez vous-même, vous pouvez manger extrêmement délicieux ! A récupérer juste à temps, de qualité comme d'habitude, à manger chez vous comme au restaurant...!!! Il n'y a rien à redire !
Le 17/03/2020 à 13:41
Je retrouve souvent mes amis pour le dîner. Je ne peux que dire très bien
Le 01/03/2020 à 12:11
La nourriture est bonne et les serveuses sont sympathiques. Cependant, nous avons attendu une demi-heure jusqu'à ce que nous ayons quelque chose à boire, Et encore trois quarts d'heure jusqu'à ce que nous ayons quelque chose à manger... Le rapport qualité-prix est si bon.
Le 17/01/2020 à 22:14
Nourriture très savoureuse et la meilleure salade de tous les temps
Le 06/01/2020 à 22:27
Très bonne nourriture
Le 21/11/2019 à 19:55
Nous y étions encore aujourd'hui après une longue période et c'était génial. Service amical et rapide, bonne nourriture et beaucoup de cela aussi. Nous recommandons.
Le 25/10/2019 à 16:17
Nourriture solide. Le tampon de salade est super.
Le 30/08/2019 à 14:50
Excellente cuisine à des prix très terre-à-terre
Le 18/08/2019 à 11:51
Cuisine raffinée dans une ambiance sympa !
Le 04/08/2019 à 06:11
Très bonne nourriture
Le 09/06/2019 à 17:20
J'ai donc été invité à la confirmation et le déjeuner a été servi avec plus d'une heure de retard, ce que je n'ai pas trouvé bon ! La nourriture en elle-même était très bonne, la viande était très tendre. Mais vous devriez quand même travailler sur l’organisation.
Le 25/05/2019 à 18:23
Bon restaurant
Le 03/05/2019 à 22:31
Très bonne cuisine, les plats sont excellents, il faut l'essayer, nous étions quatre, tout le monde était ravi, je le recommande vivement.
Le 21/04/2019 à 13:04
Le service n'était pas sympathique mais la nourriture était bonne
Le 20/04/2019 à 23:51
J'étais là pour une fête de famille ; la nourriture est absolument excellente, les salades et les vinaigrettes sont un rêve. Vraiment recommandé !
Le 11/04/2019 à 19:08
Délicieux :-)
Le 06/04/2019 à 19:08
Nourriture très savoureuse, grandes portions, prix raisonnable et personnel poli et sympathique. Nous serions ravis de revenir
Le 17/02/2019 à 14:45
Très bonne cuisine, cuisine allemande faite maison avec buffet de salades. Personnel sympathique, prix normaux ou moyens. Une visite est définitivement recommandée !!! (j'y étais cet après midi, TOP👍
Le 17/02/2019 à 10:06
Toujours génial, depuis 20 ans.
Le 15/01/2019 à 20:46
La nourriture est très bonne.
Le 06/01/2019 à 15:57
La sauce Don Pedro est super savoureuse
Le 03/01/2019 à 21:26
Très bon restaurant avec un excellent buffet de salades
Le 20/12/2018 à 20:39
Je suis allé à la fête de Noël à Piroscka, la nourriture était tout simplement excellente et le personnel était super sympa !
Le 02/12/2018 à 18:53
+Bonne nourriture +prix raisonnables
Le 02/12/2018 à 11:05
Nous avons attendu la nourriture une heure, elle n'est pas arrivée à la même heure quand elle a finalement commencé, elle était seulement tiède, le goût de la nourriture laissait beaucoup à désirer, nous étions cinq et aucun de nous ne le verra encore ce restaurant, surtout à ces prix
Le 02/11/2018 à 08:41
Très sympa, bonne cuisine maison, salades très fraîches et savoureuses. Encore une fois😋
Le 30/10/2018 à 11:36
Canard Kirchweih à Piroschka, super savoureux !
Le 22/10/2018 à 20:11
Nous étions de passage aujourd'hui et nous nous sommes retrouvés à Piroschka pour le dîner de consécration de l'église. Le canard était un rêve !
Le 22/10/2018 à 19:51
C'était super, totalement délicieux et le personnel super sympa ! Nous reviendrons 👍
Le 15/09/2018 à 18:03
Très bien situé, service très agréable et sympathique. La nourriture est très savoureuse et tout est frais. Les points sont déduits uniquement pour les paiements en espèces... Malheureusement, il n'est pas possible d'accepter les cartes de débit et de crédit pour le moment. Assurez-vous de le changer.
Le 10/09/2018 à 14:17
Bonne cuisine à des prix raisonnables
Le 02/08/2018 à 14:12
Tout va bien
Le 10/06/2018 à 21:42
Restaurant sympa, avec une très bonne cuisine et un service sympathique !
Le 30/04/2018 à 11:40
Booooaaaaahhhh c'était délicieux
Le 22/04/2018 à 13:27
Bel endroit. Super buffet de salades. Le Schnitzel Americana (avec panure aux cornflakes) a bon goût.
Le 11/03/2018 à 19:05
Restaurant super sympa, super ambiance. Rapport qualité/prix absolument excellent. Enfin une excellente cuisine germano-souabe. Toujours mon plaisir
Le 05/03/2018 à 10:12
La nourriture était excellente, il y avait une grande variété de buffets de salades le week-end et le prix était raisonnable Toujours heureux de recommander
Le 02/03/2018 à 19:23
Les prix de la nourriture sont corrects et l'ambiance est agréable
Le 01/03/2018 à 06:57
Très bonne nourriture, les portions sont tout simplement géniales, fortement recommandées
Le 20/02/2018 à 16:46
Aujourd'hui, nous avons mangé des escalopes avec spaetzle, des frites et des salades du buffet - très très bonnes, comme toujours...
Le 11/02/2018 à 12:51
Si vous aimez la bonne cuisine maison, vous devriez passer par ici ! Tout a bon goût !
Le 09/02/2018 à 11:55
Bon appétit
Le 20/12/2017 à 10:25
Très bonne nourriture
Le 12/11/2017 à 17:38
La nourriture est excellente et les serveuses sont sympathiques et compétentes. Vous vous sentez simplement à l'aise.
Le 12/11/2017 à 16:50
Très satisfait, nourriture fraîche, bar à salades excellent, service sympathique !
Le 05/11/2017 à 17:00
Les escalopes panées sont le MEGAHIT
Le 02/10/2017 à 20:39
Nourriture très bonne, service sympathique, inattentif
Le 09/05/2017 à 16:38
C'était bien avant et ça l'est encore aujourd'hui !
Le 02/05/2017 à 20:20
On y mange très bien, le buffet de salades est génial.
Le 12/04/2017 à 09:30
La nourriture est excellente, les portions sont généreuses et le personnel est très sympathique ! Un conseil absolu pour tous ceux qui apprécient la cuisine allemande !
Le 25/01/2017 à 20:38
Le déjeuner est excellent.
Le 22/01/2017 à 17:58
Le bien est différent
Le 28/11/2016 à 19:38
Buffet de salades rustique mais très bon et excellente cuisine allemande
Le 21/11/2016 à 17:16
Très bonne nourriture
Le 15/11/2016 à 21:52
Super restaurant allemand ! On en trouve rarement plus. Service amical et vraie cuisine maison allemande. Ici, aucune sauce toute prête n'est servie et les spaetzle sont vraiment faits maison. Les portions vous rassasieront et le rapport qualité-prix est correct. Seul le mobilier est une question de goût, mais pas inconfortable. Une vraie astuce !
Le 23/09/2014 à 17:19
Meilleure cuisine allemande à Gundelfingen. Le chef et chef de la maison était même surnommé le « Parrain du Spaetzle ». Buffet de salades à son meilleur. Bonne atmosphère. Nous recommandons!
Le 03/02/2013 à 12:36
Très bonne cuisine allemande. Super salade. Malheureusement, le menu est un peu petit. Dimanche, réservation obligatoire.
💬 Charmante ExSzenekneipe.
💬 Nous avons dîné ici en famille. La nourriture était bonne et l'ambiance était agréable. Le service était bon.
💬 Très bon rapport qualité prix, personnels très agréables, souriant et disponible, hotel, chambre et pièces communes très propre, il y a du choix au petit déjeuner, j'y retournerai sans problème. Je recommande. Restaurant chinois buffet à volonté à 3/4 kilomètres y aller en voiture.
💬 Voyage à Berlin jour 3 : waouh 😍. Nous avons passé une soirée exceptionnelle. Le décor original côté nature, le service professionnel et amical était très sympa. Les vins servis ont été une belle découverte de l Allemagne 🇩🇪 et les plats géniaux. J ai préféré le carabinero, le sweetbread goulasch, le pigeon et le bergamote très rafraîchissant. Le repas se fait sans pain et à la fin une pâte de fruit somptueuse. Un voyage gustatif mémorable. Je vous le conseille. Si post utile, merci pour le like 👍🏻
💬 Propriétaires très sympathiques. Bon service rapide. Malheureusement, la gamme de plats proposés est très limitée.
💬 J'étais là avec ma copine. L'ambiance était sympa et la musique très apaisante. Les lits étaient moelleux et le personnel sympathique et accueillant. Je réserverais certainement à nouveau cet hôtel. Le lac Bodensee était magnifique, même si le temps n'était pas très agréable. 👍🏻
💬 Les chambres sont de bonne taille, disposent de lits très confortables et sont équipées de tout ce dont vous avez besoin. L'emplacement est génial ! De la réservation au séjour, tout a parfaitement fonctionné. Avec plaisir encore !
💬 Roi
💬 Nourriture super savoureuse et riche à des prix très raisonnables 😋 La première tentative, un dimanche soir, nous n'avons pas eu de place, mais un samedi avec réservation, cela a fonctionné. Pas étonnant avec la bonne nourriture ! Même si le restaurant passe inaperçu de l'extérieur : une escalope maison vraiment savoureuse et juteuse avec une panure croustillante, les croquettes intelligemment disposées pour que la panure ne finisse pas dans la sauce. Le steak de dinde très tendre avec des pommes de terre au four et les "plaques de grillades" des tables voisines étaient également très bonnes. Très grandes portions, un peu moins de 20 euros par personne Tout dans la petite boutique est joliment présenté et le service est vraiment attentionné et sympathique. Une vraie recommandation pour Kiel, même si ce n'est pas tout à fait au centre-ville. Cela vaut quand même le détour !
💬 Le restaurant Alt Athen à Bad Soden Salmünster est un restaurant confortable et joliment décoré dans un style grec, chaleureux et accueillant. Avec beaucoup d'espace et un parking gratuit, c'est un lieu de rencontre populaire pour les clients, et l'emplacement animé rend les réservations le soir recommandées. La qualité des plats préparés est particulièrement remarquable. L'escalope d'Alt Athens est particulièrement délicieuse et a un goût fort et fort. Les frites croustillantes et la très savoureuse vinaigrette complètent parfaitement le tout. L'un des points forts du menu est l'assiette de grillades d'Athènes, qui impressionne par sa très bonne viande et ses accompagnements assortis. Le tzatziki est particulièrement savoureux, les frites sont croustillantes et la côtelette d'agneau et les boulettes de viande juteuses sont excellemment préparées. Les plats du Old Athens sont préparés avec une grande attention aux détails et aux ingrédients frais, ce qui se reflète dans chaque bouchée. L'atmosphère du restaurant est agréable et le personnel amical veille à ce que les clients se sentent comme chez eux. Si vous souhaitez déguster des spécialités grecques dans une atmosphère chaleureuse, le restaurant Alt Athens est l'endroit idéal pour vous. La nourriture délicieuse et l'ambiance attrayante font de la visite une expérience culinaire que vous voudrez répéter encore et encore.