Les avis
Le 25/04/2024 à 05:27
Roi
Le 09/04/2024 à 00:03
La meilleure saucisse 💪chez Harry
Le 26/02/2024 à 17:27
Saucisse toujours supérieure
Le 09/12/2023 à 15:37
Très bon pour un repas rapide, même par mauvais temps.
Le 06/12/2023 à 06:51
Grand choix, bonne qualité, savoureux et prix équitables.
Le 28/11/2023 à 13:58
La meilleure saucisse au curry de la région
Le 24/11/2023 à 13:14
L'aspect est très bon mais les chocs ont nettement diminué
Le 20/08/2023 à 15:09
Bonjour à tous. J'adore et je regrette cette double saucisse au curry rouge avec des frites. Je suis de retour à BaWü depuis des années, mais il n'y a rien de comparable. La sauce est tout. Un morceau de maison. Continuez comme ça. Et je fais souvent un arrêt au stand lors de mon passage. Allez-y et vous reviendrez toujours. 👍👍👍
Le 27/06/2023 à 11:23
Petite portion de frites 3 EURO. Et ils n’étaient pas bons non plus.
Le 17/01/2023 à 18:43
Ils existent toujours ! Le snack-bar qui a du flair😍 ici on peut encore se régaler du meilleur... currywurst, Lyoner, frites 🍟, clops, salade de pâtes, etc. Le tout dans un stand cosy et préparé avec ❤️. Le goût est très bon et les portions et les prix sont absolument géniaux. Recommandation claire ! Quiconque a simplement envie d'une portion de frites avec une saucisse au curry aurait dû manger ici.
Le 06/01/2023 à 17:16
Comme toujours très savoureux 😋
Le 12/12/2022 à 11:20
Toujours mon plaisir.
Le 02/12/2022 à 08:24
A bien commencé puis s'est estompé. Malheureusement, le rapport qualité-prix n'est plus correct. La taille des portions laisse à désirer. Goût moyen. Malheureusement, à mon avis, la sauce au curry était très liquide. Souvent certains plats ne sont plus disponibles pendant les heures d'ouverture.
Le 13/12/2021 à 09:05
Excellente saucisse au curry
Le 02/12/2021 à 18:23
La performance des prix ne convient plus ici, désolé. Mais à mesure que la qualité a diminué, les prix ont emboîté le pas.
Le 13/11/2021 à 19:32
La nourriture si chère était froide
Le 11/10/2021 à 02:19
Toujours bon pour une saucisse ou une boulette de viande.
Le 13/09/2021 à 19:44
C'était très savoureux et je le recommanderais à tous ceux qui veulent une saucisse au curry.
Le 09/08/2021 à 14:28
Très bon, savoureux. Encore et encore
Le 31/07/2021 à 10:39
Bons produits et service sympathique
Le 09/05/2021 à 07:35
Très bonne nourriture. Seulement recommandé. Service amical
Le 01/04/2021 à 09:04
Eh bien, rien de spécial. - Souvent, les éléments du menu ne sont même pas sur le grill/en stock - Vous pouvez oublier complètement les petits pains - La sauce curry fait plutôt penser à une sauce foncée et très fine - À mon avis, le rapport qualité/prix n'est tout simplement pas correct ici. Le seul PLUS - L'homme derrière le comptoir était sympathique.
Le 17/03/2021 à 09:44
Saucisse très savoureuse. Le magasin est toujours propre et les vendeurs sont très sympathiques !
Le 15/03/2021 à 12:30
Des choses conviviales et très belles
Le 09/11/2020 à 18:15
Vraiment savoureux, grand choix, super sympa, le personnel peut être recommandé
Le 05/10/2020 à 17:27
Homme grossier derrière le comptoir. J'ai pris le ketchup (avant la période Corona) et on m'a ensuite crié fort de ne pas lui demander. Le service de santé pourrait intervenir à tout moment. J'ai ensuite poivré la saucisse derrière le comptoir. Plus jamais
Le 25/09/2020 à 12:49
Avant la pandémie de corona, j'y étais souvent, mais maintenant, une femme très grossière y travaille et la nourriture normale n'est plus disponible à 14 heures environ, même si le magasin est ouvert jusqu'à 3 heures.
Le 25/08/2020 à 14:22
Restauration rapide très savoureuse. Service bon et sympathique! Idéal pour une collation rapide
Le 31/07/2020 à 17:27
Bonne saucisse
Le 22/02/2020 à 06:49
Si seulement tous les restaurants étaient à moitié aussi bons que Harry's Bud 👍 délicieux ! N'oubliez pas d'essayer les cheesecakes
Le 07/02/2020 à 10:15
pouces vers le haut
Le 16/12/2019 à 14:51
Le meilleur magasin de saucisses rustiques de tous les temps😊
Le 15/12/2019 à 07:41
Grand stand de saucisses rustique dans le Mandelbachtal. Toujours heureux
Le 09/12/2019 à 09:06
Meilleur
Le 04/12/2019 à 19:10
Ici vous pouvez trouver ma currywurst préférée 😋
Le 27/11/2019 à 16:14
Tout était bon et le service était très sympa
Le 17/11/2019 à 18:23
Il n'a pas de nom pour rien, de délicieuses saucisses bratwurst, des saucisses au fromage, des boulettes de viande ou des brochettes. Il existe également une variété de salades différentes et bien sûr des frites !
Le 02/11/2019 à 00:41
Service amical et très bonne saucisse rustique.
Le 31/10/2019 à 11:59
Délicieux 👍
Le 14/10/2019 à 17:40
Malheureusement les rouleaux sont toujours comme ça... comme s'ils dataient d'hier
Le 10/10/2019 à 20:56
Bon et rapide
Le 02/10/2019 à 13:27
Mon snack-bar préféré! Rostwurst, currywurst et frites. Ici vous pouvez trouver les classiques de qualité supérieure avec le meilleur goût. Quiconque aime Ziehi adorera Wurst-Harry ! Conseil d'initié absolu : la boulette de viande au curry. Vous n’en voudrez plus jamais un autre. À mon avis, la meilleure sauce au curry du sud-ouest, si ce n'est dans un rayon d'au moins 500 km ! Bon appétit.
Le 19/09/2019 à 19:20
Délicieuse saucisse au curry, prix raisonnables et service amical. Une étoile en moins car les horaires d'ouverture sont vraiment mauvais. Le samedi et le dimanche sont complètement fermés.
Le 08/09/2019 à 09:32
Des saucisses délicieuses et un service sympathique!
Le 02/09/2019 à 18:00
Une délicieuse collation entre les deux.
Le 23/08/2019 à 10:27
Bien
Le 17/07/2019 à 21:20
Très bonne collation
Le 08/02/2019 à 15:44
Délicieux
Le 18/01/2019 à 08:55
Vraiment les saucisses les plus chaudes de la région
Le 15/01/2019 à 10:48
Wurst au curry très savoureuse
Le 23/03/2018 à 18:26
Rapide et savoureux, tout va bien. Et c'est parti...
Le 02/04/2017 à 05:40
Nourriture super savoureuse à des prix raisonnables. . .
💬 Bonsoir, je passais par Bodelshausen. J'y ai mangé de la pizza. C'était une vraie pizza italienne. J'ai aussi eu une pizzeria moi-même, mais je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes pizzas, c'est tellement délicieux, essayons-la. :
💬 Sympathique et très travailleur. Surtout le personnel de service aujourd'hui. Tout le monde était généreux : aujourd'hui, nous avons eu de la bruscetta en guise de salutation de la cuisine. Cela a considérablement réduit le temps d'attente. Avant de payer la facture, on nous a proposé de la grappa. La nourriture était très bonne. Nous serions ravis de revenir ici lors de notre prochain voyage.
💬 Le kebab normal coûte 4,50 €, mais il est un peu trop petit pour cela. Mais le goût est plutôt bon. La viande n'est pas trop sèche et n'est pas prédécoupée. Les légumes sont frais, le pain bien grillé. Il y a suffisamment de sauces, mais rien de spécial.
💬 Idéal pour acheter des boissons en bouteilles scellées. La nourriture est tout simplement mauvaise et au plus bas niveau. Plus jamais si vous voulez protéger votre ventre !
💬 Je suis très satisfait du camping. C'est très propre, vous avez tout ce dont vous avez besoin dans la tiny house (vaisselle, couverts, tasses, verres, lave-vaisselle, cuisinière, etc.). Si nous avions des questions, quelqu'un était toujours là pour nous aider. Si vous avez oublié quelque chose à la maison ou si vous ne souhaitez pas aller à la station-service, trois distributeurs sont ouverts 24h/24 et 7j/7. Vous pouvez y acheter des œufs, des fruits, des légumes, des boissons et bien d’autres choses. Je recommande vivement le camping et nous reviendrons certainement.
💬
💬 Le magasin est juste très sympa, il y a beaucoup de places de parking et bien sûr le patron est super sympa. Il y a du Lahmachun fait maison qui est fortement recommandé et bien sûr le pain est également cuit à la main.
💬 Cuisine maison très savoureuse à un prix imbattable.Parfait.Continuez comme ça....
💬 J'ai adoré cet endroit
💬 Rapide et delicieux