📌 Wilhelmstraße 7, 57627 Hachenburg - Allemagne
💬 242 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 20:12
Juste magnifique encore et encore. 👍😊
Le 07/04/2024 à 11:01
Serré mais confortable
Le 15/03/2024 à 11:29
Meilleur pub du Westerwald !!
Le 07/03/2024 à 21:24
Mega bar fumeur « in » dans le Westerwald avec une ambiance géniale et de grands événements. PIT n'est pas qu'un bar, c'est un club culte et c'est toujours la garantie d'une bonne soirée.
Le 06/03/2024 à 14:37
Excellente performance d'un groupe live
Le 03/03/2024 à 00:21
Joli pub pittoresque avec un personnel très sympa. Toujours heureux❤️
Le 04/02/2024 à 22:26
Super
Le 30/12/2023 à 23:49
la fosse vaut toujours une visite, le service est agréable et la fosse elle-même est également très agréable, vous vous sentez à l'aise et bienvenu
Le 25/11/2023 à 15:29
Bel endroit pour être.... Trad. Smokers lounge et musique Rockn Roll... Pit est l'un de ces gars qui soutiennent la scène musicale... Merci 4 pour ça...
Le 19/11/2023 à 17:14
Service incroyable et ambiance agréable. Parfait pour une bière (ou plus...) entre amis.
Le 03/08/2023 à 21:21
Super pub, malheureusement trop plein alors le service laissait à désirer....on ne serait plus servi
Le 01/08/2023 à 18:30
La fosse est super !
Le 14/05/2023 à 17:14
C'est un pub vraiment sympa. Les employés sont très gentils et veillent à ce que vous alliez toujours bien. Un endroit pour se déconnecter et passer du temps avec ses meilleurs amis. C'est bien que tu existes. Salutations paille violette et paille rouge ☺️
Le 14/03/2023 à 17:05
Humeur très bonne Cependant, le personnel doit être formé d'urgence pour laver les verres. Dans ce cas, l'hygiène est très importante
Le 25/01/2023 à 18:40
Service très sympathique, il y avait juste beaucoup de monde et il fallait se battre pour sa place, mais ce n'était pas une mauvaise chose à cet égard. En matière de musique, il y en avait pour tous les goûts.
Le 05/01/2023 à 19:49
Simplement génial! 👍🍺
Le 13/12/2022 à 18:15
Equipage très sympa, rapport qualité/prix absolument bon.
Le 24/03/2022 à 10:03
Recommandé
Le 16/03/2022 à 13:17
Haut
Le 02/03/2022 à 15:25
Le meilleur hôte de tous les temps !
Le 15/02/2022 à 13:48
C'était super
Le 10/02/2022 à 23:19
Meilleur pub à Hachenburg 👍
Le 19/01/2022 à 07:38
Un peu de normalité
Le 09/12/2021 à 16:24
Des gens super sympas, je ne peux que le recommander
Le 24/10/2021 à 12:45
Super pub
Le 17/10/2021 à 04:55
👌👍
Le 14/10/2021 à 09:31
Excellente alternative au Lokal 54. Joli bar fumeur rustique.
Le 19/09/2021 à 01:06
Haut 🙂
Le 29/08/2021 à 12:50
J'y suis allé pour la première fois. Totalement excité.
Le 26/08/2021 à 15:29
C'était OK
Le 29/05/2021 à 02:50
Pit lui-même, le propriétaire, est un homme gentil et sympathique et le pub est toujours très fréquenté. Tout le monde connaît tout le monde là-bas, et normalement (Corona) on peut rester ici jusqu'à 4 heures du matin. Les demandes de musique sont également satisfaites par Pit. Mais le dragon domestique devrait être aboli. Ulrike attire l'attention de nombreux invités par son arrogance, son manque d'amabilité et son comportement douteux. Lorsqu'il ne se passe pas grand-chose, la machine à sous et l'invité préféré sont préférés, les autres invités doivent donc attendre avec une grande soif. Le personnel change constamment à cause d'elle car personne ne s'entend avec elle. Vous avez déjà remarqué des paniques et des insultes envers vos collègues et même les invités, très antipathiques ! Ce n’est pas comme ça que ça marche. Le personnel est une figure de proue, surtout lorsque le patron n'est pas présent. Cela ne laisse pas une bonne impression
Le 10/02/2021 à 08:02
Institution à Hachenburg - tout le monde y est allé. L'endroit est animé, mais le service a souvent été remarqué pour son manque de convivialité - le travail est dur, certes, mais dans un pub classique j'attends des serveuses qui ont parfois le sourire aux lèvres. C'est très bruyant et les conversations ne sont généralement pas possibles et souvent trop de personnes sont autorisées à entrer, ce qui met les conditions à rude épreuve et entraîne des temps d'attente plus longs. Je peux comprendre le paiement direct des boissons car le magasin devient très déroutant lorsqu'il est plein.
Le 28/09/2020 à 12:41
Super pub au sous-sol. Bonne musique
Le 20/09/2020 à 20:06
Ambiance géniale. Cependant, il faut un certain temps pour s'habituer à la musique.
Le 13/09/2020 à 10:36
Nous avons dû payer immédiatement chaque boisson à table (pas de couverture). Une caution de 5 euros par gobelet a également été collectée pour les gobelets puzzle cassés. Trop de monde, règles de distance Corona, qu'est-ce que c'est ?
Le 21/08/2020 à 09:08
Super musique live
Le 20/08/2020 à 15:09
Pub cosy, bonne musique 🎶 ou divers groupes live
Le 11/07/2020 à 22:26
C'est incroyable comment ils traitent les invités là-bas. Plus jamais Addenda. Nous venions du travail et n'avions jamais visité ni cherché d'autres restaurants auparavant. Le couvre-feu de minuit nous a échappé. Il ne s'agit pas d'être en retard. Il s'agit de la façon dont les invités sont traités.
Le 12/03/2020 à 17:38
Service super sympa
Le 23/02/2020 à 11:19
Bonne ambiance pour une bière après le travail
Le 22/02/2020 à 07:18
Pour petits et grands
Le 21/02/2020 à 20:35
Le propriétaire était très antipathique
Le 12/01/2020 à 09:23
Trop bruyant et enfumé pour moi. Service inattentif. Ne convient pas aux fauteuils roulants
Le 01/01/2020 à 12:02
Tip Top Pub Super Bar Team 1A Musique et gens sympas... et le meilleur pour la fin... vous pouvez fumer là-dedans... c'est pour ça qu'il y a une bonne ambiance et pas celle-ci qui vient de s'épuiser.
Le 25/12/2019 à 23:53
Les cocktails n'ont pas très bon goût, assez liquides et presque pas d'alcool. La bière est bonne et le pub est également très cosy.
Le 21/12/2019 à 23:39
Comme autrefois.
Le 21/12/2019 à 10:34
Eh bien, un pub bon marché. Petite chambre. Il n'y a pas de coin pour les non-fumeurs...
Le 14/12/2019 à 21:06
Très très antipathique !!
Le 30/11/2019 à 19:21
Belle boutique
Le 25/10/2019 à 15:31
Le seul bar ouvert à Hachenburg
Le 30/09/2019 à 16:22
Des gens sympas, une ambiance chaleureuse, de la bonne musique avec différents styles rock. Très bien situé pour revenir
Le 09/04/2019 à 22:05
Nous y sommes allés pour la première fois sur recommandation de collègues de travail et nous n'avons pas été déçus ! Super pub, bonne ambiance, bonne musique et le propriétaire a fait une tournée à la fin. C'est pourquoi vous serez heureux de revenir ici depuis Trèves ! <3
Le 01/03/2019 à 23:48
Classe 😀
Le 24/02/2019 à 09:00
Tout va bien, le service est excellent, les gens sympas
Le 17/02/2019 à 15:16
LE PUB SCÈNE À HACHENBURG
Le 23/01/2019 à 21:22
Le bar rock le plus branché de la région. Bonne musique et personnel sympa.
Le 08/01/2019 à 11:46
Fumé... Mais aussi cosy et rustique
Le 03/01/2019 à 12:56
Environ
Le 28/12/2018 à 12:03
Si c'était un pub non-fumeur ce serait parfait !
Le 15/12/2018 à 10:40
Affreux. Complètement surpeuplé et donc aucune chance de trouver quelque chose à boire. La marche jusqu'au bar à elle seule a pris près de 10 minutes. Vous vous demandez ce qui se passe en cas d'urgence (incendie ou similaire).
Le 13/12/2018 à 05:00
Confortable! Très accueillant. De belles soirées passées !
Le 09/12/2018 à 09:30
Folie
Le 25/11/2018 à 13:01
Super magasin avec de la bonne musique et des gens sympas !! La seule chose négative que j'ai trouvée était la fumée extrême, comme dans un bar fumeur !! Mais vous le savez d'avance !!
Le 17/11/2018 à 10:29
Krombacher à Hachenburg, très bonne fosse
Le 01/11/2018 à 15:21
Le magasin est toujours plein et les conditions sont sympas
Le 30/10/2018 à 18:33
Toujours de la bonne musique
Le 28/10/2018 à 15:53
J'y suis allé hier et Ulli, le guichetier, m'a d'abord dit qu'il fallait demander si l'on voulait utiliser la machine à sous, même s'il n'y avait personne et pas d'argent dedans ! Incroyable sur quel ton ! Et puis la serveuse passe et met de l'argent dans la machine, incroyable, je n'ai jamais vécu quelque chose de pareil ! C'était la dernière fois que nous y étions !!! Corrosif!
Le 08/10/2018 à 12:55
...bien que rare - toujours sympa au PiT !😎
Le 01/09/2018 à 17:23
Bonne musique, bon Whisky, bonne nuit !
Le 27/08/2018 à 09:58
Bon pub animé et amusant en fin de soirée.
Le 24/08/2018 à 18:55
Bon à boire
Le 30/07/2018 à 06:49
Musique cool, service rapide
Le 08/07/2018 à 18:00
Un joli bar pittoresque avec un personnel sympa. Dans l'ensemble, un bar au top. Seules les toilettes sont difficiles à supporter après quelques heures.
Le 28/06/2018 à 06:52
Nous avons passé une nuit à Hachenburg lors de notre tour en moto. L'hôtelier a recommandé les « Pits » pour un dernier verre après le dîner. Un vrai pub, de bonne taille, un éclairage limité, de la bonne musique et une ambiance vraiment géniale. Cependant, sur le chemin, nous ne l’avons dépassé que deux fois. L'entrée se fait sous une arcade de vitrine et il faut faire très attention à la signalisation.
Le 27/06/2018 à 16:42
Super
Le 20/06/2018 à 07:02
Meilleure musique, excellent service et gens sympas.
Le 18/05/2018 à 11:18
Ici, vous pouvez toujours vous amuser et rencontrer des gens
Le 28/04/2018 à 18:43
Bar fumeur comme on en trouve partout. Malheureusement, je n'ai pas eu une bonne expérience en matière d'hospitalité et j'en ai été très déçu. Je ne me sentais pas le bienvenu.
Le 18/04/2018 à 13:47
Si vous voulez passer une soirée arrosée, le meilleur endroit 😁
Le 13/04/2018 à 10:22
Un pub comme on peut l'imaginer
Le 30/03/2018 à 12:43
Bonne musique
Le 28/03/2018 à 21:38
Des gens drôles, un personnel sympa et une bonne ambiance.
Le 24/02/2018 à 18:13
Pub sympa et cosy ! En été, même avec des groupes live (jeudi)
Le 18/02/2018 à 00:21
J'ai passé beaucoup de bons moments aux stands et l'ambiance était palpable ce soir aussi. Je ne mets pas 5 étoiles car, vu l'affluence de la soirée, il semblait y avoir un certain manque d'amour dans les réponses. Mais ça s'améliorait d'heure en heure, Pit lui-même était génial, Uli a parfois tendance à détruire l'atmosphère de manière très froide. Au moins, j'apporte de l'argent au magasin. Comme je l'ai dit, Uli devient beaucoup plus sociable avec le temps, mais cela ne vaut pas cinq étoiles.
Le 14/02/2018 à 10:48
Bonne ambiance mais souvent trop de monde et donc beaucoup trop enfumé. Idéal pour les petits groupes avec moins d’invités, mais quand tout le monde y fume, l’air est si épais, malgré les ventilateurs, que j’en ai les larmes aux yeux. Cependant, le personnel est également très gentil.
Le 05/02/2018 à 19:46
très agréable
Le 03/02/2018 à 13:14
Emplacement idéal avec des gens vraiment sympas... autour d'un endroit idéal pour faire la fête et simplement s'amuser + de bons prix et un personnel sympa 👍👍👍
Le 27/01/2018 à 23:24
L'heure de la fête
Le 22/01/2018 à 17:27
Je l'aime
Le 17/01/2018 à 15:40
C'est vraiment cool, on peut boire quelques bières confortablement quand il n'y a pas trop de monde :)
Le 22/12/2017 à 09:07
Top shop, bonne musique, gens sympas et bons mix....
Le 16/12/2017 à 20:00
Choix relativement bon, malheureusement un lieu de rendez-vous pour les jeunes le soir car le quartier n'a rien à offrir. L'entrée est un peu éloignée mais est accessible par des escaliers et une entrée accessible aux personnes en fauteuil roulant.
Le 12/12/2017 à 19:02
Confortable et toujours génial !
Le 11/12/2017 à 11:47
Enfin de la fumée morte dans l'ambiance du sous-sol !
Le 11/11/2017 à 18:44
Super
Le 29/10/2017 à 12:19
Ce sont juste les Pits. Soit vous l'aimez, soit vous ne l'aimez pas. L'atmosphère rustique et chaleureuse, la bonne musique (qui a tendance à être rock) et le personnel spécial m'attirent toujours, moi et mes amis.
Le 11/10/2017 à 08:40
Quels jeunes
Le 09/10/2017 à 15:44
Belle prestation ! Malheureusement, bar fumeur.
Le 08/10/2017 à 10:55
Vraiment cool
Le 02/10/2017 à 19:28
Pub emblématique
Le 02/10/2017 à 05:05
Pub sympa.
Le 28/09/2017 à 07:09
Totalement pittoresque et magnifique
Le 21/07/2017 à 09:18
Cool.
Le 25/04/2017 à 13:33
Pub culte à Hachenburg. Probablement les horaires d'ouverture les plus longs. Des prix équitables, une bonne équipe, de la musique rock et le sentiment que le temps s'est arrêté. Toujours mon plaisir. Il y a aussi des petits événements pendant la semaine
Le 04/04/2017 à 16:49
Super pub... tout le monde, de 18 à 80 ans, se retrouve pour passer un bon moment ensemble🍻
Le 04/12/2016 à 13:53
Très bonne pub !
Le 03/12/2016 à 19:16
Urig
Le 26/11/2015 à 19:34
Bonne humeur.
Le 13/05/2015 à 20:08
Cosy pour petits et grands, bonne musique et bière
💬 Cuisine et présentation excellentes, de l'amuse-bouche au dessert. L'agneau était tendre, savoureux et parfaitement cuit. Sélection petite mais intéressante de vins locaux. Assurez-vous de réserver.
💬 Beau!
💬 Très bon restaurant dans un endroit très agréable et calme avec une vue magnifique sur la marina et le fjord de Flensburg. Idéal pour dîner si vous êtes invité à la marina.
💬 Restaurant typique à la décoration soignée. Service rapide aux petits oignons. Nourriture locale. Attention, les quantités sont importantes, y compris pour les boissons et les plats indiqués en petite portion. La maîtresse de maison parle français ce qui est un plus indéniable pour passer commande.
💬 Je me suis arrêté dans cet hôtel pour passer la nuit, juste pendant 8 heures. Au début, ils ne m'ont pas envoyé le code pour ouvrir la boîte avec la clé et j'ai dû me tenir sous l'hôtel à minuit. Je suis entré dans une pièce que personne n'avait nettoyée, le lit n'était pas fait, les poubelles étaient pleines d'ordures, le rebord de la fenêtre était taché, la fenêtre ne fermait pas. Cette nuit-là, j'ai dû dormir dans une chambre sale, où quelqu'un avait vécu auparavant et qui ne m'avait pas préparé de chambre. J'ai payé de l'argent et j'ai été très mal traité. Personne n'a encore répondu à mes messages. J'écris pour rendre mon argent pour cette honte. Ils s’en moquent, ils m’ignorent. C'est la pire expérience de ma vie, je n'ai jamais reçu une telle attitude. Ils ne veulent même pas s’excuser pour ce que j’ai vécu.
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise. L'accueil était chaleureux et bien organisé, la chambre double était super propre et avait tout ce dont nous avions besoin. Les lits sont très confortables et disposent de bons matelas, nous avons donc pu très bien dormir. La maison est certes sur la rue principale, mais nous avons pu dormir même avec la fenêtre inclinée. Il y a une boulangerie et un restaurant à proximité immédiate. Les prix à Klingenthal sont corrects. Le petit déjeuner au Postillion était super. Tout ce que vous voulez est là, le café est frais et savoureux et toutes vos demandes ont été satisfaites. Nous aimons revenir encore et encore 🤗
💬 Pour ma femme et moi, la soirée au "Tischlein Deck Dich" a été un succès absolu. Dès le premier instant, nous nous sommes sentis les bienvenus et très bien traités. L'hôte est très sympathique, arrangeant et jamais intrusif. Les questions sur la nourriture et les boissons étaient répondu Nous avons répondu professionnellement, comme d'habitude. Notre menu à quatre plats était fantastique et très savoureux. Le rapport qualité/prix est bon dans toutes les directions. Le restaurant fait partie des dix meilleurs que vous devriez absolument visiter. Merci pour cette soirée réussie
💬 Haute Cuisine palatinat! 👍
💬 Naturellement, il ne faut pas s'attendre à grand-chose dans un endroit comme celui-ci, mais ce que nous avons eu était encore pire. Essentiellement immangeable (Poulet Madras). Sauce aqueuse et sans goût - aucun des ingrédients n'a jamais été proche de l'Inde...
💬 Tout était parfait - meilleure pizza - si vous aviez commandé une certaine quantité, un vin aurait été bien :-)