📌 Landstraße 5, 30890 Barsinghausen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 10:40
C'est extrêmement savoureux ici. Les employés sont très très gentils et c'est facile de discuter avec eux. L'atmosphère est très apaisante et agréable. Je peux le recommander à tout le monde. Je dirais un 11/10 :)
💬 Vraiment une très bonne pizza végétalienne à l'épeautre. Parfait pour une journée de triche ! Je commanderai à nouveau très bientôt !! (pas de photo disponible.... J'ai tout dévoré avant même de pouvoir réfléchir !)
💬 Meilleure pizzeria de la région. Ils ne livrent pas, mais vous pouvez le récupérer vous-même 20 minutes après votre appel. La nourriture est incroyablement bonne et les prix sont justes.
💬 Déduction 1 étoile pour l'emplacement (même avec les fenêtres fermées on entend le bruit de la rue et de l'église voisine toutes les 15 minutes) et déduction 1 étoile pour le lit très grinçant. Rapport qualité-prix correct. Le petit déjeuner était varié, plus que suffisant et fraîchement préparé pour moi. La propreté est également bonne.
💬 Pizzaria vraiment délicieuse, fraîche et savoureuse! La nourriture n'a pas pris trop de temps et tout semblait fraîchement préparé. Personnel sympa aussi. Je recommanderais vraiment cet endroit si vous avez faim à la recherche de bons plats réconfortants ou si vous souhaitez même sortir pour manger. Voir dehors est agréable même si c'est juste dans une rue principale, ce n'est pas trop bruyant. Tout est adapté aux personnes handicapées et les salles de bains sont propres et hygiéniques. 10/10 je le referais XD
💬 La nourriture était absolument excellente. J'ai rarement eu une aussi bonne soupe aux boulettes de foie et une longe de porc. Le service était également absolument génial. Super sympa et même le chien a tout de suite eu un verre. Nous serions ravis de revenir 👌
💬 Oh mec. Je dois encore m'enthousiasmer pour Call a Pizza aujourd'hui. La semaine dernière, j'ai commandé la pizza Alpenglühen dans le cadre d'une commande plus importante. Je recommande de comparer la photo avec l'annonce. Le livreur était à l'heure et joliment emballé comme toujours. Mais après l'avoir ouvert, ça m'a frappé. Sans amour, tout est indéfinissable et puis les canneberges... C'est fou. Bref : ne le faites pas !
💬 Meilleur hamburger :)
💬 Nous avons commandé un cochon de lait pour le réveillon du Nouvel An et ne pouvons que le recommander ! Nos souhaits ont été exactement exaucés et la viande était vraiment savoureuse. Merci!
💬 La meilleure bière d'Allemagne
💬 La chambre était propre, tout était disponible, le petit déjeuner était bon. Mais l'environnement n'est pas très bon, situé sur un terrain d'affaires sans aucune ambiance. Bien pour une nuit mais pas plus.