Restaurant 🇩🇪

Pizza Avis

📌 Landstraße 5, 30890 Barsinghausen - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Pizza à Barsinghausen

Les avis

Les dernier avis sur Pizza à Barsinghausen

Melissa.a

Le 10/04/2024 à 10:40

5 / 5

C'est extrêmement savoureux ici. Les employés sont très très gentils et c'est facile de discuter avec eux. L'atmosphère est très apaisante et agréable. Je peux le recommander à tout le monde. Je dirais un 11/10 :)

  • 🏪 Asia Wok Man (241 Avis)

  • 💬 Délicieux! Nous avons eu la soupe n°1, le riz au canard n°21 et du riz frit aux légumes. Le restaurant est situé au 2ème étage. Levez les yeux et voyez le panneau.


  • 🏪 Wirtshaus beim Strumpfar (460 Avis)

  • 💬 Il s'agit de leur musée à Oberstaufen, en Allemagne, présentant différents types de Belen dans différents pays il y a longtemps....


  • 🏪 GBU Berlin-Usedom Gastro GmbH (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurant Dos Parejas (263 Avis)

  • 💬 Bel endroit dans un Altlandsberg endormi près de Berlin. Le Restaurant avec leur chef très sympa, goûtez ça ! Les pâtes vont bien ✌️


  • 🏪 Restaurant Kaspar Hauser (400 Avis)

  • 💬 Nourriture incroyable! J'adore la sélection végétalienne et le fait que tout est végétalien, pas seulement quelques éléments sans enthousiasme à la fin du menu qui ne sont pas disponibles sur demande comme dans tant d'autres endroits. Le service est toujours attentif mais pas en face. Les gâteaux à eux seuls valent le détour. L'ambiance est très relaxante, j'adore la déco.


  • 🏪 House of Brothers (50 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le kebab est comme tous les autres, rien de spécial, le service est absolument parfait, tout est servi très rapidement et les portions sont assez copieuses. Nous avons beaucoup aimé la décoration dans le style de l'anime One Piece, grand salut les gars. Le plus gros inconvénient de cet endroit est la viande. Malheureusement, le power ball typique est clairement le propriétaire qui a choisi la voie la plus facile, un fléau des temps modernes. On verra comment ça évolue, on reviendra probablement ici dans quelques temps, à bientôt ;).


  • 🏪 Hotel Grader (248 Avis)

  • 💬 Chambre 221 . Petite mais confortable. Lit confortable. Service chambre okay.j’étais seul. Petit déjeuner self service copieux et varié. On parle anglais. Le restaurant n’est pas ouvert tous les soirs. Mais à proximité, restaurant italien et grec. J’ai apprécié le TRATTORIA Santa Sophia


  • 🏪 Imbiss Schneider Inh.Astrid Schneider (158 Avis)

  • 💬 Bien servi et très bon


  • 🏪 Asia Schnell Imbiss Und Döner (115 Avis)

  • 💬 Tant pis. C'était ok". Le super épicé aigre était assez savoureux en soi. C'est tout simplement trop acide et il y a beaucoup trop peu de viande dedans. Les pâtes étaient une très grosse portion, elles étaient bonnes et fraîchement préparées. Mais les nouilles elles-mêmes n’ont tout simplement aucun goût. Ils ne sont pas bien cuits, tout comme la viande.


  • 🏪 Graf Kuno (98 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine savoureuse, ambiance chaleureuse, personnel adorable et attentionné. Je recommanderais vraiment cet endroit pour une délicieuse cuisine turque et allemande.