Snack 🇩🇪

Pizza auf Scheid Avis

📌 Ederseestraße 13, 34513 Waldeck - Allemagne

4.2 / 5

💬 132 Avis

Avis sur Pizza auf Scheid à Waldeck

Les avis

Les dernier avis sur Pizza auf Scheid à Waldeck

W.

Le 03/10/2023 à 09:03

4 / 5

La pizza au salami était très savoureuse et bien garnie. Ma femme a pris la pizza aux fruits de mer. Elle a aimé ça. La portion de fruits de mer aurait pu être plus grande. Mais le rapport qualité-prix est tout à fait correct.

Thomas.c

Le 14/09/2023 à 17:46

4 / 5

Pas cher, bonne offre

M.

Le 09/09/2023 à 20:37

5 / 5

Service amical, service rapide... vous serez heureux de revenir 😊.

Dorngumpen.p

Le 27/08/2023 à 11:39

5 / 5

Petit endroit qui a su convaincre. Bon service et la pizza valait son prix.

Martin.o

Le 16/08/2023 à 07:10

4 / 5

Je me suis juste attardé pour prendre un verre. Bon service amical.

Anja.e

Le 05/08/2023 à 21:40

5 / 5

Belle pizzeria pour s'asseoir dehors. Les plats sont très savoureux. Non loin du camping du ferry. Personnel très sympa.

Johannes.o

Le 29/07/2023 à 15:00

3 / 5

L'emplacement et le personnel sont très sympathiques. La nourriture était, bien, correcte. Les champignons en conserve sur la pizza ne sont pas un signe de qualité....😔.

Ali.e

Le 28/07/2023 à 17:49

3 / 5

Ça marche juste

Oskar.e

Le 18/07/2023 à 17:00

5 / 5

La pizza était vraiment savoureuse et le service était très sympathique et rapide

Gregor.e

Le 17/07/2023 à 15:32

2 / 5

La salade était bonne.

Maria.e

Le 20/06/2023 à 18:00

5 / 5

C'est définitivement un endroit idéal pour ceux qui veulent manger de très bonnes pizzas. Vous pouvez également vous asseoir confortablement au grand air et déguster une boisson fraîche de votre choix. Nous aimons toujours revenir. Un grand merci à l'équipe qui travaille dur.

A...

Le 19/06/2023 à 16:09

5 / 5

Super pizza, rapport qualité prix, top.

Rainer.o

Le 12/06/2023 à 23:09

5 / 5

Des gens très gentils et sympathiques font de la très, très bonne nourriture !!! Qu'il s'agisse d'escalopes, de hamburgers ou de pizzas, c'est une petite expérience à chaque fois que vous y mangez. Je n'ai jamais mangé d'aussi bonne pizza dans un four électrique auparavant. Nous reviendrons bientôt :-)

Frank.a

Le 11/06/2023 à 13:40

5 / 5

Délicieux et facile à manger. La performance des prix est correcte

Viola.o

Le 08/06/2023 à 08:58

5 / 5

Nous avions 2 pizzas à emporter. Ils étaient croustillants et cuits avec des garnitures fraîches, ni trop ni trop peu. Ils étaient délicieux et le prix de 7,50 € pour une pizza est vraiment bon marché.

Frank.e

Le 07/06/2023 à 19:18

5 / 5

Bon goût, le libre-service est populaire, un signal sonore déclenche une alarme lorsque la nourriture peut être récupérée. Paiement en espèces uniquement.

Natalie.e

Le 04/06/2023 à 12:58

5 / 5

Personnel très sympathique et courtois qui aime son travail, rit beaucoup et aime également être avec les invités. 1 vin rouge sec et 1 bière blanche pour 7,50 €, tout à fait abordables aux prix du moment. Les deux pizzas avaient l'air délicieuses et contenaient de nombreuses garnitures. Des ingrédients frais ont été utilisés en termes de goût. Ces pizzas sont recommandées, même si l'extérieur du snack n'est pas hyper stylé. Ne mangez pas le look mais la nourriture.

Arno.e

Le 04/06/2023 à 04:52

5 / 5

Personnel très sympa et pizzas super savoureuses

Ingo.i

Le 07/05/2023 à 07:39

5 / 5

Nourriture méga délicieuse. Des gens sympas 🙂 Prix/performance ABSOLUMENT OK. Heureux de revenir !!!

Ralf.i

Le 01/05/2023 à 16:53

5 / 5

Meilleure pizza, turbo délicieuse et des gens très sympas (devant et derrière le comptoir) 5 coeurs.

Thomas.f

Le 23/04/2023 à 18:05

4 / 5

Vous pouvez vous asseoir très confortablement et manger quelque chose !

Photo n°1 de l'avis de Thomas.f fait le 23/04/2023 à 18:05 sur le  Pizza auf Scheid à Waldeck
h.e

Le 10/04/2023 à 17:27

4 / 5

La pizza sur Scheidt se trouve à proximité du camping du ferry, quasiment au centre de la ville. Pour nous, un changement bienvenu par rapport à notre existence au camping. Nous y étions deux fois. Le service était sympathique et nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour notre nourriture. C'était aussi très savoureux. Avec plaisir encore si nous y retournons.

Photo n°1 de l'avis de h.e fait le 10/04/2023 à 17:27 sur le  Pizza auf Scheid à Waldeck
Sven.u

Le 21/11/2022 à 13:45

5 / 5

Pour le goûter, les « filles » préparent de bons plats, notamment de superbes pizzas. Prix/offre : Très bien. Et ils sont super sympas aussi, des buzzers pour le ramassage et aussi des toilettes. Toujours à tout moment - par beau temps 😀

christoph.r

Le 28/10/2022 à 15:37

4 / 5

Bon service

Karl-Heinz.i

Le 16/10/2022 à 14:43

5 / 5

Bonne halte pour une collation, nous venons de prendre un verre. De l'extérieur, la nourriture avait l'air délicieuse.

Sisi.o

Le 06/10/2022 à 13:13

5 / 5

Pas si génial, si je suis honnête. Un peu antipathique dans le service (du moins le jour de notre passage) et les pizzas... fast food typique. Vous pourriez en faire beaucoup plus, surtout lorsque le lac est vide et que les randonneurs/marcheurs veulent s'y arrêter et que la classe, plutôt que la quantité, compte... Réponse au propriétaire (votre prompte réaction confirme mon sentiment que cela dépendait des jours et que sinon le travail était vraiment bon, comme la pâte seule l'indiquait) : C'était fin août/début septembre, je serais ravie de connaître pour vous les jours exacts, je n'ai juste plus les reçus. Pour votre réaction : 5 étoiles - et : nous reviendrons.

dieter.e

Le 10/09/2022 à 15:25

5 / 5

Super beau et délicieux

Sabrina.o

Le 09/09/2022 à 16:20

2 / 5

Hier, nous étions encore ennuyés car le restaurant était fermé à cause du mauvais temps. J'aurais préféré un restaurant fermé pour aujourd'hui, alors j'aurais été épargné par la déception. La pizza Funghi est garnie de champignons en conserve (où peut-on les trouver de nos jours) et le pain au fromage et à l'ail était si sec qu'il serait préférable de la servir avec une trempette ! Champignons en conserve... Je n'en reviens pas ! Ennuyeux! Les 2 étoiles sont pour la pâte à pizza, qui était assez savoureuse, et pour la pizza gyroscopique, qui était passable.

Bernhard.a

Le 05/09/2022 à 18:26

5 / 5

Des pizzas super délicieuses ! Belle pizza au café en plein air entre 8 et 10 euros !!

Photo n°1 de l'avis de Bernhard.a fait le 05/09/2022 à 18:26 sur le  Pizza auf Scheid à Waldeck
Biri.i

Le 15/08/2022 à 16:38

4 / 5

Si vous avez parcouru un certain chemin. Et c'est un très bon endroit si tu veux te détendre un peu

B...

Le 12/08/2022 à 08:10

4 / 5

Nous avons pris un délicieux repas et nous sommes assis confortablement sous de grands parasols. De nombreuses options. Les pizzas et les escalopes au paprika étaient très bonnes. L'emplacement est également correct, en retrait de la rue. Les toilettes sont fonctionnelles, mais pas très propres. Il y a une déduction d'étoiles car une pizza a été complètement oubliée lors de commandes plus importantes. Le propriétaire s'est excusé au bout de 40 minutes et il y avait une boisson gratuite. Les choses se sont améliorées lors de la deuxième visite. Avec plaisir encore !

Photo n°1 de l'avis de B... fait le 12/08/2022 à 08:10 sur le  Pizza auf Scheid à Waldeck
Photo n°2 de l'avis de B... fait le 12/08/2022 à 08:10 sur le  Pizza auf Scheid à Waldeck
Photo n°3 de l'avis de B... fait le 12/08/2022 à 08:10 sur le  Pizza auf Scheid à Waldeck
Lars.e

Le 07/08/2022 à 15:47

5 / 5

Délicieuse pizza, le prix est correct.

Stefan.r

Le 27/07/2022 à 19:51

4 / 5

Toujours mon plaisir !

Papu.a

Le 20/07/2022 à 08:21

5 / 5

Endroit convivial. Prends une bière.

Sören.e

Le 11/07/2022 à 15:46

4 / 5

Délicieuse pizza à un prix raisonnable

Corinna.i

Le 07/07/2022 à 07:19

4 / 5

Délicieuse pizza. Boissons froides. Bon service. Vous pouvez vous asseoir dehors sous le toit, sous des parasols ou profiter du soleil. Les tables et bancs rustiques sont sympas. Schnitzel était juste congelé avec des champignons en conserve avec beaucoup trop de frites. Donc 1 étoile en moins.

Yan.o

Le 03/07/2022 à 19:53

2 / 5

Deux rien que pour pouvoir s'asseoir tranquillement.

Pam.o

Le 30/06/2022 à 14:12

1 / 5

Manière grossière, inutile, je ne reviendrai pas

Petra.a

Le 30/06/2022 à 13:46

5 / 5

Tout était super, des gens sympas

Jörg.a

Le 28/06/2022 à 15:09

4 / 5

C'était OK

René.o

Le 08/06/2022 à 18:48

5 / 5

La commande a été rapide et c'était délicieux.

Wolfgang.c

Le 03/06/2022 à 17:34

4 / 5

La pizza était très savoureuse 😋 Je ne peux que recommander.

Bettina.o

Le 29/05/2022 à 14:35

4 / 5

La pizza a un très bon goût. Ambiance snack. Mais ok.

Markus.e

Le 08/05/2022 à 12:55

5 / 5

Délicieux

Marius.i

Le 20/04/2022 à 04:18

5 / 5

Très savoureux, bons prix, personnel sympa et absolument propre. Je reviendrai à 100 pour cent.

Photo n°1 de l'avis de Marius.i fait le 20/04/2022 à 04:18 sur le  Pizza auf Scheid à Waldeck
Regina.e

Le 16/04/2022 à 06:53

3 / 5

Performance prix un peu excessive, mais personnel très sympa

Harry.�

Le 08/10/2021 à 16:41

4 / 5

C'est meublé simplement et la nourriture est bonne et pas chère.

Steffen.o

Le 17/09/2021 à 19:18

5 / 5

Après un long moment, j'ai de nouveau mangé une pizza avec mes enfants et j'ai été très surpris d'avoir une pizza aussi délicieuse ici, au sommet du monde. Je garde certainement de bons souvenirs de l'ambiance du soir et de la pizza (les propriétaires étaient également très sympathiques). J'y retournerai certainement quand nous serons à Edersee 👍

Freia.i

Le 16/09/2021 à 10:24

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois - très bien pour une collation rapide. Il y a aussi de jolis sièges pour manger sur place. 👍

Heike..

Le 05/09/2021 à 18:01

5 / 5

Equipe sympa et pizza délicieuse.

MM.M

Le 04/09/2021 à 15:37

5 / 5

... tout simplement les meilleures frites du lac. Toujours à mi-chemin de notre randonnée de 22 km.

Photo n°1 de l'avis de MM.M fait le 04/09/2021 à 15:37 sur le  Pizza auf Scheid à Waldeck
Michael.e

Le 28/08/2021 à 04:05

5 / 5

Un petit snack avec des places pour s'asseoir dehors (couvert), de délicieuses pizzas. Burgers, currywurst, schnitzel, etc. Propre, convivial, savoureux et toujours bon marché !

Karl-walter.a

Le 24/08/2021 à 14:08

5 / 5

Ils sont au top, le rapport qualité prix est correct. Avec plaisir encore

Pascal.o

Le 20/08/2021 à 08:35

4 / 5

C'est bon, les prix sont bons. Mais il n'y a que des places assises à l'extérieur

schnecke.c

Le 17/08/2021 à 22:49

5 / 5

Délicieux 😋😋

Sonja.a

Le 14/08/2021 à 22:44

5 / 5

Pizza très savoureuse, tout est propre et bien rangé, service super sympa 👍

Jörg.n

Le 14/08/2021 à 09:09

5 / 5

Savoureux, frais, relativement rapide et pour un prix raisonnable.

Andrea.e

Le 10/08/2021 à 18:26

1 / 5

Nous sommes partis prendre une collation aujourd'hui à l'heure du déjeuner. Malheureusement nous avons été confrontés à des portes fermées☹ Cela ne marche pas du tout ! Il y en avait d’autres que nous qui étaient surpris. Vous ne gagnez pas de clients de cette façon. Dieu merci, il existe d'autres endroits.

Heidi..

Le 09/08/2021 à 11:46

4 / 5

La pizza était bonne et c'était rapide.

Florian.a

Le 08/08/2021 à 12:44

5 / 5

Le changement de propriétaire n'a pas été remarqué du tout en raison de la bonne nourriture et de la convivialité. Toujours aussi génial !

Melanie.h

Le 01/08/2021 à 22:15

3 / 5

Très bon personnel très attentif et rapide

Frank.i

Le 31/07/2021 à 08:22

2 / 5

Cela ne fait pas bonne impression...

Marlon..

Le 28/07/2021 à 15:13

4 / 5

Le personnel était sympathique, les prix étaient bons mais la pizza n'était pas aussi bonne que beaucoup le disaient. Toujours recommandé !

bokaj.c

Le 26/07/2021 à 18:12

5 / 5

Super pizza

JeyJouAbiMachtMassari.

Le 21/07/2021 à 09:03

1 / 5

Service effronté BEAUCOUP TROP PETIT MAJO SUR LES FRITES VRAIMENT À MOITIÉ MORT ! Je ne reviendrai plus jamais vers toi

Esraa.l

Le 20/07/2021 à 14:19

5 / 5

👍👍vraiment délicieux

Mr..o

Le 18/07/2021 à 19:59

5 / 5

Super pizza, bon goût. Récupérez-vous, mais tout est prêt vite et vite. Accompagnements frais 👍

Ergo3000.

Le 16/07/2021 à 06:40

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui, super sympa, très savoureux, j'adorerais revenir :-)

Nural.a

Le 16/07/2021 à 05:57

5 / 5

Bonne nourriture, bons prix. Ça vaut vraiment le coup d'y aller

Ralf.c

Le 11/07/2021 à 21:52

5 / 5

Super pizza

Nicole.

Le 10/07/2021 à 07:51

4 / 5

Burgers délicieux, personnel sympathique, prix normaux pour la région.

Photo n°1 de l'avis de Nicole. fait le 10/07/2021 à 07:51 sur le  Pizza auf Scheid à Waldeck
Serhat.

Le 20/06/2021 à 10:00

4 / 5

C'est très savoureux 4 étoiles parce que j'ai reçu un cola chaud. Sinon cuisine parfaite, rapide et délicieuse.

Monika.u

Le 11/06/2021 à 20:02

5 / 5

Bonne nourriture, joli café en plein air. Globalement confortable.

N.

Le 02/06/2021 à 22:16

5 / 5

Un petit rêve

Jörg.c

Le 10/05/2021 à 04:33

2 / 5

c'est acceptable

Maay.

Le 30/04/2021 à 14:26

1 / 5

La pizza n'est pas bonne et je n'y mangerai plus jamais !!!

ReVExquze.

Le 30/04/2021 à 14:25

1 / 5

Je pense que les nouveaux propriétaires viennent d'apporter de la pizza, ce n'est pas à RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!! C'est dommage que vous ne puissiez pas mettre 0 étoile.

Ruth.c

Le 20/09/2020 à 15:30

5 / 5

Très cosy et rapide, bonne nourriture, c'était très sympa, j'adorerais y retourner encore et encore.

Nils.

Le 21/07/2020 à 08:21

4 / 5

Les prix sont corrects. La pizza pourrait être un peu plus grande, mais elle est très bonne. Si vous avez faim, il vous faut absolument 2 pizzas.

Freie.e

Le 06/07/2020 à 21:57

5 / 5

Tout simplement délicieux... il n'y a plus rien à dire !

Freddy.r

Le 26/06/2020 à 16:25

4 / 5

Service amical Les prix semblent corrects

DARK.

Le 20/06/2020 à 17:45

4 / 5

Bonne pizza Un peu trop cher

Ralf.o

Le 06/06/2020 à 14:50

5 / 5

Délicieuse pizza, service sympathique

Photo n°1 de l'avis de Ralf.o fait le 06/06/2020 à 14:50 sur le  Pizza auf Scheid à Waldeck
Bernd.r

Le 23/09/2019 à 15:25

5 / 5

Toute la nourriture était très bonne (j'ai déjà tout essayé) Les prix sont également agréables.

BunieBunie.

Le 22/09/2019 à 11:41

4 / 5

Savoureux, pas cher et très sympathique. Une demi-étoile en moins pour les sièges.

Adriano..

Le 10/09/2019 à 11:47

5 / 5

La meilleure pizza depuis des années...

Monika.c

Le 09/08/2019 à 13:56

5 / 5

Très agréable

Jonathan.�

Le 17/07/2019 à 16:04

4 / 5

Délicieux

Evgeniy.L

Le 23/06/2019 à 12:26

5 / 5

Délicieuse pizza! Merci beaucoup!

  • 🏪 Sir Franz (5 Avis)

  • 💬 Personnellement, je pensais que le « vieux » restaurant était bien meilleur ! Malheureusement, les portions ne sont plus aussi grandes et cela ressemble désormais davantage à une transformation de masse. C'est vraiment dommage, car vous attendez également longtemps pour votre nourriture, même si vous êtes le seul invité sur place. Il est également très critique qu'ils assaisonnent avec des épices introuvables et non identifiables pour nous, après 5 heures à la maison tout nous est revenu...


  • 🏪 Luca und Lia - Café und Feines (434 Avis)

  • 💬 Café géré avec beaucoup d'amour. Malheureusement, de nombreuses choses n'étaient plus disponibles pour manger le jour de la fête des mères. Certains types de thé n'étaient également plus disponibles... c'est un peu dommage que les jours comme celui-ci, quand on va au café avec sa maman, tout ne soit pas en stock. Fondamentalement recommandé. le personnel était très serviable et très sympathique.


  • 🏪 Chinarestaurant Ming Fat (268 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à Ming Fat plusieurs fois. Le restaurant semble assez discret de l'extérieur. Mais les apparences sont trompeuses. L'intérieur est de très grande qualité et meublé dans un style asiatique. Tu te sens bien. Peu importe ce que vous choisissez dans le menu, vous ne serez pas déçu. Les plats sont très bons, faits maison, fraîchement préparés et chauds. Je pense également que le rapport qualité/prix est correct. Nous aimons toujours venir seuls pour une soirée conviviale ou en famille. Une recommandation claire si vous aimez la bonne cuisine chinoise.


  • 🏪 Aparthotel Minderlein (41 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici avec notre famille pour un week-end à Pottenstein. C'est un établissement familial et les propriétaires sont vraiment sympas. Les chambres étaient modernes et bien équipées. Nous avions notre enfant de 4 ans avec nous et ils lui ont joliment préparé un petit coin et un lit. J'ai vraiment adoré cette touche personnelle. L'hôtel était également très bien situé. Nous nous sommes réveillés avec la vue du château de Pottenstein et d'un joli jardin d'en bas. La salle à manger commune était encore en cours de rénovation mais ils nous ont gentiment préparé un superbe petit-déjeuner dans le jardin. C’est aussi un hôtel qui accepte les chiens. Il y avait des serviettes près de la porte pour nos petits bébés à fourrure. Nous avons vraiment adoré ces petites touches de notre expérience. Nous visitons Pottenstein à l'automne, nous avons donc hâte de revenir ici ! Recommande fortement!!!


  • 🏪 Schlummerkiste (115 Avis)

  • 💬 Chambres propres et spacieuses. Cuisine entièrement équipée et propre. Parking gratuit disponible, mais limité. Plusieurs épiceries à proximité.


  • 🏪 Rice Bae Wilhelmshaven (564 Avis)

  • 💬 Tout est très savoureux, je ne m'y attendais pas !


  • 🏪 Phönicia (571 Avis)

  • 💬 Tellement bon ! Toujours bien accueilli et bien servis , le schawarma et le Hummus sont délicieux ! Les meilleurs du quartier !


  • 🏪 Kochlöffel (407 Avis)

  • 💬 Euh, je ne sais pas quoi en dire, les burgers ne sont pas beaux visuellement et dès qu'on les croque, on remarque qu'ils n'ont pas 1, ni 2, ni 3 jours, mais bien plus. Je ne veux même pas savoir quel âge, mais quelque chose comme ça ne marche tout simplement pas Tu dois savoir Après avoir mentionné l'âge du hamburger, j'ai reçu l'offre selon laquelle j'aurais pu obtenir un nouveau hamburger, mais pourquoi publient-ils même des hamburgers comme celui-ci ?


  • 🏪 Restaurant Fra Bartolo (251 Avis)

  • 💬 Super ! Personnel super accueillant, café moulu sur place, chocolats chauds, glaces et gâteaux maison ! 20euros pour une part de gâteau très copieuse et un chocolat chaud. On reviendra !


  • 🏪 Allersheimer Tor Holzminden, Inh. Sabine Näther (130 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour prendre un repas décent pour un prix décent, c'est toujours occupé, c'est bon signe, et oui parfois il faut attendre un peu, le personnel est sympathique, la bière est froide, les portions sont grandes, allez-y