Les avis
Le 22/04/2024 à 20:29
!!!Aucune recommandation!!! Aliments surgelés
Le 22/04/2024 à 11:06
La nourriture serait bien meilleure si elle n'était pas froide ou même congelée la moitié du temps malgré qu'elle soit réchauffée et aujourd'hui j'ai été servie par deux enfants de 9 ans maximum qui grimpaient sur le comptoir, bien sûr pas sympathiques, en utilisant en premier. nommer des noms et piaffer la nourriture... C'est aussi la raison de cette critique. Je suis ici tous les jours depuis un moment mais plus jamais aussi longtemps que c'est le cas. Mère des deux enfants elle-même très hostile et désagréable.
Le 28/03/2024 à 16:16
Le meilleur Arancine (en dehors de la Sicile) que j'ai eu depuis très longtemps !!
💬 Nous voulions prendre un repas rapide. Le nouvel opérateur s'est très bien occupé de nous et la nourriture était vraiment bonne. Tout est très propre et bien rangé.
💬 Excellente adresse. Grande maison avec chambres spacieuses et claires à l'étage, sanitaires impeccables, parking dans la cour, dans un petit village calme. Salle de petits déjeuners au même niveau, Wi-fi gratuit. à quelques kilomètres du Ring
💬 Petit snack libanais aménagé simplement. Deux tables à l'extérieur et deux tables pour s'asseoir à l'intérieur. Ils proposent de la matsa, du shawarma, des pizzas fraîchement préparées et bien sûr des pâtisseries sucrées, des baklava... Les prix sont corrects, les boissons sont bon marché. Tout peut aussi être emporté. Autre chose... N'hésitez pas à me suivre sur mon compte Instagram @julia.o.foodblog pour plus d'avis
💬 Quelle expérience culinaire incroyable! Absolument délicieux et le service client est excellent ! Je recommanderai sûrement mes amis.
💬 Bon repas traditionnel avec un service rapide et sympathique !
💬 "Alpin-méditerranéen, saisonnier, régional et vinicole" - je l'apprécie encore et encore. Nourriture changeante sur la petite carte et toujours la bonne recommandation de vins. Directement au bord du lac "Markkleeberger See". Aujourd'hui le "Golden Egg" et le filet de sandre.
💬 Enfin, bonne ambiance, nourriture délicieuse, Rosbach revit, on se sent très à l'aise et on profite, allez-y, je suis content du gentil couple et que le restaurant fonctionne à nouveau, continuez comme ça. Aujourd'hui, le 16 décembre 2022, nous avons déjeuné, le poisson était super savoureux, c'est bien qu'un restaurant comme celui-ci soit de retour à Rosbach, une cuisine délicieuse et une bonne bière. C'est toujours un super restaurant qui convient à Rosbach, les propriétaires sont tout simplement géniaux pour nous, continuez comme ça
💬 Très bel hôtel. Les chambres sont super, enfin pas de moquette.👍👍👍 Petit déjeuner très bon. Employés très sympathiques. Nous attendons avec impatience les prochaines vacances.
💬 De grandes portions, toujours assez de sauce pour qu'elle ne soit jamais sèche. C'est toujours très bon :) Personnel et services de livraison vraiment sympas. Commandé aujourd'hui pour 20 heures, la nourriture est arrivée chaude et à l'heure. Ne peut être que recommandé 👍🏻
💬 Cuisine allemande, bonne bouffe. Les portions sont très généreuses et très savoureuses