📌 Frankenthaler Str. 74, 67059 Ludwigshafen - Allemagne
💬 71 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 19:57
Commandé une pizza, des lasagnes et du pepperoni grillé. La nourriture est arrivée rapidement, tout était chaud et bien emballé. Je n'ai jamais mangé une aussi grande portion de pepperoni auparavant et ils étaient bons aussi. La pizza était également très bonne. Pâte fine, croustillante sur le bord et bien garnie. Les lasagnes étaient également bonnes. Un peu trop de sauce mais cela n'a pas altéré le goût. Dans l’ensemble, je peux certainement recommander le magasin et j’y commanderai plus souvent.
Le 08/04/2024 à 03:20
La meilleure pizza de fête à Ludwigshafen ! J'ai déjà commandé ici deux fois. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct ici. Les pizzas sont également bien garnies et savoureuses. Je ne peux pas évaluer le service de livraison, mais les pizzas étaient prêtes à temps lorsque je les ai récupérées... et chaudes aussi
Le 07/04/2024 à 12:40
Les pizzas au top !!! Tout est merveilleux!! Je n'écris pas habituellement de critiques, mais je suis impressionné ici 🤩
Le 23/03/2024 à 10:50
La photo 1 venait de ma mère, tout était super, c'était une bonne portion Photo 2 Le bord était assez noir et malheureusement une partie du bas était également en bas donc j'en ai jeté presque la moitié 😒 Photo 3 que se passait-il là ??? Est-ce qu'il est tombé ou quoi, je n'en ai aucune idée, je ne donnerais jamais quelque chose comme ça comme ça 😠 Malheureusement, ça n'avait pas bon goût non plus. Il n'avait qu'un goût d'ail. Il se pourrait aussi que c'était comme ça parce que tout on dirait qu'il a été jeté. Quelle honte!!
Le 11/02/2024 à 13:00
Nous avons commandé et c'était incroyablement délicieux. Merci!
Le 28/01/2024 à 14:21
Malheureusement, la pizza est arrivée très « mouillée ». Le sol était détrempé et n’avait tout simplement plus de goût. La pizza pesait également lourdement sur l'estomac de ma femme et la rendait malade.
Le 14/01/2024 à 15:26
WAOUH WAOUH WAOUH!!! Seulement avec toi!! 😍 La nourriture est incroyablement bonne ! C'est fait avec tellement d'amour et tellement délicieux, je suis ravie ! Le premier Italien chez qui nous commandons et qui sait cuisiner ! ♥️
Le 30/12/2023 à 18:37
Nous l'avons maintenant commandé deux fois. C'est un peu plus cher mais incroyablement savoureux. Enfin une très bonne base de pizza. Et aussi un tiramisu vraiment fait maison. Malheureusement, la nourriture n'est plus chaude, mais cela est dû au mode de livraison et le goût compense définitivement !
Le 28/12/2023 à 17:12
Je ne suis généralement pas du genre à écrire des critiques, mais j'aimerais partager mon expérience avec tout le monde :) J'ai commandé de la nourriture très souvent et sans exception, à chaque fois c'était fantastique. Quel que soit le plat, toujours délicieux, toujours chaud, livraison toujours à l'heure et conviviale, les demandes supplémentaires ne sont jamais un problème, il n'y a jamais rien à redire et j'en suis reconnaissant ! ❤️
Le 25/12/2023 à 10:50
Un enrichissement pour notre quartier ! Haut! Continuez comme ça!
Le 23/12/2023 à 11:49
Très bonne cuisine italienne originale et excellent service, je serais à nouveau heureux
Le 20/12/2023 à 07:42
Certainement l'une des 3 meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Le propriétaire sympathique et arrangeant. Si le lecteur EC ne fonctionne pas et que vous n'avez pas d'argent liquide sur vous, pas de problème. Vous trouverez une solution 😊
Le 15/12/2023 à 17:07
Il fait tout simplement la meilleure pizza. Nous l'avons cherché longtemps puis nous l'avons trouvé. La pizza a bon goût
Le 27/11/2023 à 17:33
Excellent!!! C'est la meilleure pizza de Ludwigshafen, en haut
Le 01/10/2023 à 16:52
Enfin un service de livraison qui en vaut la peine. La nourriture est très bonne et est encore chaude. Ce ne sera pas la dernière fois que je commande chez Pizza e Pasta da Giuseppe😁
Le 26/09/2023 à 21:52
Même la première impression... c'est un dépliant, non, pas un dépliant de masse comme les autres concurrents, non, c'est un dépliant, il est présenté comme une carte de visite, avec du papier et une impression appropriés.!!! Mais passons maintenant à l'essentiel... J'ai parcouru le menu plusieurs fois. Récupérez vous-même vos pâtes, pizzas et apéritifs ou faites-les livrer. Jamais une déception ! Rien que l’odeur des plats vous ouvre l’appétit. (malheureusement je suis déjà rassasié après un plat). Je peux tout recommander car c'est vraiment frais et fait avec de l'italien ❤️. Grazie, grazie, je suis heureuse d'être ta cliente. PS : Les livraisons sont toujours très rapides et ponctuelles, temps d'attente environ 40 à 50 minutes.
Le 25/09/2023 à 17:57
Service très sympathique. Les meilleures pâtes que j'ai eues auprès d'un service de livraison jusqu'à présent. Très bonne pizza, avec une pâte délicieuse et des ingrédients frais
Le 16/09/2023 à 18:23
Commandé pour la deuxième fois et je n'ai pas été déçu. Meilleur service de livraison. Le livreur de pizza est très sympathique. La meilleure pizza que vous puissiez vous faire livrer. Tip top, tout simplement 👍
Le 14/09/2023 à 20:06
Les propriétaires sont très sympathiques et les pizzas sont très bonnes.
Le 02/09/2023 à 16:57
Nous avions des combinaisons et nous les aimions
Le 20/08/2023 à 12:05
J'ai commandé des tortellini avec une sauce à la crème de jambon mais sans jambon. Bien sûr, mon repas est arrivé avec du jambon et au lieu d'une sauce à la crème, c'était une sauce à la crème et au fromage. Mon ami avait un schnitzel avec une sauce bolognaise et des spaghettis immangeables avec autant d'huile. Et vous pourriez chercher le schnitzel aussi petit soit-il.
Le 02/08/2023 à 14:05
Je ne peux pas juger à quoi cela ressemble sur place puisque nous avons commandé de la nourriture, mais la commande était très savoureuse et la livraison s'est déroulée dans les délais impartis. Je voulais commander à nouveau les pizzas, mais j'ai vu qu'elles avaient été retirées du menu. Pourquoi? Ils étaient fantastiques avec le beurre aux herbes.
Le 30/07/2023 à 11:57
La pizza était très bonne et le prix était absolument génial. La livraison était à l'heure
Le 24/07/2023 à 16:00
Commandé plusieurs fois et jusqu'à présent, tout s'est bien passé. Personnel très sympathique,
Le 16/07/2023 à 16:49
La nourriture est toujours très bonne et les escalopes sont meilleures que chez Pizza Express
Le 04/07/2023 à 18:24
Super savoureux 😋 Je ne peux que le recommander. Patron très sympathique. À tout moment.
Le 02/07/2023 à 11:44
Jolie petite pizzeria à Ludwigshafen qui prépare rapidement une bonne et savoureuse pizza et à un prix plus que raisonnable. Je ne peux que le recommander.
Le 25/06/2023 à 15:08
INCROYABLEMENT DÉLICIEUX !! Nous avons commandé chez Pizza e Pasta the Giuseppe pour la troisième fois. Très bonne pizza, arancini incroyablement savoureux... la livraison a été super rapide et le patron était incroyablement sympathique. Mon mari et moi avons été très impressionnés. Toujours mon plaisir !!!!
Le 04/06/2023 à 19:35
J'ai eu la Pizza de Giuseppe deux fois et c'est ma préférée. Beaucoup d'ail et une pâte délicieuse. La pizzeria est un peu éloignée pour moi, mais je suis heureux de faire le voyage car la qualité ici est définitivement bonne.
Le 03/06/2023 à 21:27
Commandé 4 pizzas après 22h. Le délai de livraison indiqué était de 49 minutes. Les pizzas sont arrivées absolument à l'heure. Classe. Le goût, que puis-je dire, très savoureux et richement garni. Je commanderai certainement à nouveau et je peux vous recommander sans réserve. La meilleure pizza chez Lieferando jusqu'à présent !
Le 03/06/2023 à 17:00
Agréable et croustillant, on ne lésine pas sur les garnitures. Parfait pour nous. Nous y sommes allés plusieurs fois et la qualité est toujours excellente. Essayez-le et voyez par vous-même!!
Le 21/05/2023 à 08:19
Bonne nourriture
Le 20/05/2023 à 21:16
Entreprise familiale très sympathique. Délicieuses pizzas à des prix raisonnables.
Le 20/05/2023 à 09:00
Enfin une très, très bonne pizzeria à Ludwigshafen, très savoureuse, et à la livraison, la nourriture arrive très chaude et tiède. Nous y commandons désormais à chaque fois que nous avons envie d'une pizza. 😊
Le 17/05/2023 à 13:33
Cinq🌟 mérités.
Le 16/05/2023 à 20:54
Essayez certainement Schiacciata buonissima 😋
Le 14/05/2023 à 17:25
La pizza était très bonne :) et les arancini étaient un rêve Le délai de livraison était un peu plus long mais ça valait quand même le coup Je commanderai certainement ici à nouveau
Le 14/05/2023 à 12:09
Super patron hospitalier avec un menu super savoureux et des prix très raisonnables. Fortement recommandé !
Le 29/04/2023 à 19:15
Très bonne nourriture.... J'aurais dû découvrir cette pizzeria en premier
Le 24/04/2023 à 17:44
Commandé 2 escalopes bolognaises avec des spaghettis et une pizza. Tout est très bien 👍
Le 22/04/2023 à 17:26
C'était vraiment délicieux!! Nous avons eu le plateau d'antipasti, pepperoni grillé. et arancini. Panna cotta en dessert. Tout est vraiment savoureux. La livraison a été rapide et précise (tout le monde ne pense pas que nous vivons un peu cachés). Nous commanderons à nouveau !!!
Le 20/04/2023 à 17:53
Pizza très savoureuse et authentique!
Le 18/04/2023 à 12:39
Très très savoureux !!! Excellent rapport qualité/prix. Le service de livraison a été plus rapide que prévu et une demande individuelle a été prise en compte. Nous commanderons certainement à nouveau 🤩
Le 18/04/2023 à 11:42
Délicieux ! Tout est génial.
Le 16/04/2023 à 17:52
Très savoureux et super convivial, je le recommande !
Le 12/04/2023 à 12:24
Commandé 3 pizzas différentes et un Jägerschnitzel. Tout était délicieux. Commandez plus souvent maintenant. Simplement génial.
Le 09/04/2023 à 17:03
Les pizzas et les pâtes étaient excellentes. Personnel sympa… Continuez comme ça… nous reviendrons!
Le 09/04/2023 à 13:02
C'est donc la deuxième fois que je commande du Jägerschnitzel avec des spaghettis et je suis désolé pour cette critique, mais je n'avais pas de sauce mais de l'eau colorée avec des champignons dedans. C'est ce qu'on appelle du Jägerschnitzel avec des spaghettis et ma fiancée, qui a commandé une escalope à la crème aujourd'hui, il y avait d'abord la sauce parfois il y en avait plus qu'un peu et puis une goutte de quelque chose n'avait même pas le goût de sauce à la crème pour un prix total de près de 24 €, le rapport qualité-prix n'était pas là ! Même ma nièce de 5 ans est meilleure avec des sauces comme celle-ci.
Le 07/04/2023 à 19:52
La boutique fait une impression super sympathique, tout comme le patron. J'ai apporté 2 salades et une assiette d'antipasti.. c'est délicieux et merveilleux.. le beurre aux herbes.. Patron ? C'est délicieux.. vraiment délicieux 🙏😉 Dans tous les cas, venez nous voir souvent et testez votre menu. J'attends avec impatience votre pizza et surtout vos escalopes.
Le 06/04/2023 à 06:32
Nous avons récemment commandé et c'était vraiment très savoureux ! :) Le rapport qualité/prix et le service étaient bons. Je suis heureux de pouvoir désormais toujours commander ici
Le 01/04/2023 à 17:31
Très gentil et sympathique Les pizzas ont de bonnes garnitures et le goût était vraiment bon Nous commanderons à nouveau
Le 01/04/2023 à 16:57
Pizza super savoureuse et arancini géniaux Tout était très savoureux et nous commanderons certainement plus souvent.
💬 C'était la meilleure pizza que j'ai mangée depuis très longtemps. Le personnel est sympathique aussi. je recommanderai
💬 Délicieux
💬 Nous sommes venus au restaurant pour manger, mais nous n’avons pas réussi ! Nous nous sommes assis à une table avec mon ami et avons permis à deux filles de nous rejoindre sans aucun problème puisqu'il n'y avait pas de sièges vides. La table n'était pas nettoyée tout le temps, après les clients précédents, il y avait des miettes, de la vaisselle sale sur les tables, ce n'est pas normal, le serveur est venu 3 fois prendre les commandes des filles, et personne n'a même daigné nous proposer un menu, et nos voisins de table avaient déjà reçu des desserts, nous avons décidé de partir, je ne peux dire qu'une chose : je ne recommande ce restaurant à personne, le service est épouvantable, ils ignorent les convives et font une telle expression sur leur visage comme si nous venions chez eux sans invitation ! J'espère que la direction de ce restaurant verra et fera quelque chose pour ne pas perdre les clients de cet établissement !
💬 C'était vraiment un très bon service. Nous avons vraiment apprécié le plat de saumon. J'ai trouvé l'entrée bruschetta absolument délicieuse. C'était parfait pour moi. La jeune nouvelle serveuse a fait un très bon travail.
💬 Très très savoureux. N'hésitez pas à commander chez Midos. Ils sont très sympathiques, s'il y a un problème, une solution est trouvée et elle est livrée immédiatement sans stress ni tracas. Super patron et aussi un grand merci aux chauffeurs. Sans vous le service de livraison n'existerait pas, sans chef il n'y aurait pas de nourriture et sans acceptation de commande (service) il n'y aurait pas de commandes.🫶🏼❤️
💬 C'est un excellent restaurant chinois avec beaucoup de choix et une large gamme de plats végétariens. J'ai eu le canard croustillant avec une sauce aigre-douce, le canard était très bon avec un bon équilibre entre le canard et la pâte et j'ai vraiment aimé ce qu'il a fait avec les légumes. Ils ont mis les légumes sous le canard avec des tranches d'ananas entières les légumes étaient parfaitement cuits et avaient une légère amertume à leur goût. Le riz était livré dans un emballage séparé avec un paquet de craquelins aux crevettes. Dans l'ensemble, c'est un très bon restaurant avec une belle salle à manger intérieure et des prix adéquats.
💬 Nous étions là en groupe et nous avions tous suffisamment d'espace. La nourriture était savoureuse, bonne et suffisante. Chacun doit décider lui-même si, par exemple, l'assiette du village avec une toute petite salade simple à 16,90 € et un panaché de 0,4 l à 3,60 € est toujours d'actualité début 2024. Tout le monde a vraiment apprécié !
💬 Sushi avec beaucoup d'aneth et de saumon fumé. ?! Cela n'a rien à voir avec de bons sushis ou quoi que ce soit du tout 🍣. Totalement déçu.....
💬 Nous étions des invités champêtres sur le terrain de « Weine im Polhof ». Regina nous a parfaitement guidés par téléphone jusqu'à la place de parking absolument idyllique. Après 15 minutes de marche nous étions directement au bistro. Après la recommandation classique de vin, nous sommes immédiatement restés pour deux verres de vin et avons parlé de Dieu et du monde avec nos hôtes. Wünsch a pu en apprendre beaucoup sur la petite ville avec ses 1 024 habitants et ses 7 bars. Une expérience absolument géniale et chaleureuse. Avec deux bouteilles de vin dans les viennoiseries nous sommes ensuite retournés au terrain pour un bon repos de soirée et une nuit au calme.
💬 Très facilement accessible avec un cadre agréable et un parking au bord du lac. A 1,2km de l'autoroute. Cuisine bourgeoise de très bon niveau. Ambiance un peu vieillotte mais digne d'un Jägerhof. Mais service super sympa et bonne bière pression, nous aimons toujours revenir. GK.