📌 Hauptstraße 79, 34414 Warburg - Allemagne
💬 115 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 18:53
Commandé là-bas pour la première fois hier 28 avril 2024. Jusqu’à présent, les services de livraison et les restaurants étaient plutôt bons. Alors hier nous avons commandé (Lahmacun avec tzatziki au fromage blanc et viande de kebab (rôtisserie), calzone avec sauce hollandaise, poitrine de poulet etc. Et une assiette de kebab avec de la viande supplémentaire (rôtisserie) et payé 32 euros. Le prix est plutôt correct. Le délai de livraison dans la région de Warburg a été rapide. Malheureusement, la nourriture est arrivée un peu froide. Quant au goût, je dois dire qu'elle était très savoureuse. Nous y commanderons certainement à nouveau et espérons avoir des plats chauds. En termes de goût, l'un des 3 meilleurs de Warburg jusqu'à présent.
Le 21/04/2024 à 11:26
Assiette de kebab très savoureuse ! Bonne ambiance ! Personnel sympathique Tout est très propre!👍👍
Le 23/02/2024 à 23:30
Cela vaut la peine de venir ici pour une bouchée savoureuse 🙂🙂🙂excellent service !
Le 16/02/2024 à 18:29
C'était très savoureux chez Pizza Express. Fortement recommandé si vous êtes à Warburg
Le 19/01/2024 à 10:46
J'aime y manger Toujours sympathique, toujours servi rapidement
Le 12/01/2024 à 17:58
Super endroit pour manger. Le Dürüm avec du pain plat fait maison 👌🏼 est excellent, mais les pizzas et les burgers sont également très recommandés. Je voudrais juste accrocher quelques photos ou quelque chose de similaire aux murs, un peu froid mais le personnel sympa compense.
Le 27/11/2023 à 19:57
Nous pouvons tous être heureux que tu existes ! Tout est toujours génial !
Le 15/11/2023 à 07:16
Nourriture ok mais prix trop élevés
Le 23/10/2023 à 14:30
La nourriture était très bonne, donc je n'ai pas encore essayé la pizza ici. Le personnel est super sympa.
Le 22/10/2023 à 12:24
Nourriture très savoureuse, je n'ai eu qu'à me procurer les couverts moi-même. Mais mes nouilles étaient tellement bonnes que je reviendrai avec plaisir !
Le 25/09/2023 à 16:25
Bien manger
Le 07/08/2023 à 11:15
Bg, prends-le et ris majun
Le 15/07/2023 à 09:47
Nous avons toujours aimé commander ici. La qualité de la nourriture n'est plus à la hauteur des prix, qui semblent augmenter à chaque commande. Dommage.
Le 09/07/2023 à 17:15
Les prix sont extrêmement chers et la nourriture est pire que celle des autres kebabs/pizzerias !
Le 07/07/2023 à 19:15
Pizzas 👍 Tagliatelles au poulet 👍 Convivialité et service 👍 Boissons fraîches 👍👍 Recommandation 👍👍
Le 06/07/2023 à 16:15
Pour moi, l'un des magasins de kebab les plus insolents d'Allemagne. Cela fait longtemps que je teste moi-même les 20 meilleurs kebabs/doner kebabs allemands. Ça a l'air sympa, mais quand j'étais à l'intérieur, j'ai été choqué quand je suis parti... Les meilleurs kebabs d'Allemagne avec de la meilleure nourriture, du veau, etc. ont une raison d'exister en termes de prix, mais ici. Viande de dinde : qu'il s'agisse de viande antibiotique bon marché ou d'un fabricant local, pas d'agneau... Les prix sont plus élevés qu'à Cologne/Munich/Berlin et, effrontément, un kebab n'est proposé qu'avec de la viande/du pain sans rien pour plus de Mustafas ( top kebab rendu célèbre par Galileo Allemagne) Kebab de légumes et autres… désolé. Le magasin me semble stérile et tout simplement inconfortable. Un autre stand de kebab avait un kebab haut de gamme - pas de sauces prêtes à l'emploi, etc. Les gars, ceux-ci sont généralement meilleurs que les « magasins » qui le rendent excellent. Je ne le recommande pas ! Pour ce prix-là, il faut qu'ils aient une étoile ou qu'ils soient répertoriés dans d'autres guides gastronomiques, comme d'autres bons kebabs à moindre coût. N'hésitez pas à écrire quelque chose contre. Mes avis sont bien connus et représentent l'honnêteté et sont confirmés :)
Le 03/06/2023 à 18:41
Très bien là
Le 14/05/2023 à 17:56
Ambiance simple, la nourriture est savoureuse, prix normaux et personnel très sympa
Le 01/05/2023 à 10:53
Pizza très savoureuse mais un peu grasse. Prix un peu élevé, mais compréhensible compte tenu du centre ville. Bel endroit, beaucoup d'espace et possibilité de manger à l'intérieur. 5 pizzas ont été réalisées en 3/4 d'heure.
Le 20/03/2023 à 07:41
Bonne nourriture rapide et abordable avec un personnel sympathique !!!
Le 04/03/2023 à 20:53
Quiconque peut encore manger dans ce magasin a perdu le contrôle de sa vie. Salutations et bon week-end sinon
Le 01/03/2023 à 17:19
Pizzas délicieuses et service sympathique.
Le 17/01/2023 à 21:22
Cool, savoureux, bonnes portions, pour moi le meilleur de Warburg
Le 16/01/2023 à 17:00
Pour nous, une visite chez Pizza Express fait toujours partie de notre promenade dans la ville de Warburg. Nourriture délicieuse, prix normaux, personnel sympathique.
Le 13/01/2023 à 17:47
Je ne suis pas allé dans un kebab depuis 1992. Mais les gens ont trouvé quelque chose. Propre, bien rangé et meublé de manière pratique, personnel jeune et agréable et un choix impressionnant de plats. Des escalopes aux pâtes et pizzas en passant par les salades et les brochettes. Quelque chose pour tout le monde. Classe.
Le 14/12/2022 à 20:00
Super
Le 08/12/2022 à 07:59
Personnel sympathique, prix raisonnables et nourriture délicieuse. L'ambiance semble un peu cool mais soignée et propre.
Le 02/12/2022 à 17:27
Service sympathique et non intrusif. Assiette Döner délicieuse et bien préparée. Je reviendrai.
Le 30/11/2022 à 23:41
A chaque fois, la nourriture est super délicieuse, c'est super rapide et je n'ai jamais été déçue. Des employés toujours sympathiques et de bonne humeur.
Le 17/11/2022 à 11:21
Meilleure pizza de ma vie, les prix en valent la peine
Le 27/10/2022 à 07:26
Mon menu préféré : la salade kebab. Mais les pizzas sont aussi 1A
Le 11/10/2022 à 20:51
Très bien!
Le 09/10/2022 à 14:12
Un très grand choix. Nourriture au top ! Service au top ! 5 étoiles sont méritées.
Le 04/10/2022 à 18:42
Meilleure pizzeria de la région.
Le 02/10/2022 à 16:32
De la bonne nourriture a été livrée à temps pour la fête de Noël de Lidl aujourd'hui et tout le monde était rassasié. Toujours heureux
Le 25/09/2022 à 13:34
super mal
Le 20/09/2022 à 13:20
Délicieuse viande de kebab et excellente sauce au yaourt, bon service.
Le 20/09/2022 à 05:04
Ça marche
Le 19/09/2022 à 07:03
Le personnel est très sympathique et la nourriture est très bonne. Vous répondez également à toutes les demandes. La livraison est assez rapide et les plats sont encore chauds. Continuez ainsi 👍🏻
Le 18/09/2022 à 14:03
Le restaurant donne une impression très soignée. Tout est propre et moderne. La sélection du menu s'étend de la cuisine italienne aux plats orientaux en passant par les escalopes. Les prix sont modérés et le personnel est sympathique et réservé. La langue de travail est toujours l'allemand, ce qui signifie que le client ne se sent pas étranger. Le restaurant est vivement recommandé.
Le 10/09/2022 à 17:27
Livraisons rapides, bonne nourriture et fournisseurs de pizza toujours sympathiques
Le 28/08/2022 à 20:57
Très bonne pizza et restaurant propre !
Le 19/07/2022 à 15:10
Des gens super sympas qui aiment leur métier. Super pizza.
Le 27/06/2022 à 09:07
Les nouveaux plats sont super délicieux 😋
Le 18/06/2022 à 01:10
Malheureusement, la livraison était un peu tardive et la pizza était très fine et grasse. Bien sûr, il se pourrait que ce soit une exception car il y avait peut-être peu de personnel ou tout le monde pouvait passer une mauvaise journée.
Le 23/05/2022 à 17:48
Durüm très savoureux, je ne peux que le recommander.
Le 23/05/2022 à 17:47
Bon service et nourriture délicieuse
Le 08/05/2022 à 19:05
Délicieux et génial
Le 01/05/2022 à 10:13
Des prix très intéressants pour une bonne nourriture, un personnel très sympa
Le 21/04/2022 à 14:19
Prix corrects, bonne bouffe
Le 14/03/2022 à 16:53
Meilleure pizzeria 🤩 Temps d'attente courts et plats chauds :)
Le 12/03/2022 à 16:43
Le personnel poli et la nourriture sont délicieuses 👌🏻
Le 10/03/2022 à 17:59
Livré à temps, plats chauds et délicieux ! Les demandes spéciales sont toujours satisfaites !
Le 04/03/2022 à 15:08
Bon service
Le 28/02/2022 à 23:06
🍕Pizza Tonno Spéciale
Le 28/02/2022 à 16:39
J'aime toujours la nourriture là-bas et je n'ai jamais connu de longs délais d'attente
Le 28/02/2022 à 13:35
La livraison est souvent en retard et les pizzas sont beaucoup trop grasses. Calzone n'avait presque pas de sauce et le kebab était très détrempé. Pas recommandable !!!
Le 28/02/2022 à 13:31
Pizzas extrêmement grasses et bien trop tard Minicalzone rien legga
Le 28/02/2022 à 13:29
Ça n'a pas bon goût. Cela prend beaucoup de temps et la pizza est complètement grasse. J'ai oublié une grande partie de la commande. Pas recommandé du tout !!!!!!!
Le 18/01/2022 à 08:25
La pizza est parfaite
Le 30/12/2021 à 11:04
Pizzeria de confiance
Le 22/12/2021 à 17:14
Commandé via l'application Liferando, avec l'heure souhaitée. Simplement génial. Livré à temps. La pizza était encore très chaude. Chauffeur livreur très sympathique et gentil. Dans l'ensemble, je peux le recommander 🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕
Le 26/11/2021 à 21:10
Employés impolis Le service de livraison est le pire
Le 15/11/2021 à 13:05
Le service était bon et la nourriture était bonne, mais le temps d'attente était trop long et le service était au téléphone pendant notre séjour.
Le 09/11/2021 à 08:08
Est devenu notre premier fournisseur de pizzas car les pizzas sont vraiment savoureuses, les prix sont corrects, l'équipe est sympa.
Le 21/10/2021 à 14:21
Des cheeseburgers pour toujours délicieux Service rapide 👍👍👍👍👍👍
Le 12/10/2021 à 16:01
Nourriture super savoureuse et temps d'attente courts, je ne peux que le recommander !!
Le 12/10/2021 à 14:48
Toujours sympathique, toujours heureux de manger des plats délicieux
Le 12/10/2021 à 14:42
Très savoureux, bons délais de livraison et la livraison est possible.
Le 12/10/2021 à 14:11
Des gens super sympas. Nourriture délicieuse. Soyez toujours de bonne humeur et préparez des plats rapides et délicieux ! Les livraisons sont également toujours rapides par rapport aux autres. Ils proposent également Lieferando. Personne d’autre à Warburg ne fait ça !
Le 12/10/2021 à 13:05
Les prix sont désormais vraiment exagérés, bien plus chers que les autres et pas meilleurs. Ne commandez plus ici.
💬 Restaurant excellent et unique qui a vraiment dépassé mes attentes. C'est un peu isolé, mais ça vaut le détour (landstrasse venteuse et tailgaters à gogo) et le retour super dangereux à Rottenbuch (dans une nuit noire sans lampadaires et sous de fortes pluies). Ma femme et moi sommes arrivés un peu plus tard dans la soirée, donc c'était calme, mais il y avait encore des clients. Leurs options de bière étaient limitées. Cependant, c'est leur propre bière et c'était peut-être l'une des meilleures que j'ai essayées en Bavière. Je compare la bière au meilleur artisanat de Portland. En ce qui concerne la nourriture, assurez-vous d'essayer le gibier local, même si vous avez l'impression que tout ce qui figure au menu sera bon. La forêt vue du balcon est l'endroit où ils chassent la viande de gibier. Notre serveur connaissait l'anglais et était poli et nous a aidé à commander. Expérience très mémorable ici. Hautement recommandé.
💬 Hautement recommandé! L'intérieur charmant du restaurant et le costume traditionnel des serveurs créent immédiatement une atmosphère de vacances. La nourriture est toujours délicieuse, les portions sont parfaites et les végétariens peuvent également trouver une variété de plats au menu. Le personnel est très sympathique et arrangeant, il y a une super ambiance. Le restaurant vaut donc vraiment le détour !
💬 Enregistrement incroyable, petit déjeuner super bon avec tout ce que vous pourriez demander. J'ai vraiment apprécié les matelas et les draps. Nous venions du Canada pour séjourner à Weilburg et ce petit hôtel unique était tout ce que nous pouvions souhaiter. Vos collèges, Holly, Stefan, Adam et Gunnar On the Rocks et distilleries Dunrobin
💬 Plus jamais! Les frites étaient blanches, les currywurst étaient en caoutchouc et il manquait à l'une des frites la mayonnaise que nous avions commandée. De plus, tout était empilé dans le sac de telle manière qu'il était voué à basculer dès que l'on posait le sac en plastique.
💬 Pizza de mauvaise qualité. Malgré son nom, il s'agit plutôt d'un magasin de doner kebab
💬 Très bon hôtel. Service au plus haut niveau. Très belles vues depuis la fenêtre. Nous avions une vue depuis le 16ème étage. Le bain a également une vue. Je ne voulais même pas sortir. Le sauna et la piscine sont un avantage appréciable lors des journées fraîches. Le petit déjeuner est très bon. Choix varié de plats. Je ne peux toujours pas oublier ces belles vues depuis la fenêtre. Nous serons heureux de revenir.
💬 En fait, j'ai toujours aimé venir ici, ce que j'ai remarqué quand je donnais un petit pourboire, c'est que tout ici était toujours très amical. Mais les quatre dernières fois, c'est devenu de plus en plus impoli et irrespectueux, parce que je n'ai pas donné de pourboire, pas d'au revoir. , l'assiette était presque restée ouverte, j'ai claqué la table quand je la livrais, ce qui est absolument impossible car je mange toujours là-bas. Je trouve que c'est vraiment dommage, j'ai toujours apprécié ici, surtout parce que le magasin est vide à 90% et Je suis assis seul là-bas, vous devriez en fait faire apprécier le vôtre. Les clients réguliers. Conclusion : je ne reviendrai plus jamais ici. Surtout parce que vous êtes seul, je ne pense pas que vous devriez traiter vos clients réguliers comme ça.
💬 Vous devez absolument réserver une table ici. Le petit restaurant est une extension d'une pizzeria avec vente en plein air directement sur la plage, où vous pouvez également commander et récupérer. Néanmoins, la petite salle est cosy et le service est très professionnel et sympathique. Le menu est suffisamment vaste pour offrir quelque chose de savoureux à tout le monde, principalement des pizzas, mais il y a aussi des frites et des escalopes allemandes typiques. Nous avons mieux aimé les variantes de pizzas et de pâtes, ainsi que les entrées. Nous donnons une recommandation claire ! C'est certainement génial ici en été : manger une pizza et terminer la soirée sur la plage.
💬 Le meilleur endroit pour manger de la soupe ! Le concept est fantastique, il y en a pour tous les goûts ! Je le recommanderais certainement
💬 La nourriture est bonne. Service horrible. Nous avons reçu 2 fois des assiettes différentes de ce que nous avions commandé. Quelle que soit la bonne nourriture. Service super mauvais. Même contrarié quand nous avons dit que la commande n'était pas correcte. Et aussi des gens qui criaient sur d'autres tables. 🙈 Bonne nourriture, tout le reste dont vous avez besoin pour avoir de la chance.