📌 Sprockhöveler Str. 140, 58455 Witten - Allemagne
💬 99 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 20:19
Comportement très discutable de la part du propriétaire. La pizza était remplie des mauvais ingrédients, lorsque nous avons appelé pour nous demander de refaire la pizza, il a dit qu'il n'y avait plus de pâte à pizza et lorsque nous avons demandé le remboursement, il a exigé que nous rapportions la mauvaise pizza afin d'obtenir l'argent est remboursé.
Le 17/04/2024 à 14:22
Vissez vite une pizza.... OUI JE VEUX...
Le 17/03/2024 à 15:46
Des pizzas et des pâtes très savoureuses ! Je ne peux que recommander..
Le 20/01/2024 à 15:48
Super pizza pour 5 euros
Le 26/11/2023 à 22:10
Meilleures pizza à Héven
Le 16/11/2023 à 19:05
Tout d'abord, le rapport qualité/prix est excellent. Cela montre qu’il est toujours possible d’obtenir des aliments de haute qualité pour peu d’argent et de ne pas sauter dans le train des excuses typiques et de facturer des prix scandaleux comme ceux de la concurrence. Quant au propriétaire lui-même, oui, les premières fois, il semble plutôt antipathique, mais plus vous êtes là, plus il devient plus détendu et tout va bien. L'homme se tient généralement seul dans le magasin et est probablement très stressé et n'a donc pas de jour de congé du lundi au dimanche. Mon conseil est d'appeler à l'avance, sinon vous devrez attendre longtemps.
Le 04/11/2023 à 18:04
J'ai rarement vu un commerçant aussi grossier !!!! La pizza c'est bien
Le 03/11/2023 à 20:16
Délicieux Toujours heureux
Le 07/10/2023 à 16:56
Incroyablement grossier et hostile. Nous souhaitions passer une commande par téléphone. Un homme a dit dans un allemand approximatif et à peine compréhensible qu'il n'avait pas le temps pour le moment. Puis il a simplement raccroché. Êtes-vous fou? Nous avons dépensé notre argent dans une autre pizzeria.
Le 14/09/2023 à 18:05
Pizza plus visqueuse que le Jell-O périmé Mais à la fin du mois, nous n'avons pas d'argent pour Dominos, alors je me tourne vers mon vieil ami de Pizza Express.
Le 02/09/2023 à 16:29
Haut
Le 02/08/2023 à 16:20
Des pizzas vraiment bonnes et bon marché, même s'il ne s'agit pas d'un service de livraison, mais d'un conseil d'initié absolu pour bien manger à Witten !
Le 28/06/2023 à 17:51
La pizzeria ne paie pas de mine, mais ce qui finit dans votre assiette est toujours bon et sacrément savoureux. Le rapport prix/performance est imbattable. 5 € pour chaque pizza au menu sauf si vous changez quelque chose. Simplement génial. 👍🏼
Le 17/06/2023 à 06:50
Toute la Piazza est très bonne. On en profite tous les vendredis !
Le 13/06/2023 à 18:41
Délicieuse pizza pas chère. Grande pizza 5 € quelle que soit celle-ci. Malheureusement, il n'ouvre que très tard. Uniquement à emporter, pas de livraison.
Le 05/06/2023 à 16:34
Nous vivions presque à côté il y a 20 ans et étions toujours là ! 4€ pour une grande pizza qui est aussi très bonne ! Maintenant 20 ans plus tard 5€ et toujours aussi bon 😃 !!! Je ne connais pas de meilleure pizzeria !!! ... PS : Vous ne trouverez pas de meilleures lasagnes de nos jours, des feuilles de pâtes fraîches sont également disponibles 👍👌...pour nous c'est 9,9 sur 10 !!!
Le 14/03/2023 à 08:05
Comme toujours, la meilleure pizza de tous les temps, les lasagnes étaient également excellentes. La boutique est très propre. Le pizzaiolo est super sympa, la meilleure pizza de tout Witten !
Le 01/02/2023 à 13:19
Vous obtenez de la nourriture décente, de bons prix. Je conduis là-bas pour trouver de la nourriture depuis des lustres. La qualité de la nourriture est toujours aussi bonne.
Le 09/01/2023 à 02:16
Délicieuse pizza. Pâte assez fine et croustillante, avec un bon topping. C'est délicieux. Les pizzas ne sont pas à l'américaine, donc pas de pâte épaisse ni de fromage sur la croûte. Ce sont de délicieuses pizzas standards. Délai de traitement rapide, pas de livraison (enlèvement uniquement). Il n'y a pas de places assises dans le magasin ou dans les environs, c'est donc un magasin à emporter. Chef très calme et gentil.
Le 21/12/2022 à 18:41
Pas cher et super savoureux !
Le 13/10/2022 à 18:41
Nous sommes clients ici depuis de nombreuses années maintenant et les pizzas sont toujours délicieuses, je n'en ai pas encore trouvé de meilleure. Le rapport qualité-prix est le meilleur que j'ai vu jusqu'à présent. Auparavant 4 euros, maintenant 5 pour une grande pizza. Cela reste tout à fait justifié. Retrait uniquement en personne, donc pas de livraison. Si vous avez le temps, récupérez-le ici au lieu de commander chez les autres. J'ai aussi lu des critiques se plaignant de l'impolitesse du propriétaire. Je peux le comprendre car il est souvent stressé et n'arrive donc pas toujours à se présenter de la manière la plus polie. Mais au final, c'est plus une question de pizza que de service. Il est préférable de commander à l'avance par téléphone. Le menu est disponible ici sur Maps. Lors de la commande, n'oubliez pas de préciser qu'il doit être coupé (!).
Le 12/10/2022 à 17:35
Pizza très savoureuse, certainement la meilleure de Witten pour nous ! Le patron est très sympa, pas trop bavard, mais a toujours le sourire aux lèvres quand on entre dans la pizzeria (:
Le 01/10/2022 à 09:19
Pizzas très savoureuses, bons prix et service sympathique.
Le 17/09/2022 à 16:29
Excellent rapport qualité-prix
Le 10/07/2022 à 14:35
Je suis client de Pizza Express depuis 25 ans et je suis toujours d'accord avec les critiques positives. Si vous vous attendez à être regardé comme un imbécile lors de la commande ou à l'entrée du magasin, compte tenu du très bon rapport qualité-prix, vous devriez opter pour la popote roulante.
Le 08/06/2022 à 10:06
Pizza super délicieuse, chaque fois que je rends visite à un collègue à Witten, la pizza en fait partie
Le 08/12/2021 à 16:18
Bonjour, je donne par la présente 1 étoile car le travailleur n'est pas poli et n'est pas gentil, la vue sur la pizza n'est pas très savoureuse mais pour 2 € on ne peut pas s'attendre à grand chose. Le fromage a beaucoup coulé et ma pizza a été brûlée. Après la pizza j'ai eu des nausées
Le 08/12/2021 à 16:18
Un non clair simplement parce que le travailleur n'était pas motivé et que la pizza était mauvaise
Le 08/12/2021 à 16:15
Le magasin est barricadé jusqu'à ce qu'il ne fonctionne plus, très antipathique, ne parle pas allemand et clairement ma pizza était carbonisée et brûlée
Le 16/11/2021 à 09:25
Super savoureux et pas cher
Le 13/10/2021 à 20:20
Super pizza pour le prix !!!
Le 10/10/2021 à 15:37
Soupe à tout, merci
Le 02/10/2021 à 13:33
Tout simplement génial pour le prix 👍👍👍
Le 18/05/2021 à 05:13
Cela a pris beaucoup de temps. La pizza était plutôt correcte.
Le 01/04/2021 à 17:18
Pizza très savoureuse. Encore et encore. MERCI!
Le 22/03/2021 à 18:30
Le goût de la pizza était très bon mais très hostile
Le 22/03/2021 à 05:46
Je suis vraiment satisfait et heureux d'acheter.
Le 09/02/2021 à 11:34
Des pizzas et des pâtes très savoureuses ! Je suis un client régulier ici et j'en suis très satisfait depuis des années.
Le 16/01/2021 à 13:04
La nourriture est délicieuse et presque toutes les grandes pizzas peuvent être récupérées pour 4 euros, mais seulement une fois récupérées
Le 09/12/2020 à 09:10
Délicieuse pizza à un très bon prix ! 👍👍👍
Le 19/11/2020 à 21:51
Super pizza à un prix très intéressant. Sont vraiment excités
Le 11/11/2020 à 16:54
Bien bien Tout va bien.
Le 25/10/2020 à 15:07
Des prix super justes pour des pizzas très savoureuses 🍕
Le 06/10/2020 à 16:13
Bonne pizza à des prix très corrects !
Le 19/09/2020 à 08:51
Pizza super délicieuse pour 4 € si vous la récupérez vous-même. Également recommandé : Offres B et C. Les salades et les pizzas sont excellentes !
Le 15/09/2020 à 14:01
Délicieuse pizza super bon marché
Le 13/09/2020 à 13:57
Meilleure pizzeria à Witten 😘😘
Le 21/07/2020 à 12:46
Il n'y a absolument rien à redire sur la qualité des pizzas, pâtes, etc. Néanmoins, le monsieur qui tient la boutique est très désagréable. Quand mon ami lui a demandé s'il pouvait couper la pizza en deux, il a répondu qu'il n'avait pas le temps pour ça... Il devrait simplement couper la pizza en deux comme ça. Rien de plus... nous l'avons trouvé sans vergogne et effronté. Lors de ma dernière commande, je me suis présenté pour récupérer la nourriture environ 20 minutes plus tard que prévu initialement. Ensuite, j'ai été insulté. Si la nourriture n'était pas si délicieuse, je n'y retournerais plus. Malheureusement, il existe peu d’alternatives.
Le 20/07/2020 à 19:14
Meilleur rapport qualité-prix ! Il s'en tient à ses prix bas depuis des lustres, mais la qualité est toujours restée la même ! Haut!
Le 04/06/2020 à 19:46
Petit mais toujours bon.
Le 15/02/2020 à 16:28
Grand Prix. Très savoureux, des gens sympas, tout était super.👍👍👍👍👍👍
Le 15/10/2019 à 16:04
Délicieux
Le 26/08/2019 à 08:50
Après la pizza, j'avais le ventre ballonné, des nausées, de la diarrhée et des vomissements. Merci beaucoup.
Le 01/03/2019 à 18:47
C'est une boutique vraiment amusante. Il n'y a de place que pour 4 personnes au comptoir. Mais les pizzas sont vraiment savoureuses et comme il n'y a pas de klimbim, ils proposent la grande pizza pour seulement 4 euros.
Le 11/01/2019 à 13:31
Délicieuse pizza, beaucoup de garnitures, bon prix et propriétaire sympa.
Le 19/10/2018 à 04:51
La pizza était très bonne.
Le 10/06/2018 à 19:40
Addendum : La pizza au thon est excellente après l'avoir essayée plusieurs fois. Meilleur avec des oignons et de l'ail. Je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé la dernière fois. Ancien avis : Très bonne pizza si vous faites le bon choix. La pizza au thon est totalement mauvaise, mais la pizza au jambon est excellente ! Les prix sont élevés et ne peuvent pas être dépassés !
Le 21/05/2018 à 18:50
Tout simplement génial et délicieux !
Le 27/04/2018 à 20:15
La meilleure pizza de toute la région
Le 25/04/2018 à 09:25
La meilleure et la plus savoureuse pizza « snack » à Witten 🤭🥰 Surtout pour le prix imbattable ! Merci pour ces années délicieuses, continuez comme ça 😘
Le 27/03/2018 à 17:07
Meilleure pizza dans tout Witten. C'est toujours très bon :-)
Le 17/02/2018 à 16:48
Délicieux
Le 29/01/2018 à 21:34
Ils y mangent la meilleure pizza depuis des années ! Si vous êtes pizza, alors Pizzaexpress sur la Sprockhövel Strasse !
Le 14/01/2018 à 19:34
Super pizza ... prix raisonnable décent ... ?? Merci pour ça...😎👌🏼
Le 19/11/2017 à 11:48
Haut
Le 23/09/2017 à 15:49
Nous y achetons des pizzas depuis des années et avons toujours été satisfaits du prix ! Continuez ainsi et merci !
Le 25/08/2017 à 05:34
Pizza très savoureuse
Le 14/05/2017 à 15:34
Les pizzas sont toujours excellentes !
Le 16/05/2016 à 11:27
bonne pizza à bon prix oLim
💬 Tout d'abord, c'est dommage qu'il n'y ait que 5 étoiles, je lui en donnerais 10. Adapté aux enfants aussi bien dans la maison que dans le jardin. Grâce au chauffage au sol (dans la maison - pas dans le jardin), vous pouvez laisser les enfants jouer là-bas sans craindre qu'ils n'attrapent froid. En cas de problème, la famille Krüger est là pour vous aider. Notre première impression : MAGNIFIQUE ! Il y a encore tellement d’aspects positifs qui pourraient être évoqués… Il est préférable de lire les autres critiques (positives), car elles contiennent des éléments que j'écrirais également. Sinon, rendez-vous simplement sur le site de la famille Krüger, où vous trouverez de nombreuses photos qui parlent d'elles-mêmes.
💬 Nous nous sommes mariés le 10 juin et avons pris le buffet italien. Nous et tous nos invités étions ravis. C'était très très savoureux !!! Le service qui l'a apporté était très sympathique. Nous tenons à remercier la boucherie Kessler pour ses efforts, sa nourriture et son service excellents. C'était super !! 🥰👍👍
💬 Nous avons très bien mangé, le cadre est superbe, on est plongé dans un restaurant traditionnel allemand. La nourriture est de très bonne de qualité et le service est efficace. On se sent accueilli, dommage que je ne puisse pas donner 6 etoiles!
💬 Un magnifique concert avec Iva Nova. L'acoustique était excellente. Le concert était très fréquenté, il n'y avait donc pas vraiment de place pour danser. La bière est délicieuse et bio. Le public était diversifié. Dans l'ensemble, une très belle soirée de concert : merci au groupe fantastique et aux organisateurs/assistants !
💬 La clientèle a plus de 60 ans, c est vieillot ,la nourriture est correcte sans plus
💬 Ça reste de la malbouffe mais on ne trouve rien d'autre sur l'autoroute. Il est possible de se parquer avec de gros véhicules. Le lieu est très fréquenté
💬 Poke délicieux, personnel accueillant et agréable, décoration idéale, quel plaisir de manger à Ohana !
💬 Tout simplement TOP !!! Moni nous « fournissait » toujours d'excellents buffets lors des célébrations. On nous a toujours posé des questions sur la bonne nourriture. Nous ne pouvons que recommander Moni - elle adore son travail ;-) !!!
💬 Le personnel est très antipathique. Et la qualité du produit n'est pas bonne. Nous avons commandé du thé. C'était censé être un thé Ellis, nous avons eu une théière à 3,25 €, nous nous en sommes plaints et n'avons eu qu'un haussement d'épaules. Les tables disent que nous vous servirons au comptoir. Est-ce le nouvel euphémisme pour désigner le libre-service ? Pas recommandable.
💬 Gite très agréable rien à redire à conseiller