Livraison de pizzas 🇩🇪

Pizza Express Avis

📌 Magdeburger Str. 9a ·, 30880 Laatzen - Allemagne

3.4 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Pizza Express à Laatzen

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Express à Laatzen

Mark..

Le 03/03/2024 à 13:02

1 / 5

Nous avons commandé des rouleaux de pizza ici. Ils étaient absolument insuffisamment cuits et immangeables. Nous les avons laissés repartir. Commentaire du boulanger : « Si je les remets, ils seront noirs ! » Gaspillage absolu d'argent pour le magasin :| Nous n'y commanderons plus et nous déconseillons à tous les autres de le faire 🤢

Janine.a

Le 18/11/2023 à 19:03

1 / 5

PLUS JAMAIS!!! Il y avait un morceau de plastique dans le Burger Mexicain, un truc comme ça ne marche pas du tout ! La salade de thon ne contenait presque pas de thon. Les nouilles frites étaient simplement arrosées de sauce soja. Donc commander ailleurs c'est mieux

Roberto.a

Le 06/11/2023 à 20:37

1 / 5

Première et dernière fois commandée là-bas. Chickenburger était soupçonné d'être un hamburger végétarien parce que le pettie de poulet était plus mince que chez MC's. La salade fitness était composée à 80% d'iceberg, 4 tranches de concombre, 3 morceaux de tomates en quartiers et des rondelles d'oignon et les morceaux de poulet provenaient du plateau réfrigéré. Dans l’ensemble, malheureusement trop déçu, mais le « tzatziki », qui ressemblait davantage à du fromage blanc aux herbes, était délicieux, dit la femme.^^

Carina.�

Le 27/10/2023 à 06:57

5 / 5

Pizza très savoureuse et bien garnie ! La livraison s'est également très bien déroulée !

Michael.r

Le 04/09/2023 à 13:11

5 / 5

Nous avons commandé plusieurs fois chez Pizza Express et avons toujours été satisfaits. Les pizzas sont bien garnies, la pâte est bonne et pas brûlée. Livraison surtout rapide.

Alabama.u

Le 13/08/2023 à 21:11

1 / 5

J'attends depuis 2 heures ma commande via liferando. Personne ne répond au téléphone. La tragédie. Malheureusement, j'ai l'impression que j'aurai faim aujourd'hui.

Stephan.�

Le 09/06/2023 à 19:10

5 / 5

Personnel sympathique, le délai de livraison est imbattable, généralement autour de 20 à 25 minutes, la nourriture est chaude, ce qui n'est pas acquis. Les chauffeurs sont toujours sympathiques aussi. La nourriture est super savoureuse, avec beaucoup de garnitures, c'est tout simplement un régal pour le palais !!! Continuez comme ça... Un grand compliment à toute l'équipe

Bastian.e

Le 12/03/2023 à 17:57

2 / 5

La livraison était parfaite dans les délais. Je ne sais pas ce que le burger barbecue est censé vous rappeler du barbecue, la tomate sur la salade d'accompagnement des nuggets de poulet attendait une commande depuis des mois et les nuggets de poulet avaient le goût de l'emballage. Je l'ai vérifié...

Bernd..

Le 22/02/2023 à 18:47

5 / 5

Hautement recommandé. Bien garni, ce qui n'est plus si courant de nos jours, délicieux et livré rapidement... 👍👍

jan.c

Le 20/01/2023 à 04:44

4 / 5

Ici à Laatzen et dans les environs, Pizza Express m'a été très agréable... jusqu'à présent, elle a toujours été excellente. Le rapport qualité/prix est correct.

P.

Le 15/06/2022 à 18:02

1 / 5

Nous avons commandé quelque chose... les rouleaux de pizza coûtent plus de 7 €, ils ne sont même pas cuits correctement et ont le goût du carton. Le poulet est sans assaisonnement et juste brûlé. Les escalopes et la sauce ont le goût des sachets prêts à l'emploi de Kaufland. J'ai payé un total de 30 € - ça n'en vaut vraiment pas la peine !! Première commande là-bas et aussi la dernière fois ! Je ne peux pas du tout le recommander !

Dennis.c

Le 14/05/2022 à 20:17

5 / 5

Meilleure pizza, extrêmement rapide, très bonne pizza

Eril.d

Le 15/04/2022 à 18:07

1 / 5

La pizza est trop chère pour la mauvaise pizza, je ne peux pas du tout recommander la pizzeria !!! Personnel totalement arrogant et très antipathique !

Juergen.a

Le 11/04/2022 à 13:34

5 / 5

Pizza commandée directement par téléphone. Délai de livraison court. C'est bon. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Paiement en espèces sans problème. Je ne comprends pas les critiques négatives. Peut-être est-ce dû à Lieferando ?

irgend.e

Le 27/02/2022 à 19:11

1 / 5

Pizza commandée en ligne, rappel de confirmation reçu. Livré après environ 1 heure. Nous avons commandé 2 pizzas au salami et 1 rollo végétarien. Une pizza et le store n'étaient pas encore complètement terminés. Les légumes et le fromage à l'aveugle étaient en partie froids, le fromage était encore cru. Le fournisseur était très gentil. C'est dommage pour l'argent, nous n'y commanderons plus.

Philipp.i

Le 12/02/2022 à 11:39

4 / 5

Ne peut se plaindre. Les pizzas et les pâtes étaient correctes, la livraison a même été plus rapide que prévu. Pas génial au niveau du goût, mais pas mal non plus. Prix ​​normal.

Buller.0

Le 12/12/2021 à 17:20

5 / 5

Je n'ai jamais pu me plaindre jusqu'à présent. Les baguettes étaient toujours délicieuses. Les salades aussi et avaient toujours l'air fraîches. Le délai de livraison est toujours tout à fait raisonnable. J'ai toujours été satisfait jusqu'à présent.

Myster.o

Le 31/10/2021 à 17:59

1 / 5

Tout d'abord, un délai de livraison de 90 minutes Puis un fournisseur apparemment totalement insatisfait de son travail et vraiment mignon Et la nourriture est aussi horrible Si c'était possible, j'aurais donné 0 étoile Avant de commander à nouveau, je préfère manger de la terre du jardin

Yvonne.a

Le 31/10/2021 à 17:02

1 / 5

Tiroir du bas. Il faut confirmer par téléphone malgré la commande chez liferando. Lorsqu'on lui demande pourquoi, il répond simplement dans un mauvais allemand, il n'en discute pas, annule la commande et raccroche.

Fuat.k

Le 28/10/2021 à 08:45

5 / 5

Meilleures pizzas

Chris.a

Le 24/10/2021 à 21:51

5 / 5

La pizza est super délicieuse. Arrivé rapidement et chaud. Chauffeur super sympa !!

Saeed.a

Le 05/10/2021 à 18:41

5 / 5

Très bonne nourriture 👍 et conviviale

Serkan.a

Le 24/07/2021 à 07:24

4 / 5

👍🏻

Kathrin.

Le 09/07/2021 à 16:39

1 / 5

Je serais redirigé vers goPIZZAgo pour payer via leur propre page. J'ai payé à l'avance et je n'ai reçu aucune nourriture. Selon le propriétaire, aucune commande n'y est arrivée. Très désagréable au téléphone. La faute en incombe à moi. Mais j'ai un avis différent. Parce que son site m'a redirigé. Je n'avais pas le choix du tout.

Marco..

Le 06/07/2021 à 09:24

2 / 5

Nous avons commandé 3 pizzas. Selon Lieferando, le délai de livraison est d'environ 35 minutes. Lorsque j'ai vérifié le délai de livraison après 10 minutes, il m'a été soudainement indiqué 90 minutes. J'ai appelé Pizza Express et l'homme au téléphone m'a confirmé les 90 minutes et m'a dit qu'il n'était pas intéressé par ce que Lieferando montrait. J'ai annulé la commande car j'étais affamé après 90 minutes. Au bout de 2 minutes, Pizzaexpress m'a rappelé et m'a dit qu'il pouvait également le livrer en 40 minutes. Cela nous convenait. Merci pour ça. Passons maintenant aux pizzas : 2 pizzas sur 3 sont restées au four beaucoup trop longtemps. Le bord était déjà très carbonisé et les deux pizzas avaient également un goût un peu brûlé. Ces pizzas ne sont jamais autorisées à quitter le magasin. Sinon, les pizzas étaient de goût médiocre... en quelque sorte fades et fades.

Gina.e

Le 30/06/2021 à 19:48

1 / 5

J'ai vu beaucoup de critiques négatives et j'ai pensé voir si c'était vraiment aussi mauvais que tout le monde le dit ici. je viens de commander une pizza Et c'était le super gao absolu Une mouche dans le fromage Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de plus dégoûtant que ça dans la nourriture Les gens préfèrent ne rien manger avant de commander là-bas

X.e

Le 11/05/2021 à 18:06

5 / 5

Très savoureux et rapide. Avec plaisir encore.

KATRIN.L

Le 24/04/2021 à 17:46

1 / 5

Jusqu'à présent, toujours une très bonne expérience, mais cette fois, la pizza était censée être livrée après 1 heure - déjà très longtemps et après 1,5 heure, nous avons découvert que la commande avait été annulée car nous voulions payer en espèces. Nous n'avons pas pu répondre à un appel du service de pizza et ils n'ont pas répondu au rappel. Dans ce cas, le paiement en espèces ne peut pas être proposé.

M..a

Le 25/02/2021 à 12:38

1 / 5

Commandé une grande pizza (32 cm), reçu un diamètre de 29 cm (d'ailleurs la taille normale est de 28 cm).Lorsque nous nous sommes plaints par téléphone, l'opératrice a répondu : Nous avons la forme de Metro, ce qui est correct. Ne commandez plus chez nous. Absolument non professionnel, grossier et déconseillé. Je ne peux que le déconseiller !!!! Comme je l'ai vu dans les autres critiques, les gens là-bas sont fondamentalement déraisonnables lorsqu'il s'agit de leurs propres erreurs. Être effronté fait partie du comportement normal là-bas.

Todes.t

Le 12/12/2020 à 15:44

5 / 5

Ils font tout correctement 5* continuez comme ça👍

Xam.l

Le 08/12/2020 à 05:58

4 / 5

Préparez de la bonne nourriture. Délicieux.

Pascal.e

Le 08/11/2020 à 18:04

5 / 5

Cela fait des années que je commande là-bas et je n'ai jamais été déçu ! La nourriture est bonne, rapide et le personnel est sympa ! Même si vous récupérez la nourriture sur place, tout est propre comme il se doit !

Melli.

Le 04/07/2020 à 18:35

1 / 5

Plus jamais ! La Margherita de ma fille avait soudainement des hollondais dedans, ce qui n'était pas ce que l'on voulait. Nous avons regardé à nouveau la page de commande et avons vu qu'elle était déjà réglée comme ça dans les paramètres par défaut et qu'il fallait la changer et malheureusement elle était aussi très vague .. La baguette était très sèche et aucune attention n'était portée au choix de la sauce et on aurait dit que les ingrédients étaient simplement jetés dessus. Avant, la cocotte était bien meilleure, maintenant elle est tout simplement mal préparée.

M.s

Le 09/05/2020 à 23:22

5 / 5

Commandé via l'application à 18h et la nourriture est arrivée chaude et délicieuse à 18h30. Cela ne pourrait pas être mieux. Personnel sympathique. Je ne comprends pas les critiques négatives ici. Si je pouvais, j'aurais aimé lui donner 6 étoiles.

Majid.o

Le 09/05/2020 à 23:02

5 / 5

La nourriture a été livrée très rapidement et elle était également très savoureuse.

Kai.

Le 19/04/2020 à 18:38

1 / 5

2 x pizza avec croûte de fromage étaient encore crues. Annulation par téléphone et l'homme est devenu impoli. Après la plainte concernant la livraison, le chauffeur a déclaré avec insolence que le patron avait déclaré qu'il ne nous ferait plus de pizza avec croûte de fromage. Without Words vend deux pizzas crues et devient culotté. Ce n’était pas la première fois qu’une chose pareille se produisait. Plus jamais .

Wiesel.l

Le 10/12/2019 à 10:37

5 / 5

Meilleure pizza, toujours sympathique... les demandes spéciales sont toujours prises en compte ! Avec plaisir encore !

Markus.

Le 05/12/2019 à 18:30

5 / 5

Toujours sympathique... La nourriture est toujours délicieuse... Avec plaisir encore !!

Sina.e

Le 26/12/2018 à 20:10

3 / 5

Exprimer?

Levent.a

Le 07/12/2018 à 12:21

5 / 5

Nourriture délicieuse, excellent service et toujours à l'heure.

uwe.u

Le 03/11/2018 à 18:31

5 / 5

Excellent

Daniel.o

Le 16/10/2018 à 14:40

5 / 5

Véritable astuce secrète

Sophia.e

Le 26/09/2018 à 18:40

1 / 5

Nous avons commandé tous les trois aujourd'hui. 1x pizza numéro 478 était bonne 2x plaque gyroscopique 805 étaient un pur désastre Le gyroscope ressemble à de la nourriture pour chat. De minuscules petits morceaux. Complètement sec et partiellement noir. C'est dommage que je ne puisse pas joindre de photo ici. Appelé parce que c'était immangeable. Mais aucune idée ni remplacement. Extrêmement dégoûtant. Conclusion : ne mangez plus jamais de là-bas

Nina.

Le 01/09/2018 à 16:54

5 / 5

J'ai précommandé une pizza pour 18h via un formulaire en ligne à 15h. A 17h58 nos pizzas sont arrivées chaudes, savoureuses et exactement comme commandées ! Avec plaisir encore !

Ahmed.a

Le 14/06/2018 à 11:31

3 / 5

C'est pas mal

Hussein.a

Le 03/09/2017 à 16:47

1 / 5

Je ne peux pas du tout le recommander. J'ai spécifiquement commandé une pizza sans poivrons parce que j'y suis allergique. La pizza avait encore des poivrons. Lorsqu'on lui a demandé comment cela pouvait se produire, la seule réponse effrontée a été : Oh, porte plainte auprès du patron.

S.a

Le 21/03/2017 à 23:36

5 / 5

Pour moi personnellement, la pizza la plus savoureuse de la région ! Les cocottes sont également excellentes ! Chaque fois que je visite Rethen depuis Osnabrück, j'utilise le service de livraison et j'utilise les places disponibles pour dîner.

  • 🏪 Tre Olive Ristorante Pizzeria (129 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza à Spalt 👌🏼👌🏼 La pizza est bien garnie, la pâte est fine et croustillante, comme il se doit. Les pizzas ne sont disponibles qu'en diamètre 40 cm mais une boîte à pizza vous sera remise sans supplément pour que vous puissiez emporter les restes chez vous. Un personnel si sympathique! J'aime toujours venir ici


  • 🏪 Lemon (291 Avis)

  • 💬 Suite à un séjour personnel de 4 jours (ma fille était opérée à l'hôpital de Remagen pour un lipodeme et je séjournait au Seminaris Hôtel), et bien j'y ai mangé 3 fois tellement tout était bon !! et le rapport qualité prix très intéressant. Tout était délicieux, le service était "discret et respectueux "du client et les plats sont vraiement excellents et les parts tres généreuses : Je recommande Énormément !!!


  • 🏪 Würstchenbude (16 Avis)

  • 💬 La currywurst était plutôt bonne, mais la sauce au curry était beaucoup trop liquide et il n'y avait pratiquement pas de tomate (le cas échéant). Cela pourrait être du ketchup épicé Hela, absolument rien de spécial.


  • 🏪 Subway (303 Avis)

  • 💬 Après des années, j’avais envie de retourner au Subway ! Le Sub du jour n'est plus disponible, alors laissez-vous convaincre par Daily Deals. C'était savoureux et à un prix raisonnable. Le service était super sympa, ce qui n’est pas toujours le cas dans les fast-foods. Subway m'a encore...


  • 🏪 Pizzahaus Rajen (228 Avis)

  • 💬 Je commande souvent ici. Jusqu’à présent, tout a toujours été délicieux ! Les employés sont sympathiques, même lorsqu'il se passe beaucoup de choses. Mon plat préféré - les nouilles aux crabes, ici vous pouvez choisir parmi 3 types de nouilles. La pizza est également délicieuse. Le magasin est fortement recommandé!


  • 🏪 Siebeldinger Hütte (44 Avis)

  • 💬 Ouvert selon Google... Malheureusement fermé... Même si d'après l'avis il devrait y être ouvert... Tellement décevant...


  • 🏪 McDonald's (1964 Avis)

  • 💬 Des hamburgers horribles. Sec et sans goût. Je ne conseille pas. Ils ont tout fait dans une bévue et rapidement


  • 🏪 Onkel Bennos Futterscheune (13 Avis)

  • 💬 Je pense que la sélection de plats ici est très large et très bonne pour un parc d'attractions. Quand il fait froid et qu'il y a beaucoup de monde, c'est complet, mais nous avons toujours été traités avec gentillesse et bien et même les demandes spéciales ont été prises en compte. Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Top Döner &Pizza (5 Avis)

  • 💬 Des employés très sympas toujours de bonne humeur. La nourriture est délicieuse. J'aimerais partir!


  • 🏪 Pizzeria Popeye (213 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une pizza, un plat de pâtes et un capacio de bœuf en entrée. Tout était très savoureux ☺️ et Le lieu étant très petit, vous devez réserver une table. Service très sympathique. Absolument recommandé