Livraison de pizzas 🇩🇪

Pizza Express Centro Avis

📌 Kornhausstraße 6, 88299 Leutkirch im Allgäu - Allemagne

4.1 / 5

💬 75 Avis

Avis sur Pizza Express Centro à Leutkirch im Allgäu

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Express Centro à Leutkirch im Allgäu

xeni_590.

Le 27/03/2024 à 17:55

5 / 5

Cuisine rapide et délicieuse, toujours bonne à commander le soir

Claudia.i

Le 19/02/2024 à 11:58

5 / 5

Pizza super savoureuse et parfaite (nous en avons essayé 6 différentes jusqu'à présent - toutes super !) Livraison rapide, vraiment sympa 🔥, service très sympathique - toujours heureux !

Sascha..

Le 13/01/2024 à 19:36

5 / 5

Nourriture délicieuse, livraison rapide. Avec plaisir encore !

Christoph.o

Le 13/01/2024 à 19:32

5 / 5

Ce service de livraison de pizza mérite définitivement 5 étoiles ! La livraison a été rapide, la pizza était chaude et délicieuse. Merci ! Le service était courtois et la variété du menu ne laisse rien à désirer. Heureux de commander à nouveau !

Simon.

Le 07/01/2024 à 17:08

5 / 5

Très sympathique, les pizzazztas sont excellentes et la pâte à pizza est ok. Les nouilles sont savoureuses mais pourraient l'être davantage.

Peter.i

Le 09/12/2023 à 16:58

4 / 5

Picéria ok

Salvatore.a

Le 28/10/2023 à 16:22

5 / 5

Top pizza et ingrédients frais, s'il vous plaît si vous n'en avez aucune idée !?; La pizza est à 300 degrés et dans la boîte à pizza elle reçoit de l'humidité, après la livraison 5 minutes au four à 230 degrés pour que l'humidité s'échappe à nouveau, ou la manger sur place

Emil.i

Le 21/08/2023 à 20:24

5 / 5

Bonjour Mme Müller, j'ai quelques photos du travail et elles ne sont pas pour moi à la maison

Louis.r

Le 11/07/2023 à 20:29

2 / 5

Versalzene Pizza Margarita 😞

Travel.c

Le 30/06/2023 à 04:33

5 / 5

Une des deux meilleures pizzerias du coin. Super et continuez comme ça.

Torsten.u

Le 20/02/2023 à 18:43

1 / 5

Commandé chez CenterParcs... lasagnes à moitié pleines, salade mal cueillie, pizza ok, trajet 4 euros - merci pour rien !

Adnan.u

Le 24/01/2023 à 11:12

2 / 5

En soi, de délicieuses pizzas et pâtes, mais les prix sont désormais très chers.

Anni.

Le 04/01/2023 à 09:32

5 / 5

Super pizzas familiales, très très savoureuses, bon prix, livraison rapide et personnel sympa. Avec plaisir encore

Linus.c

Le 18/12/2022 à 19:00

2 / 5

Où pizza

Lon.o

Le 18/12/2022 à 18:58

4 / 5

Ça fait plus d'une heure que j'attends ma pizza... Je n'ai plus faim, avec ça... étudie demain, je n'ai pas le temps, ce n'est plus humain

Sigrid.r

Le 11/12/2022 à 19:46

1 / 5

J'ai attendu plus de 2 heures pour trois pizzas. Puis livrées presque froides. Le fond était détrempé. Je ne peux pas donner de recommandation. Pour le prix, vous pouvez faire de meilleures pizzas à la maison.

nut1306.

Le 18/08/2022 à 10:58

4 / 5

Commandé ici pour la première fois hier. Il a été livré rapidement et le rapport qualité/prix est correct, si la qualité est toujours comme celle-ci, nous commandons plus souvent

Michael.e

Le 31/07/2022 à 14:48

5 / 5

Nous avons commandé la pizza à emporter sur place. Le service était très sympathique, la nourriture était fraîche et préparée rapidement. La pizza était très savoureuse et bon marché. Merci.

Andrea.o

Le 19/07/2022 à 18:08

1 / 5

Lorsque nous avons commandé, la livraison était promise dans les 45 minutes. Au bout d'une heure, j'ai demandé et notre commande est entrée en production. Lors de la livraison, 3 des 4 pizzas n'ont pas été livrées correctement, la salade composée n'était pas fraîche et se composait uniquement de concombre et de glace fanée. laitue. La base des pizzas n'était pas grande et je ne peux pas la recommander.

Nikolay.p

Le 10/04/2022 à 18:46

1 / 5

Je ne peux pas manger autant de pizza épicée 😡

Valbona.a

Le 09/02/2022 à 23:34

5 / 5

Hier soir, j'ai commandé une pizza et une salade pour la première fois. Très savoureux....👍

Daniel..

Le 25/01/2022 à 07:24

4 / 5

Après presque 10 ans, j'ai de nouveau commandé une pizza à Leutkirch sur la recommandation d'un ami. Et je dois dire, super. Je ne suis pas un amateur de pâte, mais la base et les côtés de cette pizza sont excellents. Aérien, léger et croustillant. J'ai rarement eu une pâte aussi bonne. La garniture était merveilleuse, la sauce tomate était parfaite. La nourriture est arrivée encore très chaude, durée indiquée de 30 à 40 minutes. a été respecté (c'était dimanche midi). Un chauffeur très gentil a apporté la nourriture. Il y avait aussi une salade de tomates bien habillée et des tomates savoureuses étaient utilisées, c'est pourquoi c'est l'hiver. Louable, la salade était bien fraîche. J'espère que ce n'est pas uniquement dû aux températures extérieures. Tagliatelles commandées à la bolognaise juste pour l'essayer. Il n'y avait rien à redire non plus. Je l 'ai beaucoup aimé. Je vais probablement devoir recommencer à faire de l'exercice maintenant, car je commanderai plus souvent désormais. Tout ce que je peux dire, c'est d'essayer ce magasin. J'attends avec impatience la prochaine commande. Continuez comme ça....

Antonio.o

Le 24/12/2021 à 12:02

5 / 5

Bien

Hilal.c

Le 26/10/2021 à 10:52

1 / 5

Nous avons commandé 7 pizzas et il en manquait une, et la pizza Margherita n'avait pas de sauce tomate. Le bord est totalement dur et pas agréable du tout ! Les nouilles sont ok mais dans l'ensemble je ne suis pas content ! Ps : la pizza manquante sera livrée plus tard

Benjamin.c

Le 18/03/2021 à 10:17

5 / 5

Super pizza, très ponctuelle même pour les commandes plus importantes. Merci

Regine.o

Le 27/10/2020 à 20:03

5 / 5

Livrés rapidement, une pizza au four sur pierre super savoureuse, fine et généreusement garnie et des gnocchis très savoureux dans une sauce aux 4 formaggi - deviendront probablement notre service de livraison préféré ! 😉

ABDOU.A

Le 08/07/2020 à 16:16

4 / 5

C'est bon

Natalie.e

Le 20/03/2020 à 21:47

5 / 5

Nous commandons régulièrement chez Pizza Express Centro, oui je pense que nous sommes des clients réguliers. Et nous ne le ferions pas si ce n’était pas complètement convaincant en termes de goût. Nous n'avons jamais été déçus et si vous aimez beaucoup le fromage, nous ne pouvons que vous recommander la pizza americana 😉

Helmut.r

Le 28/11/2019 à 17:42

1 / 5

Jamais et payez pour quelque chose comme ça. Pas de goût, sec et, grâce à ça, un joli mal de ventre

Jean-Luc.i

Le 14/08/2019 à 11:47

1 / 5

Le magasin explique que pour les anchois COMMANDÉS EN SUPPLÉMENT et PAYÉS EN EXTRA, 2 morceaux de 0,5 cm chacun suffisent. Ce n'est plus possible, les anchois coûtent cher ! Sans oublier que le magasin lui-même a le pouvoir de décider des majorations de prix. De vrais logiciens, respect ! ....et je voulais juste des anchois sur ma pizza... Et alors, je viens de le commander ailleurs et je ne peux que le recommander chaleureusement à tout le monde.

Tim.e

Le 17/07/2019 à 10:44

5 / 5

Pizza préférée à Leutkirch :p

Rage.D

Le 09/07/2019 à 08:50

5 / 5

Excellentes pizzas et service de livraison rapide

Simone.�

Le 11/03/2019 à 04:56

5 / 5

Très bien, toujours sympathique. Tout ce que tu peux dire c'est bon appétit

Guddusi.e

Le 22/02/2019 à 17:33

5 / 5

Je vous recommande de bons champignons à pizza

Steffen.o

Le 20/01/2019 à 17:48

1 / 5

Alors je voulais juste commander une pizza. Malheureusement, je ne comprends pas. J'habite à Unterzeil. Malgré la description d'un supplément de 2 €, la livraison y est également disponible sans minimum de commande. Cela ne vaut pas la peine de me livrer pour 10 € car il se passe beaucoup de choses. .... Bonne droite

Wol.i

Le 21/09/2018 à 04:45

3 / 5

✌️

Claudia.e

Le 03/07/2017 à 18:18

1 / 5

En attendant la pizza en caoutchouc ! Si vous habitez jusqu'à 6 km de Leutkirch, vous pouvez attendre 1h30 pour votre pizza malgré vos plaintes. J'ai commandé à 17h00 et on m'a dit que cela prendrait environ 45 minutes. A 18h15, j'ai appelé et, très énervé, j'ai demandé où étaient les pizzas. C'est le prochain voyage, le chauffeur sera là sous peu, peut-être 10 minutes. Que puis-je dire, c'était juste occupé. Le chauffeur est arrivé à 18h40, malgré une précédente plainte, sans aucune excuse supplémentaire. Les pizzas fumaient dans la boîte, mais se transformaient en caoutchouc en moins de 5 minutes, en mangeant. Je suppose qu'ils ont été cuits tôt et sont restés assis jusqu'à ce que les commandes arrivées plus tard mais moins éloignées soient traitées. Nous y avons commandé quatre fois au total, les deux premières fois nous étions très enthousiasmés par tout, le délai de livraison, le prix et le bon goût. Après cette contre-performance une deuxième fois, il n'y aura pas de cinquième fois, d'autant que le goût n'était pas aussi bon que les deux premières fois. Descente à tous égards.

Tobi.

Le 18/12/2016 à 14:17

5 / 5

Super pizza et pâtes. Employés très sympas et livraisons rapides. Meilleure pizzeria de Leutkirch et des environs. Continuez comme ça!

Rev..o

Le 11/11/2016 à 14:38

5 / 5

Certainement les meilleures pizzas et pâtes de Leutkirch et des environs. 😍

radio.n

Le 14/05/2016 à 11:52

5 / 5

livraison très rapide, service super sympa et excellentes pizzas et pâtes toujours ravies

John.h

Le 27/04/2016 à 17:40

5 / 5

Très bon goût et une grosse pizza. Et un bon service aussi

Günter.o

Le 08/04/2016 à 10:27

5 / 5

Pizza et salade livrées très rapidement, super savoureuses, tout ce que je peux dire, c'est continuez comme ça.

Alfredo.a

Le 22/07/2014 à 15:45

5 / 5

Lors de la commande de deux délicieuses pizzas

  • 🏪 Pension Diana Friedrich (69 Avis)

  • 💬 Je suis resté dans cette maison d'hôtes pendant une courte période parce que je rendais visite à ma mère ici. J'ai été très positivement surpris par le mobilier de haute qualité et l'ambiance. Les commerces sont accessibles à pied. Un parking est possible gratuitement à proximité de la maison d'hôtes. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables. Je suis très heureux de recommander cette adresse.


  • 🏪 Hof-Café (2 Avis)

  • 💬 Une délicieuse glace et un café avec. Parfait pour les motards comme étape.


  • 🏪 Sokratis Alfeld (464 Avis)

  • 💬 mon restaurant préféré. J'adore ça parce que tout est servi au bon moment, des gens très polis et souriants, la nourriture est aussi chaude et délicieuse, parfois tout ce qui l'entoure est important, pas seulement un restaurant.


  • 🏪 Domino's Pizza Kiel Rendsburger Landstraße (151 Avis)

  • 💬 Super pizza...


  • 🏪 Andrea`s Waldcafe (112 Avis)

  • 💬 Idéalement situé en lisière de forêt. Une petite carte avec des prix corrects. Quelque chose pour tout le monde. Il y a quelques places de parking disponibles directement au café, mais sinon dans les environs. Depuis la route principale, suivez simplement les panneaux jaunes dans le premier virage.


  • 🏪 City Grillhaus (306 Avis)

  • 💬 Meilleure nourriture halal en ville, recommandée aux musulmans


  • 🏪 Jenny's Eiscafé (52 Avis)

  • 💬 Le glacier jouit d'une superbe ambiance extérieure grâce à son excellent emplacement - juste à côté de la fontaine, à côté d'une grande aire de jeux et non loin de l'église. Il y a de nombreux sièges et tables devant le café, et si cela ne suffit pas, vous pouvez également utiliser les nombreux bancs de l'aire de jeux. Nous avons testé toutes les saveurs de glaces présentées lors de nos deux visites et sommes très satisfaits de leur goût. Nous pouvons vous recommander l'excellente glace à la pistache ainsi que le chocolat et le citron merveilleusement acidulé. Une coupe glacée avec tous les accompagnements était également convaincante. Une autre critique s'est plainte que le café provenait d'une machine. Cependant, c'était très savoureux et - fraîchement préparé à partir de la machine en question - c'est certainement meilleur que s'il venait de la marmite et était déjà vieux de quelques minutes ou heures. Nous souhaitons beaucoup de succès aux exploitants du glacier et de la pizzeria associée ! Nous sommes très impressionnés par les deux établissements.


  • 🏪 Ferienhaus To Huus - Die FERIENHAUS-AGENTUR (6 Avis)

  • 💬 En général, c'est un endroit très agréable où séjourner. Nous y sommes restés 5 nuits et nous nous sommes sentis généralement très à l'aise. Les installations sont excellentes et tout était pour l’essentiel propre. Seule la douche montrait son âge à cause de quelques moisissures noires dans les coins et les joints. Un des points négatifs pour nous était que le logement est le seul du quartier à ne pas disposer de moustiquaire. Les chambres à coucher ne pouvaient également être que légèrement assombries par les plis. Les rideaux des chambres ne s'étendent que jusqu'au milieu des fenêtres et n'ont donc qu'un caractère décoratif.


  • 🏪 Lindenhof Hotel Tepe (278 Avis)

  • 💬 Bon hôtel avec un personnel de qualité, le propriétaire peut vous aider avec toutes vos demandes ou besoins, grandes chambres, parking couvert également à l'extérieur si vous avez un gros camion, petit-déjeuner plus que suffisant, je le recommande aux travailleurs et à la famille. Vous pouvez également organiser une fête si vous le souhaitez. Si vous souhaitez un hébergement à Damme, c'est le meilleur endroit pour vous. De plus, le dîner était excellent, tout comme le chef. Apprécier.


  • 🏪 Mahun Smoked Food & Sushi Restaurant | München Haidhausen (184 Avis)

  • 💬 Petit restaurant mais la nourriture est délicieuse. J'ai pris des petits pains et des nigiri et j'ai été satisfait. Le service est un peu long mais agréable.