📌 Alte Frankfurter Str. 6A, 68305 Mannheim - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 20:21
Ma commande est arrivée exactement en 2 heures et 20 minutes. J'ai appelé 3 fois. Ils ont dit qu'il serait là dans 10 minutes, à la place La salade de pommes de terre était là, la salade verte qui n'a pas livré ma commande correctement était inacceptable !!!!!!!
Le 27/04/2024 à 17:13
La moitié des garnitures de pizza manquaient et au lieu de nuggets de poulet, des boulettes de fromage épicées ont été livrées.
Le 15/04/2024 à 15:30
J'ai commandé une pizza et celui qui avait de la pizza et de la nourriture indienne était également bon
Le 15/04/2024 à 15:28
Très savoureux et chaud
Le 15/04/2024 à 15:28
Très bonne pizza
Le 25/08/2023 à 20:49
Un nouvel opérateur depuis quelques mois. Nous y avons commandé plusieurs fois, notamment des (délicieux) plats chinois de canard et d'escalopes, mais aussi des pizzas. Conclusion : pas un temple de la gourmandise mais un snack de qualité solide, savoureux, large choix, très grosses portions, très bon marché, livraison fiable et ponctuelle. Que veux-tu de plus?
Le 25/06/2023 à 15:04
Si j'avais su que les prix étaient aussi élevés, je n'aurais pas commandé une pizza familiale sur l'ancienne carte à 16,50 € (n° 240) et la nouvelle carte ne comportait même pas 26,50 €... Jamais je Je vais commander à nouveau chez eux... Si je pouvais, je donnerais zéro étoile
Le 20/05/2023 à 18:59
Plus jamais . 👎👎👎Faites vos propres expériences. La taille d'une pizza est une pure arnaque et le double du prix.
Le 23/04/2023 à 14:59
Nous commandons souvent ici. Cette fois, 2 bombes vitaminées et 1 cocotte de brokoli et la nourriture était excellente, comme toujours. Malheureusement, ces chips d'épices étaient trop épicées pour nous mais aussi délicieuses.
💬 Endroit sympa pour déjeuner, boire un thé en lisant tranquillement
💬 Super service ! Les plats étaient très bons. Que ce soit spécialité Grecque ou Allemande. Je recommande cet établissement.
💬 Pas un mot d'allemand, 3 commandes mal passées ! Un kebab et 2 boissons ont été déduits 16€ n'avait même pas bon goût. hangars à terre
💬 -Notre commande pour 3 personnes : Long Borek avec viande hachée (il est accompagné de salade), assiette Istanbul (variation de viandes grillées) servie avec riz, pain savoureux et salade et deux eaux -Goût - 10/10 la nourriture est vraiment délicieuse. trois adultes ont mangé et c'était très rassasiant, plein de saveur, du riz aromatique -Quantité de nourriture : 10/10 portions agréables et généreuses - Tarifs : 20 euros assiette Istanbul, 10,9 euros viande hachée Borek - Localisation : extérieur et intérieur - Paiement - espèces ou par carte - Toilettes - propres, même si vous devez utiliser les escaliers pour cela, non accessibles aux personnes en fauteuil roulant -Service: serveurs très sympathiques, typiquement turcs, vous mettant à l'aise. Ils parlent beaucoup de langues et c'est amusant de parler avec eux
💬 Nous avons appelé et commandé de la nourriture (un plat de schnitzel et un hamburger). Après avoir passé la commande, nous avons été rappelés deux minutes plus tard. On nous a dit qu'il n'y avait plus de hamburgers. C'était dimanche soir, à 20 heures. Nous avons alors dit que nous commanderions ailleurs. On nous a fait des adieux hostiles et le téléphone a simplement raccroché.
💬 Pièces: Vous pouvez littéralement entendre vos voisins parler et renifler. Personnel/Service : Nous avons demandé 3 fois un nettoyage, mais aucune personne de ménage n'a été envoyée dans notre chambre pour changer les serviettes et remplir notre papier toilette. Cela a simplement été ignoré. A dire vrai: Nous sommes des voyageurs fréquents et comprenons que gérer un hôtel peut parfois être difficile. Nous ne nous attendions pas à un séjour parfait, car les choses peuvent mal tourner. Néanmoins, nous attendons au moins une certaine motivation pour rendre un client heureux. Nous sommes très déçus et ne reviendrons certainement pas.
💬 J'ai reçu un rouleau spécial 😻 un rouleau de hareng sans hareng. Mais avec de la laitue, des concombres, des oignons et du bouillon de poisson. Je suis végétarien mais j'adore le goût du hareng et me manque. Merci d'avoir exaucé mon souhait. Nous reviendrons certainement !!
💬 Le personnel est gentil. J'ai juste moins aimé le buffet du petit-déjeuner mais rien de contraignant.
💬 Opérateur sympa. J'y ai passé une nuit. Malheureusement, l'opératrice est déjà partie à 19 heures, vous ne pouvez donc pas vous asseoir au bar ni boire une bière. Mais ce n'était pas mal. Vous pourriez vous asseoir devant l’hôtel de campagne et passer quelques heures de plus. Endroit calme car il n'y a pas beaucoup de circulation. J'y retournerais volontiers. Les chambres étaient propres, tout comme la salle de bain. Nous avons trouvé que le rapport qualité/prix est excellent
💬 Cela a été une véritable expérience allemande, manger avec la population locale, entendre leurs rires, se sentir partie intégrante de leur communauté. La nourriture était excellente et accessible. Si vous êtes un touriste, essayez-le ! Ne vous attendez pas à un design luxueux et à un mobilier impeccable, c'est une expérience