📌 Ammertalweg 13, 99086 Erfurt - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 14/02/2024 à 08:37
La pizza, c'est bien
Le 26/11/2023 à 14:18
Les gens aiment y manger. Les burgers sont énormes et recommandés.
Le 30/09/2023 à 19:14
Personnel très sympathique. Le propriétaire sert personnellement. Les brochettes de rôtisserie, les pizzas et les salades sont très savoureuses.
Le 18/09/2023 à 17:26
Hier, j'ai mangé du Qabuli Manto et du biryani avec mes amis de Pizza Friends et la nourriture était très savoureuse 😋 Je ne peux que le recommander😊 merci Pizza Friends
Le 13/08/2023 à 17:28
Très savoureux - je recommande vivement la pizza hawaïenne ;)
Le 08/08/2023 à 20:40
Juste délicieux là-bas
Le 25/05/2023 à 20:14
Personnel très sympa et la nourriture est bonne Je ne peux que recommander
Le 14/05/2023 à 13:40
Quand le magasin était neuf, tout allait bien. Mais maintenant, tout s'est beaucoup apaisé. La garniture du kebab est moitié moins qu'au début. C'est comme un sandwich en termes de quantité de garnitures. La salade kebab se compose uniquement de laitue iceberg, de 2 tranches de tomate, de paprika (je n'en ai jamais vu auparavant), de maïs et de viande de kebab. Actuellement juste déçu. Dommage
Le 04/04/2023 à 19:01
Très sympathique et la nourriture était prête très rapidement👍🏻 Le goût était très bon et c'était très bon pour le prix 👍🏻 Je vais certainement prendre un kebab ou une pide ici plus souvent 👍🏻👍🏻
Le 01/03/2023 à 06:18
Le kebab était ok. L'ambiance dans le magasin n'est pas bonne du tout ! Le fils du propriétaire parlait tout le temps fort au téléphone et utilisait simplement des expressions antisociales. Vous ne pouvez donc tout simplement pas manger et vous vous sentez mal à l'aise !
Le 24/01/2023 à 17:17
1) Dürüm avec salade complète, sauce à l'ail et poudre de chili. C'était délicieux. Veuillez cuire le pain plat un peu plus longtemps. 2) Pizza avec viande de kebab et oignons. Oui que fais-tu? La viande du kebab est placée sur la pizza après la cuisson car elle sèche pendant la cuisson. Si vous utilisez beaucoup de pâte, faites cuire la pizza jusqu'au bout. Ou utilisez moins de pâte ! 3) La livraison a été rapide et le prix était raisonnable.
Le 24/01/2023 à 16:42
Très savoureux avec vous. Haut 😎😎👍👍👍👍👍 Mais avec la fusée Astra... Vous pouvez sentir qu'il n'est pas là seulement depuis hier ou peut-être qu'il a été mal stocké ? MHD n'est plus si nouveau non plus 🤭🤭
Le 08/12/2022 à 19:28
La nourriture était très savoureuse et la livraison a été très rapide ! :)
Le 19/11/2022 à 18:53
Je ne peux donner que 5 étoiles à cet endroit. La nourriture est toujours délicieuse, surtout la pizza. Les plats arrivent toujours à l'heure et surtout chauds. Les fournisseurs sont également très, très gentils. Vraiment très très bien et je ne peux que le recommander. Continuez comme ça, j'ai probablement déjà essayé 50% de toutes les pizzas et elles ont toutes un goût divin !! La pâte est absolument incroyable ! Les gens de mon quartier sont également enthousiasmés par les pizzas et les burgers
Le 16/11/2022 à 11:54
Très belle boutique et personnel sympa. La nourriture est très très savoureuse.
Le 15/11/2022 à 17:12
Personnel super sympa et nourriture super délicieuse Je reviens sans cesse
Le 13/11/2022 à 20:32
Nourriture très savoureuse!
Le 12/11/2022 à 11:28
Je vous recommande de l'essayer
Le 11/11/2022 à 19:05
Une ambiance très sympa et des plats très savoureux. Avec plaisir encore
Le 11/11/2022 à 16:36
Employés très sympas, très bons prix
Le 11/11/2022 à 15:02
Le doner kebab et la pizza sont très savoureux, toujours un plaisir !
💬 Si vous demandez à 17h30 combien de temps il est ouvert, on vous répondra qu'il est ouvert jusqu'à 18h et il sera précisé que le lieu se termine très ponctuellement. Les frites étaient ok. Currywurst... il y en a eu de bien meilleures. Le poisson frit n'était pas aussi bon. Le riz au lait pour l'enfant était très bien préparé. Malheureusement, le goût est si mauvais que vous ne pouvez le proposer à personne. Le résultat est arrivé le lendemain. Apparemment, l’estomac ne pouvait pas le supporter. Il y avait suffisamment d'espace. Les tables étaient légèrement sales, mais pouvaient être nettoyées assez rapidement avec une serviette. Malheureusement, à cause de la nourriture, nous n'avons aucune raison de répéter !
💬 Note 1 Plus
💬 Très bon restaurant, accueil très sympathique ! Avec un service très professionnel et souriant avec un cuisinier délicieuse ! Et un prix très correct. Si vous êtes de passage je vous conseille de vous y arrêter !
💬 La commande était très polie. Comme il y avait eu des problèmes de livraison avec une commande précédente de ce service de pizza, nous avons explicitement demandé quel était le délai de livraison. Après que le délai de livraison indiqué d'une demi-heure ait été dépassé à trois reprises, nous avons demandé par téléphone et on nous a répondu que 500 pizzas étaient préparées chaque jour et qu'il n'y avait qu'un seul chauffeur. Aucune excuse ni regret. Cela prendrait encore une demi-heure. J'ai alors dit au patron que je ne le recommanderais à personne d'autre, ce que je fais par la présente. Il a juste dit que je devrais être heureux de le faire car le magasin était plein de toute façon. Absolument PAS recommandé !!!! Addendum : La commande n'a finalement tout simplement pas été livrée du tout.
💬 Notre expérience a été bonne. C'est un très bel hôtel pour une famille. Je pourrais également recharger ma voiture facilement.
💬 Un système stupide. J'avais reçu un code promotionnel mais je n'ai pas pu l'utiliser car je ne pouvais pas choisir un autre délai de livraison pour ma commande. Ils proposent un déjeuner spécial, mais à la caisse, vous avez toujours du mal à finaliser la commande car ils ne donnent qu'un délai de livraison de 16h45.
💬 Délicieux schnitzels avec bratkartoffln👍. Personnel sympathique, service rapide. Un super super👍
💬 Passage obligatoire lorsque l’on se rend au marché d’antiquité le dimanche matin! Le currywurst est délicieux, tout est fait maison et le propriétaire est adorable. Très belle expérience, à renouveler 🍺
💬 J'y suis allé plusieurs fois pour manger et j'ai toujours vécu la même chose. Le personnel qui y travaille est impoli avec les clients et n'a aucun intérêt à préparer de la nourriture. Les coupons de nourriture acceptables dans le métro en général sont acceptables par ce magasin en fonction de l'humeur du personnel. Vraiment mauvais service en général
💬 Tippitoppi et recommandable - il faut y foncer !