📌 Ammertalweg 13, 99086 Erfurt - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 14/02/2024 à 08:37
La pizza, c'est bien
Le 26/11/2023 à 14:18
Les gens aiment y manger. Les burgers sont énormes et recommandés.
Le 30/09/2023 à 19:14
Personnel très sympathique. Le propriétaire sert personnellement. Les brochettes de rôtisserie, les pizzas et les salades sont très savoureuses.
Le 18/09/2023 à 17:26
Hier, j'ai mangé du Qabuli Manto et du biryani avec mes amis de Pizza Friends et la nourriture était très savoureuse 😋 Je ne peux que le recommander😊 merci Pizza Friends
Le 13/08/2023 à 17:28
Très savoureux - je recommande vivement la pizza hawaïenne ;)
Le 08/08/2023 à 20:40
Juste délicieux là-bas
Le 25/05/2023 à 20:14
Personnel très sympa et la nourriture est bonne Je ne peux que recommander
Le 14/05/2023 à 13:40
Quand le magasin était neuf, tout allait bien. Mais maintenant, tout s'est beaucoup apaisé. La garniture du kebab est moitié moins qu'au début. C'est comme un sandwich en termes de quantité de garnitures. La salade kebab se compose uniquement de laitue iceberg, de 2 tranches de tomate, de paprika (je n'en ai jamais vu auparavant), de maïs et de viande de kebab. Actuellement juste déçu. Dommage
Le 04/04/2023 à 19:01
Très sympathique et la nourriture était prête très rapidement👍🏻 Le goût était très bon et c'était très bon pour le prix 👍🏻 Je vais certainement prendre un kebab ou une pide ici plus souvent 👍🏻👍🏻
Le 01/03/2023 à 06:18
Le kebab était ok. L'ambiance dans le magasin n'est pas bonne du tout ! Le fils du propriétaire parlait tout le temps fort au téléphone et utilisait simplement des expressions antisociales. Vous ne pouvez donc tout simplement pas manger et vous vous sentez mal à l'aise !
Le 24/01/2023 à 17:17
1) Dürüm avec salade complète, sauce à l'ail et poudre de chili. C'était délicieux. Veuillez cuire le pain plat un peu plus longtemps. 2) Pizza avec viande de kebab et oignons. Oui que fais-tu? La viande du kebab est placée sur la pizza après la cuisson car elle sèche pendant la cuisson. Si vous utilisez beaucoup de pâte, faites cuire la pizza jusqu'au bout. Ou utilisez moins de pâte ! 3) La livraison a été rapide et le prix était raisonnable.
Le 24/01/2023 à 16:42
Très savoureux avec vous. Haut 😎😎👍👍👍👍👍 Mais avec la fusée Astra... Vous pouvez sentir qu'il n'est pas là seulement depuis hier ou peut-être qu'il a été mal stocké ? MHD n'est plus si nouveau non plus 🤭🤭
Le 08/12/2022 à 19:28
La nourriture était très savoureuse et la livraison a été très rapide ! :)
Le 19/11/2022 à 18:53
Je ne peux donner que 5 étoiles à cet endroit. La nourriture est toujours délicieuse, surtout la pizza. Les plats arrivent toujours à l'heure et surtout chauds. Les fournisseurs sont également très, très gentils. Vraiment très très bien et je ne peux que le recommander. Continuez comme ça, j'ai probablement déjà essayé 50% de toutes les pizzas et elles ont toutes un goût divin !! La pâte est absolument incroyable ! Les gens de mon quartier sont également enthousiasmés par les pizzas et les burgers
Le 16/11/2022 à 11:54
Très belle boutique et personnel sympa. La nourriture est très très savoureuse.
Le 15/11/2022 à 17:12
Personnel super sympa et nourriture super délicieuse Je reviens sans cesse
Le 13/11/2022 à 20:32
Nourriture très savoureuse!
Le 12/11/2022 à 11:28
Je vous recommande de l'essayer
Le 11/11/2022 à 19:05
Une ambiance très sympa et des plats très savoureux. Avec plaisir encore
Le 11/11/2022 à 16:36
Employés très sympas, très bons prix
Le 11/11/2022 à 15:02
Le doner kebab et la pizza sont très savoureux, toujours un plaisir !
💬 Le meilleur döner que j'ai eu depuis un moment !! La portion est vraiment folle, nous ne pouvions pas croire à quel point c'était bon marché ! Je ne peux que le recommander vivement 😩
💬 C'est une bonne pizza. Tout était propre sur place, je ne peux rien dire. Mais il semble que ce soit davantage axé sur les commandes.
💬 Un excellent restaurant. Service impeccable et personnel au petit soin. Je recommande sans aucune hésitation. On a pris des pâtes à l'encre de seiche et une dorade.
💬 Nous venons de visiter cet endroit pour demander si les pizzas à emporter sont possibles car nous rentrons chez nous en Hollande après les vacances. Nous avons fait l’expérience d’un personnel amical et avons reçu à un rythme rapide 4 délicieuses pizzas. Ils étaient prédécoupés et avaient des serviettes, donc tous parfaitement disposés pour que nous puissions continuer notre voyage. Le prix des pizzas était également excellent. Nous reviendrons lors d'un prochain voyage.
💬 L'atmosphère avec une telle vue est évidemment un 10/10 et le reste de l'endroit avait l'air confortable et accueillant également. Un endroit idéal pour se détendre. Le service était bon et rapide. Seules les boissons que nous avons bu étaient vraiment mauvaises. Le latte glacé, par exemple, avait juste le goût d’un café refroidi. La qualité des boissons ne correspond donc vraiment pas aux prix très élevés. J'adorerais donner plus d'étoiles à cause de l'atmosphère. 3,5 étoiles
💬 Délicieux! La sauce aux herbes est vraiment intense et délicieuse. Avec plaisir encore :-) Personnel très sympathique, bon choix.
💬 Appétissant, mais pas bon marché 🫣
💬 Très belle chambre, aménagement des locaux comme sur les photos. Quelques petits détails concernant la propreté de la chambre. (Bouchon d'écoulement de la douche à revoir ainsi que le contour des radiateurs). Super accueil 😁😁😁. Bravo pour la mise à disposition du local détente commun où l'on trouve café, tisane et petits gâteaux. La piscine est très bien, joliment aménagée et décorée. Merci d'avoir contribué à notre Weekend.
💬 Nous avons passé un week-end à trois en couple dans l'ancienne usine hydraulique. La première impression était super. Nous avons été accueillis très amicalement. Nos chambres n'étaient pas prêtes à notre arrivée car nous étions assez tôt. Cela nous a permis de déguster un merveilleux pinot gris, que nous avons pu déguster dans la superbe salle de petit-déjeuner inondée de lumière. Les chambres étaient très propres, spacieuses et possédaient une petite terrasse donnant sur le grand jardin. Nous avons aimé le petit-déjeuner, surtout que les plats à base d'œufs étaient fraîchement préparés sur demande. Le personnel était toujours très sympathique et attentionné. Pour l'anniversaire de mon ami, on nous a même servi une bouteille de vin mousseux au petit-déjeuner. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise. Merci pour toutes les commodités. Recommandation absolue !
💬 Les lasagnes suffisent pour 2 personnes. J'aurais aimé 3 couches de lasagnes au lieu de 2. Il n'y aurait alors pas trop de sauce dessus. Goût très savoureux. Délai de livraison : 1h25 Le pain baguette n'est pas recommandé. Sec et non grillé. Les ingrédients dessus sont ok.