Restauration rapide 🇩🇪

Pizza GAP Avis

📌 Fuldaer Str. 3, 36367 Wartenberg - Allemagne

4.1 / 5

💬 116 Avis

Avis sur Pizza GAP à Wartenberg

Les avis

Les dernier avis sur Pizza GAP à Wartenberg

Löffel.a

Le 16/02/2024 à 07:17

5 / 5

Le meilleur kebab du monde. Wow m'a absolument conquis. La sauce a bon goût, le pain kebab a un goût merveilleux et surtout la viande. Bien assaisonné. La salade est toujours croustillante et fraîche. La propreté est absolument là. Il y a même une télévision dans le magasin. Les chaises sont super confortables. Les tables ont une bel aspect bois. Le sol est beau gris. L'atmosphère est magnifique. Vous êtes même accueilli par une cloche lorsque vous franchissez la porte. Je viens ici au moins 3 fois par semaine. Il y a aussi beaucoup de plats parmi lesquels choisir. Je recommande le Jägerschnitzel avec des frites. Venez ici.

Helena.0

Le 23/10/2023 à 18:24

1 / 5

Délai de livraison d'une demi-heure pour UNE assiette de kebab. La viande était caoutchouteuse et n'avait aucun goût. Les frites aiment la vieille graisse et sont aussi caoutchouteuses. La salade avait un goût neutre. Très insatisfait. plus jamais…

Jannik.e

Le 26/09/2023 à 18:26

5 / 5

Jusqu'à présent, je n'ai commandé que pour le ramassage, mais cela n'aggrave pas la nourriture. Parce que c'est vraiment très bien, et le rapport qualité/prix est également correct.

Leonie.t

Le 06/08/2023 à 14:27

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Le personnel est très sympathique.

Armin.t

Le 11/05/2023 à 14:17

5 / 5

Sympathique rapide et bon

Dirk.a

Le 16/12/2022 à 18:33

5 / 5

Il y a de délicieuses pizzas ici 😍 Très satisfait

Miriam.l

Le 09/11/2022 à 08:46

3 / 5

Mon mari avait un kebab. c'était très petit. J'ai mangé des nouilles. La nourriture était bonne mais je n'ai plus vraiment besoin d'y aller. 🤷‍♀️

Matthias.a

Le 24/04/2022 à 18:01

5 / 5

Salade de thon, très savoureuse et copieuse. Pizza Angersbach, excellente, très bien garnie et croustillante au bord. Et la pizza était livrée chaude.

Lukas.t

Le 21/04/2022 à 19:17

5 / 5

Je réserve chaque semaine un avion depuis ma Croatie natale juste pour manger le délicieux kebab de Pizza Gap. Je peux vraiment le recommander à tout le monde.

Jonathan.e

Le 07/04/2022 à 19:29

2 / 5

Impossible de mettre de la viande dans mon rouleau de kebab !!!

Michael.e

Le 06/10/2021 à 17:12

5 / 5

Tout simplement génial et livraison toujours sympathique et rapide. Continuez comme ça .

Ingo.n

Le 23/08/2021 à 18:12

1 / 5

DANGER! Le menu publié n'est pas à jour !!!! Je voulais avoir avec moi le numéro 76 (Marinaca), le numéro 90 (pizza au poulet) et le numéro 33 (salade au poulet). J'ai eu une pizza Landenhausen, du pain à pizza et une salade au fromage à pâte molle. Première commande, totalement fausse. Publier le menu et ensuite ne pas le modifier : ce n'est pas possible !!!

little.t

Le 26/07/2021 à 18:18

5 / 5

Nourriture bonne et fraîche 👍

Majk.a

Le 18/06/2021 à 11:54

5 / 5

Bel endroit! J'ai mangé dans plusieurs endroits de la région et rien n'est comparable à celui-ci ! Délicieuse pizza hawaïenne :) Salutations au personnel et je vous souhaite tout le meilleur ! Je vais certainement revenir :)

Norbert.a

Le 16/05/2021 à 16:42

5 / 5

Les pizzas sont vraiment super. Bien garnie, bonne pâte et bon goût.

Ugur.e

Le 08/04/2021 à 06:44

5 / 5

Aimez toujours manger des plats très savoureux

Michael.e

Le 22/02/2021 à 18:52

4 / 5

Nous mangeons souvent quelque chose et jusqu'à présent, tout a toujours été très bon.

Froindin.

Le 20/02/2021 à 15:22

5 / 5

Meilleure pizza dans la région de Lauterbach. Au début, j'étais triste quand il n'était plus à Angersbach, puis j'ai appris qu'il venait de déménager à Landenhausen. Chanceux. J'adore ta pizza. Ce qui m'a un peu dérouté, c'est que sur la carte mémoire, il est écrit végétarien entre parenthèses. (Viande de doner kebab). Qu'est-ce qu'il est maintenant ? Végétarien ou pas ? Cela provoque une certaine confusion. Vous pourriez toujours travailler plus tard. 😊 Sinon la chance continue. Je vous recommanderai 👍 Oh, attention, le menu en ligne ne correspond pas tout à fait à son nouveau. Il est préférable d'en obtenir un actuel. Je vais essayer d'en télécharger un actuel 👍

Nawaz.

Le 17/01/2021 à 20:12

5 / 5

J'adore la bonne nourriture fraîchement préparée à chaque fois que je visite. 😀

Bauwagen.a

Le 12/11/2020 à 20:47

5 / 5

Je suis un client fidèle et régulier depuis de nombreuses années. Toujours de la bonne nourriture, un personnel sympathique et une livraison rapide :)

Andi.c

Le 23/10/2020 à 10:03

1 / 5

A déconseiller, service nul, salle à manger froide et trop chère !

8crowd.

Le 04/10/2020 à 17:08

5 / 5

À mon avis, le meilleur kebab de Vogelsberg et de Fulda. Surtout le rouleau de kebab. D'autres magasins de kebab préparent la pâte à l'avance pour gagner du temps. C'est pourquoi il a un goût très sec. Ici, la pâte est fraîchement roulée et réchauffée au four. Recommandation d'achat absolue. La pizza est également bonne. Tout comme les prix. Le personnel est sympathique.

Daniela.a

Le 01/10/2020 à 05:03

5 / 5

Pizza croustillante et délicieuse, rouleau rôtissoire avec beaucoup de garnitures fraîches et délicieux poulet grillé bien assaisonné et super tendre. Le « Alten Helfenbein » a été magnifiquement rénové de manière moderne. Personnel le même qu’à Angersbach. Amélioration significative des locaux par rapport à l'ancien emplacement. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles.

Carmen.i

Le 24/09/2020 à 05:12

5 / 5

La pizza est délicieuse

Tom.e

Le 22/09/2020 à 08:38

5 / 5

Décoration très savoureuse et magnifique!

zoltán.e

Le 20/09/2020 à 17:16

1 / 5

Après une demi-heure d'attente, ils ne nous ont même pas demandé ce que nous voulions. Plusieurs invités se sont déjà révoltés. Je ne le recommande à personne, il y a mille meilleurs endroits dans les environs.

Hubert.i

Le 10/10/2019 à 18:34

5 / 5

Endroit préféré pour la pizza italienne

Hans.a

Le 04/10/2019 à 08:08

3 / 5

Cela ne peut pas être le cas si vous souhaitez consulter le menu sur la page d'accueil et devez vous connecter ! Qu'est ce que c'est censé vouloir dire?

T...

Le 18/08/2019 à 20:43

5 / 5

19 ans d'expérience, tout est préparé et préparé frais chaque jour ! Service rapide de première classe et personnel sympathique. Je ne peux que signaler positivement :)

Alexandra.o

Le 09/08/2019 à 12:15

5 / 5

Je le recommande fortement!

Walera.e

Le 14/07/2019 à 16:13

3 / 5

Délicieux, oui les prix deviennent de plus en plus chers de temps en temps.

V..

Le 03/07/2019 à 14:24

3 / 5

Convivial et très simple

Jennifer.a

Le 25/06/2019 à 18:03

1 / 5

Plus jamais...

Pascal.�

Le 25/06/2019 à 17:32

1 / 5

C'est donc à mon avis le kebab le plus délicieux qui soit... La sauce n'était composée que de sucre, rien d'herbes ni d'ail, la viande n'était pas savoureuse non plus et le pain était fait maison mais on ne pouvait pas vraiment goûter la pâte crue. Et sans parler de l'hygiène, le gars venait de livrer des pizzas et préparait le kebab sans se laver ni se désinfecter les mains. Pas recommandé du tout

Adrian.l

Le 13/06/2019 à 16:47

5 / 5

Top comme toujours, meilleure collation partout :)

Ace.h

Le 10/06/2019 à 13:14

3 / 5

J'y suis allé 3 fois, Donner boyau, mais pas génial, goût différent, toutes les 3 fois

Stefan.e

Le 08/06/2019 à 11:25

1 / 5

Déception totale. Le rouleau de kebab est tellement petit qu'on se sent vraiment arnaqué. Cela ne vaut pas les cinq euros. Tout le monde obtient plus de nourriture pour son argent. Plus jamais

Dani.l

Le 24/03/2019 à 20:54

4 / 5

Je suis agréablement surpris par Pizza Gap. J'ai commandé du dürüm et de l'ayran. Service rapide et très sympathique. Avec une conscience tranquille 4 étoiles sur 5.

Tragiic-ShxTz.

Le 20/03/2019 à 06:10

5 / 5

Vraiment savoureux, les employés sont extrêmement gentils, vous pouvez acheter des kebabs et des pizzas !!!

Konstantin.�

Le 01/03/2019 à 09:00

5 / 5

Très bon rouleau de kebab

Frank.o

Le 11/02/2019 à 14:09

5 / 5

J'ai mangé un kebab et je l'ai trouvé très savoureux, mais de toute façon, c'est une question de goût. Sinon, tout va bien jusqu'à présent. Le prix était de 4,50€

Ludmila.M

Le 04/01/2019 à 19:49

5 / 5

Service très rapide. Que ce soit les brochettes ou les pizzas, tout est délicieux. Recommandé.

Martin.e

Le 20/12/2018 à 04:37

5 / 5

Bonne nourriture, pour moi le meilleur kebab du coin

Roman.e

Le 05/11/2018 à 07:14

5 / 5

Bien

Christian.e

Le 07/09/2018 à 11:54

5 / 5

Des gens formidables, de la bonne nourriture 👍

Michael.e

Le 17/06/2018 à 19:13

5 / 5

bon kebab et bonne pizza !

Juriy.i

Le 19/04/2018 à 18:59

3 / 5

Les rouleaux de kebab ont bon goût

Dennis010598.

Le 15/04/2018 à 15:17

5 / 5

Très savoureux, temps d'attente court et bon rapport qualité/prix.

Sandra.e

Le 23/03/2018 à 08:35

5 / 5

Bien manger

Rübe.

Le 10/03/2018 à 10:42

4 / 5

Bien

Cornelius.i

Le 27/02/2018 à 07:51

3 / 5

La nourriture est bonne mais le goût était bien meilleur

Philip.e

Le 12/02/2018 à 17:43

1 / 5

Très mauvaise nourriture ! Service épouvantable et temps d'attente extrêmes. Maux de ventre inclus !! Je ne peux que conseiller à tout le monde de ne pas y manger.

Sebastian.e

Le 12/07/2017 à 20:40

5 / 5

Délicieuse pizza et service de livraison rapide

Luc.h

Le 13/01/2017 à 19:19

5 / 5

Juste parfait! Service délicieux et sympathique!

  • 🏪 Happy Slice Pizza Kröpeliner Tor (10 Avis)

  • 💬 Avec le prosciutto, il n'y a tout simplement pas de jambon dessus. Et comme il n'y a pas de numéro de téléphone, vous ne pouvez même pas vous plaindre. Je ne commanderai plus ici, c'est trop incertain. J'ai réduit la note à 1 étoile après avoir vu les rouleaux de Nutella. 6€ pour 4 petits pains avec Smarties


  • 🏪 Bella Sicilia (17 Avis)

  • 💬 Nous avons essayé le nouveau restaurant italien de la Südbahnhof. L'ambiance de papa ne me convient pas du tout. Nappes et rideaux beaucoup trop colorés. Malheureusement, la serveuse n'a pas demandé quel goût il avait. La bruschetta était ok. Mes pâtes au poulet sauce au vin blanc étaient bien trop al dente. La sauce, ce n'est pas mon truc non plus. La pizza au thon n'était garnie qu'au milieu, avec 1 cm de sauce tomate à l'extérieur et 1 cm sur le bord. La panna cotta était vraiment très mauvaise, la consistance était beaucoup trop liquide et il y avait de la sauce caramel dessus (comme on la prépare en Herkules). Aucun élément fruité. Le seul point positif du dessert était la glace, qui est vraiment délicieuse. Dans l’ensemble, je ne peux pas du tout recommander le nouveau restaurant italien. Il existe également suffisamment d’alternatives à Arnstadt.


  • 🏪 Pizzeria Trattoria da Aldo (26 Avis)

  • 💬 La pizza est un succès absolu ! Cela faisait longtemps qu'on ne m'avait pas servi une aussi bonne pâte à pizza et je ne peux que recommander la pizza à tout le monde !!! La patronne nous a expliqué comment elle prépare la pâte et la laisse reposer 72 heures ! L'effort en vaut la peine ! Continuez comme ça! Puisque vous livrez également, vous êtes ma nouvelle pizzeria habituelle !


  • 🏪 PIZZA & PASTA & GRILL Regensburg (222 Avis)

  • 💬 Commandé via Lieferando. Juste une question... voulez-vous vraiment nous arnaquer complètement ? Au bout de 2 heures la nourriture est arrivée, vos pâtes au saumon sont des pâtes qui sentent le tétra pack de vin à 5 km dans le vent, et oserez-vous appeler à nouveau le pot plein d'huile chili con carne. Le pauvre animal de strip-tease dans le désordre. Sera jeté, tout comme la volonté de commander à nouveau chez vous. Honte à toi.


  • 🏪 Restaurant Dachstuhl (1806 Avis)

  • 💬 Le restaurant chic en bois est bien connu dans ma famille. L'architecture en bois donne une ambiance cosy. Pendant Noël et autres jours spéciaux, vous devez réserver longtemps à l'avance. La nourriture peut être excellente et excellente. La cuisine est trop petite pour une salle comble et il faut s'attendre à un temps d'attente plus long. Si vous partez avec des enfants plus petits, assurez-vous d'avoir de quoi les divertir. Le service est bon. Mais si l’on considère les temps d’attente, un déjeuner d’une heure peut facilement passer à 3 heures. Mais gardez à l’esprit que l’architecture en vaut la peine et que les créations culinaires peuvent être surprenantes.


  • 🏪 Lotus Wasserburg (215 Avis)

  • 💬 Deux étoiles seulement parce que cette soupe était ok. Le service est horrible, nos amis attendaient environ 30 minutes après avoir reçu notre nourriture (nous attendions environ 20 minutes) Les serviteurs ne parlent pas allemand ni même anglais. Grandes questions


  • 🏪 Gasthaus zum Lindenkopf (296 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse. Il y avait 2 escalopes et une plaque de grill, préparées absolument parfaitement. Nous reviendrons certainement. Le service était également très sympathique et attentionné.


  • 🏪 Hotel radisson casa carly (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gaststätte "Lindenhof" Boxberg mit Bowlingbahn und Biergarten (331 Avis)

  • 💬 Étaient en transit et sont arrivés affamés. Tout allait bien et à notre satisfaction. Le schnitzel était vraiment savoureux. Service très agréable et courtois! Le bowling a l'air très bien, semble très bien entretenu et assez récent. Recommandation à tous ceux qui cherchent un endroit où manger ici !


  • 🏪 Vino Vinothek und Kulinarik (36 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé une table à l'avance, ce qui s'est avéré très judicieux. Le soir même, plusieurs personnes ont visité en vain la belle cave car tous les sièges étaient occupés et ont donc dû partir. Cette petite cave raffinée impressionne par son atmosphère chaleureuse et surtout par ses hôtes sympathiques Lisa et Bernd. Ils sont disponibles pour vous aider et vous conseiller dans le choix des plats et des boissons et s'engagent également à veiller au bien-être de vos convives tout au long de la soirée. La belle atmosphère fait passer le temps. Si vous commandez à l'avance, vous pourrez même déguster une riche fondue au fromage à table pour des groupes de deux personnes ou plus. Nous avons choisi la délicieuse tarte flambée, qui se décline en différentes versions, très savoureuse.... en résumé : une super ambiance, des hôtes toujours sympathiques, la meilleure sélection de vins et des petits plats assortis, chaque visite est un bonheur.