📌 Welzheimer Str. 15, 74417 Gschwend - Allemagne
💬 78 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 16:16
Toujours de bonne qualité depuis des années, ici la pâte maison passe toute la nuit au réfrigérateur, comme je l'ai remarqué, donc (si vous savez ce que vous faites) elle est excellente pour la pizza ou généralement pour la pâte à maturation lente. La sauce tomate cuit aussi longtemps comme il se doit. Les garnitures des pizzas sont fraîches et de bonne qualité. Le temps d'attente le week-end peut dépasser 30 minutes, mais ce n'est pas grave étant donné la foule, surtout les pizzas sont très savoureuses. Continuez comme ça!
Le 15/04/2023 à 17:28
J'ai rarement mangé une pizza aussi mauvaise. Pizza au gorgonzola et aux épinards. Fond trop fin et trop souple. Les épinards étaient des épinards pâteux surgelés.
Le 27/03/2023 à 07:45
Excellent rapport qualité/prix. L'un des meilleurs services de ramassage !!
Le 04/02/2023 à 08:10
Haut 👍🏻
Le 23/10/2022 à 17:56
Très bonne pizza. Pain à pizza fortement recommandé. Pas de longs délais d'attente, appelé 30 minutes plus tard et récupéré.
Le 08/04/2022 à 19:07
La nourriture est correcte, mais malheureusement, cela ne suffit pas à conserver votre clientèle de nos jours. La gentillesse vaut toujours le coup !
Le 11/02/2022 à 17:20
La nourriture est vraiment bonne. Mais quand on précommande par téléphone, c'est très peu convivial.
Le 19/12/2021 à 05:08
Mon restaurant italien préféré, bonne nourriture, bons prix.
Le 04/10/2021 à 19:38
Je ne peux que recommander à Leo de rater à nouveau la pizza car malheureusement il ne livre pas à Heilbronn Dites simplement à tout le monde d'y manger et vous aurez un régal après une pizza
Le 11/08/2021 à 05:33
Des pizzas très savoureuses et le pain à pizza sont également excellents. Dans le passé, nous avons eu des pizzas de fête dont la base était un peu plus épaisse et moins croustillante, mais vous devez l'accepter si vous commandez « en gros ».
Le 06/08/2021 à 14:53
Je mange ici depuis plus de 15 ans et c'est toujours très bon. Je ne comprends pas certaines personnes qui donnent des avis 1 étoile ici.
Le 24/06/2021 à 12:10
Tout est parfait!
Le 24/03/2021 à 21:53
Une des pires pizzas que j'ai jamais mangées. Peu de goût, le fond est détrempé. Je ne comprends pas les critiques positives.
Le 11/03/2021 à 09:23
La meilleure pizza du coin 😉
Le 18/07/2020 à 07:08
Très bonne qualité
Le 12/03/2020 à 20:45
Très bien réalisé nous recommandons
Le 09/11/2019 à 20:19
Terrible... Le chef pizza a dû chercher du salami et du jambon !! Économisez de l'argent avec du sel !! Après un appel, on nous dit qu'il y a toujours un peu de salami et de jambon dessus🤦♀️ N'importe quel végétarien aurait été heureux... Je dirais qu'il faut laisser les Italiens préparer des pizzas. Je préférerais donner zéro étoile... c'était une blague !! Plus jamais
Le 01/11/2019 à 14:49
Très bonnes offres et la nourriture est super savoureuse. Surtout fraîchement préparé.
Le 27/10/2019 à 16:58
C'est bon
Le 23/10/2019 à 03:42
Chaud et savoureux et convivial
Le 10/10/2019 à 03:33
C'est délicieux
Le 21/08/2019 à 17:13
Tu peux le faire #seulementpourlespoints
Le 17/08/2019 à 12:41
Bonne pizza, patron cool
Le 02/03/2019 à 20:35
Pizza & Pâtes comme il se doit...
Le 25/01/2019 à 20:42
Calzone, spaghetti, viande et salade. Tout est vraiment génial Je suis vraiment positivement surpris. Seul conseil : votre salade est bien fraîche, la sauce au yaourt ne lui sert à rien. Nous viendrons certainement vers vous plus souvent.
Le 03/09/2018 à 20:59
L'assiette spéciale est géniale
Le 03/05/2018 à 05:08
Nous pouvons vraiment recommander la Pizza Mafia. On ne trouve pas partout une pizza avec un plat de pâtes dessus. Dans d'autres domaines, elle s'appelle Pizza Grandpa. Encore quelque chose d'inconnu pour beaucoup. Les pâtes et autres pizzas sont également très bonnes. Malheureusement il n'y a qu'une seule table pour y manger. Mais il s'agit plutôt d'une pizzeria où l'on peut venir chercher ou se faire livrer. Le temps d'attente n'est pas particulièrement long. S'il ne se passe pas grand-chose, ne serait-ce que 15 minutes. Tout était super savoureux. La cinquième étoile serait là si vous pouviez y prendre un repas romantique dans une ambiance sympa.
Le 17/01/2018 à 08:43
Super pizza
Le 09/10/2017 à 17:19
Malheureusement, la qualité s'est beaucoup détériorée.
Le 08/09/2017 à 18:30
Avant, ils étaient meilleurs. Je ne suis plus très enthousiaste à leur sujet, mais je pense que la qualité s'est détériorée.
Le 13/08/2017 à 12:35
Ils n'ont jamais livré ma pizza. J'ai appelé à 13h20, ils m'ont dit pas de problème, il est 14h30 et pas de pizza. Et personne ne téléphone. Ils n'ont jamais livré ma pizza. J'ai appelé à 13h20, ils m'ont dit pas de problème, il est 14h30 et pas de pizza. Et personne ne répond au téléphone.
Le 26/02/2017 à 15:32
Bonne nourriture et livraison rapide
Le 13/01/2016 à 20:38
Ça va
Le 16/10/2014 à 14:48
Très bien
💬 Un peu de monde mais service assez rapide. Le kebab est très généreux et savoureux. Je n’ai pas l’habitude de manger des kebabs et encore moins des kebabs si bons !
💬 Un hôte super sympa et un excellent emplacement, juste sur la place du marché. Les chambres sont propres et spacieuses. Pour que ce soit parfait, il faudrait que le petit-déjeuner soit proposé. Cela était possible dans la feuille supplémentaire juste à côté. Sinon, l'ancien café-boulangerie Schütte est devenu un endroit idéal. Fortement recommandé pour les personnes qui recherchent de courtes distances vers la rue commerçante ou vers les bars et restaurants de Warendorf. Toujours mon plaisir. Salutations de Berlin
💬 Ambiance conviviale et cuisine soignée.
💬 nourriture horrible et service lent. Le tiramisu ne ressemble en rien à un tiramisu normal et n'a pas le même goût. Idem pour le café et même le thé
💬 Compte tenu des critiques négatives, nous ne savions pas au début si nous devions commander, mais comme c'est souvent le cas, ce sont principalement des clients mécontents qui notent. C'est pourquoi voici quelques retours positifs : - Le délai de livraison était correct (50 minutes un jeudi après-midi pendant les fêtes de fin d'année) - La nourriture était tiède/chaude, ce qui est acceptable pour une pizza, mais d'autres fournisseurs parviennent à livrer des pizzas beaucoup plus chaudes à la même distance - Vous ne pouvez pas vous plaindre du goût ! Dans l'ensemble, un joli 4 étoiles
💬 Les Quarkla sont bons et sinon c'est une belle et vieille auberge de village bon marché. Nous y étions encore en 07 2023 et les Kesla sont toujours aussi sensationnelles !!! Surtout la bière de la Stelzer Schloßbrauerei Fattigau !!! C'est toujours un plaisir d'y retourner chaque fois que je reviens dans la région.
💬 J'ai loué une boîte photo pour ma fête le week-end dernier et j'étais absolument ravie ! La prestation s'est déroulée sans problème, du premier contact jusqu'au retour de la box photo. Carlos était extrêmement sympathique et serviable et était disponible pour répondre à toutes vos questions. La boîte photo elle-même était facile à utiliser et a offert de nombreux moments amusants et inoubliables lors de la fête. Je peux entièrement recommander la boîte photo et le fournisseur !
💬 Un restaurant ouvert uniquement le vendredi, samedi et dimanche. Et en plus, tout est parfait ici : une cuisine de qualité, un excellent service et une ambiance soignée. Nous reviendrons 😃
💬 La nourriture était bonne, mais c'était mieux plus tôt. La nourriture vendue à l'extérieur de la maison n'est livrée que dans un petit bol avec du riz. Autrefois, les bols étaient plus grands et le riz était servi dans un bol séparé. Le propriétaire est souvent impoli avec les clients et hostile. A l’heure où l’on peut payer par carte partout, on ne peut pas le faire chez Chan. Ne correspond plus à l’époque.
💬 Le pire repas que j'ai jamais eu ! Je n'ai jamais vu un hamburger plus triste. Si ce n'est pas du blanchiment d'argent, je mangerai un balai