Pizzeria 🇩🇪

Pizza Gschwend Avis

📌 Welzheimer Str. 15, 74417 Gschwend - Allemagne

4.4 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Pizza Gschwend à Gschwend

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Gschwend à Gschwend

Fra.L

Le 23/04/2024 à 16:16

5 / 5

Toujours de bonne qualité depuis des années, ici la pâte maison passe toute la nuit au réfrigérateur, comme je l'ai remarqué, donc (si vous savez ce que vous faites) elle est excellente pour la pizza ou généralement pour la pâte à maturation lente. La sauce tomate cuit aussi longtemps comme il se doit. Les garnitures des pizzas sont fraîches et de bonne qualité. Le temps d'attente le week-end peut dépasser 30 minutes, mais ce n'est pas grave étant donné la foule, surtout les pizzas sont très savoureuses. Continuez comme ça!

Petra.c

Le 15/04/2023 à 17:28

1 / 5

J'ai rarement mangé une pizza aussi mauvaise. Pizza au gorgonzola et aux épinards. Fond trop fin et trop souple. Les épinards étaient des épinards pâteux surgelés.

Melanie.o

Le 27/03/2023 à 07:45

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. L'un des meilleurs services de ramassage !!

Daniel.l

Le 04/02/2023 à 08:10

5 / 5

Haut 👍🏻

Marcel.r

Le 23/10/2022 à 17:56

5 / 5

Très bonne pizza. Pain à pizza fortement recommandé. Pas de longs délais d'attente, appelé 30 minutes plus tard et récupéré.

Photo n°1 de l'avis de Marcel.r fait le 23/10/2022 à 17:56 sur le  Pizza Gschwend à Gschwend
Photo n°2 de l'avis de Marcel.r fait le 23/10/2022 à 17:56 sur le  Pizza Gschwend à Gschwend
Photo n°3 de l'avis de Marcel.r fait le 23/10/2022 à 17:56 sur le  Pizza Gschwend à Gschwend
Photo n°4 de l'avis de Marcel.r fait le 23/10/2022 à 17:56 sur le  Pizza Gschwend à Gschwend
Photo n°5 de l'avis de Marcel.r fait le 23/10/2022 à 17:56 sur le  Pizza Gschwend à Gschwend
Photo n°6 de l'avis de Marcel.r fait le 23/10/2022 à 17:56 sur le  Pizza Gschwend à Gschwend
Lee.l

Le 08/04/2022 à 19:07

2 / 5

La nourriture est correcte, mais malheureusement, cela ne suffit pas à conserver votre clientèle de nos jours. La gentillesse vaut toujours le coup !

Steffen.e

Le 11/02/2022 à 17:20

3 / 5

La nourriture est vraiment bonne. Mais quand on précommande par téléphone, c'est très peu convivial.

Julia.r

Le 19/12/2021 à 05:08

5 / 5

Mon restaurant italien préféré, bonne nourriture, bons prix.

Tamara.i

Le 04/10/2021 à 19:38

5 / 5

Je ne peux que recommander à Leo de rater à nouveau la pizza car malheureusement il ne livre pas à Heilbronn Dites simplement à tout le monde d'y manger et vous aurez un régal après une pizza

Alice..

Le 11/08/2021 à 05:33

5 / 5

Des pizzas très savoureuses et le pain à pizza sont également excellents. Dans le passé, nous avons eu des pizzas de fête dont la base était un peu plus épaisse et moins croustillante, mais vous devez l'accepter si vous commandez « en gros ».

Destroyer.9

Le 06/08/2021 à 14:53

5 / 5

Je mange ici depuis plus de 15 ans et c'est toujours très bon. Je ne comprends pas certaines personnes qui donnent des avis 1 étoile ici.

GER_.W

Le 24/06/2021 à 12:10

5 / 5

Tout est parfait!

Frank.c

Le 24/03/2021 à 21:53

1 / 5

Une des pires pizzas que j'ai jamais mangées. Peu de goût, le fond est détrempé. Je ne comprends pas les critiques positives.

Adrian.u

Le 11/03/2021 à 09:23

5 / 5

La meilleure pizza du coin 😉

Siegfried.a

Le 18/07/2020 à 07:08

4 / 5

Très bonne qualité

Claudiu.i

Le 12/03/2020 à 20:45

5 / 5

Très bien réalisé nous recommandons

Rosi.e

Le 09/11/2019 à 20:19

1 / 5

Terrible... Le chef pizza a dû chercher du salami et du jambon !! Économisez de l'argent avec du sel !! Après un appel, on nous dit qu'il y a toujours un peu de salami et de jambon dessus🤦‍♀️ N'importe quel végétarien aurait été heureux... Je dirais qu'il faut laisser les Italiens préparer des pizzas. Je préférerais donner zéro étoile... c'était une blague !! Plus jamais

Renate.r

Le 01/11/2019 à 14:49

5 / 5

Très bonnes offres et la nourriture est super savoureuse. Surtout fraîchement préparé.

Timm.e

Le 27/10/2019 à 16:58

5 / 5

C'est bon

Gabi.e

Le 23/10/2019 à 03:42

5 / 5

Chaud et savoureux et convivial

Fiona.c

Le 10/10/2019 à 03:33

4 / 5

C'est délicieux

Xavier.e

Le 21/08/2019 à 17:13

4 / 5

Tu peux le faire #seulementpourlespoints

g.c

Le 17/08/2019 à 12:41

5 / 5

Bonne pizza, patron cool

Holger..

Le 02/03/2019 à 20:35

5 / 5

Pizza & Pâtes comme il se doit...

keine.h

Le 25/01/2019 à 20:42

5 / 5

Calzone, spaghetti, viande et salade. Tout est vraiment génial Je suis vraiment positivement surpris. Seul conseil : votre salade est bien fraîche, la sauce au yaourt ne lui sert à rien. Nous viendrons certainement vers vous plus souvent.

Jochen.i

Le 03/09/2018 à 20:59

5 / 5

L'assiette spéciale est géniale

Johanna.

Le 03/05/2018 à 05:08

4 / 5

Nous pouvons vraiment recommander la Pizza Mafia. On ne trouve pas partout une pizza avec un plat de pâtes dessus. Dans d'autres domaines, elle s'appelle Pizza Grandpa. Encore quelque chose d'inconnu pour beaucoup. Les pâtes et autres pizzas sont également très bonnes. Malheureusement il n'y a qu'une seule table pour y manger. Mais il s'agit plutôt d'une pizzeria où l'on peut venir chercher ou se faire livrer. Le temps d'attente n'est pas particulièrement long. S'il ne se passe pas grand-chose, ne serait-ce que 15 minutes. Tout était super savoureux. La cinquième étoile serait là si vous pouviez y prendre un repas romantique dans une ambiance sympa.

Veselin.o

Le 17/01/2018 à 08:43

5 / 5

Super pizza

Ina.

Le 09/10/2017 à 17:19

3 / 5

Malheureusement, la qualité s'est beaucoup détériorée.

Su.a

Le 08/09/2017 à 18:30

3 / 5

Avant, ils étaient meilleurs. Je ne suis plus très enthousiaste à leur sujet, mais je pense que la qualité s'est détériorée.

Jesse.a

Le 13/08/2017 à 12:35

1 / 5

Ils n'ont jamais livré ma pizza. J'ai appelé à 13h20, ils m'ont dit pas de problème, il est 14h30 et pas de pizza. Et personne ne téléphone. Ils n'ont jamais livré ma pizza. J'ai appelé à 13h20, ils m'ont dit pas de problème, il est 14h30 et pas de pizza. Et personne ne répond au téléphone.

Ingbert.i

Le 26/02/2017 à 15:32

5 / 5

Bonne nourriture et livraison rapide

The.u

Le 13/01/2016 à 20:38

3 / 5

Ça va

Ioan.l

Le 16/10/2014 à 14:48

5 / 5

Très bien

  • 🏪 Bauernschänke (43 Avis)

  • 💬 Opérateurs très gentils et serviables. La prochaine fois, nous aimerions essayer la nourriture. Nous serons de retour! ☺️👍


  • 🏪 Chinarestaurant Ming Fat (268 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à Ming Fat plusieurs fois. Le restaurant semble assez discret de l'extérieur. Mais les apparences sont trompeuses. L'intérieur est de très grande qualité et meublé dans un style asiatique. Tu te sens bien. Peu importe ce que vous choisissez dans le menu, vous ne serez pas déçu. Les plats sont très bons, faits maison, fraîchement préparés et chauds. Je pense également que le rapport qualité/prix est correct. Nous aimons toujours venir seuls pour une soirée conviviale ou en famille. Une recommandation claire si vous aimez la bonne cuisine chinoise.


  • 🏪 Victor's Residenz-Hotel Berlin (1782 Avis)

  • 💬 Tout est parfait dans cet hôtel, son emplacement, le cadre, l’accueil, le personnel, les chambres, la propreté, la qualité du petit-déjeuner, la terrasse et un rapport qualité prix exceptionnel.


  • 🏪 Sushi Umi Hochheim (102 Avis)

  • 💬 Petite boutique au coeur d'Hochheim. Les sushis étaient super frais, préparés avec beaucoup d'amour et étaient absolument délicieux. Vaut vraiment chaque centime. Des gens super sympas dans le magasin. J'attends avec impatience la prochaine fois ! ✨


  • 🏪 Lutherheim (167 Avis)

  • 💬 J'apprécie toujours d'être invité au Lutherheim à Springe lorsque je participe à des séminaires. Le personnel est toujours très sympathique et arrangeant, le service est excellent et la nourriture est très variée et savoureuse. L'hôtel de conférence est situé dans un cadre naturel magnifique qui vous invite à vous attarder dehors et à vous promener pendant les pauses ou après la fin du séminaire. Les chambres sont propres et équipées de manière fonctionnelle. Un grand merci à toute l'équipe pour la bonne organisation et assurer un agréable séjour dans votre maison.


  • 🏪 Ristorante Da Mario (363 Avis)

  • 💬 Petit restaurant italien tout mignon avec beaucoup de charme ! Le personnel est très sympathique et attentionné. Et la nourriture est incroyable ! Si nous sommes à proximité, nous serions ravis de revenir !


  • 🏪 Prinzenkeller (206 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas pourquoi les premiers évaluateurs continuent de donner la note maximale ici ?! 🤔 Pas un point fort, ... traitement de masse (surtout à Noël), animations légères, personnel sympa... si vous êtes invité à la fête de Noël de l'entreprise ici, vous pourriez percevoir les choses différemment en raison de votre niveau de C2H5OH...


  • 🏪 Restaurant Landmahl (905 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Personnel très aimable cadre soigné


  • 🏪 Veranstaltungshaus "Zur Jägersruh" (58 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Subway (982 Avis)

  • 💬 Petite branche Subway discrète, "artistes sandwich" très propres et sympathiques, les sanitaires étaient propres. Bref, à recommander si vous habitez à proximité ou si vous êtes de passage, à 2km de la sortie d'autoroute Hildesheim (A7 sortie 61). C'est comme ça que ça devrait être et quand je reviens dans la région et que je me sens comme un sandwich, je sais que je suis entre de bonnes mains ici.