📌 Friedensstraße 8, 02991 Lauta - Allemagne
💬 67 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 17:04
Nous avons commandé plusieurs fois... Une cocotte pour la première fois aujourd'hui (on n'a pas toujours envie d'une pizza)... Je dois dire... génial 🤗... Très bien fait👌... J'ai récemment commandé ailleurs (désolé) et ça a juste nageé dans le bouillon... Je suis très excité et continue comme ça 😊 Nous avons également commandé plusieurs fois des pizzas etc....toujours très satisfaits
Le 06/10/2023 à 16:53
Le cheeseburger n'avait pas bon goût et avait l'air de sortir du net
Le 24/08/2023 à 18:54
Nous avons commandé une pizza avec une sauce hollandaise et du brocoli au jambon, et nous avons eu une margarita avec du brocoli et du jambon. Quand j'ai demandé s'il avait été mal cuit ou oublié, tout a été répondu par la négative. C'est dommage pour une pizza à 30€, pas vraiment conviviale. La pizza elle-même avait un bon goût, mais pas comme nous le souhaitions. Malheureusement, nous ne le recommandons pas en raison du manque de convivialité, désolé 🤷
Le 05/08/2023 à 12:13
Bonne nourriture et très bon service, nous reviendrons
Le 02/08/2023 à 19:39
Nous avons commandé une pizza l'après-midi pour le soir. L'heure était respectée à la minute près. Les pizzas étaient très savoureuses et toujours bien chaudes ! Avec plaisir encore.
Le 23/07/2023 à 18:15
Je peux difficilement me plaindre de quoi que ce soit Aucune pizza ne me remplit autant que la tienne. Vous ne lésinez donc certainement pas sur les garnitures de pizza et c'est très bon. Cependant, des retards importants sont de plus en plus fréquents lors de la prise de rendez-vous. Sinon, tout va bien jusqu'à présent :)
Le 12/05/2023 à 21:35
Bonne nourriture, très bons fournisseurs. J'ai toujours beaucoup aimé Richard, qui travaillait avec beaucoup de compétence et de précision 👍🏻👍🏻
Le 10/05/2023 à 16:20
Livraison super savoureuse et rapide! Faites la comparaison avec un autre fournisseur de Lauta et dites : « Vous êtes tout simplement meilleur ! » Continuez ainsi...
Le 07/04/2023 à 16:22
La pizza et le schnitzel étaient super savoureux. Le chauffeur très sympathique et arrangeant. Je vais certainement le recommander.
Le 19/02/2023 à 16:20
Toujours heureux. Délicieux et frais.
Le 10/02/2023 à 18:22
Le personnel est très sympathique et la pizza était également délicieuse.
Le 08/12/2022 à 11:17
Pizzas, burgers, cocottes très bonnes. Prix raisonnables, bonne qualité.
Le 11/11/2022 à 18:21
Top, top, top... Enfin une pizza avec une base et du fromage qui se voit 👍🏼
Le 03/11/2022 à 18:25
Délicieux happa, happa
Le 23/10/2022 à 18:04
En bref 4,8 étoiles Le _pain Naan_ était correct mais ce n'est plus obligatoire. Si nous nous attendions à autre chose de _pizza bread_, nous n'avons pas trouvé que c'était si génial. _Pizza rolls_ (salami/fromage) Oh, ils sont stupéfiants !! Petite, fine, savoureuse, très bonne, sans pâte caoutchouteuse. _Dip_ (Knobi) J'ai été surpris que cela coûte plus cher. C'est tout à fait justifié, portion raisonnable, savoureuse, pas aqueuse, agréable et crémeuse et bon goût La pizza en quelques mots Des ingrédients chauds, très, très savoureux et frais ont été utilisés ici, avec de nombreuses garnitures, ai-je mentionné super savoureux ? La seule chose qui m'a un peu gêné était le bord, qui n'était pas croisé mais quand même dur - on avait l'impression qu'il devenait de plus en plus gros dans la bouche et à mesure que la pizza refroidissait, le bord devenait légèrement caoutchouteux. Je vais certainement commander à nouveau et recommander Pizza King à mes amis Mieux que la concurrence, super ponctuel, commandé 90 minutes à l'avance et livré exactement à la minute près. En raison d'un problème technique, la fonction d'appel chez lieferando n'a pas été possible. J'ai alors essayé de nous contacter via Google Chat. Ici aussi, j'ai reçu une aide amicale, La prochaine fois, il n'y aura que pizza+pizza rolls, les deux sont excellents ! Le rapport qualité-prix est excellent, même si 4 euros de plus que la concurrence mais bon, c'est bon ici ! Cela vaut plus de 4 euros.
Le 20/10/2022 à 16:43
Très savoureux, livraison à temps et très sympathique. Toujours heureux.
Le 12/10/2022 à 10:25
C'était super savoureux. Et des prix intéressants le midi.
Le 16/09/2022 à 15:47
Bonne boutique. Le personnel est toujours poli. L'endroit était toujours propre. La nourriture est toujours délicieuse👍
Le 15/09/2022 à 18:05
Jusqu'à présent, nous avons mangé diverses pizzas et pâtes. Tout cela est très savoureux. Les premières difficultés sont tout à fait normales et ne sont plus perceptibles. La glace est super.
Le 15/09/2022 à 17:59
Jusqu'à présent, j'ai toujours été satisfait du délai de livraison, du goût ou de la convivialité. Je préfère les rouleaux de pizza à la sauce houlondaise 😁
Le 15/09/2022 à 17:48
Jusqu'à présent, j'y ai commandé des pizzas, des pâtes et des salades. Tout était délicieux et j'étais toujours satisfait du délai de livraison. Les rouleaux de pizza au thon en particulier étaient toujours très savoureux. Les propriétaires et les employés sont très sympathiques et les prix sont également raisonnables. J'aime aussi que la glace molle soit faite avec du lait et non de l'eau.
Le 15/09/2022 à 17:48
Très savoureux 😋 et pas cher
Le 07/07/2022 à 10:44
6 pizzas pour 30 euros le midi.
Le 20/06/2022 à 04:06
Vous avez très bien commencé. Maintenant tout simplement insipide, pizza trop grasse, nourriture trop salée dans 2 commandes, ira à nouveau chez d'autres fournisseurs à l'avenir
Le 14/06/2022 à 16:00
Nous avons commandé 3 fois jusqu'à présent. Dans l'ensemble, c'était bon, mais malheureusement, dans 2 commandes sur 3, la nourriture n'était pas bonne (au lieu de pizza hawaïenne et de jambon, nous avons eu du salami et de la margarita) ou il manquait des choses.
Le 12/06/2022 à 17:26
Je l'ai essayé pour la première fois aujourd'hui. 2xpizza et 2xpizza rolls. Délicieux. Personnel sympathique. Préparé avec amour. Nous serions ravis de revenir. Le seul point négatif est que le paiement n'est possible qu'en espèces.
Le 11/06/2022 à 16:10
J'ai mangé un peu de glace molle. C'était vraiment très bon. Le magasin se situe quelque part entre un restaurant et un service de livraison. Je pense que si vous vous concentriez sur l’un d’entre eux (le service de livraison), cela aurait du sens. Addendum : Entre-temps, nous avons commandé plusieurs fois. J'aime beaucoup la pizza, elle contient beaucoup de garnitures et est toujours chaude. La livraison a toujours été de +-5 minutes à l'heure indiquée. Je pense que c'est tout à fait bien. Chez Maps, quelqu'un a mis une brochure à côté des photos où les prix ne semblent plus corrects. Il est donc préférable de s'assurer au préalable d'utiliser la bonne brochure. Sinon, je suis très satisfait jusqu'à présent et j'aimerais ajouter une autre étoile.
Le 09/06/2022 à 19:24
La nourriture était bonne, j'adorerais revenir,
Le 27/05/2022 à 09:24
Nous sommes donc très, très satisfaits de la nourriture jusqu'à présent. J'ai commandé le grand set de fête hier et tout le monde était content 👍🏻 Nous avons déjà commandé plusieurs fois auparavant. Il est toujours livré à temps et la nourriture est très chaude comme il se doit. J'espère que ça restera ainsi 👌🏻
Le 22/05/2022 à 12:57
La glace molle est très savoureuse.👍🏻 Pas de glace molle à l'eau comme certaines...
Le 21/05/2022 à 18:48
Aucune recommandation. J'ai commandé vers 18h. Il faudrait attendre jusqu'à 19h45. Appelez à l'heure convenue. Il faudrait attendre encore une demi-heure. Au bout d'une heure toujours rien. J'ai appelé... Je devrais attendre encore 40 minutes. Soit un total de plus de 3 heures... Sans aucune chance de succès... Nourriture annulée. L'homme au téléphone est également devenu effronté.
Le 14/05/2022 à 19:06
Vraiment, j'ai du mal à y croire, nous venons de manger des burgers et des pizzas de chez Pizzaking, le nom dit tout, la pizza que puis-je dire était vraiment bonne, MAIS le cheeseburger frôlait une joue sans fond, des petits pains, des petits surgelés, des tranches du fromage, beaucoup de cornichons et une tranche d'oignon, la partie inférieure du pain trempée dans du ketchup, la moitié supérieure trempée dans de la moutarde, donc si quelqu'un ne peut pas expliquer la pénurie actuelle de moutarde, peut-être que Pizzaking pourra dire quelque chose à ce sujet. Cela pour 6 fiers euros. Alors pizza OK, je ne peux vraiment que déconseiller le burger. Une simple feuille de laitue ou une tomate aurait été très bonne pour le burger.
Le 08/05/2022 à 15:31
je ne l'aime pas
Le 25/04/2022 à 16:30
Tout était délicieux, de la pizza à la salade en passant par les pâtes, tout était super. J'ai remarqué que les premiers jours étaient stressants et je devais jouer. Maintenant tout va bien, continuez comme ça, nous commandons à nouveau chez vous, c'est délicieux 👍👍👍👍👍👍
Le 17/04/2022 à 17:15
Bonne nourriture et je n'ai même pas attendu 20 minutes. Haut
Le 16/04/2022 à 11:13
Je viens de finir de manger. Les citoyens vont bien. Les rouleaux de pizza sont sacrément savoureux. Ni sec ni rien. J'aime beaucoup les dégradés.
Le 08/04/2022 à 19:50
J'ai commandé à 20h30 et la livraison était promise vers 21h15. Il est arrivé à 21h30 et, pour nous excuser du retard, il y avait un Coca gratuit. Tout à fait ok pour moi. La nourriture est vraiment bonne, le king burger et les plats de poulet sont vraiment savoureux. Je peux certainement le recommander.
Le 08/04/2022 à 16:07
Super ponctuel, super savoureux 😋 et très sympathique 👍🏽👍🏽👍🏽
Le 04/04/2022 à 07:33
On nous a dit au téléphone que nous devions rappeler dans une demi-heure, mais personne n'a répondu. Cela ne donne pas une bonne image. Dommage
Le 04/04/2022 à 07:19
L'équipe est sympathique et la nourriture est bonne dans tous les domaines. Le reste est encore en cours, nous reviendrons avec plaisir.
Le 03/04/2022 à 15:04
Je comprends que l'équipe doit s'habituer à une nouvelle ouverture, mais : Appel pour la première fois jusqu'à ce que quelqu'un réponde au téléphone. Nous avons finalement passé notre commande à 18h50 et habitons dans la même ville. La dame au téléphone a dit que la commande serait livrée à 20h30. 20h55 et toujours pas de pizza. J'ai appelé et on m'a dit que la commande serait bientôt livrée. 21h30 toujours pas de pizza. J'ai rappelé et on m'a dit que notre commande était seulement en train d'être préparée dans la cuisine. 1. La dame lors des deux premiers appels semblait stressée et donc hostile. Au deuxième appel, elle a répondu « oui, oui, oui, la commande sera bientôt livrée ». 2. La deuxième dame lors du troisième appel a été tout aussi impolie lorsque j'ai dit que nous avions des enfants à la maison et qu'ils n'avaient pas besoin de livrer la commande. Si vous ne pouvez pas suivre vos commandes, vous ne devez plus en accepter. D'autant plus que nous aurions récupéré la nourriture, mais la dame numéro 1 au téléphone a dit qu'elle la livrerait. 1 étoile, c'est encore beaucoup trop pour ce magasin... Une fois et plus jamais. Dernier gâchis.
Le 03/04/2022 à 10:44
Votre offre de pizza est tout simplement ridicule et n'a pas bon goût du tout. Je peux aller chez Aldi 10 m plus loin et me procurer une pizza surgelée ou la commander chez Avanti.
Le 02/04/2022 à 20:27
Nous avons commandé et on nous a dit que le délai de livraison était 20 heures et que nous étions toujours assis là à 22 heures même si nous avions déjà appelé deux fois.
Le 01/04/2022 à 19:43
Super pizza
Le 01/04/2022 à 18:55
Je pensais que la glace était très savoureuse Et la nourriture des autres avait l'air vraiment bonne
Le 01/04/2022 à 18:53
Donc ma pizza était super Je pense que cela fonctionnera par téléphone dans les prochains jours. Il s'est passé beaucoup de choses aujourd'hui.
Le 01/04/2022 à 18:50
Méga pizza 🍕 j'adorerais revenir
Le 01/04/2022 à 17:43
Malheureusement la pizzeria n'est pas joignable par téléphone ! Très dommage
Le 01/04/2022 à 16:42
J'étais là aujourd'hui pour l'ouverture et j'ai commandé Langos et je dois dire que c'était tout sauf Langos. Les garnitures étaient médiocres et avaient le goût d'une pizza au salami avec une sauce à l'ail, et nous avons dépensé plus de 5 € pour cela.
Le 01/04/2022 à 14:22
Nous nous sommes offert une pizza aujourd'hui pour l'ouverture. Les garnitures sont bonnes, mais aucun service de livraison ne peut faire une pâte à pizza décente ici. Et juste moins de plats et se concentrer sur la pizza, comme son nom l'indique, Pizza King.
Le 20/03/2022 à 20:39
A partir du 1er avril 2022, nouvelle ouverture à Torno chez Aldi. Friedensstr. 8. 02991 Lauta
💬 La pizza est bon marché et immense, mais pas géniale ! Qualité prix!
💬 J'ai commandé une Margarita. La pizza est très insipide
💬 Italien absolument incroyable! Leurs salades étaient fraîches et immenses et les gnocchis étaient incroyables. Nous avons hâte de revenir ! Ils ne prennent que de l'argent liquide, ou du moins le jour de notre séjour. Ils ont des menus en anglais et parlent aussi bien anglais !! Des plats à emporter sont disponibles. Mon mari a aussi beaucoup aimé le vin de la maison.
💬 Personnel très sympathique et bonnes chambres
💬 Bel hôtel, confortable, propre, Wi-Fi gratuit
💬 Personnel totalement antipathique Quatre d'entre nous ont pris un repas et ont payé plus de 50 euros. Ce qui est bien. Mais lorsque le personnel m'a dit de manière vraiment hostile que je devais payer 1 euro de plus pour les toilettes, j'ai vraiment trouvé cela d'une totale impudence. Nous n'y retournerons plus jamais. Je n'ai même pas besoin de le payer dans un burger. Si j'y mange déjà
💬 Le seul restaurant asiatique sur place. Sélection intéressante de plats avec de nombreux ingrédients. Délicieux, excellent rapport qualité/prix. Très bon service, vous pouvez toujours y retourner.
💬 Comme je n'y suis resté que quelques heures la nuit, je ne peux pas dire grand-chose. L'hôtel est bien situé, tout était propre, les hôtes étaient très gentils et arrangeants en cas d'annulation. J'étais dans le vieux bâtiment, tout était un peu vieux, mais intact et propre. Dans l'ensemble, c'était bon et très bon marché.
💬 Je viens de Giessen et je voyage beaucoup à Hungen et dans les environs. Aujourd'hui, j'ai acheté un Lahmacun chez Berstädter Döner. Extrêmement positif. Je suis surpris que le pain et la pizza turque de tous les plats soient faits maison et que la viande sur le grill soit constituée de tranches de viande superposées. Super !!! Il s'agit d'un signe de qualité très évident par rapport aux autres kebabs de la région, car ils ne servent que du pain plat prêt à l'emploi et des pizzas turques prêtes à l'emploi et la rôtissoire est composée de viande hachée homogène :-(. Personnellement, je suis totalement surpris par la qualité, qui a un goût extrêmement positif en mon palais. De nos jours, où les prix de ces produits ont atteint un seuil où les gens y réfléchissent déjà, il faut clairement se concentrer sur la qualité et ne pas se remplir les poches.☝️ Ci-joint la photo de mon déjeuner. Super savoureux, recommandé avec une conviction absolue.S.Graubner
💬 Merci!!!! C'était très savoureux et grand. Je n'ai jamais mangé un si bon kebab auparavant !!! J'ai 33 ans. Bravo !!!