Restaurant 🇩🇪

Pizza Lovers Avis

📌 Lange Str. 107, 44579 Castrop-Rauxel - Allemagne

4 / 5

💬 86 Avis

Avis sur Pizza Lovers à Castrop-Rauxel

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Lovers à Castrop-Rauxel

Sukha.o

Le 15/03/2024 à 23:28

5 / 5

Très savoureux et riche. Nous étions à la fois rassasiés et satisfaits.

Tayeb.a

Le 03/03/2024 à 23:44

5 / 5

Des pizzas très savoureuses et des créations sympas

Photo n°1 de l'avis de Tayeb.a fait le 03/03/2024 à 23:44 sur le  Pizza Lovers à Castrop-Rauxel
Max.t

Le 01/03/2024 à 22:48

1 / 5

La pizza était ok. Malheureusement pas de burger : les galettes étaient trop cuites, il manquait de la salade et livrée froide. Je ne commanderais plus. L'appel téléphonique était amical

Photo n°1 de l'avis de Max.t fait le 01/03/2024 à 22:48 sur le  Pizza Lovers à Castrop-Rauxel
Ficjcd.z

Le 26/02/2024 à 20:42

5 / 5

Très savoureux et pas cher !!

dominik.e

Le 22/01/2024 à 20:35

5 / 5

Je suis extrêmement excité. Je suis à Castrop avec le camion et les magasins étaient déjà fermés à mon arrivée. Les amateurs de pizza se concentrent entièrement sur les besoins de leurs clients. Personnel très sympathique qui répond également aux demandes spéciales des clients. La nourriture était très savoureuse. Malheureusement, je ne peux rien dire sur l'ambiance car je l'ai fait livrer. Mais je peux vous dire une chose : si je devais passer à nouveau la nuit à Castrop, mon premier choix serait Pizza Lovers. Merci encore pour votre excellent service

Max..

Le 13/01/2024 à 23:55

5 / 5

Même si c'était bien après l'heure d'ouverture indiquée, les gars ont livré dans un délai très court. De plus, la nourriture était vraiment excellente, délicieuse, juteuse et pas trop grasse. Méga rapport qualité-prix. Fortement recommandé comme collation avec une pizza : des petits pains à pizza fourrés au beurre aux herbes 💪🏼💪🏼🤘🏼 Certainement une adresse pour commander à nouveau 🤤

Nico..

Le 30/12/2023 à 21:33

1 / 5

J'ai commandé une pizza complètement brûlée, mais cela peut arriver. Mais pour ne rien arranger, il y avait un cheveu noir dans la nourriture mais ce n'est pas la cerise sur le gâteau, payer 5 euros pour la livraison et c'est vraiment culotté

Philipp.c

Le 01/11/2023 à 00:09

5 / 5

Le meilleur magasin de Lange Str. Pizza est également 1A.

Daniela.a

Le 01/10/2023 à 15:22

5 / 5

Pizza super savoureuse Très sympathique.

Davy.e

Le 13/09/2023 à 21:55

1 / 5

Que faut-il écrire sur une pizza comme celle-là ? Je ne suis vraiment pas difficile et j'évalue beaucoup ici. J'étais également prévenu, mais je voulais voir par moi-même. 8,50 euros pour une pizza non comestible (26 cm) était tout simplement une perte d'argent. Un morceau a été mangé et le reste est parti à la poubelle. N'importe quelle pizza surgelée est meilleure. Je ne peux pas du tout faire de recommandations ici.

Photo n°1 de l'avis de Davy.e fait le 13/09/2023 à 21:55 sur le  Pizza Lovers à Castrop-Rauxel
Sandra..

Le 29/08/2023 à 11:35

4 / 5

La pizza était bonne - malheureusement les prix étaient un peu trop élevés. Mais nous étions heureux d’avoir trouvé un restaurant ouvert si tard.

Winfried.r

Le 26/08/2023 à 23:23

1 / 5

Malgré tout l’amour pour la nourriture, ce type de transformation alimentaire est l’un des plus inexplicables du genre !!! Commandé : « Gratin de saumon » avec épinards en feuilles, filet de saumon juteux, sauce hollandaise et fromage Edam 9,50 € De belles paroles ne remplacent pas une manière responsable de préparer et de transformer les aliments. La « capacité » technique n’était pas évidente. Goût, préparation, ingrédients et prix – « underground » à tous les niveaux !! Conclusion : non seulement les autorités sanitaires doivent y regarder de plus près, mais chaque client doit également être prévenu !!! Les avis avec même « une étoile » sont et restent inexplicables. Une farce en tous points !!!!! Bref... ne touchez pas à ça !!!! Anecdote des fans : sans l'activation des étoiles, cet avis positif/négatif ne serait pas accepté.

Kevin.a

Le 04/08/2023 à 23:37

1 / 5

Pilote le seul correct

Polatci.r

Le 04/08/2023 à 23:16

5 / 5

Personnel très sympa. Malgré l'heure tardive, nous avons été prioritaires et une boisson gratuite nous a été offerte.

Coldfire.7

Le 04/08/2023 à 23:15

5 / 5

La pizza était croustillante. Fromage débordant. Fluide. Perfecto, toujours content.

Mehmet.a

Le 04/08/2023 à 23:09

5 / 5

Üffff

Umut.a

Le 04/08/2023 à 23:09

5 / 5

La nourriture était très bonne et le service était rapide

Firat.a

Le 04/08/2023 à 23:07

5 / 5

La nourriture très sympathique était excellente, c'est juste un nouveau magasin. Tu ne peux rien faire de mal

tolgatc_55.

Le 04/08/2023 à 23:06

5 / 5

Bonne pizza un peu sèche

Miraç.5

Le 04/08/2023 à 23:05

4 / 5

Une bonne pizza

Jörg.e

Le 14/07/2023 à 19:22

4 / 5

Délicieuse pizza. personnel sympathique. Commandé via Lieferando. Malheureusement, une pizza a été oubliée et nous avons donc dû attendre. Donc un point en moins pour le service.

Chris.e

Le 28/05/2023 à 14:16

5 / 5

Après avoir commandé à nouveau après ma première tentative ici, je peux seulement dire que je fais désormais partie des habitués. J'ai déjà reçu quelques commandes ici. Tout simplement sacrément savoureux et parfois insolite (pizza hot dog). Le personnel est également très sympathique, j'ai même reçu un appel me disant que je pouvais récupérer ma pizza. Je n'ai jamais rien eu de pareil auparavant. Tout simplement génial !

my.o

Le 20/03/2023 à 09:45

4 / 5

Nourriture très savoureuse et pas chère

Gulcan.a

Le 06/03/2023 à 18:42

1 / 5

Les gens n'ont pas commandé, mon burger a été brûlé, ma pizza n'a pas été livrée correctement pour ce prix, une telle nourriture, c'est une impudence, tu as honte de toi

Photo n°1 de l'avis de Gulcan.a fait le 06/03/2023 à 18:42 sur le  Pizza Lovers à Castrop-Rauxel
Photo n°2 de l'avis de Gulcan.a fait le 06/03/2023 à 18:42 sur le  Pizza Lovers à Castrop-Rauxel
Photo n°3 de l'avis de Gulcan.a fait le 06/03/2023 à 18:42 sur le  Pizza Lovers à Castrop-Rauxel
Lakhi.i

Le 03/03/2023 à 12:01

5 / 5

Pizza Gudd ..v v savoureuse ...lifrung soscnell

Roli.

Le 28/02/2023 à 22:27

1 / 5

La nourriture est délicieuse, mais le service est horrible, j'habite à quelques rues de là et il leur faut 2 heures pour une pizza

Kamaljit.i

Le 07/01/2023 à 19:56

5 / 5

Haut

Niventhan.a

Le 07/01/2023 à 19:47

5 / 5

La nourriture est très savoureuse. Les employés sont très sympathiques Les shakes sont géniaux

Christoph.t

Le 07/01/2023 à 19:03

2 / 5

Pizza au salami avec de nombreux extras commandés pour le ramassage. Il y avait aussi une demande d'herbes/origan sur la pizza et de ne pas la couper (qui ont toutes été acceptées et hébergées). J'ai oublié le salami, pas d'herbes, des tranches de pizza. Pour le prix et les nombreux extras, je m'attends à ne pas mordre dans la croûte de pizza sèche (comment est-ce possible avec du fromage supplémentaire, de la sauce hollandaise supplémentaire, de l'huile d'ail supplémentaire ?!). Le goût est bon, mais la communication n'est pas satisfaisante (de loin) et le rapport qualité/prix n'est que modéré. Faites des pizzas de qualité et sans lésiner sur les garnitures et l'entreprise fonctionnera alors sans problème.

Jan.e

Le 07/01/2023 à 09:20

1 / 5

Vraiment une belle intoxication alimentaire due à votre pizza. Une fois et plus jamais. Le magasin devrait être fermé.

Schöner.i

Le 30/12/2022 à 02:13

5 / 5

La livraison a été très longue, mais cela était dû au manque de personnel. Compréhension complète. Ils m'ont donné une bouteille de Sprite en guise de compensation, ce qui était vraiment cool. La pizza était absolument bonne et le milkshake était vraiment puissant. La personne que j'avais au téléphone ainsi que le livreur étaient très gentils. La seule critique concerne le prix. La pizza était bonne mais pas à 10 € pour 24 cm.

Stefan.i

Le 10/12/2022 à 11:19

5 / 5

Livraison ultra rapide de très bonnes pizzas

Alexander.a

Le 05/12/2022 à 20:49

5 / 5

Service haut de gamme Livreur sympathique Bon appétit Livraison rapide. Continuez comme ça.

Andre.e

Le 05/12/2022 à 17:33

1 / 5

Commandé chez Lieferando. Je ne peux pas forcément me plaindre du goût, mais encore plus en termes de rapport qualité/prix. Il vaut mieux acheter une pizza chez Dr Oetker, c'est tout aussi économique mais ne vous coûte pas très cher. J'ai payé 19 euros pour une calzone aussi petite et fine. Plus jamais. Inflation ou pas. Extorsion absolue pour ce qu'il y avait dans la boîte à pizza.

lycaboss.y

Le 04/12/2022 à 16:54

5 / 5

Les shakes les plus savoureux de la région. Le magasin a enfin donné vie à la Langestrasse. Continuez comme ça!

Max.c

Le 19/11/2022 à 22:00

5 / 5

La livraison était super rapide et incroyablement sympathique

Raphael.e

Le 04/11/2022 à 23:45

5 / 5

La pizza est fortement recommandée, seulement recommandée !!!

Ruven.e

Le 04/11/2022 à 23:44

5 / 5

Très bonne nourriture, tout simplement incroyable🥰🥰👍👍👍

Thomas.e

Le 04/11/2022 à 23:44

5 / 5

Très bien 👌🏾👌🏾 Des gens très sympas

Jassim.a

Le 31/10/2022 à 19:23

5 / 5

Nous commandons régulièrement des pizzas et des shakes ici. La livraison est toujours très rapide et la nourriture est toujours délicieuse. Je le recommanderais à tout le monde ! Les shakes sont incroyables.

Mohamed.l

Le 31/10/2022 à 19:22

5 / 5

Très bon magasin vraiment très bon personnel. La nourriture est très bonne et très fraîche. Ne peut être recommandé

Fadi.l

Le 31/10/2022 à 19:21

5 / 5

Nourriture très savoureuse Absolument à suggérer

Melina.�

Le 21/10/2022 à 23:04

5 / 5

Pizza très savoureuse

Lina.c

Le 21/10/2022 à 23:04

5 / 5

Bonne pizza

Chelsea.i

Le 21/10/2022 à 22:42

5 / 5

MEILLEURE PIZZA A CASTROP GOÛT A 1 ET TRÈS TRÈS BON C'EST UN NOUVEAU MAGASIN TOUJOURS 5 ÉTOILES ❤️❤️❤️

Jan.i

Le 21/10/2022 à 22:40

5 / 5

Meilleure pizza à Castrop et meilleur fromage

Benjamin.�

Le 18/10/2022 à 20:27

5 / 5

Nous y avons commandé pour la première fois et avons été agréablement surpris, livraison très rapide avant l'heure indiquée. Le livreur était très sympathique et la nourriture était très savoureuse. Merci, continuez comme ça 😉👍

Daniel.

Le 17/10/2022 à 14:06

5 / 5

Fournisseur super sympa, livraison rapide, la pizza était chaude, tranchée et savoureuse. De plus, en guise d'excuses pour un retard tout à fait supportable, on nous a offert un Coca gratuit. Recommander

_.D

Le 01/10/2022 à 21:57

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai mangée depuis longtemps - tous ceux qui ont donné une note de 1 étoile ici n'en ont aucune idée 🤙

Marko.e

Le 18/09/2022 à 18:59

5 / 5

le tout soigneusement emballé et surtout respectueux de l’environnement. Tout simplement super délicieux. Continuez comme ça les gars !!

Ojesch.u

Le 18/09/2022 à 18:32

1 / 5

Pizza dégueulasse, base lâche, trop salée, fromage pas savoureux et deux ingrédients commandés et payés séparément pas sur la pizza... donc les deux pizzas ne sont pas bonnes et notre conclusion : plus jamais !!!

Vogel.o

Le 18/09/2022 à 15:55

2 / 5

C'est très bien. Des petits pains à pizza fourrés (8 pièces = 1 portion) n'en ont malheureusement commandé que 7, ainsi que des hamburgers, des frites et des pizzas. Le goût était au mieux moyen. 😶 Malheureusement. Le délai de livraison était en retard de 5 minutes via Lieferando.

Afaf.h

Le 04/09/2022 à 18:19

5 / 5

Super service. Personnel sympa et nourriture délicieuse. 😋

Photo n°1 de l'avis de Afaf.h fait le 04/09/2022 à 18:19 sur le  Pizza Lovers à Castrop-Rauxel
Abrar.h

Le 04/09/2022 à 17:58

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Personnel au top, très sympathique. Je ne peux que recommander. :)

Zeryab.h

Le 04/09/2022 à 17:57

5 / 5

des shakes très savoureux vraiment Baba mec !!! les tests vont, tout le reste a très bon goût aussi, je ne peux que le recommander !!

Stephanie.u

Le 01/09/2022 à 15:47

5 / 5

Pizza super délicieuse !! Nous allons certainement commander à nouveau à partir de là !!! Très amical!!!!

Manuela.i

Le 30/08/2022 à 13:25

5 / 5

Pizza commandée à récupérer ! Quelques extras inclus. Tout allait bien. La pizza pouvait être récupérée au bout de 20 minutes et je dois dire - presque parfaite... !

Laura.h

Le 28/08/2022 à 16:58

5 / 5

Nous avons apprécié la livraison rapide :) avec plaisir encore

MJ.

Le 26/08/2022 à 14:19

1 / 5

Nous voulions y récupérer notre nourriture. De l'extérieur, cela n'a pas l'air appétissant. Quartier très sale et il y a du carton collé partout sur les fenêtres. On dirait que c'est fermé. Mais une porte était ouverte et on pouvait regarder à l'intérieur. Est-ce que les gens y dorment sur des matelas et des lits pliants ? Et il y avait un rassemblement d’hommes dehors. Je n'en ai jamais fait l'expérience auparavant. Apparemment, vous ne pouvez que commander et ne pas manger sur place, mais c'est du passé, plus jamais.

Christine.r

Le 18/08/2022 à 21:12

5 / 5

Délicieux

Ray.o

Le 16/08/2022 à 17:42

1 / 5

Je reste sur la page pendant 40 minutes, au bout d'environ 35 minutes je reçois un appel et on me dit qu'il y a un problème avec la tôle, on peut en faire 2 petites, je n'ai eu aucun problème avec ça, le gars dit qu'il Je viendrai tout de suite, ça fait encore plus d'une heure, j'attends Ça fait 2 heures maintenant pour mon repas et je ne peux pas recommander cet endroit et en regardant les autres avis, je pense que la pizza ne sera pas bien meilleure quand ça arrive

Jakob.r

Le 16/08/2022 à 13:16

5 / 5

Livré rapidement et chaud ! Les meilleurs milkshakes de la ville Meilleurs prix Avec plaisir encore

Behzad.a

Le 16/08/2022 à 12:14

5 / 5

Livraison ultra rapide. Les rouleaux de pizza étaient à tomber par terre 😍 Je suis définitivement un client régulier

Jerome.c

Le 15/08/2022 à 20:38

5 / 5

Très agréable.... Très amical..... Délicieux..... Tout simplement à recommander...

Mamed.a

Le 15/08/2022 à 10:58

1 / 5

La pire pizza de tous les temps

BAJWA.R

Le 14/08/2022 à 17:04

5 / 5

Commandé en premier, je serai donc le premier à laisser un commentaire À mon avis, la pizza de Pizza Lovers est tout simplement délicieuse et la livraison est ultra-rapide Les gens qui commandent en valent la peine

Bajwa.r

Le 13/08/2022 à 22:36

5 / 5

Baba Pizza Baba goûte tout va comme un gant

  • 🏪 Kuzi Burger (101 Avis)

  • 💬 Des burgers très savoureux ! Nous étions tous les quatre ravis. Nous avons eu le double burger au fromage deux fois, le burger au chili et au fromage une fois et le burger au poulet une fois. Les employés étaient également très sympathiques et les hamburgers étaient préparés rapidement. Large et exceptionnelle sélection de variétés de thés glacés. Nous serions ravis de revenir ici!


  • 🏪 Bistro Ça Va (156 Avis)

  • 💬 Pub très agréable et bien équipé. Le barman était très gentil et les boissons étaient toujours à table très rapidement. Vous obtenez également de quoi vous renforcer 👍🏻 Recommandation claire, bon choix de boissons et les prix sont également corrects !


  • 🏪 Chou Shi Ratskeller Remscheid (881 Avis)

  • 💬 Tout semble normal, mais personne ne parle même anglais.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Lorenzo (313 Avis)

  • 💬 Les excellentes pizzas et pâtes ont adoré chaque plat. Personnel charmant, endroit charmant.


  • 🏪 Feldberghaus (674 Avis)

  • 💬 L'emplacement du restaurant est génial, vous pouvez vous asseoir à deux ou en groupe entier. Il existe une sélection de plats classiques. Nous avons rencontré un serveur très intéressant, une communication très détendue et une bonne humeur.


  • 🏪 China Town (1151 Avis)

  • 💬 Un Restaurant où j’allais souvent quand j’étais dans le coin il y a quelques années. Le restaurant Grand et propre. Il y as le choix de plats, qui sont très bon. Personnels accueillant


  • 🏪 Apartments Pension Burgstädt (3 Avis)

  • 💬 Tout est parfait, Propriétaires sympas, quartier calme, Netto ou Rewe à pied, Hoff avec portail avec télécommande, était ici 2 mois (montage) Toujours mon plaisir !


  • 🏪 Medesa Lieferservice (174 Avis)

  • 💬 Nourriture bonne et délicieuse. Les livraisons étaient auparavant plus fiables. Nous avons maintenant reçu notre nourriture beaucoup plus tard deux fois de suite. Il serait souhaitable de préciser sur Lieferando des horaires qui peuvent également être respectés.


  • 🏪 Gasthof Zum weissen Lamm (157 Avis)

  • 💬 Le meilleur escalope de poulet que nous ayons jamais mangé et le rôti à la broche du château !! Incroyablement délicieux. Le chou braisé et les champignons aux raviolis étaient également incroyablement savoureux. Nous recommandons. Le service était totalement chaleureux. Ambiance également très cosy 😊. Nous y sommes retournés deux jours plus tard et recommandons le restaurant à tout le monde.


  • 🏪 STAR Gemüse Kebap (72 Avis)

  • 💬 Cela a commencé de manière très amusante pour moi lorsque le monsieur derrière le comptoir s'est moqué de nous en turc jusqu'à ce qu'il se rende compte que nous le comprenions !! Quant à la nourriture... nous avons pris deux bouchées et l'avons jetée ! Je suis étonné que tu existes encore !!!! Et je vous promets que cela n'a rien à voir avec le mauvais service. Je n'ai jamais aussi mal mangé à Berlin.!!!